Werevolves have never gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role play sur une base des Loups-garous de Thiercelieux… et autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [BLABLA] La taverne des aventuriers

Aller en bas 
+6
Ptit bout
butine
Lucill
Hingainos
Isillindrill
Jelkaz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:59

Et ben non, ce sera pour une autre fois :p

J'veux pas dev'nir folle, mwa ._.
Revenir en haut Aller en bas
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:56

Tout d'abord bonjour tout le monde et désolé pour mon absence du week-end dernier.
Quitte à me répéter, je ne pourrai pas vous faire continuer tant que vous n'avez pas pris une vraie décision alors bougez-vous un peu, parce qu'on est au même stade que y'a 2 semaines, c'est pas bon ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:24

Deux semaines ? Nan, presque un moins maintenant... :3
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:14

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  grumpf…
je suppose que je ne suis pas la seule qui n'ait plus envie de venir ici….
Sans rire!! A quoi on joue et qui veut encore continuer?
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:51

Coucou

Moi j'ai eu des soucis de connexion internet. Ce qui explique mon absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:05

après mes vacances, je suis passée , j'ai vu que ça n'avançait pas et j'avais beau me connecter tous les 2 jours environ, pas de nouveau message rp, j'ai dû passer également hier et là j'ai vu le message d'isillindrill ; après avec toutes ces coupures, je dois me remettre dans le bain et savoir où on en est , je finis par perdre le fil de l'histoire

alors je ne sais pas à quoi on joue mais là je joue à attendre de voir si effectivement il y a un avenir pour cette partie

je comptais poster après demain du rp , je sais pas si ça vaut la peine, je crois qu'on essaie tous de faire des efforts mais on est pas souvent connecté au même moment , alors chacun se demande si l'autre veut continuer ou pas

personnellement, je n'ai pas envie d'abandonner , j'aime bien jouer mon bougon et il y a matière à faire quelque chose pour peu qu'on se montre tous un peu  tolérants et qu'on ne se renvoie pas la responsabilité d'un échec qui est notre faute commune , échec dû également à des impondérables ( examens, absence, internet, attente, réflexion , pour ne pas non plus poster pour poster mais pour poster quelque chose de cohérent faisant avancer l'histoire et la quête)

voilà mon opinion et je la partage : la faute à moi, la faute à toi, la faute à nous, la faute à personne 
  ne nous fâchons pas
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:06

De mon côté j'attends un mp de Jelkaz pour poster, mais je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:18

Oui, Kalli, mais toi, tu avais prévenu. Bref… si j'ai bien compris, on retourne à notre débat d'avant : on sauve le gus ou pas..
Spoiler:
en fin bon.

Qui hante ce lieu encore?
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:08

Week-end chargé. Toujours plus ou moins disponible pour continuer l'aventure (comme depuis le début). Que les âmes qui vivent encore se manifeste pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:23

Bah moi je suis toujours là après je pense qu'il faut abréger et réellement se lancer parce que là ça fait genre 6 mois qu'on a pas avancer :s
Revenir en haut Aller en bas
Isillindrill

Isillindrill


Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 124

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:56

Moi je suis moins régulière que P'tit bout, je passe, je repasse, puis au bout d'un moment, j'oublie de passer  ** 
Mais bon, je repasse, je trépasse (pas encore s'il vous plait  Razz  ) 
Je suis assez d'accord avec P'tit bout. 
Par contre, Jelkaz, c'est quoi le plus ou moins disponible? Parce qu'il y a eu des mois sans présence et pas de MJ pas de chocolat ni de quête (quoi que même avec MJ nous n'avons pas de chocolat scratch ). Si tu ne peux passer qu'une fois par mois...
Désolée pour le retour au débat, mais Ursula n'a toujours pas changé d'avis  bvaah
C'est pourtant simple on va trouver notre type innocent (ou pas) et puis voilà  sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Hingainos

Hingainos


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:25

Moi je suis aussi la.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:57

Présente bien plus souvent que je n'en ai l'air. Juste que j'sais pas trop quoi dire, là ._.
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:06

Magnifique!! On va pouvoir continuer. Et oui, il serait bon que le meujeu nous dise quoi sont les plus et moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:49

J'ai hâte de continuer  Smile 

Pour rappel je ne suis "normalement" plus là à partir de vendredi soir... Voyage de classe qui me pourrit la vie... Je dis "normalement" car il y aura du wifi. J'aurais peut-être l'occasion de venir un peu sur le forum. Je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:33

Plus ou moins là signifie que j'essaye de passer au moins une fois par semaine, mais à partir de dans deux semaines j'aurais beaucoup plus de disponibilité car mon emploi du temps deviendra flexible à l’extrême
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:20

Et donc MeuJeu pourra nous faire subir toutes sortes de crasses à volonté... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:54

je suis la aussi et je lis mais mon elfe a suffisament fais sa pétasse donc bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:56

Donc  ? Donc elle risque de recommencer d'ici incessamment sous peu. Crois-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Isillindrill

Isillindrill


Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 124

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:11

On va pas rester là assis à continuer à discuter si on y va ou pas. 
Cela fait un peu retour à la première auberge.  No 

On peut pas faire : hop on mange, on dort, on s'en va en direction de notre bonhomme (et qu'on ne se perde plus ... ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:56

Je crois qu'on est au matin, alors autant se mettre en route directement après avoir mangé. Mais tout le monde doit être d'accord pour aller en direction du bonhomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:06

On peut plus aller à la bonne femme du prisonnier parce que c'est trop loin !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:31

Si, y'a tout juste le temps, en sacrifiant une nuit de sommeil :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:39

euh non je crois pas parce qu'en théorie si j'ai bien suivi les dires de jelkaz, on va pouvoir entamer la quete principale a partir de ce village
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:57

tant qu'on a le choix c'est qu'on peut ;)bagarrez vous en Rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BLABLA] La taverne des aventuriers
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werevolves have never gone :: Le jeu de rôle Warhammer :: L'aventure-
Sauter vers: