Werevolves have never gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role play sur une base des Loups-garous de Thiercelieux… et autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT OUVERT

Aller en bas 
+18
Silons
Eir
Hingainos
The Host
GarouX
Jelkaz
Eloradae
Tamyou
Ruby
Cara
sourispunk
Sartek
Estel
Lunacy
Ptit bout
Chris
Isillindrill
Lucill
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:13

Bienvenue Garoux ! 

Ta "bonne femme" a bien raison, tu vas voir, on s'amuse bien  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:23

Je plussoie : faut toujours écouter sa femme. Razz
Bienvenue Garoux ^^

Question : et… tu ne serais pas fonctionnaire toi-même?
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:26

Bienvenue le bonhomme de la chouette bonne femme que je connais bien Wink

Tu va voir on ne mord pas, enfin tout dépend du contexte et du texte!
Revenir en haut Aller en bas
GarouX

GarouX


Date d'inscription : 25/12/2013

RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:40

Le principal trait de mon caractère ? Tétu
 La qualité que je préfère chez un Humain ? le silence
 Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? leur silence
 Mon principal défaut ? Tétu
 Mon occupation préférée ? photo, montage, promenade, ...
 Mon rêve de bonheur ? j'ai tout ce qu'il me faut
 Quel serait mon plus grand malheur ? je ne dirai rien, ça porte malheur
 Ce que je voudrais être ? je le suis déjà
 Le pays où je désirerais vivre ? un pays anglo-saxon, l'Angleterre peut-être
 La couleur que je préfère ? toutes, ça dépend des jours
 La fleur que j'aime ? hum... je ne répondrai pas à cette question de chochotte
 L'animal que je préfère ? le chien quand il n'est pas trop con comme l'un de ceux que j'ai
 Mes auteurs favoris en prose ? Stephen King, Chattam, Werber, Loevenbruck, etc.
 Mes poètes préférés ? bof.
 Mes héros dans la fiction ? hé hé, Franck Gallagher ? (je plaisante)
 Mes héroïnes favorites dans la fiction ? Hit Girl ? (je plaisante aussi)
 Mes compositeurs/groupes préférés ? System of a down, Vampire on Tomato Juice, ...
 Mes peintres favoris ? les peintres réalistes
 Mes héros dans la vie réelle ? s'il y en a, je ne suis pas au courant
 Mes héroïnes dans l'histoire ? ma femme ? (je suis sérieux)
 Ce que je déteste par-dessus tout ? le poisson et les crustacés
 Le don de la nature que je voudrais avoir ? non je préfèrerais un don pas naturel
 Comment j'aimerais mourir ? j'aimerais autant ne pas mourir
 État présent de mon esprit ? malade
 Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence ? les fautes de frappe
 Ma devise ? omnia illico
Revenir en haut Aller en bas
GarouX

GarouX


Date d'inscription : 25/12/2013

RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:47

@ Eloradae : ma bonne femme a toujours raison ! (en tout cas c'est ce qu'il faut lui faire croire)
@ Lucill : Entièrement d'accord ! (toujours donner raison à sa femme et ne jamais contredire les autres) Suis-je fonctionnaire ? Zut... Maintenant que tu le dis... Et moi qui me moque d'eux depuis des années...
@Tamyou : c'est vrai qu'elle est chouette ! Et il est vrai que je suis bon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lunacy

Lunacy


Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Ici

RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Déc - 17:01

Welcome GarouX  prost
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Déc - 17:04

quel beau portrait GarouX  :p on va bien s'amuser je sens Wink 
mais t'es méchant avec Korvou! (oui Eloradae je l'écrit certainement mal mais ta vu je m'en souviens xd)
Revenir en haut Aller en bas
GarouX

GarouX


Date d'inscription : 25/12/2013

RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Déc - 17:10

@Lunacy : Thanks man !
@Lucill : il y a une phrase qui m'a intéressé dans la conversation et elle vient de toi : "Mais ma grande passion, dans la vie… c'est de regarder vivre les gens" tu veux bien développer ?  Very Happy
@Tamyou : Merci ! et je suppose que tu veux parler de Corvo ? (voir le jeu Dishonored) ;-) Je ne suis pas méchant mais très réaliste, faut vivre avec lui pour s'en rendre compte. Mais il est très gentil, il faut lui accorder ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Déc - 17:42

Je développe, mais plus tard, si tu permets, cher invité de dernière minute ^^
J'ai des gens à dîner, mes pré-préparatifs sont faits, mais il y a toute la suite… 
A (beaucoup) plus tard.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Sartek

Sartek


Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 35

RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Déc - 17:50

GarouX a écrit:
Dishonored

Très bon jeu Very Happy
Et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
sourispunk

sourispunk


Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 55
Localisation : dans les sapins

RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Déc - 21:34

Bienvenu Garoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:16

Bienvenue GarouX !
Un nouveau poour Npwel, ca c'est un beau KDo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GarouX

GarouX


Date d'inscription : 25/12/2013

RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 7:53

Merci pour votre accueil les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:21

BIENVENUE aux nouveaux arrivants, je passe en coup de vent et rattraperai mes lectures de vos rp demain, puis posterai peut être à nouveau si j'ai le temps avant les hostilités et le meurtre et tout
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:15

Garoux a écrit:
@Lucill : il y a une phrase qui m'a intéressé dans la conversation et elle vient de toi : "Mais ma grande passion, dans la vie… c'est de regarder vivre les gens" tu veux bien développer ?  RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Icon_biggrin

Il me semblait bien que l'on m'avait posé une question. Et surtout que j'avais promis d'y répondre. 

Je suis née dans un pays à 1500km d'ici, dans une petite ville frontière. Notre maison était en bordure de la route nationale, qui traversait la ville pour conduire dans le pays d'à-côté. Mais surtout, elle se trouvait en face de la petite station-service d'essence, où les voyageurs en voiture s'arrêtaient pour faire le plein. Dieu que j'en ai vu défiler des gens chez nous! Parce que, si la station service fournissait de l'essence, pour tout ce qui était autres "services" elle les envoyait chez l'habitant. Pour un peu d'eau, un peu de pain, un peu de lait, chauffer les biberons, changer les bébés et j'en passe. 

Des gens de toutes sortes, de toutes conditions, ne parlant pas ma langue, tiens! c'était joyeux les échanges en baragouinant, avec force parlotes manuelles voire petits dessins. 

D'un autre côté, j'étais la seule gosse, entourée d'adultes affairés. Tu peux comprendre que mon sens de l'observation a pu drôlement s'aiguiser. 

Et puis… j'ai un talent de naissance : je sais écouter. Et les gens viennent souvent spontanément me faire des confidences. De tout temps. 
Par ailleurs, même si j'ai mon code moral perso, je ne juge jamais. J'écoute. Je conseille si  on me demande. Je suis fascinée par les humains et leurs comportements.
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
GarouX

GarouX


Date d'inscription : 25/12/2013

RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:18

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma petite question Lucill Smile Cela me donne envie de t'en poser d'autres mais je vais m'abstenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:10

Vous êtes un gentilhomme, monsieur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
The Host

The Host


Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 43
Localisation : Entre ici et ailleurs

RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:15

    Nom/Pseudo : Ici, The Host mais peut-être que vous me connaissez sous un autre nom, ailleurs.

    Motivation : A venir ici ? Et bien parce qu'on me l'a proposé et puis, j'aime le RP, ça me permet de me détendre.

    Disponibilités : Tous les jours mais si je ne passe pas, ne pas hésiter à me sonner les cloches.

    Expérience du rôle play (ou pas) : J'ai commencé en 2006 timidement et j'en fais sur plusieurs forums dont une création personnel sur le thème "western". Malheureusement, le forum a fermé ses portes et je regrette... *sigh*

    Un peu de vous : Ecrivain à ses heures perdues, j'espère retrouvé le goût à l'écriture et surtout ne penser à rien (enfin, façon de parler)
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:48

Bienvenue chère Hôte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
The Host

The Host


Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 43
Localisation : Entre ici et ailleurs

RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:05

    ^^ Je me disais que ce pseudo serait le plus neutre en fait pour ce que j'ai à faire faire ici *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:15

Bienvenue !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Host

The Host


Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 43
Localisation : Entre ici et ailleurs

RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:19

    Merci ^^

    J'adore ton vava *.* ça vient d'où ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:32

Bienvenue The Hosts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:42

The Host a écrit:

    ^^ Je me disais que ce pseudo serait le plus neutre en fait pour ce que j'ai à faire faire ici *sors*


Non mais du coup tu aiguises ma curiosité et je me demande sous quel pseudo on peut te retrouver  pirat 

Bienvenue en tout cas qui que tu sois si tu n'es pas un casse pied comme moi ( 2 ils supporteraient pas)
Revenir en haut Aller en bas
The Host

The Host


Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 43
Localisation : Entre ici et ailleurs

RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:58


    Moi? Pénible? Je n'oserai pas  sifflote 

    Une, voire deux personnes savent qui se cachent derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT OUVERT
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werevolves have never gone :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: