Werevolves have never gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role play sur une base des Loups-garous de Thiercelieux… et autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Flood du Bal des Vampires

Aller en bas 
+7
Hingainos
Lucill
norhia
Eloradae
Ptit bout
Silons
Ruby
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

Flood du Bal des Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:57

merci à toi aussi, on a un peu avancé  ** , on est plusieurs dans l'auberge, pas encore tous au même endroit ou au même endroit au même moment  mais ça avance
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

Flood du Bal des Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:17

ma costumière est rentrée mais j'avoue que je ne sais pas par ou, derrière semblerait plus logique car son repaire donne en partie derrière l'auberge et en partie sur la salle principale via une porte, kalli est dans l'étage au dessus de moi si j'ai bien compris.

On va dire que si l'aile est rectangle orienté petit coté au nord, la porte vers la salle est au sud-ouest du rectangle et la porte par laquelle je suis entrée est sur le coté est.

mais bref je vais voir si je fais sortir ma costumière pour tirer tes nattes, mzelle qui cause fort!
Revenir en haut Aller en bas
Xylander

Xylander


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Flood du Bal des Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:39

Bah, mon scénariste déguisé est parti voir la costumière, donc pas besoin de chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

Flood du Bal des Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:06

J'ai également posté un petit qqc. Mon personnage ne va pas tout de suite dans la salle commune car malheureusement je suis un peu débordée. Un gros examen m'attend la semaine prochaine et j'ai peur de ne pas savoir suivre un dialogue pour le moment. Mais je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

Flood du Bal des Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:46

je te fais une réponse demain Xylander Smile

Silons attention à la concordances de tes temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du Bal des Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:48

Je fais ma star moi. J'arriverais plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

Flood du Bal des Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:18

Moi j'ai fais un ptit ajout en espérant qu'il n'y a pas trop de faute '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du Bal des Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:35

Silons, je me permet de te souligner tes fautes que tu corrigeras par la suite toi-même :

Silons AKA Cloud a écrit:
Cloud,après avoir remarqué une nouvelle arrivante, timide apparemment qui ne semblais ne rien y connaître dans le milieu tout comme lui d'ailleurs partit voir un certain Vladimir. Il avait une posture droite, il gonfler légèrement son torse, et il se promener en peignoir tout comme une certaine célébrité française si j'ose le dire comme sa, il semblait attendre derrière la porte de notre costumière, arrivé il y a peu, après qu'il se soit remémoré l'histoire DSK qui avait fait fureur dans les journaux de beaucoup de pays , Cloud eu un frisson puis se dirigea vers le scénariste qui attendez toujours, les bras croisés devant la porte.

- qu'attendez vous devant cette porte Vlad ?
lança t-il d'un ton sec et froid.


Après que le scénariste le rassura* qu'il ne faisait rien de louche, Cloud partit vers la buffet qui n'avait toujours pas été disposais sur la table de 40 mètre de long, il s'assis sur un siège disposé tout près des toilettes femme

*la tournure est grammaticalement incorrecte : la bonne écriture est : "Après que le scénariste l'eut rassuré..."
Revenir en haut Aller en bas
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

Flood du Bal des Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:48

Argl merci Kalli, sinon rien d'autre sinon orthographe ?
Revenir en haut Aller en bas
The Host

The Host


Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 43
Localisation : Entre ici et ailleurs

Flood du Bal des Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 6:25


    Par contre si vous pouviez éviter des couleurs sombre.... le fond du forum étant noir je me tue les yeux pour lire (et je dois pas être la seule) et... siou plaît faîtes attention à votre écriture... mes noeils me font mal quand j'en lis certains. (Moi chieuse dès le dimanche matin? Mais non...! =]
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

Flood du Bal des Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:33

c'est pour ça que j'ai choisi une couleur qui pète pour les dialogues, j'ai déjà remarqué que les couleurs sombres fatiguent les yeux aussi 

bon moi je ne sais pas ce qu'on doit faire, vais envoyer un message ici aux absents qui ne se sont pas connectés depuis x temps  , on ne sait plus qui veut faire cette partie, alors bien sûr, je ne connais personne mais bon la messagerie ici , ça va servir à ça
 vais encore passer pour une emmerdeuse  **
Revenir en haut Aller en bas
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

Flood du Bal des Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:20

Je sais mais lorsque j'ai voulu remettre la couleur basique sa me la mis en noir désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

Flood du Bal des Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:11

Pour la couleur basique, tu la mets en blanc. Tu ne verras plus rien sur l'interface d'écriture mais une fois sur le forum ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

Flood du Bal des Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:37

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du Bal des Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:25

Kalli est dans la place  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du Bal des Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:59

Question bête : vous squattez la salle du diner toute l'aprem ?
Parce que du coup j'ai considéré qu'a un moment vous étiez partis ranger vos sac dans votre chambre  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

Flood du Bal des Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:01

La salla du dîner (pour ceux qui ont déjà fréquenté des hôtels et participé à des colloques et autres réunions), n'est ouverte que pour le dîner. Donc inaccessible dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

Flood du Bal des Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:05

my god c'est pour ça qu'au niveau du rp ça coinçait depuis le début : j'en ai vu en salle de réunion rp parlant, j'ai fait comme eux

* boude , vais supprimer tout mon rp*, ça n'a plus aucun sens  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du Bal des Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:13

Ben moi j'y suis a l'heure, je vois pas pourquoi j'arriverais apres toi ?
j'ai posté en premier donc c'est mon post qui compte  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

Flood du Bal des Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:16

parce que pour moi en lisant le post d'intro de lucill, il était évident qu'on irait en salle de réunion dans l'ordre qu'elle a donné et ça bien avant qu'elle le poste 

réunion des scénaristes techniciens, régisseurs, éclairagistes, costumiers, maquilleurs , puis ceux qui vont devant la caméra acteurs et assimilés

c'est ce que j'essaie d'expliquer depuis le début : une vedette ne peut pas être la première sur place elle est accueillie par le réalisateur et ceux qui ont travaillé avant sur le scénar

mais je dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du Bal des Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:20

Lucill a écrit:
Vers 20 heures, je descendis dans la grand'salle du repas pour m'incliner devant les stars et saluer chacun.

Ca me parait évident que c'est la salle du dîner  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

Flood du Bal des Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:22

mais oui mais tu n'y es pas la première en toute logique  sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du Bal des Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:31

Et pourquoi ?
C'est pas parce que mon personnage est une star internationale qu'elle doit se faire désirer. Dans le cadre d'une fete hollywoodienne pourquoi pas mais là c'est un tournage de film. Si mon perso ne correspond pas a l'idée que tu t'en fait je suis navrée mais ça ne change pas que je suis la première dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

Flood du Bal des Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:32

absolument pas kali ma belle le mien est arrivé, a déposé ses valises   a pris une douche et est allé dîner il n'a pas passé l'après midi là bas 

,navrée
 j'ai été logique jusqu'au bout dans mes posts depuis le début, il était précisé dans le premier post de  lucill qu'il y aurait un dîner , et j'en ai tenu compte
  et je n'y peux rien si j'ai senti à peu près où lucill voulait arriver  Rolling Eyes , ça m'apprendra à essayer de faire comprendre entre deux mots que certains n'avaient pour l'instant rien à faire en salle de réunion avant que d'autres y soient entrés

après ne me reproche pas d'être là avant toi dans les conditions d'un dîner à prendre
parce que je connais les métiers du cinéma pas comme ma blonde  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du Bal des Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:19

Euh tu peux pas faire des actions avant que le MJ les demandes Oo
C'est un peu comme si tu faisais le MJ toi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood du Bal des Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood du Bal des Vampires
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP principal] Le Bal des Vampires
» [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werevolves have never gone :: Werevolves Role Play :: PARTIE EN COURS-
Sauter vers: