Werevolves have never gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role play sur une base des Loups-garous de Thiercelieux… et autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Flood du Bal des Vampires

Aller en bas 
+7
Hingainos
Lucill
norhia
Eloradae
Ptit bout
Silons
Ruby
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

Flood du Bal des Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:45

à partir du moment où hingainos et silons étaient dans la salle on ne pouvait pas faire comme s'ils n'y étaient jamais entrés 

ou alors tu leur demandes de réécrire tous leurs posts ce que je n'ai pas fait , j'ai juste essayé de les prévenir en rp et par mon rp que fallait pas aller dans la salle tout de suite et surtout pas pour silons en défonçant une fenêtre d'une bâtisse classée 

je ne suis pas mj, j'anticipe kalli et aux loups l'une de mes principales qualités c'est d'anticiper tu le sais

maintenant mon rp je crois à aider lucill à rassembler tout le monde , je crois même qu'il a aidé lucill et qu'elle s'en est inspirée 
 mais je suis pas mj,  je joue aux loups depuis longtemps et lucill ne m'a jamais reproché d'anticiper ses actions bien au contraire 
  ma la prochaine fois dis moi juste quand je dois poster pour arranger ton rp parce que là le mien il a souffert d'essayer d'aider hingainos et silons  sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

Flood du Bal des Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:52

qui a dit que j'ai défoncé la fenêtre de la salle hein ? pourquoi pas du hall d'entré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

Flood du Bal des Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:03

ben j'en sais rien t'as une façon de passer des auditions de cascadeur en intérieur  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

Flood du Bal des Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:16

comment sa ? t'aime pas ma façon de me présenté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du Bal des Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 5:41

Oui mais lucill a bien dit que la salle du repas est ouverte pour le rpas uniquement pas avant ce qui signifie que non toi et ceux qui papotaient n'y étiez pas. On peut supposer que vous étiez dans une antichambre ou dans un salon mais pas la salle du diner c'est ce que tu ne comprends pas. Ton personnage et ceux des autres ne peuvent pas être danss un endroit qui leur est fermé avant le passage du mj. C'est comme si tu anticipais sur Jelkaz dans WH et programmais une attaque de notre camp avant qu'il le dise, c'est pareil.
Bref, comme a ton habitude tu veux toujours avoir raison.
Je laisse Lucill tranché pour savoir si je ré-écris mon RP ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

Flood du Bal des Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 6:12

Ce soir, ejdistiribue les punitions. Razz.
Ceci dit, dans la journée et qui que vous soyez, vous n'avez pas pu vous rencontrer dans la salle à manger. Point.

Modifiez en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

Flood du Bal des Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 6:27

j'ai modifié deux posts, j'en ai pas d'autres à modifier  Razz 

toute façon moi j'y étais pas dans la journée , comme je l'ai noté dans mes posts
Revenir en haut Aller en bas
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

Flood du Bal des Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:52

Je dois donc moi aussi modifier mes post  Neutral  ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

Flood du Bal des Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:23

arrange toi pour n'être pas dans la salle principale dans tes posts, tu peux en être proche à vadrouiller dans les couloirs,  oui c'est la consigne après tu peux l'y faire entrer 

pour info j'ai noté antichambre afin de vous permettre de faire votre rp et de tenir compte de votre présence 

courage silons, c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

Flood du Bal des Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:01

Pas de problème, mais je rectifierais tout sa lorsque je pourrais utiliser mes deux bras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du Bal des Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:52

Du coup mon RP n'est ps à modifier.
j'étais danss ma chambre et suis descendu la première danss la salle à manger.
Merci Lucill.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

Flood du Bal des Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:52

petit commentaire musical en attendant que l'encre sèche 

https://www.youtube.com/watch?v=mp2Hk0UkqBQ


sinon à part ça, est-ce qu'on va avoir le droit à d'autres remarques gentilles ?

ma chère tam, je t'adore, tu le sais

lucill itou

j'aime bien le caractère de zabounet

la discrétion d'hingainos
 le caractère rigolo de lunacy 

je ne connais pas assez les autres joueurs pour savoir si j'apprécie leur caractère ou pas 
mais 
si tu me fais revivre une partie comme l'autre fois avec des remarques dans le rp, le flood sans arrêt, c'est la dernière partie que je fais avec toi

je le mets ici , la discrétion n'étant pas ton fort et que de toute façon avec toi les mp ça n'existe pas

merci de m'avoir lu et de tenir compte du fait que y'a un mj ici lucill ,n 'est-ce pas comme tu dis si bien

si tu veux me faire tes excuses, ma boîte mp t'est ouverte , si tu veux faire une remarque à sillons ou autre tu peux aussi lui écrire en mp
 j'insiste sur les mp 
merci de ne pas passer ton temps à froisser les gens sous prétexte que tu détiens la vérité , c'est ton sport favori, ici ou ailleurs pas le mien : en général quand il y a un truc qui ne me plait pas, je le dis une fois et je ne vais pas pourrir la vie des autres en flood ou leur vie rp dans leur rp

memoranda : tu as comme moi fait une erreur à l'autre partie, cette même erreur tu as passé ton temps à la reprocher à quelqu'un d'autre 

du coup dégoutée par la tournure de la partie ( et notamment par ton attitude vis à vis de µ ),  et pourtant µ avait aussi commis une erreur vis à vis de mon rp, j'ai attendu la fin pour lui dire, j'avais pas envie de lui saper le moral, je n'ai plus joué mon rp et j'avais hâte mais alors vraiment hâte de me faire tuer par les loups et oui je l'avais écrit à lucill, j'en ai marre  : tu me l'as bien gâché la partie d'avant, NE RECOMMENCE PAS 

ça me fait suer de devoir écrire ça et si je le fais c'est parce que j'ai assez souffert la fois d'avant pour les autres en lisant tes remarques dans les rp, et là tu recommences encore une fois à noter bien à la vue de tous que je fais quoi encore une fois au fait ? j'essaie d'aider les autres sans les saquer, ah c'est vrai je suis très vilaine  Laughing , mon dieu que n'ai-je pas fait là ? va falloir me fouetter , m'insulter sévère, et tenir compte du fait que je suis une emmerdeuse patentée qui en fait en veut surtout aux emmerdeurs qui empêchent les autres de jouer en s'amusant , je n'ai pas envie de lire dans humeur du jour : pas en forme encore une fois, je veux lire on s'amuse, on s'éclate, y'a des petits jeunes, ils font des erreurs, mais on les aide au lieu de les saquer 

et god save the queen lucill 

lucill ne veut pas te le dire, moi je te le dis : c'est l'hôpital qui se fout de la charité, j'attendais tes excuses pour ce que tu as écrit et anne ma soeur anne, je ne vois rien venir

après ceux qui nous connaissent bien jugeront puisque tu y tiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du Bal des Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:59

[MODE RALE BOL ON]
Je ne sais pas à qui tu t'adresse Tyra, je sais que c'est pas à moi puisque j'ai pas envoyé de MP, mais je trouve extrêmement déplacé ce déballage public. Si tu as maille à partir avec un autre membre du forum je pense que cela doit passer par MP pour ne pas pourrir l'ambiance du forum.


Je ne fais de reproche à personne ici mais sérieusement ça commence à devenir lassant. J'ai l'impression d'être sur le FHE. La plupart d'entre nous sont ici pour s'amuser donc ce serait bien de tourner la page et d'arréter de se prendre le chou pour tout ou rien.
[MODE RALE BOL OFF]

Revenons à des sujets légers, funs et qui servent à rien ce qui est l'objectif d'un topikaflood ^^

Et sinon vous la trouvez comment ma nouvelle bannière ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

Flood du Bal des Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:05

Très Très belle!

(et j'ai rien suivit encore moi, pourquoi je vois jamais rien dans rien XD)

ah edit: et moi aussi je te naime (nem?) ma ptit bout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du Bal des Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:10

Merci mon rayon de lune Very Happy

Allez demain WE a 14h30. On y est presque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

Flood du Bal des Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:36

je t'aime tam 

ma kalli elle me poste une vacherie là et elle fait semblant de ne rien voir 
kalli : je te parlais pas d'he ,  je te parlais d'ici , va pas tout confondre si je parle d'he c'est parce que tu portes un jugement de valeur et franchement sur fhe , c'est pas moi qui vais emmerder mariposo sans arrêt même si mariposo est énervant, on dirait que dès qu'il poste tu lui sautes dessus, t'es pas la seule mais c'est pas une raison ; alors s'il te plait kalli arrête ou je vais bouder sévèrement ( et le harcèlement en flood, dans les rp par des remarques  ça me bouffe  pour des tas de raisons , j'trouve la vie assez moche sans avoir besoin d'en rajouter ailleurs)

" encore une fois " : c'est un jugement de valeur 

alors encore une fois je te mets le nez dans ton caca 

cesse de vouloir faire la police partout, tu t'en sentiras mieux

et ta bann est très belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du Bal des Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:47

Mariposo ? Boarf, j'en ai rien a faire de ce type c'est juste sa façon de parler au gens qui m'exaspère. De plus les fois ou j'ai tenté de participer cordialement à ses topics en apportant des arguments j'ai eu droit comme seule et unique réponse : "c'est faux". Maintenant que son coin des techs est fermé, je lui dis rien.

Mais euh je comprend pas "ma vacherie" ? Ouais c'est mon mode nlonde ça.

Merci pour la bann ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

Flood du Bal des Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:43

GGGRRRRRROOOOOOOOAAAAAAAARRRRRRRRR
 girl_grumpf 

Ce n'est pas parce que lucill a du se taper un mois de mai pourri en tenant 3 postes pour le salaire d'un à son job (et en étant totalement claquée, au point de ne plus savoir connecter ses neurones le soir), et  a du vous un peu abandonner ici
(et je vous ai fait mes plates excuses)
pour que vous en profitiez pour me ramener ce que j'ai haï le plus sur le FHE, et que j'ai fui, à savoir toutes ces histoires mesquines…

1/ Nous ne sommes PAS sur le FHE
2/Même si vous avez gardé vos persos là-bas, Ils N'ont RIEN à voir avec ceux que vous êtes ICI

par conséquent

3/ vous êtes priés de ne pas rattacher (faire un lien quelconque) entre les deux.

Je vous en remercie infiniment.

Si j'ai crée ce forum, c'est justement pour pouvoir faire des parties en paix.

P'tit bout doudou, j'ai cru comprendre qu'il y a en ce moment des choses qui se passent dans ta vie… et comme je te connais, je pense aussi que tu es à fleur de peau et très réactive. Prends du recul.
Je ne pense pas que Kalli ait voulu t'agresser délibérément, et rappelle toi que Kalli dit les choses (parfois sans prendre de gants, certes), mais jamais dans l'intention de nuire, ni de rabaisser quelqu'un.
Vous n'avez pas du tout le même caractère, mais je vous apprécie chacune pour ce que vous êtes.

Ainsi, je serais fort attristée que ici, que j'ai voulu comme un havre de paix devienne un capharnaüm où on se bouffe le nez.
Vous êtes belles et intelligentes. Agissez en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

Flood du Bal des Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:54

bon ça y'est lulu j'ai été faire du rp ailleurs et j'ai pu rentrer dans le rôle sans confondre, ça m'a détendue 

* fière* 

plusieurs rp à la fois c'est dur  kiss_1
 ouf je détestais rester coincée sans faire de rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du Bal des Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:41

Alors quand est ce qu'on vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

Flood du Bal des Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:43

ça vient!
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Invité
Invité




Flood du Bal des Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:46

Chuper !
Moi je suis une super star et j'ai passé l'age des 27 ans donc j'espère m'en sortir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du Bal des Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:22

Ca bouge c'est chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

Flood du Bal des Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:40

yep c'est ça les retour de long week end^^
Revenir en haut Aller en bas
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

Flood du Bal des Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:22

Lucill tu peux me dire quand  "le repas" aura plus ou moins vaguement commencer ? j'ai mon texte mais il faut que je puisse arriver en retard ^^' donc il faudrait que je sache merci Wink sinon mon texte est déja préparé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood du Bal des Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood du Bal des Vampires
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP principal] Le Bal des Vampires
» [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werevolves have never gone :: Werevolves Role Play :: PARTIE EN COURS-
Sauter vers: