Role play sur une base des Loups-garous de Thiercelieux… et autres

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NOEL, bloody Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kallindra

MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   Ven 10 Jan - 14:18

Je suis affligée par la petitesse d'esprit de ces gens mais ils ne son pas éclairés pas le Seigneur. Comment peuvent-ils remettre en cause un homme qui a exercé de si haute fonction au sein du Royaume ? De plus le fameux Tambielo me semble bien prompt a jeté l'opprobre et l'ostracisme sur le sire Lunacy, lui qui a des techniques de votes étranges. Je vote pour le dernier qui vote ou je vote pour moi. Mais qu'est ce donc que cela ? Ca sent la tentative de préservation.

- Je vote contre Tambielo qui me semble être un manipulateur très doué. Quand au garde, je vote pour Lunacy justement car c'est son tour selon mes calculs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowslegends.forumactif.org/
Eloradae

MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   Ven 10 Jan - 14:59

Alexiel partit rejoindre en hâte dame Erwinne et la serra très fort dans ses bras. Elle était contente qu'elle soit saine et sauve. Elle la gratifia d'un large sourire et s'installa près d'elle. Elle écoutait attentivement l'Assemblée. L'intervention de l'Abbesse de Trec la surprit. Pourquoi voulait-elle de Lunacy comme garde alors qu'il était manifeste qu'il soit un loup ? Soudain, les paroles de Zabrion lui revinrent en mémoire... il avait clairement accusé l'abbesse d'être amoureuse de messire Lunacy. Était-ce pour cela qu'elle réagissait ainsi ? La petite fille n'osait faire part aux autres de ses pensées, après tout qu'est-ce qu'une enfant de 10 ans connaissait à l'amour ? Mais cette idée la tracassait vraiment. Alexiel se tourna vers Dame Erwinne et lui demanda :

- Dame Erwinne, est-ce que les religieuses ont le droit d'être amoureuse ? et pourquoi elles n'ont pas le droit de se marier ? je comprends pas...
Cara

MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   Ven 10 Jan - 15:24

" Regarde la petite en se disant qu'elle est très intelligente pour son age "

- Non ma puce elles n'en ont pas le droit normalement, mais on ne peux rien quand l'amour vient frapper à notre porte " Lui souri et poursuit " Je ne sais pas pourquoi elles ne peuvent pas sans doute car elles sont mariées au Seigneur peut être

" Réfléchis aux paroles de l'enfant et se demande pourquoi l'abbesse prend tant la défense de Lunacy "

- Je comprend pourquoi tu te poses la question Alexiel, surement pour ce que Zabrion a dit au sujet de l'amour secret entre l'abbesse et Lunacy, mais je me pose aussi la question, nous verrons bien

" Me tourne vers le duc en souriant "

- Et vous Messire qu'en pensez vous? Est ce que notre dame abbesse pourrait avoir un penchant pour Lunacy ou qu'il existat une histoire d'amour réciproque la dessous
sourispunk

MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   Ven 10 Jan - 15:47

Ben moi ma chere , je pense que justement si ces femmes la , sont dures , mais humaine aussi et elle ne doit pas etre insemsible a lunacy car il est vrais qu elle prend tres souvent sa defense .

Et puis qui sait si le sieur lunacy est comme moi , pour lui l abesse est une femme comme les autres , et elle a les meme forme que toutes les autre femmes .
CE qui est bien connus que l interdit attire , donc oui je pense que ces deux la on une relation .

Sur ce le duc , se servis un grande rasade de vin et le bus cul sec , peut etre cela allait il soigner son mal de tete .
Cara

MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   Ven 10 Jan - 15:51

- Oui je le pense aussi il n'y a rien qui nous différencie de ces femmes, je n'ai jamais vraiment comprit le fait qu'elles ne puissent se marier et avoir une vie de famille tout en se consacrant au Seigneur

Vous n'avez pas l'air bien Messire puis je vous aider d'une manière ou d'une autre?
sourispunk

MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   Ven 10 Jan - 15:58

Ben , je ne sait pas ma belle ai eu une mauvaise nuit , si vous connaisser un remede oui je veut biens
Cara

MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   Ven 10 Jan - 16:19

- Donc serai pour la migraine ça pas de souci j'ai ce qu'il vous faut, pour la mauvaise nuit là je ne peux rie y faire malheureusement

" Souri au Duc avant de regarder après ce fameux remède contre la migraine que j'ai reçue d'un druide il n'y a pas si longtemps
Le trouve facilement et lui fais une tisane que je lui donne "

- Je connais bien les migraines et j'ai reçu ces herbes qui font chez moi des miracles, buvez ça et dans une demi heure je suis sur que ça ira mieux " Lui prend son verre " Mais en attendant éviter le vin il n'arrangera rien bien au contraire " Souri moqueuse "
zabrion

MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   Ven 10 Jan - 16:26

zab était  assis sur une poutre au-dessus  de la grande salle ou tous palabrés du meurtre .
il commence a s habitué a tout ces morts ,mais n avait nul envie de les rejoindre trop jeune il est...
pour mourir .

il marche le long de la poutre jusqu a arrivé a l aplomb  de dame ervinne  et de son chevalier servant le duc ,la petit alexiel  était a leur cote mais pas de trace de plumes.

il a une jolie vu plongeante sur décolleté pigeonnant de damoiselle erwinne ,
"humm mignon " il sourit pour lui meme .

bien le bonjour a tout le monde "hurle t il de son perchoir"

y a t il quel qu un  qui aurai la bonté d âme de m envoyé  une miche de pain avec du pâté,
j a fort faim .
puis il reprend son sérieux

suivant nos comptes  il reste trois loups  d on deux que je connais déjà ,a chaque fois que je passe a cote d eux ma tignasse se dresse .
est je vois que mon raisonnement  fait son bout de  chemin "il fanfaronne" c est qu il y en a derrière mes n oreilles hahahah.

pour moi que ce soit lunacy ou l abbesse tout les deux vont rejoindre  leur créateur ; donc je suis la majorité je vote LUNACY ,
loup et amant d une pierre deux coup ,l un ne tiendra pas longtemps sans l autre .
par contre le troisièmes j ai  un doute , mais j ai bien mon idée ...

pour le garde j hésite encore ...

zab se laisse glissé le long de la poutre  se balance dans le vide en rythme ,puis se laisse tombe sur la table avec une agilite toute feline

entre  le menestrel a l ouie fine  ou dame erwinne ....

-dit moi alexiel elle est ou plume ?
Eloradae

MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   Ven 10 Jan - 17:10

Alexiel écouta attentivement les paroles de dame Erwinne, cela lui apporterait matière à réflexion. La petite fille applaudit aux acrobaties de Zabrion.

- Vous ne pouviez pas la voir de la haut, mais elle est sous la table. Elle dort peut-être. Elle a besoin de plus de repos que d'habitude, les chiots sont pour bientôt. Plume, viens !

La chienne surgit de sous la table, manquant de faire tomber Zabrion, pour venir auprès de la petite fille et lui lécher le visage gaiement.
zabrion

MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   Ven 10 Jan - 18:08

zab  vacille sur la  table quand le chien surgit de sous la table  ; mais il a le pied agile  et retrouve vite son équilibre.

il regarde amuse le petit fille et son chien

tu vas faire quoi avec tout les chiots , je suis pres a tant prendre un .
bien sur contre espèces sonnante et trébuchantes. du moins si je me fait pas trucidé avant ...

zab s assoit en tailleur au milieu de la table ,se verse un verre de vin ,fait skall en direction du duc .

ca aussi ces bon contre la migraine , et encore désolé d avoir vote contre vous, je sais pas se qui est sortie de ma bouche , mais c était contre ma volonté ...
y a vraiment des choses bien étrange qui ce passe en ce lieu .j ai atte  que cette triste histoire soit fini .
Cara

MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   Ven 10 Jan - 18:32

" Regarde amusée le petit jeu de Zabrion et souri lorsque Plume le déséquilibre "

- Vous êtes très agile mon cher, mais que faisiez vous donc là haut à part le clown

" Ecoute ce qu'il dit au sujet de son vote de la veille et reste perplexe "

- J'ai eu la même impression Zabrion, comme si quelqu'un me soufflait ce que je devais dire et que je n'avais d'autre choix que de le répeter, vous avez raison il se passe bien des choses dans ce château

" Me tourne vers le duc "

- Votre migraine va mieux messire?

" Regarde ensuite Plume et Alexiel "

- J'aimerai aussi un fidèle compagnon comme Plume pour me tenir compagnie et veiller sur moi comme elle le fait sur toi ma puce
Aerundiel

MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   Ven 10 Jan - 18:56

Aerun pensait que les crimes se seraient terminés, il n'en était rien. Un nouveau cadavre était là. Apparemment, il ne fait pas bon exposer ses idées, ce pauvre Tronche en Biais en est la preuve viv...morte. Elle s'aperçoit que Zabrion a l'air d'en savoir beaucoup... Que de mieux qu'une position de garde pour assurer son succès dans ses recherches et garantir sa sécurité.

- " Je vote pour Zabrion en tant que garde, et si de ce fait il peut nous fournir à tous les coupables qu'il connait déjà, nous arriverons peut-être à vaincre ce fléau. "

Aerun se tourne vers Tambielo, qui semble avoir fait de son mieux même s'il n'a rien pu empêcher.

- " Je pense que vous n'êtes pas à blâmer Tambielo, mais vous êtes un petit cachottier... Je ferai attention à bien me couvrir pendant la nuit, duvet jusqu'aux oreilles ! "

Elle lui fait un clin d’œil. 

- " Concernant le coupable, mon vote va vers Lunacy... Rien ne me prouve qu'il est l'un de ses monstres, mais je préfère faire confiance au flair de Plume et de la petite Alexiel. "
Eloradae

MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   Ven 10 Jan - 21:43

La petite fille sourit à Aerun, elle faisait le bon choix ! Bientôt un nouveau loup serait condamné ! Alexiel s'adressa ensuite à Zabrion et dame Erwinne :

- Quand les petits de Plume auront grandi, si elle veut bien et papa aussi, vous pourrez en adopter un ! Comme ça il y aura toujours quelqu'un pour veiller sur vous ! Mais attention, faudra bien s'en occuper.

Elle fixa d'un oeil suspicieux Zabrion

- Et il faudra pas trop les nourrir, hein, même s'ils réclament. C'est très important pour sa santé ! 

Puis elle murmura pour elle-même :

- Messire Lunacy n'est pas très motivé pour se défendre aujourd'hui... et comme chaque soir, le duc de Killgarde tarde à faire son apparition...

Alexiel passa lentement sa main dans les poils de Plume. Beaucoup de pensées germaient dans sa tête, oui beaucoup...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   Ven 10 Jan - 22:19

Spoiler:

Toujours en retard, le Duc arriva et fût mis au courant de toutes les discussions passées. Réfléchissant les sourcils froncés, il approuva d'un signe de tête et dit : 

- Oui jeune fille je suis souvent en retard ... je m'en excuse mais ma chambre me paraît un endroit trop sûr pour être quitté la journée quand nous sommes confrontés à des choses ... pas très humaines. Mais je suis d'accord avec votre analyse quant à Lunacy, nous n'avons d'autres preuves que votre parole je le répète ... S'il s'avère qu'il est innocent vous risquez gros jeune fille ... Et s'il s'avère qu'il est coupable aussi d'ailleurs, un chien est un danger pour ces créatures et ils voudront peut être ...
mais je ne tiens pas à vous effrayer plus que ça.

Je vote donc contre Lunacy et demande que ... quelqu'un soit garde je ne sais plus à qui le tour est. Mais qu'il surveille bien la chambre de la petite si Lunacy est effectivement coupable.
Cara

MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   Ven 10 Jan - 22:47

- Merci ma petite Alexiel si je sors vivante de ce château et que je peux avoir un des petits je te donne ma parole qu'il sera bien traité

" Vois le duc Kilgharde faire son entrée et s'exprimer "

- Je laisse mon vote contre Lunacy et je vote pour Zabrion encore une fois comme garde

" Songe la mine un peu appeurée que cette nuit elle va bloquer la porte de sa chambre pour éviter toute visite importune, n'ayant aucun souvenir de la nuit précédente elle ne sait plus quoi penser en dehors que de drôle de choses se passent ici "
Lunacy

MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   Sam 11 Jan - 1:33

Assis dans les escaliers il avait tout suivi des prêchis-prêchas des uns et des autres
Il les avait écouté… oui tous autant qu’ils étaient…
Et qu’avait-il à dire encore pour sa défense, ils l’avaient jugé sans rien savoir.

Si seulement ils savaient, si seulement ils avaient pu savoir…
D’où lui provenait cela… Ah la Grande Guerre et ses ravages !!!

Il se leva et on put enfin le voir, il n’était plus caché par le pilastre de l’escalier

Ma défense petite, alors que tous ici vous avez déjà prononcé ma sentence ?
Et bien qu’il en soit ainsi…

Il la cherchait du regard, il avait besoin d'elle à cet instant précis.
Il n'avait jamais craint qui que ce soit ni quoi que ce soit, mais la perdre de nouveau, c'était au-dessus de ses forces!

Kallindra

MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   Sam 11 Jan - 7:50

Lunacy sort de l'ombre. Je le regarde avec l'espoir au fond du cœur qu'il trouvera les mots, ceux qui lui permettront de se sortir de ce piège mais non il ne se défend, il baisse les bras. Je ne peux pas le laisser faire ce n'est pas possible. Je suis entrée dans les ordres pour qu'il vive, j'ai sacrifié notre bonheur à sa survie et maintenant, maintenant ce serait la fin ? Ô Seigneur, tu ne peux pas être si cruel. Je ne peux croire que tu abandonnes tes Enfants ainsi ! Je t'en supplies viens lui en aide. Je t'ai tout donné ! Je ne t'ai jamais rien demandé mais je te supplie de le sauver de ces monstres qui envoient des gens à la mort sans avoir le moindre regrets ni remords, aucun n'est passé en confession ni n'a fait pénitence. Ce sont eux les monstres tous ces gens qui se parent de mille mensonges. Je détourne le visage pour cacher une larme. Je sais au fond de moi que le Seigneur ne fera rien, pire je suis certaine que nous seront séparés dans l'au-delà comme nous l'avons été dans nos enveloppe charnelle. L'Amour ne gagne que dans les romans et les épopées. Nous nous ne sommes que des mortels voués au malheur et à la vindicte d'autrui.

http://shadowslegends.forumactif.org/
Eloradae

MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   Sam 11 Jan - 7:50

La petite serra les poils de Plume un peu plus fort. Elle ne pouvait s'empêcher de considérer les paroles de Kilgharde (Mea Culpa) comme des menaces. Il n'arriverait rien à Plume ! Elle ne le permettrait jamais ! Alexiel ne put s'empêcher de sentir un malaise aux paroles de Lunacy. Cette fois, elle alla prendre la main du Ménestrel et murmura

- Je veux Anselme comme garde...

Elle repensait au seul et unique vote du bourreau, première victime qui aurait pu être épargnée et avait décidé de voter exactement il l'avait fait. Elle se tut, considérant que même les meurtriers avaient le droit à un dernier moment à eux...
Tamyou

MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   Sam 11 Jan - 8:24

Anselme, aux paroles du duc avait froncé les sourcil.

Quand Alexiel vint lui prendre la main et le demanda comme garde il se tourna vers dame Erwinne:

Pouvez vous prendre Alexiel dans votre chambre cette nuit? Je serai plus libre de mes mouvements si je vous savais toutes deux sous la garde de Plume.
Isillindrill

MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   Sam 11 Jan - 9:33

La sentence était pratiquement tombée. Le regard que se lançaient ces deux jeunes personnes (jeune, du moins pour lui), fit remuer le vieux coeur de Tambielo. Ils se regardaient avec une telle profondeur, une telle dévotion, le maitre de feu les aurait bien laissé vivre, cependant il ne fallait pas oublier Tronche, Marcel et l'ex-futur époux. L'un de ces deux là était un monstre, l'autre tout aussi monstre pour accepter que des âmes innocentes périssent. Il fallait que cela cesse !

Je vote contre Messire Lunacy. Pour ce qui est du garde, je ne sais pas trop. Messire Zab, vous dites en savoir long ? Peut-être pourriez-vous nous confier vos suspicions ?
Cara

MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   Sam 11 Jan - 9:48

" Vois Lunacy et comprend tout à coup en l'écoutant et en voyant le regard échangé qu'ils sont amoureux l'un de l'autre et réfléchis

L'amour est le plus noble des sentiments, se pourrait il que l'on fasse fausse route en accusant un innocent, et que cette fameuse nuit il ai été rejoindre l'abbesse et non cette meute de monstre pour commettre ces affreux crimes

Secoue la tête en signe de désespoir mais prend la parole d'une voie qu'elle se voulait assez forte pour ne pas trembler "

- Messire Lunacy vous voici enfin, je ne veux pas vous condamner sans preuve mais reconnaissez que la dame abbesse et vous nous cacher beaucoup de chose

Je suis certaine que quelque chose se passe entre vous, je le vois dans vos regards

Alors je vous en supplie défendez vous et donnez votre version de l'histoire, je me refuse à voir payer un innocent de plus pour ces horreurs, mais je me refuse également à laisser un monstre en liberté alors dite nous ce qui c'est passé cette fameuse nuit

" Tourne le visage triste et suppliant vers l'abbesse et lui dit "

- Si vous savez quoique se soit qui le disculpe ou l'accuse vous ne devez pas nous le cacher il en va de sa vie et de votre amour aussi j'en suis certaine
J'avais vu juste au sujet de Robie, je m'étais trompée au sujet du duc De la Tronche en Biais et je ne me l'excuse pas, mais il refusait de répondre  quand je lui ai demandé ce qu'il cachait alors j'ai voté selon ce que je pensais être juste
Dites nous ce qui c'est passé cette fameuse nuit quand Alexiel à surprit Lunacy dans le couloir

" Ecoute Anselme et le regarde dans les yeux pour y déceler quelque chose qui pourrai m'aider, mais ne trouve rien "

- Oui je la prendrai avec moi il n'y a pas de souci

Dernière édition par Cara le Sam 11 Jan - 17:55, édité 1 fois
Lucill
Admin

MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   Sam 11 Jan - 11:10

Je m'avançai, fort marri et la mine lugubre dans la grande salle. Je m'étais souvenu des racontars d'il y a quelques années au sujet de Sire Lunacy, Seigneur de…  Il avait des terres fort belles. Et il a toujours été un loyal sujet du Roi. Et cependant… 

Parfois, les monarques ne savent point récompenser les hommes et se bornent aux titres et aux alliances. Quelle tristesse, mon Dieu!

Et après cette vilaine histoire, Sire Lunacy s'était comme plongé dans les diverses guerres menées par le Roi, et toujours avec honneur. Puis un jour, subitement, il avait rendu titre et biens, et avait disparu… Or, pendant mes années militaires, il me souvient que circulaient diverses histoires à faire peur, le soir au bivouac. Les hommes se les contaient à voix basse. Et notamment celle du Loup Maudit qui emportait vos âmes. Il parait que rien qu'un toucher suffisait. Je me demande…. 

Auraient-ils raison, ceux qui sont ici? 

Derrière moi, suivaient trois gardes et caché derrière un pilier, un archer avec des flèches particulières. 

http://werevolves.forumactif.org
Lunacy

MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   Sam 11 Jan - 19:21

Il se détourna de tous et s’avança vers l’Abbesse, s’agenouillant devant elle.
Ma Mie, il m’aura fallu attendre ces terribles événements pour te retrouver.
Depuis que ce…
il ravala ses paroles, depuis que je ne sais pour qu’elle insane raison tu t’es liée à ce Dieu qui nous a tous abandonnés.

Il se releva, prit ses mains dans les siennes et se colla presque à elle, ses yeux perdus dans ceux d'Hermantine.
En te voyant, j’ai d’abord cru à un don du ciel, pour me ramener vers cette stupide croyance. Mais j’ai bien vite compris que tout ce stratagème n’était dédié qu’à plus encore enfoncer la douleur dans nos êtres.
Je n’ai jamais pu t’oublier… Je t’ai toujours aimée…

Il ne lui laissa pas le temps de souffler mot avant de poser ses lèvres sur les siennes afin de lui voler cet ultime baiser. Leur dernier avant son jugement. Le dernier avant la fin !

Quand il rouvrit ses paupières, son regard se perdait dans celui d’Hermantine, amour, passion et désespoir s’y mêlaient. Il prit sa main et l’entraina dans une course folle, tentant de trouver une porte non gardée, un infime espoir de futur… et au pire périraient-ils ensemble !
Lucill
Admin

MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   Sam 11 Jan - 20:18

Haro! Ils s'enfuient!

Le cri fusa, faisant mettre épée au clair aux gardes. Il y eut bousculade à la porte, et je ne vis pas bien comment cela se passa, mais le couple essayant de passer en force, les gardes se mirent en position d'attaque. Lunacy sortit aussi son épée et tira l'abbesse de Trec derrière lui. 
Mais comme le combat s'engageait, vivement elle s'interposa. Las! Emporté par son élan, le garde ne put que l'embrocher. Et je crois bien que nous ouïmes tous dans le dernier soupir d'Hermantine ces quelques mots : "je n'ai jamais cessé de t'aimer". 
Alors, Lunacy devint fou furieux, et la transformation commença. Mais avant même qu'elle ne soit achevée, d'un coup de patte griffue, il envoya contre le mur l'un des gardes : il était mort. 
Cependant je fis signe à mon archer, qui envoya la flèche à pointe d'argent droit au coeur… ainsi périt Sire Lunacy. 

Je me recueillis longuement devant ces deux dépouilles. Hermantine de Lantois, fille de duc, dont le Roi n'autorisa pas le mariage avec sire Lunacy, de moindre noblesse. Helas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Lunacy, qui épris en retour de la Dame, n'en voulut nulle autre, et elle de même. 

Que de gâchis ici, mon Dieu!!

Hermantine, abbesse de Trec, voix des Esprits  et Lunacy, loup-garou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le coeur encore plus lourd qu'à l'arrivée, je me tournai vers les présents.

A vous qui restez, que le Seigneur accorde le repos cette nuit. Chacun dans sa propre chambre, par précaution. Selon vos souhaits, c'est Anselme le Menestrel qui sera votre garde. 

Lucill
Admin

MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   Dim 12 Jan - 18:42

Il commençait à y avoir comme une odeur de soufre, dans cette aile du château. Les gardes commençaient à rechigner et à raconter de drôles d'histoires. J'avais passé la nuit en prière à la chapelle, mais je savais que nous trouverions un nouveau cadavre….
…Helas! Je ne pensais point avoir tant de peine. Mon protégé, celui que j'avais suivi de loin, celui qui nonobstant un début de vie difficile avait tout de même su, avec la protection Divine se faire un métier, malgré sa folie… 
Une étrange folie, certainement : il n'avait peur de rien, ni de personne. Au risque d'y perdre sa vie, car il était d'une obstination sans commune mesure. 
On trouva ses restes sanglants dans sa chambre. De tous ces morts que j'ai pu voir récemment, c'est la pièce que j'aurai le plus en horreur. Du sang partout. Il y avait eu lutte, cela se voyait. Mais il avait eu le dessous. 

Zabrion, Fol et Chef du village par transmission du titre. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en eus la nausée des jours durant. Cependant, il fallait bien accomplir ce dont on m'avait chargé. Je m'adressai aux survivants : 

Troubadour, vous avez monté la garde, nous attendons votre rapport. Quant à vous autres, la même chose que tous ces jours : un garde pour vous..; et un coupable. Pour la mémoire du Fou. 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   

NOEL, bloody Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant