Werevolves have never gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role play sur une base des Loups-garous de Thiercelieux… et autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [BLABLA] La taverne des aventuriers

Aller en bas 
+6
Ptit bout
butine
Lucill
Hingainos
Isillindrill
Jelkaz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 8:09

Aaaah non. Le terme utilisé était plutôt descriptif. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 8:20

rien à voir avec théophile gautier qui a écrit la cafetière non plus alors ?

tu aurais dit une poire, on aurait su mais une cafetière : écrivain ? homme politique ? savant ?

c'est vague bichette
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 10:30

Rien de tout cela. En fait, la petite énigme m'est venue, à la suite de la conversation avec Kalli.
Alooooors, indication supplémentaire :
Ce sobriquet fait référence à la petite histoire d'un grand peintre.
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:07

Une conversation avec moi Oo
De quoi parlions nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Déc - 23:34

rahlala… il suffit de relire… nous parlions de reluquer et de nain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Déc - 9:36

Bah je fais comme Isi, je passe mon tour alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:41

non mais lucill mêle pas le nain à tes histoires bizarres, le pauvre ça va être de sa faute si tu trouves une énigme tordu

ben TOulouze Lautrec , il était nain c'est le seul peintre que je connaisse comme ça et il a peint la goulue ( bon d'accord c'est pas un café)  ( toute façon les peintres je connais pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:08

En effet, miss Ptit bout… il s'agissait bien de Toulouse Lautrec. Pourquoi la cafetière? Eh bien… il avait pour habitude de fréquenter certaines maisons dites closes. Il en a d'ailleurs peint certaines "pensionnaires"… Et hm… représentez vous une cafetière en ombre chinoise… la silhouette. On y est? Eh bien, imaginez vous un petit homme (1m37, paraît il) en situation de majesté. Etat dans lequel se trouvait très souvent Toulouse Lautrec, ce pourquoi les pensionnaires de ladite maison lui avaient donné ce sobriquet.  Et qui conforte certaines dames dans l'idée que les nains sont de bonnes affaires… ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:31

Tamyou et Hingain sont priés de soit prendre une chambre soit d'aller dormir dans la grange que l'on puisse continuer notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:34

Si Tamyou et Hingain ne se sont pas décidés d'ici 19h, je propose que le tavernier leur compte d'office une place dans la grange, histoire que l'on continue, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:39

je pensais que l'on attendait eloradae.
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:40

A priori, non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:30

Je m'occupe de vous demain.

Et non je ferai entrer Eloradae à un moment plus propice mais qui ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc - 8:52

C'est la femme du batelier  affraid affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc - 9:13

N'importe quoi  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc - 9:23

C'est ça nie. Mais je t'ai démasquée  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc - 9:27

Tu ferais mieux d'espérer que ça ne soit pas le cas, sinon j'exige une couronne d'or pour chaque personne de sexe féminin pour monter dans le bâteau, mwhahaha  Twisted Evil  car tout le monde sait que les femmes portent malheur en mer, c'est la prime d'assurance  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc - 10:34

Enfin en mer, en mer... vous allez juste naviguez sur un fleuve
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc - 10:45

oui, c'est vrai... bon bah si c'est comme ça je sors  Arrow  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc - 10:59

en meme temps on a pas de couronnes d'or lol
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:09

ça ça n'aurait pas été mon problème  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:13

bon et bien elo ce sera comme on verra 

mince encore une gonzesse hingain , par ici, marre des gonzesses dans ce rp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:17

Tu sais bien que je plaisantais, je ne suis pas la femme du batelier  Smile 

Et pas de discrimination svp !
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:21

oui y'a bien de la discrimination sur les petites tailles  sifflote et les gonzesses sont toutes des grandes jerks note bien
les seuls mâles de ce groupe mis à part le pnj à jelkaz sont un nain et un halfling  Wink 

ça promet au niveau Rp
Revenir en haut Aller en bas
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:04

Je dirais même que ça promet du grand RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BLABLA] La taverne des aventuriers
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werevolves have never gone :: Le jeu de rôle Warhammer :: L'aventure-
Sauter vers: