Werevolves have never gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role play sur une base des Loups-garous de Thiercelieux… et autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [BLABLA] La taverne des aventuriers

Aller en bas 
+6
Ptit bout
butine
Lucill
Hingainos
Isillindrill
Jelkaz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Déc - 21:35

Je ne peux qu'applaudir   prost
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Déc - 23:32

eeeehmmmmmm… MJ? on continue à RP, là, sur le bateau?
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Déc - 8:56

Oui tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:20

jelkaz c'est pas parce qu'on a un nain et un halfling qu"on fera pas du grand rp, on va faire du rp de teigneux  Evil or Very Mad enfin le nain peut être , l'halfling a l'air plus jovial ( vais retourner voir combien mon nain a en sociabilité)

me semblait bien qu'il était pas sociable  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:19

je reprends cette partie lundi  Laughing 

ah ben y'à eu les fêtes, je suis pas claire puis va y avoir ma fête aussi  clown j'accumule les repas gastronomiques arrosés en ce moment moi 

et puis y'a les loups
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:21

C'est très bien. De toute façon, elle va être un peu au ralenti, là, parce que Jelkaz est en train de finir ses révisions pour ses partiels en janvier. Euh… maintenant, quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:27

yep je suis sur la dernière ligne droite, je m'occuperais de vous le 11 quand j'aurais fini
Revenir en haut Aller en bas
Hingainos

Hingainos


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:55

Merde a toi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:34

le mot de cambronne également
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Jan - 15:45

je fais mon post avant le retour de Jelkaz, je rentre dans ma période d'examen quand lui il en sort :p
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:32

Idem que Tamyou  Crying or Very sad

@Tamyou : allez ma cocotte, à nous les bonnes notes !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:32

Je suis de retour !

J'ai eu un contretemps hier qui a fait que je n'ai pas pu m'occuper de vous mais je me rattrape cet aprèm, le temps de tout lire et de décider quoi faire etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:32

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:39

Welcome back ! pompom_girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:41

Oh j'ai cru voir un MJ  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:10

Bon je tiens à signaler que le prix demander par le capitaine est tout sauf ahurissant, un trajet normal en bateau coûte 5 pièces d'argent et il vous le fait à 3, c’est plutôt généreux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:12

Peut-être! Mais nous avons bien le droit de râler parce que nous faisons un détour, non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:13

Moui mais ça risque fort de rallonger le voyage
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:16

hello jelkaz  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:25

hoh! Comment qu'il est!  girl_haha  Non mais tu ne voudrais pas du bakschich non plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:37

m'en fous je suis une elfe radine moi, jpeux bien lui faire les poches vu nos maigres bourses an mais oh...l'aventure ne fait que commencer et c'est déjà bien cher, si on peut pas vendre son corps en prime on ne pourra bientot plus rien faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:38

Moi je veux bien vendre ton corps d'elfe Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:45

le vendre ou l'acheter ?  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:48

Mwahahahahaha… oups…  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:52

Le vendre elo, le vendre. Si je veux une femme je peux en avoir gratuitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BLABLA] La taverne des aventuriers
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werevolves have never gone :: Le jeu de rôle Warhammer :: L'aventure-
Sauter vers: