Werevolves have never gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role play sur une base des Loups-garous de Thiercelieux… et autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 RECRUTEMENT OUVERT

Aller en bas 
+18
Silons
Eir
Hingainos
The Host
GarouX
Jelkaz
Eloradae
Tamyou
Ruby
Cara
sourispunk
Sartek
Estel
Lunacy
Ptit bout
Chris
Isillindrill
Lucill
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

RECRUTEMENT OUVERT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:52

Very Happy  Chouette alors ! On se verra peut-être le mois prochain si tu bosses Wink

P.S : Bonne chance pour la session qui s'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

RECRUTEMENT OUVERT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:10

Et la bienvenue à Nohria… Noriha? Nhoria?
zolée… j'ai du mal avec cette H…
Mais bienvenue à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

RECRUTEMENT OUVERT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:15

Bienvenue  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

RECRUTEMENT OUVERT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:12

Bienvenue donc
Revenir en haut Aller en bas
Xylander

Xylander


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

RECRUTEMENT OUVERT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:30

Bienvenue également bien que je sois pas vraiment le plus bavard pour me permettre de dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT OUVERT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:49

Bienvenue à tous les nouveaux (comme ça si j'en ai oublié Razz)
Revenir en haut Aller en bas
norhia

norhia


Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 30
Localisation : France

RECRUTEMENT OUVERT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:18

Nom/Pseudo : Norhia (par extension "The Werewolf")


Motivation : Et bien suite à une discussion avec miss "cheveux mi-court noir" j'ai décidé de vous rejoindre afin de voir ce que cela peu donner des parties de loup sur internet. Il est vrai que je n'ai du faire qu'une dizaine de parties en 20 ans d'existence sur cette planète mais j'ai toujours beaucoup apprécié ce jeu. Je voudrais donc continuer l'expérience avec vous. Et puis le RP c'est cool.


Disponibilités :



  1. En semaine de cours : entre 6h et 6h 10 le matin et entre 18h et 20h mais je geek pas mal dans ces horaires là
  2. Hors semaine de cours : plusieurs heures dans la journée en fonction de mes dispos
  3. En vacances : Pas trop de limites mais je GEEEEEEEEK (Watch Dogs juste après mes partiels les louloups)


Expérience du rôle play (ou pas) : Role play sur Guild Wars 2, Role play sur Mush (Motion Twin) et Role play Dungeon et dragon version "courte-parce-qu'on-a-qu'une-séance-d'une heure-et-demi-par-semaine" au lycée puis quelques dungeon et dragon sur skype avec un ami.




Un peu de vous : s'arrache une croute ceci est mon corps goutez c'est pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Lunacy

Lunacy


Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Ici

RECRUTEMENT OUVERT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:59

Et... welcome à tous les nouveaux arrivés !   cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ismacabre

Ismacabre


Date d'inscription : 15/06/2014

RECRUTEMENT OUVERT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:19

Nom/Pseudo : Ismael dit le Macabre, alias "étrangement" Ismacabre

Motivation : j'aime le RP ! J'aime me glisser dans des peaux qui ne sont pas la mienne, j'aime percevoir le monde différemment, avoir des envies, des objectifs et des goûts différents. J'aime la diversité et j'abhorre la constance fataliste de l'existence humaine. J'aime plus encore m'exprimer, principalement dans des contextes détachés de l'univers matériel qui nous entoure tant ses frontières m'ennuient car elles définissent de manière bien trop étriquée les limites de mon imagination. 

Disponibilités : je suis généralement disponible en semaine, principalement la journée, et je peux parfois me libérer quelques heures le weekend malgré des plannings parfois un peu trop chargés. Mais je sais aussi reconnaître mes devoirs et les remplir si le besoin s'en fait sentir.

Expérience du rôle play (ou pas) : disons qu'il se passe pas mal de choses dans ma tête et qu'il est rare que s'arrêtent mes fantaisies. Mais plus concrètement, je joue toujours une partie de DD 3.5 qui dure depuis bientôt 7 ans, j'ai joué deux campagnes nettement plus courtes avant/pendant celle-ci (l'une dans l'univers d'Azeroth, l'autre sur le thème du Trône de Fer), j'ai presque terminé une session de Vampires la Mascarade, de Warhammer et il y a longtemps j'ai joué un peu à Shadow Run et à Parano. J'ai à mon actif quelques parties des Loup-garous de Thiercelieux (extensions comprises), j'ai beaucoup joué et adoré le RP de Hordes et Mush de Twinoid. J'écris pour l'instant une nouvelle campagne DD afin de m'essayer au rôle de MJ et j'écris aussi pour moi-même toutes sortes d'histoires dont le seul véritable point commun est qu'elles contiennent toutes au moins un soupçon de fantaisie. J'ai aussi une sacrée ludothèque à la maison et bien des jeux nécessitent au moins un brin de RP.

Un peu de vous : je pense que mon pseudo et le reste de ma présentation répondent déjà un peu à la question. J'aime l'Obscur et l'Inédit, l’Étrange et le Bizarre, je collectionne autant les jeux (vidéos/plateaux/papiers) que les livres et films en rapport direct ou indirect avec ce Grand Thème, ce Genre si cher à mon cœur. J'ai aussi une sacrée collection d'objets étranges chez moi et je rêve de participer à mes propres funérailles. Pour le reste, il vous suffit de creuser un peu (11ème rangée à droite, 6ème tombe) jusqu'à ce que votre pelle racle contre du bois moisi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

RECRUTEMENT OUVERT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:00

Bienvenue ici, Ismacabre. Très étrangement, voilà une tournure d'esprit qui me rappelle vaguement quelqu'un… mais ceci est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

RECRUTEMENT OUVERT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:57

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xylander

Xylander


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

RECRUTEMENT OUVERT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:59

Bonjouuuuuuur...
Bienvenuuuuue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT OUVERT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:13

bienvenue ^^
Un rôliste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunacy

Lunacy


Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Ici

RECRUTEMENT OUVERT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:24

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT OUVERT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT OUVERT
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werevolves have never gone :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: