Werevolves have never gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role play sur une base des Loups-garous de Thiercelieux… et autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT OUVERT

Aller en bas 
+18
Silons
Eir
Hingainos
The Host
GarouX
Jelkaz
Eloradae
Tamyou
Ruby
Cara
sourispunk
Sartek
Estel
Lunacy
Ptit bout
Chris
Isillindrill
Lucill
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:48

Ca doit etre ça  ** 
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:22

Dites? Vous pourriez aller vous bécoter ailleurs? Que vont penser les enfants, hein? Razz

Nous avons un nouvel arrivé, à qui je souhaite la bienvenue. Il devrait venir se présenter, je pense.

Bienvenue, Silons.  girl_hello

Et… bienvenue à Xylander. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Invité
Invité




RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:06

Non y a pas écrit qu'on avait pas le droit Razz

Bienvenue aux nouveaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:11

Tu penses, que ce n'était pas écrit! Je comptais sur votre bonne éducation, moi.   girl_hum 
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Invité
Invité




RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:54

Qui a dit que nous étions mal éduqué, nous ne faisons rien de répréhensible pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isillindrill

Isillindrill


Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 124

RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:10

Bienvenues aux nouveaux  cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:10

Tiens d'ailleurs il a toujours a pas réagi Xylander ? il voulait bien participer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:50

Mais il est inscrit, Xylander; par contre, il n'a peut-être pas le temps de venir flooder.
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:23

Rha, pourtant c'est comme sa qu'un forum vie, le flood est essentiel dans la continuité d'un forum prout
Revenir en haut Aller en bas
Xylander

Xylander


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:45

Ah, bonsoir ! Je prends enfin le temps de parler ici... J'ai fait un peut le tour du fofo histoire de voir, et j'ai vu qu'il y avait du warhammer, ma passion en jdr <3

Bref, je me présenterai probablement plus convenablement par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:47

GOD DAMNIT HE IS ALIVE :O
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:02

Bienvenue, Xylander. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:29

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:32

Wilkomenn Xylander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:24

salut les deux nouveaux

allez faire un tour au bar si ce n'est déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:06

Moi c'est déja fait depuis longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralie




Date d'inscription : 04/05/2014

RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:51


Nom/Pseudo : Coralie  (alias Coco)

Motivation : Je suis une grande fan du loup-garou version carte alors pourquoi ne pas essayer la version virtuelle ; c'est plus facile de trouver 16 personnes passionnées ici ^^



Disponibilités : Lorsque je suis dispo, je m'occupe Wink Je dirais qu'il y a toujours moyen de s'arranger pour être au moins un peu dispo tous les soirs pendant la durée du jeu



Expérience du rôle play (ou pas) : Que dalle virtuellement  Rolling Eyes  J'ai déjà joué en présentiel seulement et les règles n'étaient pas tout à fait identiques mais j'ai pris note des différences

Un peu de vous : Je suis scorpion ascendant capricorne (en gros, chiante mais super sympa)  Very Happy 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:58

Bienvenue Coco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:06

Bienvenue Coralie. (oui… moi j'aime ce prénom <3)
Je ne sais pas comment tu es tombée ici, mais bienvenue… et même doublement bienvenue, parce qu'il me manquait UNE personne indispensable pour pouvoir faire la partie… si vous me trouvez encore quelqu'un, ce sera complet, mais sinon, on se passera du bouc émissaire.

Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:26

Bienvenue Coco !

Serait-ce la belle demoiselle qui travaille au service de son université pendant l'été en ma compagnie (notamment) et que j'espère voir cette année aussi ?  Very Happy  Ou alors une parfaite homonyme, qui a les mêmes goûts, le même surnom et le même signe astrologique ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Isillindrill

Isillindrill


Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 124

RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:35

Bienvenue Coralie  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:38

Bienvenue a toi, être venue du néant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:49

... Cette... Cette personne qui partage mon nom. Comment est-ce possible ? 


Bienvenue, va. ne faites pas attention à ce qui est écrit plus haut, ce n'est qu'une stupide constatation...
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:34

Bienvenue coralie
Revenir en haut Aller en bas
Coralie




Date d'inscription : 04/05/2014

RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:19

Salut salut ^^

Je n'avais pas vu tous vos messages mais ça fait trop plaisir Wink

Et oui, à l'univ, il est tout à fait possible que ce soit moi ^^ Me voilà déjà démasquée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT OUVERT
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werevolves have never gone :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: