Werevolves have never gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role play sur une base des Loups-garous de Thiercelieux… et autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BLABLA] La taverne des aventuriers

Aller en bas 
+6
Ptit bout
butine
Lucill
Hingainos
Isillindrill
Jelkaz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:17

Nan mais merci je sais bien pourquoi j'ai pas de jets de dés, je fais mon calimero c'est tout ^^
A WH plus tu fais de jets de dés et plus t'as de chance qu'iol t'arrive une c****** donc nan je veux pas faire de jets inutiles ^^

Ca viendra en son temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:24

Voilà. quand tu expliques avec tous les mots et sans sauter d'étape, c'est plus compréhensible. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:06

je posterai mardi je pense 

si je peux , au pire je poste dimanche en 8 ( vais pas être chez moi donc je vais tâcher de squatter l'ordi ou de configurer mon ordi avec la bb ox de mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:16

qui veut se servir de moi comme bouclier elfique????

Nan mais je vais aller chasser pour ma pomme et vous pourrez tous mourir de faim!
 on peut pas pleurer sur son pc pendant 15 jours sans avoir la paix^^

il est ressuciter mais j'ai 15 jours de retards dans mon boulot donc mon rp va se limiter au minimum syndical.
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:35

T'inquiète… le temps que Jelkaz se réveille…
D'ailleurs, le meujeu? Les résultats de nos tirages donnent quoi? Parce que j'attends pour pouvoir poster en fonction, moi.
Et les autres aussi, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:06

Tamy !!!!!!!!!!!!
Moi je t'utilise comme bouclier mais tu sais que je t'adore en vrai  ** 
Revenir en haut Aller en bas
Isillindrill

Isillindrill


Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 124

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:21

Désolée, j'étais absente ces derniers jours (je devrais peut-être utilisé le topic fait pour  scratch )
Je poste dans la semaine  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Avr - 6:03

oui ma kalli mais ta prostitué coquette humaine n'a toujours pas digérer que la snobe quand même^^

mais moi oussi je t'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:05

** 

Suis pas une prostituée, je butine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:01

Pour poursuivre, j'attends que les absents soient de retour et aient postés.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:58

j'ai posté , bon désolée c'est pas terrible mais je profite d'un moment où mon ptit s'endort plus vite que d'habitude et les autres jours j'étais trop crevée pour retourner au pc 

j'ai le droit à un bon point ?  clown
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:40

Un bon point pour mon 'tit bout. ^^
 flower 

Et sinon, le meujeu chéri, il veut bien me donner le résultat de mon tirage que je sache si je me suis cassé une cheville en sautant du toit? hmmmmmm?  shot2 
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:10

moi j'ai poster mais il faut que je fasse un jet pour la chasse?
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:10

ben écoute le mj a dit qu'il envoyait des mp à ceux qui faisaient un truc particulier, s'il t'a pas demandé de faire un jet c'est que c'est bon  pale
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Avr - 5:35

Je vais attendre tout de même parce que bon pour faire le rapport de chasse sans indication... vous voulez 3 biches et un sanglier? :p Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Avr - 6:24

Ouiii et un petit faisan à l'occasion  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:34

J'ai comme l'impression que j'avais oublié un truc. Ah oui, j'avais pas posté. Je me suis rattrapée, quitte à.. *hum* me moquer gentiment  d'une certaine elfette blonde aux yeux mauves. 

J'adore faire ça d'ailleurs, donc qu'elle prenne son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:05

Bon pour le moment vous devez principalement manger (ou non) et établir les tours de garde (ou non).
J'ai envoyé un MP pour la chasse
Revenir en haut Aller en bas
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:42

Wait ya une partie en cours ? ( le boulet que je suis )
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:35

Yay. Au ralenti, mais y'a bien une partie :3
Revenir en haut Aller en bas
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:42

On ma même pas prévenu T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:53

T'as pas demandé en même temps... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:33

oui, enfin, cette partie est démarrée depuis…. looooooooooooooooooooooooooooongtemps. Et elle fonctionne au trèèèèèèèèèèèèèèèèèès ralenti, parce que le meujeu il doit d'abord ingurgiter des tas de détails d'anatomie et autres processus physiologiques, pour avoir son année haut la main. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:13

Vouais le MJ y doit faire tout ça.
Puis il va être absent pendant 2 semaines à compter du 5 mai parce qu'il se rend dans un endroit où il n'y a pas de connexion internet mais vous ne devriez pas remarquer le changement de fréquence de passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:27

ça c'est sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BLABLA] La taverne des aventuriers
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werevolves have never gone :: Le jeu de rôle Warhammer :: L'aventure-
Sauter vers: