Werevolves have never gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role play sur une base des Loups-garous de Thiercelieux… et autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [BLABLA] La taverne des aventuriers

Aller en bas 
+6
Ptit bout
butine
Lucill
Hingainos
Isillindrill
Jelkaz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:22

Vous avez oublié un détail..... je ne la partage pas  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:32

Méchante, va ! Allez, quoi... Pour venger de la fausse tentative de flèche Very Happy

Ce qui donne :


Ruby attrape la blonde et fonce dans le tas de méchants. Avant d'essayer de les frapper, protégée par son "bouclier". Et de faire 100 à son dé. (rassure-moi, ça marche, les fails sur "allié" ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:44

Moi j'ai plus simple : Elo prend Korsi comme bouclier et moi je me place derrière Elo  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:14

Nan, mais moi je voulais jouer de ma malchance pour la tuer Very Happy

Ma réussite au dé, là, c'était exceptionnel. Je suis la reine du fumble, ailleurs. Genre... 3 Fumbles pour 10 dés jetés ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:52

Si Kallindra se met derrière moi, j'aurais aussi un bouclier arrière, chouette  ange
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:26

Tu me les prêtes, Elo' ? J'ai pas d'armure, 'me faut un peu de protection, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Avr - 6:31

Toi tu sais pas ce que tu risques Fra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Avr - 6:44

Hmmm ? Pas grand-chose, je dirais. A moins que Bea n'arrive pas à contenir son attirance sexuelle pour Fra'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:15

je suis sure qu'lle dirait pas non la p'tite une fois qu'elle aura gouté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:40

Je confirme, les armes seront gratuites et suivant vos choix, vous les obtiendrez peut être même avant de vous battre.

Vous voilà arriver à un endroit assez intéressant pour passer la nuit. Je vous conseille d vous répartir le travail avant que la nuit tombe à savoir que certains cherchent de quoi fabriquer un abris parmi les décombres et le construisent, d'autres pourraient allez chercher de quoi manger dans la forêt tant qu'il fait jour ainsi que du bois pour le feu, voir pourquoi pas poser des pièges pour attraper du gibier durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:19

Merci Jelkaz !

J'ai une mauvaise nouvelle... l'ordi de Tamyou a rendu l'âme  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:35

Mmmhhhhh… pas de bol…
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:53

Ah mince alors... Plus de blondinette pour faire chier le monde et servir de bouclier humain... 

Plus sérieusement, pas de chance, franchement... Au moment où le RP repart....
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:36

Oui... mais de toute manière on est dans la période où elle est absente, donc ça revient un petit peu au même
Revenir en haut Aller en bas
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:55

Bah on fera sans Tamyou pour l'instant, elle vous suit et on va dire qu'il ne lui arrive rien, c'est déjà ça.

J'ai décidé qu'a partir de maintenant je demanderais les multiples tests à faire par MP aux gens concernés, prières vous est faite d'y répondre par MP également.
Ça me permet de vous transmettre des infos à vous seul et donc vous pourrez étoffer votre RP grâce à ça. Puis ça fait lire votre post aux autres pour avoir des infos parce que si je demande un test "public", la réponse est donné à tout le monde et du coup l'information obtenue n'est pus personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:57

Je sens la rétention d'informations au vu de notre groupe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:07

Meuh non faut pas le voir comme ça. Faut juste comprendre que les connaissances de quelqu'un (par exemple généalogie), bah les autres l'ont pas ce qui fait que si il fait un test et que je donne le résultat du test à l'assemblée, les autres peuvent déjà adapter leur comportement sans qu'ils ne soient normalement au courant de rien.
Puis ça peut VOUS permettre de faire de la rétention d'information au niveau de vos petits camarades ou de faire de bon gros jolis mensonges qui vous arrangent d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:10

Mais carrément cher meujeu, j'avais bien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:29

Je précise tout de suite avant de passer pour le monstre que je ne suis pas
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:46

y'avait pas la commande dé dans le mp du coup j'ai fait le test dans la salle du destin sans préciser pourquoi 

j'ai bon ? là
Revenir en haut Aller en bas
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:46

Oui quelqu'un m'en a rendu compte juste avant, il faut que j'aille farfouiller dans le panneau d'administration voir si je peux implémenter la commande dans les MP.

Mais l'initiative est très bonne et vu que c'est plutôt viable comme procédé, je pense que c'est comme ça que l'on fera si je en peux pas mettre les tests en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:36

C pa kler
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:09

Pourquoi moi j'ai ps de MP  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:26

Peut-être parce que dans ton poste de l'Aventure il n'y avait pas de jet de dés nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:59

Quoi qui n'est pas clair ?

Après des recherches intensives, impossible de mettre en place la commande de dés dans les MP.

J’enverrais donc aux intéressés le test voulu et ils iront le réaliser (sans en dévoiler la nature) dans le topic prévu à cet effet (le topic des dés).

Kalli : tout simplement parce que tu n'as fait que ramassé du bois et que c'est quand même à la portée de tout le monde.
Maintenant si tu te sens spolier et que tu veux vraiment faire un test, on peux voir si tu fais cramé ton repas, moi ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BLABLA] La taverne des aventuriers
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werevolves have never gone :: Le jeu de rôle Warhammer :: L'aventure-
Sauter vers: