Werevolves have never gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role play sur une base des Loups-garous de Thiercelieux… et autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Flood du Bal des Vampires

Aller en bas 
+7
Hingainos
Lucill
norhia
Eloradae
Ptit bout
Silons
Ruby
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

Flood du Bal des Vampires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:38

période de brevet j'ai pas eu trop le temps de préparer quelque chose même a la vas-vite mais bon souhaitez moi bonne chance pour mon épreuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du Bal des Vampires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:58

bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

Flood du Bal des Vampires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:35

Flood du Bal des Vampires - Page 8 EmptySujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    Flood du Bal des Vampires - Page 8 EmptyMer 18 Juin - 19:58Flood du Bal des Vampires - Page 8 I_icon_quote



Citation :
Non. Il y a un premier meurtre, et vous allez choisir un coupable et un gardien. Les loups commencent la nuit suivante. 

Et je suis désolée, j'ai des orties dans le cavum, qui me chatouillent le cerveau, ce qui explique mon manque de réaction. Bref… je suis sous antibios… Mais je vous poste la suite ce soir. 

Donc, il va y avoir un meurtre. Tous les participants (du moins, tous ceux qui ont posté  leur arrivée) vont se concerter et argumenter pour désigner un coupable… ET un garde pour la nuit. 
Et je précise, comme il est indiqué dans les règles, que la personne qui ne vote pas (pour les deux), se voir attribuer un point malus.



rappel : lucill n'est pas en forme, il y a peu de gens à poster
 12- 4 : 8 

impossible de jouer une partie intéressante pour l'instant , quelle que soit la configuration

4 loups dans le désert ? 4 villageois ? les amoureux ? le vampire ? 

en tout état de cause, ça serait la carte des éliminations directes 

vote coupable : coralie

vote garde : au hasard parmi les 7 présents actuellement 
  fin juillet je ne suis pas là 

on attend septembre ? lucill ? on fait du rp pour meubler en attendant ? au choix 

juillet aout : les loups ne sont plus d'actualité pour moi

retour en septembre
Revenir en haut Aller en bas
norhia

norhia


Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 30
Localisation : France

Flood du Bal des Vampires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:08

j'ai du rater le vote ou comment on s'y  prend pour envoyer son vote désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du Bal des Vampires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:16

Ben Lucill ne l'a pas encore lancé le vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood du Bal des Vampires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood du Bal des Vampires
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [RP principal] Le Bal des Vampires
» [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werevolves have never gone :: Werevolves Role Play :: PARTIE EN COURS-
Sauter vers: