Werevolves have never gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role play sur une base des Loups-garous de Thiercelieux… et autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [BLABLA] La taverne des aventuriers

Aller en bas 
+6
Ptit bout
butine
Lucill
Hingainos
Isillindrill
Jelkaz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 8:43

posté , mais bah 3 pistoles pour prendre un bateau et demander ça à un nain Laughing

puis si j'ai bien tout saisi, peu ont plus de 3 pistoles, moi j'ai fait le compte, vu qu'il a bu , mon perso en a déjà plus 3 , zalors comment il va faire pour payer le batelier ?

va falloir gagner des sous ou mentir zau batelier qui ne laissera pas monter ceux qui ont moins de 3 pistoles
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:23

Mhhhhhhh… des lointains souvenirs de ma dixième vie, le batelier prenait les sous avant de te laisser monter sur le bateau. … On est faits. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:52

L'elfe pourrait le draguer

Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:22

Moué. En attendant, l'elfe va se coucher. Razz
Nous ne sommes pas vénale, nous! queen
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:26

Non les pistoles sont les pièces d'argent, vous avez tous (ou presque) bien plus que 3 pistoles car beaucoup d'entre vous tourne aux alentours des 2 couronnes (en or).
Donc vous avez tous l'argent pour prendre le bateau. Le destin de notre prisonnier dépend de votre avarice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Nov - 12:21

Au temps pour moi. Je pense que je vais aller regarder le tableau. Tu en avais bien mis un, non?
Edit : je ne vois pas de tableau avec le système monétaire? J'avoue que je ne sais plus combien j'ai dans euh.. mon porte-monnaie naturel. Tu pourrais y remédier? 
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:50

Vla pour les persos et ici pour le système monétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:59

Bon on fait quoi pour le rp alors, mon nain encore il peut passer pour un alcoolique avaricieux qu'a pas mais pas du tout envie de prendre un bateau toujours prêt à gagner de l'argent en plus mais ton elfe lucilette elle est aussi près de ses sous ?

jelkaz tu veux qu'on se débrouille avec nos betises ou on refait ?

le nain va bouder je sens si on le met sur un bateau
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:13

Du calme, du calme, le nain. Elrilmalinde, en tant que elfe qui ordinairement n'utilise pas de monnaie a aussi une excuse. Je m'en vas poster.

J'édite : nom d'un p'tit bonhomme!! j'étais allée sur la page aujourd'hui et… j'ai regardé les tableaux. Well… je n'ai pas trouvé le prix de la bière par contre. 

Euh, j'avais bien une pièce d'or moi, oui?
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:40

Non non je me débrouille avec vos bêtises, c'est ça l'adaptabilité d'un MJ. Par contre tu n'auras ton concours de boisson que plus tard
*ne promet pas de jour ne sachant si il pourra tenir la promesse*

Oui une pièce d'or moins la chambre et la bière. De mémoire la bière c'est 1 ou 2 sous, pas plus.

De plus, que vous tentiez de sauver le prisonnier ou non, le reste est déjà prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:50

^^
Merci pour le lien des fiches de perso, ça m'a bien servi. ;)Bon, ben Elrilmalindë s'embarque. 
Le nain, tu boudes si tu veux, mais tu viens avec, on a besoin de demi-portion bataillante.
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Nov - 15:56

la demi portion servira pas une elfe cheers mais viendra avec le halfling qu'est sympa , les bonnes femmes rien à cirer mais y'a des sous à s'faire et y'aura ptete de la bagarre
mais laissez m'en un bande de vilains je tape fort mais je suis lent et j'ai moins d'allonge qu'un elfe pirat 

le nain va s'embarquer aussi avec une bière pour ses petites soifs

posterai quand j'aurais fait le calcul de ce qu'il me reste Laughing , les maths ça a jamais été ma tasse de thé
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:30

Mais Elrilmalindë ne le regarde même pas, le nain, c'est trop bas, d'toute façon. Razz
puis si tu vas sur ta fiche, le MJ (qui a bien fait son job girl_inlove ) a déjà défalqué ce que tu as dépensé, les sous indiqués, c'est ce qui te reste. Il te suffit de retrancher 3 piastres. 

Et question : quelqu'un a des nouvelles d'Isi? Je commence à être inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:29

non aucune nouvelle, aujourd'hui zanniversaire du dernier, pas aujourd'hui que je vais poster ou alors ce soir tard
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:33

t'inquiète, t'inquiète. Bon anniv' au p'tit bout du ptit bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:58

Je la vois pas sur le FHE non plus :s
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:39

Kalli? ESt-ce bien toi, cette beauté sage aux couleurs vénéneuses?
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:56

Oui oui c'est moi ^^
Suis mimi comme ça n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:03

J'ai du mal à te reconnaître. C'est très mimi, mais calme et intériorisée, comme ça, je n'ai pas l'habitude. Tu représentes le pétillement, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:18

Oui mais parfois je suis plus posée et calme ce qui est le cas en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:08

Pas eu le temps de m'occuper de vous ce week-end, mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:04

Moui… en même temps, certains sont passés sans rien dire et le RP est en rade… :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Déc - 8:41

niark en mode honteuse

rala je m'y mets mais ptiite dame j'ai vécu une semaine ptit bout en famille, la mienne ce week end , et c'est parti pour le show, là

puis ça m'arrange que jelkkaz prenne son temps, ça me permet de prendre le mien aussi Laughing

le nain va peut être vider l'auberge : y'aura pénurie de bière Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:56

N'oubliez pas qu ls prix arbitraires que je pratique prévalent sur les prix donnés dans les tables proposées. Pour dormir à l'auberge, c'est 1 ou 3 pistoles, pas 5 sous.
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:04

ah ca reprend ici aussi? va falloir que je retrouve a robe et ma fiche et toussa...je crois que je viens de la corbeiller ce matin justement ne me disant que ca faisait un moment....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BLABLA] La taverne des aventuriers
Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werevolves have never gone :: Le jeu de rôle Warhammer :: L'aventure-
Sauter vers: