Werevolves have never gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role play sur une base des Loups-garous de Thiercelieux… et autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Aventure] Les jolies choses

Aller en bas 
+5
butine
Hingainos
Isillindrill
Lucill
Jelkaz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[Aventure] Les jolies choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Les jolies choses   [Aventure] Les jolies choses - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc - 10:30

Il avait pas tort le halfling mais il n'empêche que ... Gotdin était du genre à envisager le pire, la demi portion, pas pour rien qu'il se méfiait des radeaux .

Il laissa échapper :  

- " Mouais mais en attendant si je bois la tasse, y'aura personne pour me repêcher."

L'halfling voulait une arme supplémentaire , c'était une idée, une bonne masse , peut être , ça conviendrait aussi au nain. L'ennui , c'est que si on dépensait trop dans cette auberge, on finirait par attirer la convoitise des brigands, alors Gotdin se dit qu'avec son tonneau , il pourrait faire des merveilles, à moins qu'il ne lance l'elfe sur d'éventuels assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aventure] Les jolies choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Les jolies choses   [Aventure] Les jolies choses - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:49

Beatrix salua le nain qui venait d'arriver. Enfin quelqu'un d'intéressant dans ce bouge.

- 'Soir. Je suis Beatrix.

La jeune femme trinque avec le semi homme et écoute. Apparemment le groupe a décidé de se mêler de ce qui le regarde pas. Elle soupire et donne ses trois pistoles en lançant au prisonnier :

- Je mets ça sur votre note ainsi que tous les autres frais.

Beatrix avale sa choppe en bougonnant, se lève et dit :

- Allez bonne nuit, à demain à l'aube.

L'humaine emprunte les escaliers pour aller se pelotonner dans son lit après avoir bloqué la poignet de la porte avec une chaise.


[Aventure] Les jolies choses - Page 3 29399631
Revenir en haut Aller en bas
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[Aventure] Les jolies choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Les jolies choses   [Aventure] Les jolies choses - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:07

Haarig regarda le nain de façon étrange. Il les savait très proche de leur argent mais de là à considérer 3 pistoles comme une fortune... Il ne comprenait définitivement pas cette race.

-Je doute que mes clients veuillent se mesurer à vous dans un concours de boisson maître nain. La légendaire résistance à l'alcool de votre race n'est pas pour faciliter les choses. Malheureusement, je ne peux pas vous vendre de tonnelet de bière, mes stocks sont bas et je ne serais pas réapprovisionné avant un moment.

D'un geste de la main, il fit signe à son serveur d'apporter une bière, ce que celui-ci s'empressa de faire. Il compta d'une main experte l'argent destiné au batelier tout en déclarant.

-Je vous rappelle les tarifs pour passer la nuit. Une chambre pour 3 pistoles, la grange pour une. A vous de voir. Si vous avez besoin de moi, faite un signe, je vais apporter votre paiement au capitaine et je dois retourner travailler. Il part demain à l'aube, soyez près au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

[Aventure] Les jolies choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Les jolies choses   [Aventure] Les jolies choses - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:46

Korsinla s'était laissé absorbée par la contemplation du foyer.
Elle avait suivit d'une oreille distante la conversation de la tablée non loin mais ne ressentait aucune envie d'y participer.

Jusqu'à entendre qu'il y avait un moyen rapide de gagner le Nord. La piste qu'elle suivait avait obliquer près de la taverne, vers ce fameux Nord. De plus il était impossible que le brigand enfermé là fut celui que le chasseur de prime prétendait. Pour la simple raison qu'elle poursuivait elle aussi CE brigand, et pour l'avoir vu, soit la personne enfermée était magicienne, soit innocente.

Elle se leva de son tabouret, le visage toujours couvert de son capuchon et se dirigea vers Joseph sans s'approcher du groupe.


Je souhaiterai prendre ce bateau, voici trois pistoles.

Sa bourses comportait 3 couronnes mais elle n'en faisait pas étalage, prévoyant un long voyage elle voulait s'épargner les dépenses inutiles mais également avancer le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Isillindrill

Isillindrill


Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 124

[Aventure] Les jolies choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Les jolies choses   [Aventure] Les jolies choses - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:49

Ursula n'eut guère le temps de répondre à l'elfe, que celle-ci prit les choses en main de demander à Joseph.
Elle fit un grand sourire aux bûcherons


Merci du conseil ! Bonne soirée à vous Messires.

Elle se rapprocha du groupe, 3 pistoles... S'ils n'avaient pas le choix... Au pire, elle essayerait de marchander contre le résultat de sa pêche si cela se prêtait. Mais pour l'heure, elle avait sommeil.

Tout le monde est d'accord ? Prenons-nous le bateau ?

Elle se tourna alors vers le nain Gotdin.

Je vous conseille d'enlever votre côte de maille pour la traversée. Si l'eau vous fait peur. Mais je m'assurerai de la solidité du bateau avant de monter dedans. Une fois la discussion close, elle se dirigerait vers la grange pour la nuit. 1 pistole de dépensée lui semblait suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[Aventure] Les jolies choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Les jolies choses   [Aventure] Les jolies choses - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 8:06

Le nain regardait le tavernier qui faisait une drôle de tête quand il lui avait donné 5 sous pour un lit. Il rajouta donc une pistole pour avoir une place dans la grange et lui demanda de garder les 5 sous pour avoir une couverture.

Il écouta la dénommée Ursula, nota la présence discrète d'une autre Elfe qui rêvassait depuis un moment devant le feu et rit intérieurement : " M'en fous, j'ai tout un équipement en mailles dans mon sac à dos ; alors que je le mette sur moi ou dans le sac, je coulerai aussi bien. "

Il emboîta le pas à Ursula :

- " J'vais vous suivre. Z'avez pas idée des dangers que vous courez à dormir toute seule dans une grange, vous. Puis j'suis comme vous, j'suis pas né sur un gisement de Mithril. "



[Aventure] Les jolies choses - Page 3 220844Gotdinbann
Revenir en haut Aller en bas
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[Aventure] Les jolies choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Les jolies choses   [Aventure] Les jolies choses - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:41

Le tavernier faisait tourner l'argent dans ses doigts légèrement boudinés tandis que ses clients se retiraient les uns après les autres pour la nuit.

-Le bateau partira demain à l'aube, soyez-y sinon le capitaine partira sans vous. je viendrais vous réveillez plus tôt pour que vous puissiez vous préparez pour le départ.

Josef donna au nain la couverture que son serveur lui avait apporter.

-Si vous me la rendez en l'état maître nain, je vous rendrais votre argent. Avec une minoration pour l'utilisation, bien entendu.


Ne restait plus attablé qu'une elfe et le halfling.

-Qu'en est-il de vous mes amis, une chambre pour la nuit ou la grange vous suffit-elle ?

Tout en les laissant réfléchir à la question, l'homme se tourna vers le halfling.

-Pour les armes, voyez demain avec le capitaine. Il en transporte une cargaison mais il vous faudra être persuasif pour qu'il accepte de vous en vendre si celle-ci sont déjà payées par quelqu'un et qu'il se contente de les livrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

[Aventure] Les jolies choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Les jolies choses   [Aventure] Les jolies choses - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:40

L'elfe regardait le tavernier...

bon de toute façon elle ne dormirai pas ou qu'elle soit.

Elle lui donna un sous et se dirigea vers la grange sans plus de palabres.
Revenir en haut Aller en bas
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[Aventure] Les jolies choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Les jolies choses   [Aventure] Les jolies choses - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc - 23:26

Joseph empocha la pièce d'argent de l'elfe et réussit à soutirer la même chose du halfling avant de leur indiquer de la main la direction de la grange.

-N'oubliez pas. Départ demain à l'aube.

Les chambres au lit douillet et le foin propre accueillirent les voyageurs pour la nuit et l'aubergiste vint les réveiller une heure avant l'aube comme il l'avait promis. Une fois le copieux petit déjeuner inclus dans le prix de la nuit ingurgité, l'homme vous conduisit au quai pour le départ et vous confia au capitaine du navire, un briscard massif portant une épaisse barbe noire et au visage vérolé, ayant tendance à crier au lieu de parler.


-Voilà la cargaison spéciale ! J'vais vous faire un topo des règles à suivre sur MON navire.

Son regard vif passa de l'un à l'autre très lentement tout en parlant.


-Premièrement, si vous devez vomir, faite le par dessus bord. Mes gars sont pas là pour nettoyer vos merdes. Deuxièmement, on est pas là pour vous servir de boniche alors trouvez-vous un coin tranquille et restez-y pour pas traîner dans nos pattes. C'est tout ! Des questions ? Non ? Alors tous à bord, on part sur le champs !

Il vous tourna le dos et gravit rapidement la passerelle reliant la barge à la terre ferme tout en beuglant ses instructions à son second qui les transmettait aux autres en beuglant encore plus fort. Une fois les passagers à bord, la passerelle fut remontée à bord, les amarres détachées et la barge se laissa portée par le courant vers sa destination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aventure] Les jolies choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Les jolies choses   [Aventure] Les jolies choses - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 10:05

Beatrix se réveille fraiche comme une fleur sous la rosée du matin. Elle revêt ses nippes et descend dans la salle. Comme il n'y-a encore personne, elle se dit qu'elle doit être la première levée. Tant qu'à faire, elle va faire le chemin jusqu'à l'embarcadère seule, après ça finis la tranquillité. Elle quitte la salle et rejoint le batelier qui est déjà là et présente une tête fort peu avenante. Elle s'assoit sur une caisse et attend la venue des autres baignant dans les premiers rayons de soleil du matin. Ceux là même qui rendent la peau plus belles et plus laiteuses. Hé, ce n'est pas parce que la demoiselle travaille dans les mines qu'elle n'est pas féminine ! Une fois tout le monde arrivé, le batelier, toujours aussi charmant, leur indique où s'installer. La jeune femme passe en premier pour choisir la place la plus confortable. Après tout premier arrivé, premier servi.


[Aventure] Les jolies choses - Page 3 29399631
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

[Aventure] Les jolies choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Les jolies choses   [Aventure] Les jolies choses - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 10:47

À la proue du bateau se trouvait une silhouette encapuchonnée. Elle se tenait droite, d'un air déterminé, fixant le soleil qui se levait droit devant leur destination. Son visage était caché. À vrai dire, elle ressemblait à une statue que la nuit avait gelé sur place. Elle n'avait pas l'air d'avoir remarqué les nouveaux arrivants.

- Sois calme celon, et porte moi rapidement à ma destination...


Sa prière n'avait été qu'un murmure dans l'air, à peine audible. Le Styr devait l'aider à rejoindre la route de la Vieille Forêt. C'était là qu'ils étaient. À penser à eux, ses plaies chantèrent de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[Aventure] Les jolies choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Les jolies choses   [Aventure] Les jolies choses - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:55

Je réprime un sourire amusé face à la vindicte du maître des lieux. Et il en est le maître, en effet, mais les hötes sont moins bien accueillis qu'à l'auberge. Mais sommes-nous des hôtes? 


Je fais du regard le tour de l'embarcation. Elle m'a l'air solide et bien entretenue. Je vrille mon regard doré dans les yeux du rustre et dis à voix ténue et mélodieuse :

Je nous souhaite une traversée tranquille, Batelier, et compte sur votre savoir-faire. 

Puis je grimpe lestement sur une pile de caisses à l'arrière et m'installe dessus en tailleur.  On a une vue très dégagée sur le paysage. Je scrute les arbres. Je sais que je suis exposée, mais je compte sur ma vue perçante. 




[Aventure] Les jolies choses - Page 3 Elrilm11
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[Aventure] Les jolies choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Les jolies choses   [Aventure] Les jolies choses - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:43

Gotdin avait bien dormi enroulé dans sa couverture. Aussi le matin c'est relativement pimpant qu'il se présenta au batelier. Comme l'aubergiste semblait lui avoir cédé la dite couverture, il se dit qu'il se cacherait bien dessous pendant la traversée pour éviter de voir cette saleté de flotte.


Le batelier était un râleur, Karamuson aimait bien ça : il menait sa barque comme un chef de guerre, dommage qu'il ait aussi peu de goût sur les moyens de transport.


Au début, Gotdin resta accroché où il avait pu puis il s'était mis dans un coin afin de réprimer une furieuse envie de vomir et de sauter en dehors de la barque pour rejoindre la terre ferme.


Caché sous sa couverture, le nain n'en menait pas large : il jeta un œil dans son sac à dos pour voir si l'arbalète et le toutim étaient toujours en place. Puis il fit sa mauvaise tête tout le long du parcours ayant à peine remarqué la présence d'une femme, encore une, sur ce maudit rafiot.


Se servant de sa couverture comme d'un paravent, Gotdin bougeonnait. Il dut se lever trois fois pour rendre ses tripes dans ce truc qui lui donnait la nausée rien qu'à le regarder, ajoutés à cela les roulis du navire, autant dire que notre nain passa un très mauvais voyage en compagnie de bonnes femmes, d'Elfes et de marins  : même la compagnie de l'halfling ne parvint pas à ne pas lui faire regretter l'idée qu'il avait eu de s'embarquer. 




[Aventure] Les jolies choses - Page 3 220844Gotdinbann
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

[Aventure] Les jolies choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Les jolies choses   [Aventure] Les jolies choses - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:57

La silhouette ne put retenir une grimace en sentant l'odeur nauséabonde qui provenait d'un coin non loin d'elle. Ses semblables se moquaient souvent de l'odeur caractéristique des nains mais jamais elle n'aurait imaginé que c'était à ce point. Il fut un temps, elle aurait tout donner pour en rencontrer et leur poser toutes les questions qui l'assaillaient. Le temps de l'innocence et de la jeunesse... était-il déjà révolu pour elle ?

Elle s'étira péniblement et se dirigea de sa démarche souple et gracile vers la "tente" du nain.

- Pour toi, Naugrim. Mets ça dans ta bouche le temps du voyage, cela t'empêchera de devoir sortir de sous la couverture et tu pourras ruminer en paix.

Sa main gantée déposa un caillou d'environ 2 cm de diamètre à côté de son abri de fortune, mais loin du sac pour éviter tout malentendu. Son visage était toujours dissimulé dans son capuchon.


- Ne l'avale pas, Naugrim, ou tu risquerais de le regretter.

Elle retourna à son poste d'observation, le laissant libre d'accepter ou de refuser son présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[Aventure] Les jolies choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Les jolies choses   [Aventure] Les jolies choses - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:39

Acceptant avec un mof merci, toujours aussi aimable et courtois et méfiant  le présent offert par l'Elfe, le naugrim posa d'un air circonspect la pierre près de lui.


Puis il laissa les grandes oreilles bavasser sur son compte et contempler les flots pendant que lui se contentait de réviser dans sa tête ses techniques de combat rapproché sans arme de courte portée, sans épée, sans poignard c'est à dire à main nue. 


[Aventure] Les jolies choses - Page 3 220844Gotdinbann
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

[Aventure] Les jolies choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Les jolies choses   [Aventure] Les jolies choses - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 11:14

Korsinla n'avait pas fermé l'oeil, hanté par sa vengeance. Ce n'était pas forcément sa direction mais si ce brigand avait laissé quelques traces il fallait vérifier.


L'aube pointait à peine mais déjà le bateau était arrivé. Elle ignora le batelier et monta directement à bord telle une ombre. Sa cape toujours serrée autour d'elle, elle se dirigea vers l'avant mais une autre silhouete occupait déjà la place. Le nain la regradait étrangement et l'autre elfe qui était elle aussi déjà monter conversait avec le capitaine.


Korsinla serra plus sa cape et se détourna, cette silhouette lui en rapellait une autre et ce souvenir lui donnait envie de sauter dans les eaux noires et boueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Isillindrill

Isillindrill


Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 124

[Aventure] Les jolies choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Les jolies choses   [Aventure] Les jolies choses - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:31

Ursula s'étira le matin. La nuit à la grange fut la bienvenue et meilleure que les précédentes. De plus, ses pieds s'impatientaient, elle allait retrouver son élément.

Elle se leva lorsqu'il fut l'heure convenue. Ni trop tôt ni trop tard.

Elle fit la connaissance du batelier. Il avait raison, mais pourquoi fallait-il qu'il râle. Typique...

Elle vérifia comme promis la solidité du navire et jugea qu'il tiendrait le coup.

Elle repéra le nain. Elle décida de se tenir loin de lui. En effet, elle doutait qu'il soit à l'aise et elle aimerait autant qu'il ne lui vomisse pas dessus.


Elle s'installa contre une caisse. Chacun semblait se tenir dans son coin. Le groupe était hétéroclite et en fait, ne ressemblait pas à un groupe. Il fallait se souvenir que ce n'étaient que des personnes avec qui elle allait passer une partie du trajet. Elle avait toujours tendance à s'attacher et à attendre des autres des élans d'amitié. C'était une erreur et elle se promit de ne plus la faire. Si l'un d'entre eux les abandonnaient avant destination, c'était normal. Elle pensa au futur et laissa son regard glissé sur la vue qui étaient devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hingainos

Hingainos


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27

[Aventure] Les jolies choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Les jolies choses   [Aventure] Les jolies choses - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:17

Nicklaus avait bien dormi et il a embarqué sur le bateau en écoutant d'une oreille distraite les informations du batelier. La tête de cet homme ne lui revenait pas.
Le halefing s'installa près du nain qui vomissait tripes et boyaux. Lui n'était pas déranger par le mouvement du bateau. 

Maître longue-barbe, reprenez vous vous allez salir votre magnifique barbe, si vous vous ennuyer venez avec moi j'aimerais négocier une des armes que contient le bateau. Par contre abstenez vous de vomir sur les pieds de ce capitaine susceptible il n'appréciera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

[Aventure] Les jolies choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Les jolies choses   [Aventure] Les jolies choses - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 15:50

La peste soit des sales nains.




Mais pour chasser ses démons Korsinla n'avait pas envie de s'occuper de lui. Le capitaine du navire ne lui inspirait vraiment pas confiance, vu le prix ahurissant qu'ils avaient déboursé pour embarquer elle craignait qu'il ne leur tranchat la gorge pour vider le fond de leurs bourses.




Il discutait toujours avec l'autre elfe, elle s'approcha à pas de velour dans son dos, cherchant les poches du lourd manteau du batelier, cherchant aussi à distinguer ce qu'il y avait sous le manteau.




Profitant d'un éclat de voix elle glissa la main dans une des poches extérieur et fouilla.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[Aventure] Les jolies choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Les jolies choses   [Aventure] Les jolies choses - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan - 12:59

Gotdin répondait assez poliment au halfling qui lui parlait du capitaine près duquel il n'était pas. Surveillant alors toujours les Elfes, il vit Korsinla s'approcher du capitaine à pas feutré et chuchota à l'oreille poilue:

- Semi-homme Nicklaus, ne bougez surtout pas ... je crois que les Elfes sont pires que les Nains  à bord de ce bateau.

Puis il lui désigna Korsinla. Et s'apprêta à sortir de son sac l'arbalète en songeant que ça allait être pratique de se battre sur un bateau à cause d'une Elfe, d'ailleurs, il était d'avis de laisser l'Elfe se faire massacrer . Mais aussi il se doutait que les hommes du capitaine les prendraient tous pour des coupe-Jarrets. Chuchotant toujours : 


- Voyez vous un moyen de faire une diversion et de ramener l'Elfe par ici ?  Moi pas, préparez vous à vous battre , si jamais le capitaine s'aperçoit de quelque chose nous sommes morts




[Aventure] Les jolies choses - Page 3 220844Gotdinbann
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[Aventure] Les jolies choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Les jolies choses   [Aventure] Les jolies choses - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan - 13:15

La rosée dégouttait des frondaisons des arbres et le soleil commençait doucement à chauffer le monde. J'avais l'oeil aux aguets, même si je pouvais sembler à un non-averti simplement songeuse. 
Du haut de mes caisses, j'observais ce petit monde sur le pont. La demi-portion qui semblait se remettre grâce à une pierre de Pouvoir, et… mais que faisait-elle? Elle n'allait pas, tout de même pas nous mettre à mal avec les bateliers? 

D'un bond souple, du haut de mes caisses, je sautai sur le pont, tout en interpellant : 

Capitaine? 

Puis je m'avançai tranquillement, de la manière la plus désinvolte que je savais, et fis mon sourire le plus enjôleur :

Capitaine? Vous ne nous avez pas dit votre itinéraire. Par où passons-nous? 


[Aventure] Les jolies choses - Page 3 Elrilm11
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Invité
Invité




[Aventure] Les jolies choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Les jolies choses   [Aventure] Les jolies choses - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan - 13:25

Beatrix était confortablement installé. Elle regardait les différents manèges de ses compagnons de voyages et même de gens en-capés qui jouaient les bons samaritains. Elle restait en apparence très calme mais intérieurement était morte de rire. L'elfe pensait-elle sérieusement que sur une coque de noix pareille elle n'allait pas se faire repérer par tout le monde ? Valait mieux pas s'en mêler se dit-elle. Prendre des risques pour de parfaits inconnus n'était pas son genre, loin de là. Alors elle regardait tranquillement, se moquant de ces elfes stupides qui ont vraiment besoin de faire leurs intéressants pour se sentir exister. Oui, le vent mit la veille ne l'avait pas rendu très prompt à les apprécier.

[Aventure] Les jolies choses - Page 3 29399631
Revenir en haut Aller en bas
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[Aventure] Les jolies choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Les jolies choses   [Aventure] Les jolies choses - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:19

A l'instant où l'elfe plonge la main dans la poche du capitaine, celui-ci se retourne et l'attrape à la gorge.

-Tiens tiens, qu'avons-nous là ? Les gars, je crois qu'on a une voleuse à bord !

Il repousse sa prise au milieu du pont, les hommes d'équipages se rassemblant peu à peu.

-J'savais bien qu'il fallait se méfier des elfes.

-Capitaine? Vous ne nous avez pas dit votre itinéraire. Par où passons-nous ?

Le capitaine se retourna et ouvrit les bras de façon théâtrale.

-Et une autre elfe qui tente de changer le sujet ! C'est du joli !Mais on va être galant et répondre à cette dame.

Les autres bateliers ricanèrent.

-On était censé vous emmener jusqu'à Wurtbad mais avec ça...

Il désigna la voleuse de la main.

-Je crois bien que votre voyage sur mon bateau va être écourté. Vous descendez tous à Marburg, le prochain arrêt.

Il s'arrêta sur chacun des passagers monter à l'auberge.

-On vous a à l’œil. Si vous tentez quoi que se soit d'autre, j'attendrai pas d'être à quai pour vous faire quitter mon bateau.

S'assurant qu'ils aient bien compris, il cria ses instructions.

-C'est bon les gars, le spectacle est finit ! On arrête de lambiner et on retourne au boulot ! Exécution !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aventure] Les jolies choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Les jolies choses   [Aventure] Les jolies choses - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:26

Beatrix secoua la tête. Voilà ce qu'il se passait quand on lâchait des elfes dans la civilisation... Maintenant il allait nous falloir trouver un autre transport jusqu'à notre destination, nous avions perdu au moins deux pièces d'argent sur le coup et en sus de tout cela, nous n'étions même pas prêt d'arriver. Pourvu que nos amis les elfes ne fassent plus rien du voyage... Sinon c'était pas dit que nous arrivions quelque part. Bien sur un brillante idée venant par exemple d'elles pourrait-être, on tue tout le monde et à nous la barcasse mais je suis à peu près certaine qu'elles n'auraient pas les couilles de lancer une baston. Au point où notre réputation commençait à descendre...

[Aventure] Les jolies choses - Page 3 29399631
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[Aventure] Les jolies choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Les jolies choses   [Aventure] Les jolies choses - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:41

Marburg? Ah oui? Je ne me trompe pas? C'est au Sud, ça. 

Je fronce les sourcils. 

On vous a payé! Qu'est-ce que ça veut dire, hein? On était supposés aller à Gersdorf, qui est au Nord!! On m'a montré une carte tôt ce matin. 

Je m'approche près, très près. 

Dis donc l'Homme? Tu fais quoi comme commerce? Hein? Vous n'auriez pas manigancé de nous vendre comme esclaves ton compère le Tavernier et toi? C'est pour ça que le voyage était moins cher? 




[Aventure] Les jolies choses - Page 3 Elrilm11
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Aventure] Les jolies choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Les jolies choses   [Aventure] Les jolies choses - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure] Les jolies choses
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Document] Les jolies choses
» [RP] Dans une vie parallèle à l'Aventure avec un A majuscule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werevolves have never gone :: Le jeu de rôle Warhammer :: L'aventure-
Sauter vers: