Werevolves have never gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role play sur une base des Loups-garous de Thiercelieux… et autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [BLABLA] La taverne des aventuriers

Aller en bas 
+6
Ptit bout
butine
Lucill
Hingainos
Isillindrill
Jelkaz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:10

Bah, ta robe, tu peux la retrouver sur le topic, on a rapatrié ton post, avec. Ta fiche, elle est là aussi, et si tu veux reprendre, il faut juste que je te donne les accès. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:14

Ben si vous n'avez pas trop avancer oui je peux rattraper ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:16

non, non… on a beaucoup traîné à nous décider, en fait, on en est toujours à la première soirée, dans la taverne… faut que tu ailles lire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:17

oui je ferai ca demain sur le temps de midi, la il faut que je travaille c'est un peu dur cette année mais pour 4-5 pages ca ira vite je pourrais poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:18

Pas de souci. Je t'ai ouvert les droits sur l'aventure, et normalement, tu as accès à ta fiche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:18

ok mici :*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:53

Tamyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy  cheers cheers cheers cheers kiss_1 kiss_1 friends friends friends friends friends 
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:56

Kallliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:00

Ca va ma chérie ? I love you 

Lucill, y a plein de smiley qui marche pô  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:17

J'ai vu, je m'en occuperai, mais là, je suis sur le nain à Ptitbout, et je m'emmêle les doigts dans les poils de barbe, c'est délicat.
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:00

bon je vais devoir relire le post où le tavernier donne les prix, j'ai dû passer à côté , ou mon esprit absolument pas amateur de chiffres a dû le zapper

pas taper jelk  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 13:53

Moi j'ai payer la mienne au tout début Razz

Cool les smileys marchent  pompom_girl pompom_girl pompom_girl pompom_girl 
Revenir en haut Aller en bas
Isillindrill

Isillindrill


Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 124

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:59

J'ai pas eu les notifications   confused 

Il y a plein de nouveaux messages ici, que j'ai lu maintenant, après avoir RP. C'est bien si le nain est d'accord Razz
Je ne savais pas que c'était mal vu pour Beatrix, c'est noté !

Heureusement que lucill envoit un mp ! girl_inlove 
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:02

D'abord, bienvenue ici, je suis (très!) contente de te voir… et je commençais à m'inquiéter de ton silence. Ensuite, pour les notifications, va voir dans ton profil, si tu as coché/décoché quelque chose… sinon, je ne vois pas. 

Bilan : butine est passée lire son MP, mais n'a pas répondu..; et Harminius n'est pas passé du tout. si ces deux là se manifestent, on peut commencer la partie…sinon, il nous manque encore 2 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:35

le nain sait pas, le nain réfléchit, pas vot' faute si vous avez un nain qu'a un bon bonus de sagesse, donc le nain va voir et le nain postera

pourtant le nain se planque parce qu'il est trop fatigué pour poster du rp  mais il cogite, il pense, il écoute ce que dit la nelfe à isi et l'humaine à tam Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:04

et le nain posta, alléluia! ^^par contre, le nain, il va dormir dans une grange où il y a une Humaine… ET une elfe. gnekgnekgnek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:13

Il va pouvoir vous reluquer tranquillement  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:24

Reluquer? Cette outre pleine de bière? pfah! S'il ne s'endort pas assez vite, il aura un coup sur la cafetière.
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:27

Que le nain reluquera si il veut  pirat ( encore faut-il qu'il soit intéressé par les fils de fer qui savent pas cuisiner et boire de la bière ) et que l'elfe s'avise pas de mettre un coup sur la cafetière, pourrait avoir des surprises  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:40

Que les filles peuvent aussi reluquer le nain après tout… D'ailleurs… petite devinette :
quel homme célèbre a été surnommé la cafetière et pourquoi? 

*minute culturelle* ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:43

Je m'occupe de vous demain au plus tard les aventuriers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:05

*sourire freedent white*

La culture c'est comme la confiture....

*Part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:33

hah!! Ce n'est PAS la bonne réponse Kalli. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Isillindrill

Isillindrill


Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 124

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:18

passe mon tour  Arrow drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 6:20

bon au hasard, je dirai Einstein, parce que la cafetière est un mot d'argot pour désigner la tête ( lui il en a dans la cafetière) et comme on le reconnait comme un génie, peut être lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BLABLA] La taverne des aventuriers
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werevolves have never gone :: Le jeu de rôle Warhammer :: L'aventure-
Sauter vers: