Werevolves have never gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role play sur une base des Loups-garous de Thiercelieux… et autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [BLABLA] La taverne des aventuriers

Aller en bas 
+6
Ptit bout
butine
Lucill
Hingainos
Isillindrill
Jelkaz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:53

Vouais vouais j'ai vu ça, je vous sort quelque chose encore ce soir (et test réussi !). Puis ce n'est pas auprès des bateliers mais d'autres gens au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Isillindrill

Isillindrill


Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 124

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:24

Ouep, parce que les bateliers, niveau sociabilité, j'ai vu mieux scratch 
Ce n'est absolument pas mon dé qui a influencé cet aspect de leur personnalité Rolling Eyes 
Du coup, un groupe de gens plus loin, ça m'a semblé une bonne idée What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:50

Pas eu le temps de passer ce week-end, pas sur de pouvoir vous faire avancer avant le week-end prochain, désolé.

Le lancer de dé n’influe que les informations qui vont vous être données, en aucun cas la manière dont elle vont vous être divulguées par les personnages. Leurs réponses sont laissées à mon bon plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Nov - 0:26

Nandidju!! un peu de nougat chinois pour le meujeu? Non? du chocolat? bon… moi non plus je n'ai pas eu trop le temps de passer. 
On va essayer de se rattraper cette semaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov - 8:10

help jelkaz, j'étais motivée aujourd'hui pour commencer mais je ne retrouve plus les feuilles de perso, du coup mon nain me rappelle plus comment il s'appelle me souviens qu'il était mercenaire et c'est tout
mille excuses pour cette arrivée différée mais si je peux entrer dans l'aventure sans trop perturber le déroulement, j'arrive dès que j'ai la feuille de perso en espérant être pas trop paumée
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:44

Jelkaz doit avoir la tête dans les molécules ^^. Je viens de t'envoyer ta fiche le ptit bout Wink Et nous attendons l'arrivée du nain qui va peut-être nous tirer de nos hésitations. :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:57

cheers cheers cheers cheers cheers cheers  welcome back cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:04

ça sera après demain matin du coup , mercredi c'est petit at home toute la journée et grands l'après midi , en plus je reçois demain Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:15

Pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 9:00

post d'introduction fait, bon maintenant je vais lire tout ce que vous avez écrit pour savoir où vous en êtes et raccrocher à l'histoire
la suite demain sans doute , au pire lundi , le temps que je trouve le moyen de vous retrouver dans la quête sans arriver comme un cheveu sur la soupe
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:14

Wink
Je pense que je vais t'aider. Puis j'ai une invitation chaude, faut que je réponde. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:39

Chaude chaude, coquine c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:54

Lucill a fait le nécessaire pour ta feuille de perso et pour te redonner les accès. L'avantage c'est que tout le monde est encore à l'auberge pour le moment donc ton ajout ne posera pas de problèmes.
Je vous fait avancer dans l'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov - 7:51

bon hier, c'était jour férié donc je n'ai pas eu le temps de me co, là je reprends
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov - 8:21

Fait : par contre, j'ai fait au mieux et pas eu le temps de développer beaucoup si je veux vous rejoindre, ça fait un peu à l'arraché mais bon vu mon retard, je ne peux pas développer les rapports avec tout le monde, donc j'ai choisi l'humaine qui a des comportements de chef ( je n'aurais pas choisi un elfe de toute façon et les haflings sont peu connus des nains)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:33

Ptibout ? Tut'adresse à quelle humaine ? Moi ou Isi ? Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:47

à toi la vilaine Very Happy , c'est ton perso qui est gay,non ? puis mon nain il voit une grande jerke qui cause, qui cause alors que l'humaine d'isi est plus discrète

j'ai lu le rp d'hingainos, je vais y répondre, j'oublie pas
mais ça sera lundi je pense, j'ai laissé passé deux jours là où j'aurais pu faire du rp mais j'ai préféré faire mon ménage , finir ma lecture d'un roman , et me prendre bêtement de tête avec un mur sur he , très connu , connu comme le loup blanc, et qui apparemment est pas près de changer d'attitude , qui va sans doute me saquer en rp en détrusiant mon perso  ou hrp dans les floods ou en mp  si ce n'est déjà fait. Y'a des fois , je suis trop con ou maso, j'ai le sentiment que les gens de mauvaise foi d'un  certain age sont capables de réfléchir et c'est pas le cas, c'est toujours la même rengaine : qui t'es pour me juger ou j'ai pas dit, j'ai pas écrit , et que je vais me plaindre dans le flood parce que y'a quelqu'un qui m'insulte ( mais tu sais comment je suis, je suis parfois maladroite mais ça part toujours d'une bonne intention chez moi, j'ai envie qu'un maximum de gens s'amusent ensemble, progressent en rp ensemble  et ça me soule que l'on dédaigne quelqu'un en rp parce que l'on aime pas le joueur ou parce que ça arrange pas notre rp  alors que tu me connais Kali, je suis du genre à éplucher les rp et les hrp sans arrêt parce que j'aime les gens y compris malheureusement les cons qui ne changent pas d'avis, étant une conne moi même qui a changé d'avis plusieurs fois et ça me soule qu'on me fasse des citations en mpn de discussions modérateurs: joueurs en  omettant celle qui sont gênantes pour soi, l'air de me prendre pour une conne qui sait pas ce qu'elle dit : à part ça je l'écrase dans la discussion modo : joueur et même en mp avec la personne concernée, elle a trop de mauvaise foi par rapport à ses dires )
bref je me suis encore fait mal pour rien en croyant bien faire et en croyant faire progresser les autres psychologiquement, là c'est moi qui régresse
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:53

oO

c'est un voeu mon ptit bout? Crois-tu être vraiment en visite sur cette Terre pour rendre les gens meilleurs? 
Pourquoi ne pas utiliser ton énergie à quelque chose de constructif et positif, plutôt? 

Puis d'ailleurs question pour la miss gayte : t'es juste gayte ou bien tu chopes tout ce qui bouge?
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:06

pour te répondre miss lucill : j'essaie d'utiliser mon énergie à ce que mes mômes soient heureux et le constructif perso pour moi c'est quand j'écris , que je me relis et que je me dis putain ce que j'écris bien quand même et que je reconnais en même temps que je dois tout à mes lectures ( dixit la boulimique de lecture qui lisait 2 romans par semaine étant ado ); à mon papa qui était prof de français et qui avait un don pour faire passer sa passion des lettres à ses enfants et à ses élèves ( un excellent prof de français qui a gardé contact d'ailleurs avec une dizaine de ses élèves), et aussi à ma sensibilité à fleur de peau qui fait que je suis moi, à la fois très attendrissante et très chiante, un peu trop rêveuse , souvent d'humeur mélancolique mais pleine d'humour aussi parce que depuis le temps qu'on me dit t'es pas là ou encore je sais que ça te fait du mal alors que tu veux le cacher , je suis vaccinée sur mon propre compte

mes pauvres mômes ont une maman maniaco dépressive , qui les adore mais qui est incapable de faire parfois des choses simples comme leur apprendre à la respecter mais qui par contre va tout de suite sentir quand ils sont mal dans leur peau ( et avec deux ados dont le grand qui est un grand rêveur comme maman et le cadet qui écrit autant qu'elle , j'ai pas fini de le voir le mal être, vivement qu'ils deviennent adultes ) oui je sais les chiens ne font pas des chats
sinon je pense que la miss humaine est vraiment gayte , là mais elle te le dira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:17

@ Pti bout : Arf oui le FHE des qu'on attaque le RP ça part en live. C'est pour ça que je fais que de l'amusement en taverne ^^ Faut pas te prendre la tête pour eux, vraiment. Après 1 an d’arrêt je suis revenue plus sereine et surtout plus je m'en foutiste que jamais vis a vis du FHE ^^ Je m’investis dans mon clan, m'amuse avec quelques joueurs en RP et HRP sur le niveau de mon PP et c'est tout. Tu les sauveras pas alors faut que ça te passe au dessus de la tête leurs bêtises.

@ Lulu : Bah oui elle est lesbienne Beatrix, c'est son handicap. A WH, c'est une déviance sexuelles et les déviances sexuelles sont trèèèèèèèèèèès mal vue. Very Happy 


PS : MP Pti bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:20

tssssstssssstsss… Bon, ben je vais t'apprendre peut-être quelque chose ^^
On n'apprend à personne à vous respecter… et surtout pas à ses enfants. Tu verras. Un jour au détour d'une phrase ou d'un geste, tu prendras conscience qu'ils t'adorent et que pour eux, tu es un modèle. Le respect, ça se gagne, ça ne s'inculque pas. 
 Razz

Et… Ecris!! Qu'est ce que tu vas perdre ton énergie et ton élan sur He? Non, les gens ne changent pas. Et ce n'est pas parce que tu es toi en perpétuelle interrogation sur toi-même, que les autres font pareil. Je dirais même que la plupart sont très contents de rester dans le cadre qu'ils se sont fixé et qui les rassure. Se poser des questions, se mettre en cause est dangereux. … on pourrait changer!Shocked 
Laughing 

Edit : Noté pour Beatrix…
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:19

@ Lulu : Bah oui elle est lesbienne Beatrix, c'est son handicap. A WH, c'est une déviance sexuelles et les déviances sexuelles sont trèèèèèèèèèèès mal vue. Very Happy
Je confirme que c'est très mal vu (en tout cas chez les humains "civilisés") et qui si c'est ébruité, il y a de forte chance que les choses deviennent très chaudes pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:21

"très chaudes"…..
Question
elles ne l'étaient pas déjà?
et je ne m'arrête même pas sur le qualificatif "civilisé"…. sifflote
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:28

Si si mais je ne suis pas sûr qu'elle apprécie la position dans laquelle elle se trouvera
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:32

mouahahahahahaha
(j'adore la langue française)
c'est rien… je sors….. 
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BLABLA] La taverne des aventuriers
Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werevolves have never gone :: Le jeu de rôle Warhammer :: L'aventure-
Sauter vers: