Werevolves have never gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role play sur une base des Loups-garous de Thiercelieux… et autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NOEL, bloody Noël

Aller en bas 
+11
Hingainos
Estel
Sartek
Ruby
Cara
Eloradae
sourispunk
zabrion
Tamyou
Ptit bout
Lucill
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

NOEL, bloody Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   NOEL, bloody Noël - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:24

Anselme arriva devant le corps du pauvre Zabrion. Flute il n'avais pu arriver à temps, le sang était encore frais mais les coupables s'étaient échapper d'un poil.


Il attendit que ses compagnons d'infortunes le rejoigne, il avait plusieurs informations à leur donner, certaines très intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

NOEL, bloody Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   NOEL, bloody Noël - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:28

Zabrion était mort... non pas Zabrion, ce n'était pas possible ! Il avait parfois été maladroit mais il était gentil, et il devait adopter un chiot de Plume. Non c'était faux ! Alexiel chercha désespérément dame Erwinne du regard. Lorsqu'elle la trouva, elle la serra contre elle et commença à sangloter dans sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Hingainos

Hingainos


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27

NOEL, bloody Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   NOEL, bloody Noël - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:34

Clarus venait d'arriver son esprit encore embrumer par les vapeurs de la nuit, il chantonné un air étrange. Il appris la mort du pauvre Zabrion avec peine, ce n'est pas encore finit, las il s'assit a une chaise.

Garde j'attends votre rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

NOEL, bloody Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   NOEL, bloody Noël - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:17

Quelques un étaient là déjà, les autres ne tarderaient pas attirer par les cris résonnant dans la batisse.


Anselme se leva et sa voix claire résonna le long des murs.


Je suis aller vérifier si mon confrère dormait bien sur ses deux oreilles cette nuit, Tambielo était bien endormit comme un loir dans son lit, d'ailleurs collègue vous ronfler comme une forge dit le ménestrel avec un rire au lèvre.


Son expression se fit plus sombre:


J'allais repartir vers une autre chambre quand des bruits, oui DES bruits ont attirer mon attention. Mon oreille affutée et aux aguet à saist deux bruits distinct, l'un très discret, un bruit de pas léger partant vers une chambre mais je ne saurai dire laquelle ni qui le propriètaire du pas, si ce n'est qu'il ne pèse guère lourd, une femme ou un homme de petite corpulence.


Anselme jeta un regard au présent, malheureusement il restaient encore nombre de gens correspondant à cette description.


Le second bruit était celui d'un double bruit de pas, puis de pattes. Je suis malheureusement arriver trop tard pour sauver Zabrion mais il ne fait nul doute que ce double pas était ceux des deux tueurs...


Et là je peux témoigner d'un fait intéressant : un des deux à le pas lourd, l'autre trottine. Si les gens qui ont le pas léger sont nombreux, il n'y a que deux personnes ici présentes à avoir le pas lourds.


Il fit un silence, ménageant ses effets.


Le duc de Macvin et le duc de Kilhgarde, en gens d'arme, ont ce pas lourd qui sied aux nobles combattant.


Un des deux est donc un assassin, j'en met ma main au feu!



Anselme se tut, laissant l'auditoire se faire son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Isillindrill

Isillindrill


Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 124

NOEL, bloody Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   NOEL, bloody Noël - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:27

Tambielo se leva et se tâta le coup, une sorte de démangeaison qui serait vite oubliée, il l'espérait. Il arriva dans la grand pièce, il secoua la tête en découvrant la victime. Si le Zab en question n'était qu'un piètre voleur, vu le fait de sa condition à présent dévoilée, il fallait l'en excuser. Il n'avait vraiment rien fait de mal. On ne touchait pas à l'idiot du village, cela portait malheur, mais est-ce qu'il y avait des malheurs pires qui pourraient s'abattre ici ? Il y avait encore des monstres. 
Un faible sourire s'étend sur ses lèvres à la remarque d'Anselme. 
Son regard se fit inquisiteur lorsque le barde parla des deux ducs. 

Les crimes perpétrés doivent cesser. Si quelqu'un a des informations pour infirmer ou confirmer les dires du barde qu'il prenne la parole, je comprends que chacun veut se taire, mais Zab n'a pas rapporté toutes les informations qu'il détenait, fou il l'était peut-être, mais avait un regard juste sur les choses, il est malheureux qu'il n'ait pas dit ses intuitions. 
 
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 54

NOEL, bloody Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   NOEL, bloody Noël - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 7:05

" Arrive devant la chambre de Zabrion et murmure les larmes dans les yeux "

- Non ce n'est pas possible pas lui, il n'était une menace pour personne sauf peut être pour lui même
Comment une telle chose a bien pu se produire

" Vois la petite Alexiel en pleure qui vient se jeter dans ces bras, toute les deux sont en larmes devant une telle ignominie

Cherche du regard le duc Macvin pour avoir la confirmation que ce n'est pas lui qui a fait cela, lis dans son regard peut être pas de la tristesse mais au moins autant de dégout que nous pour cette scène "

- Les loups vivent entre eux en meute comme nous le savons déjà, mais il en est qui ne se melent que rarement aux autres et ici une personne manque souvent à l'appel et c'est le duc de Kilhgarde.

Je ne l'ai jamais entendu vraiment se justifier de toutes ces absences répétées, je n'ai aucune confiance en lui et suis certaine qu'il est un des leurs

Je voterai donc sans aucune hésitation possible contre lui, pour le garde je vais attendre un peu pour prendre une décision


Dernière édition par Cara le Lun 13 Jan - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

NOEL, bloody Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   NOEL, bloody Noël - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 7:57

La petite fille essayait de calmer ses sanglots mais cela était très difficile. Dame Erwinne avait raison... Elle tenta de reprendre son souffle à plusieurs reprises puis déclara : 


- C'est le... le duc.. de.. de Mac... Vin qui nous a permis de... de... suspecter le chevalier... Hubert... et cela dès le début. 


Elle s'essuya les yeux avec sa manche mais ses larmes ne voulaient pas s'arrêter.


- Je ne pense pas que... qu'un loup aurait surveillé puis acc... accusé l'un des siens. 


Elle renifla bruyamment. 


- Et lors... que le duc de Kilgharde a voté co... contre messire Lunacy, c'était après que... que tout le monde ait voté et que l'issue était dé... déjà connue de tous... 


La petite fille essayait d'être brave mais la peine la submergeait complètement. Ses sanglots reprirent de plus bel. 
Revenir en haut Aller en bas
Aerundiel

Aerundiel


Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 40

NOEL, bloody Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   NOEL, bloody Noël - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 8:03

     La nuit fût agitée à plusieurs reprises. Aerun eu l’impression d’entendre des voix… Etait-elle endormie, ou rêvait-elle ? Toujours est-il qu’elle ne pouvait plus les ignorer. Elle n’avait plus réussi à se rendormir par la suite. Comble de tout, elle avait l’impression d’avoir tout perdu, mais n’arrivait pas à saisir encore ce qui c’était réellement passé. Elle était complétement chamboulée.

   Elle devait dire quelque chose, elle avait deviné qui était l’un des monstres mais les seuls mots qui pouvaient sortir pour dénoncer un coupable étaient ceux-ci, d’une voix qu’on ne lui reconnaissait pas du tout :

 - " Je… Je vote contre Alexiel. "

     Aerun explose ensuite en larme, l’impression que tout s’est inversé en une nuit.

 - " Je n’arriverai plus à trouver le sommeil, mais je ferai tout pour aider à démasquer les imposteurs. Je n’ai pas la force physique de certains, mais je pourrai crier assez fort pour rameuter tout le monde. Je me propose de vous servir de garde. "
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

NOEL, bloody Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   NOEL, bloody Noël - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 8:13

La petite fille s'arrêta de pleurer quelques secondes sous le choc d'avoir entendu quelqu'un voter contre elle. Elle regarda Aerun Diel en reniflant. La voix qui était sortie de sa gorge était effrayante. On aurait dit un mélange de plusieurs voix, ou était-ce son imagination ? Est-ce que ceux dont elle avait participé à l'accusation, à savoir Hubert, Robie, Lunacy et même l'Abbesse indirectement, se manifestaient contre elle en prenant le corps de la pauvre Aerun ? Cette dernière semblait terrifier.... 

- Je... je... JE SUIS PAS UN MONSTRE ! 


S'entendit-elle crier. S'en était trop pour elle, la petite fille n'arrivait presque plus à respirer et s'accrochait désespérément à Dame Erwinne. 
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 54

NOEL, bloody Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   NOEL, bloody Noël - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 9:57

" Sers la petite Alexiel dans ces bras en lui murmurant des paroles apaisante "

- Chut ma puce bien sur que tu n'es pas un monstre, il se passe dans ce maudit château des choses que nous ne pouvons comprendre ni expliquer
J'ai parfois cette étrange impression que quelque chose nous observe et nous manipule dans l'ombre et même moi je n'y comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOEL, bloody Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   NOEL, bloody Noël - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 10:39

Pour une fois à l'heure, le Duc se vit très vite accusé de toute part, sur la foi d'un garde aveugle mais aux oreilles un peu trop efficaces à son goût. Il prit tout de suite la parole pour faire cesser ces calomnies.

-Bon Dieu ayez miséricordes de ces moutons dont l'esprit ne perce pas plus haut que la pierre lancée par l'enfant. 


- Anselme tout votre discours est fort intéressant ... Mais fort incorrect aussi, vous prétendez ne pas savoir ou vous vous trouviez alors que nous vivons en reclus dans cette zone depuis une semaine ? Si encore vous étiez stupide ... mais non. Et quel homme pourrait différencier deux pas à 50 pieds de distance sur des tapis ? Même pour un ménestrel c'est impossible. 
 Avez eu la moindre expérience militaire pour en parler ? J'en doute sinon vous sauriez que les tapis sont interdis devant la porte des gens d'importances car ils étouffent par trop bien le bruit des assassins potentiels !

De là je ne vois pas à quoi cela peut-il vous servir de m'accuser ainsi ... êtes vous lié à la petite qui saute sur la moindre occasion pour accuser les autres ? Certes avec brio jusqu'à présent mais elle n'a jamais fait que suivre ce que les autres ont dit ... 


Et Cara mon Dieu vous pardonne mais vous accusez un homme sur la foi de "certains vivent en meute et d'autre non". Donc quoiqu'on face on est coupable si vous l'avez décidez ? En plus ce que vous décrivez est exactement le comportement des humains pas loups ! Les loups restent toujours en meute, et suivent les ordres du chef. 


Se calmant un peu, il reprit d'un air suspicieux :


Exactement comme vous et cette enfant qui attendez toujours qu'un autre parle pour vous décider, jamais de risques hein ? Il reste deux loups mais peut être deux louves aussi. Et les jeunes animaux ont le plus faim n'est-ce pas jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

NOEL, bloody Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   NOEL, bloody Noël - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:28

Plume n'arrêtait pas de gratter et de renifler un fauteuil. Alexiel dans sa tristesse et sa peur ne l'avait pas remarqué. Mais l'absence de la chienne auprès d'elle commençait à l'inquiéter. Elle quitta dame Erwinne pour s'approcher du chien, pendant que Kilgharde faisait son apparition. Plume se mit à couiner de plus belle. Alexiel s'accroupit par terre et vit enfin ce que son chien avait repéré. Elle monta sur le fauteuil et se pencha sur l'espace qui séparait ce dernier du mur. Lorsqu'elle se redressa, elle tenait dans ses bras un oiseau. Mais pas n'importe quel oiseau : il s'agissait de celui de Zabrion. Alexiel lui murmura quelques mots rassurants. Il avait l'air sonné et restait très calme dans les bras de la fillette. La petite fille avait retrouvé elle aussi son calme, ses pleurs avaient disparus. Zabrion était présent avec elle via Aile d'Argent et son coeur se réchauffa d'amour et de confiance. Les coupables payeront pour leurs crimes, cela était certain, quoiqu'ils essaient de faire croire. Alexiel retrouvait cette volonté de fer qu'elle possédait depuis toujours. En même temps qu'elle inspectait l'oiseau pour déceler des blessures, elle répondit calmement au duc :


- Je n'ai pas bien compris toutes vos paroles, duc. Et je ne crois d'ailleurs pas que tous les couloirs de ce château ont des tapis. Mais nous n'allons pas poursuivre sur le sujet, j'ai l'impression d'entendre la dame qui essaie de m'apprendre à coudre et qui m'explique les propriétés de chaque tissu... cela est ridicule. 

Alexiel déplia délicatement l'aile du faucon et poursuivit : 

- Je fais confiance au Ménestrel, je ne vois pas pourquoi il mentirait. Il a l'oreille fine et c'est vrai que les seigneurs font toujours plus de bruit avec tout leur équipement. De plus, ils n'ont jamais appris à se déplacer silencieusement comme nous autres serviteurs, afin de ne pas déranger les oreilles délicates et importuner nos maîtres. 


L'oiseau avait quelques plumes en moins et de vilaines écorchures. Il devait être présent lors de l'attaque de Zabrion... pauvre petit oiseau...

- Par contre vous avez tord en disant que je n'ai jamais rien fait d'autre que de suivre ce que les autres ont dit. J'ai surveillé messire Lunacy et j'ai été la première - elle insista bien sur le mot - à douter de lui. Sans mon intervention, il dévorerait toujours des innocents. Vous, vous n'avez jamais pris le risque d'accuser quelqu'un sans que beaucoup d'autres ne parlent avant vous. Je pense que vous êtes coupable et que vous sautez sur l'occasion du vote d'Aerun Diel pour essayer de faire croire que je le suis aussi. Depuis le début vous manifestez envers moi de l'animosité et essayez de me faire peur en disant que Plume pourrait servir de repas pendant la nuit. Mais cela ne fonctionnera pas. Je n'ai pas peur de vous ! Vous êtes loup, autant que messire Lunacy l'était ! Et c'est pourquoi je vote contre vous ! 
Revenir en haut Aller en bas
sourispunk

sourispunk


Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 55
Localisation : dans les sapins

NOEL, bloody Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   NOEL, bloody Noël - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 12:11

le duc etais derriere un pilier il avait ete un des premier a s etre levé , mais ne s 'etait pas montré , il ecoutait , scrutais les visage au detour des autres; un arret prononcé pour dame erwinne , qui etait toujours aussi belle .

il decida de ne pas se montre de suite et  d observer les uns et les autre  pour essayer de comprendre ce qui se passait dans ce chateau
Revenir en haut Aller en bas
Isillindrill

Isillindrill


Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 124

NOEL, bloody Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   NOEL, bloody Noël - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:59

Tambielo avait oublié que le duc MacVin avait effectivement été le premier à démasquer un loup. Le maître n'avait jamais fait confiance au duc Kilgharde. 


Je vote contre le duc Kilgharde, vous êtes le seul ici présent contre qui j'ai des suspicions. Pour ce qui est du garde, je vote pour Erwinne étant la seule dont je suis sur qui ne quitte point sa chambre pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hingainos

Hingainos


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27

NOEL, bloody Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   NOEL, bloody Noël - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:06

Pour moi je vote contre Anselme car je pense que son travail de garde a été mal fait, entendre les bruit me parait pas crédible sauf si on dispose d'un ouïe sur développé ce qui est le cas des loups. Et pour le garde je vote pour Erwinne.
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

NOEL, bloody Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   NOEL, bloody Noël - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:12

- Un musicien en pleine nuit dans des couloirs presque déserts - des couloirs bien connus pour leur échos - est, je pense, tout à fait capable de distinguer des pas différents. Je maintiens mon vote et je choisis dame Erwinne pour nous veiller cette nuit. 
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

NOEL, bloody Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   NOEL, bloody Noël - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 18:00

Anselme regarda le prêtre:


j'ai dit qu'il y avait des pas léger un peu comme ceux d'un prêtre en somme.


Il le regarda sourire au lèvre, prêt à l'accuser, mais ses prochaines paroles se bloquèrent dans sa gorge, il ne put que prononcer:


Je vote contre le duc de kilhgarde et je souhaite que dame Erwinne en qui maitre Tambielo à confiance monte la garde cette nuit.


Il se tut, aphone.
Revenir en haut Aller en bas
sourispunk

sourispunk


Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 55
Localisation : dans les sapins

NOEL, bloody Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   NOEL, bloody Noël - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:22

Le duc sort de sa cachette et dit:

Bien le bonsoir a tous , je vous est tous ecoutés et regarde , je pens que dame Erwine feras un tres bon garde elle a toujours été a mes yeux une persone discrette et sans reproche , par contre vous mressir le duc , je vous coupable car vous me sembler trop sur de vous et etre trop presemptueu vis a vis de toutes les personnes presente en ce lieux sur ce je sais que ce soir je peut monter me reposer et dormir sur mes deux oreilles .

le duc fit claquer ses talons et monta directement dans sa chambre et au passage fit un clein d'œil a dame Erwinne
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

NOEL, bloody Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   NOEL, bloody Noël - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:46

Hélas… le côté suspicieux du duc de Kilghard le desservit plutôt. Et puis, ses manières autoritaires vis à vis de ses filles ne rendirent point le même effet ici. 
Lors de mon arrivée avec les gardes et mon archer, il essaya bien de sauter sur la petite Alexiel, en sortant ses griffes, mais mon archer n'attendit même pas mon signal et tira. Il est vrai que nous avions fait forger plusieurs pointes d'argent et en avions muni les flèches. 

Duc de Kilghard, loup-garou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De l'avis de tous, ce fut un grand soulagement, sans remords aucun. Que d'âmes à sauver, Mon Dieu!! Il en faudra des prêches et des confessions et des repentances… Je le sens, je le sens, il y a toujours quelque chose de mauvais ici. 
J'irai prier cette nuit. 

J'irai prier pour vos âmes en la chapelle cette nuit. Il en reste un. Que Dieu vous préserve des maléfices. 
Dame Erwinne, vous serez leur ange gardien, ils vous ont choisie. 

Je m'en allai le coeur lourd, lors que l'on emportait la dépouille du Duc. 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

NOEL, bloody Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   NOEL, bloody Noël - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:29

EPILOGUE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis un membre du Petit Peuple, celui en qui vous avez cessé de croire. Mais pourtant, nous existons bel et bien.  Nous sommes attachés aux alentours de ce château, et nous veillons à ce que les Ombres n'en sortent point. 
Nous avons fait en sorte que le château ne se voie pas de la route, nous avons essayé de le cacher. Certains, qui s'y sont risqués, ont rapporté moult contes par la suite, dont celui de la Belle au Bois Dormant. Ils ont beaucoup d'imagination. 
la tour:
La vérité est autre, et il n'y a aucune Belle à réveiller, ici. 

Il y a fort, fort longtemps, ce Château appartenait à Jean Frotier, sire de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et ce sire-là, voulut faire une grande fête pour un Noël d'antan, et en même temps, marier sa fille.  
Mais le Maléfice était en marche. Une meute de Loups-Garous s'installa céans, avec pour ordre d'investir la demeure. 

Vous en connaissez quatre. Restait le cinquième. Le plus avenant, le plus aimable… le plus .. retors. Il s'appelait Anselme, et il était ménestrel fort connu et apprécié. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Il y avait un enchanteur, enfin, une enchanteresse malicieuse qui s'amusait à jouer des tours aux humains… mais qui a peut-être essayé d'oeuvrer pour la Vérité. Elle s'appelait Aerun Diel. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y avait … un voleur, très habile de ses mains et à l'esprit délié, malgré son âge. Ses victimes n'y voyaient que du feu. Il s'appelait Tambielo. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y avait une Chasseresse. Malgré son très jeune âge, elle avait le pouvoir de se faire obéir des animaux, et son arme était un magnifique chien montagne des Pyrénées. Elle s'appelait Alexiel. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il y avait un homme d'expérience, qui bénéficiait d'une vie doublée, et il fut attaqué par les Loups, mais sut leur résister. C'était le duc de Macvin. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il y avait une jeune fille possédant un étrange talent de voyance, c'était la belle Erwinne. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Mais, surtout… il y avait un prédicateur, à la parole persuasive. Et celui-ci était vampire. Il se nommait Clarus Croixdépine. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais, à la fin, les sorts se mélangèrent. 

Après avoir converti Alexiel, Anselme et Erwinne, Clarus s'attaqua à Maître Tambielo. Mais Tambielo lui vola son pouvoir et lui offrit le sien en échange. Tambielo devint vampire. Clarus devint voleur et goule. 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans le même temps, mouraient Hermine de Lantois, émissaire des esprits, et le pouvoir fut transmis à Aerun Diel, l'enchanteresse. Puis mourut Zabrion, et il demanda que le rôle de chef fut transmis au duc de Macvin. 
Cette nuit là, cependant, Aerun charma Clarus… las! Clarus étant devenu maître voleur lui ravit son pouvoir et lui donna le sien en échange. Aerun devint voleur, et Clarus, enchanteur, mais restait goule. 

Le jour suivant, le duc de Kilghard ne put échapper à la cabale : il fut condamné et exécuté. Ce faisant, nous lui avons évité une double malédiction. 

Il ne restaient plus que deux, face aux autres. Aerun fut mangée, et le duc de Macvin  fut converti et devint goule…. 

… et depuis, ce château est hanté. Aussi, nous veillons à ce que les Esprits malfaisants n'en sortent point. 

Quant au sire de Fougeret, jamais il ne remit les pieds ici. Bérégonde se maria selon son choix, mais avec une dot bien moindre, et son père baissa beaucoup ses ambitions.  
On ne sait ce que l' Abbé est devenu. Mais c'est ainsi que ce clôt ce livre, que l'Abbé commença. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Contenu sponsorisé





NOEL, bloody Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   NOEL, bloody Noël - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOEL, bloody Noël
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werevolves have never gone :: Werevolves Role Play :: [archives] BLOODY NOEL-
Sauter vers: