Werevolves have never gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role play sur une base des Loups-garous de Thiercelieux… et autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [BLABLA] La taverne des aventuriers

Aller en bas 
+6
Ptit bout
butine
Lucill
Hingainos
Isillindrill
Jelkaz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:25

hahahahaha! O certes! les elfes sont fourbes et inconstantes…. mais si charmantes…. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:58

Euh ben vu les vents qu'elles me mettent les elfes je les trouvent pas si charmantes moi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:45

On ne peut plaire à tout le monde girl_haha 
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:42

Tout à fait. Tout à fait. Very Happy 
Je me contenterais donc des filles de salles ange 

(je précise qu'IRL je suis marié avec le père de mon bout de cou et que j'ai l'intention de le rester Wink juste pour éviter les quiproquo ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:11

Ne l'aurais-tu pas été, mariée, que l'on en serait arrivés à la même conclusion jolie ^^…les bout'd'chou, ça ne pousse pas dans les euh… choux Very Happy
et au demeurant, chacun fait ce qui lui plaît, hein?
Ici, c'est dans un roleplay… faut pas croire, je n'ai PAS les oreilles en pointe, pour de vrai. girl_hmhm 
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:20

Ah bon Laughing 

Je sais mais parfois vaut mieux prévenir pour éviter que les autres comprennent de travers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:39

M'est avis que les répurgateurs s'en tamponnent sec de ta situation maritale.
Vaudrait quand même mieux être discrète, tes dépravations sexuelles pourraient être mal perçues. Il faudrait pas que ça devienne trop chaud pour toi Smile

Sinon qui se désigne pour continuer la discussion ? A moins que vous n'ayez fini de discourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:09

Ben moi j'ai rien à dire de plus. On y va quand vous voulez sur cette fichue route de la vieille foret qui est à l'ouest et pas au nord Laughing 

Je croyais qu'ils étaient là pour Isi qui déplace des montagnes les répurgateurs ?pale pale pale 
Revenir en haut Aller en bas
Isillindrill

Isillindrill


Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 124

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:01

pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:58

hmhm… MJ, n'allez pas, je vous prie, fiche le souk en mélangeant IRL et RP, s'il vous plaît. Je ne pense pas que les répurgateurs sachent jamais que LJD Kalli est une femme mariée IRL… par contre, je concède que les moeurs de Beatrix pourraient leur sembler sujettes à caution….

bon… je vais voir si je peux encore gloser un peu dans ce truc, sinon, va pour la suite. D'ailleurs, Hingain est où?
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:08

Oh les répurgateurs profiteront du voyage, font les choses bien ces gens.

Et je n'amalgame pas, je dis bien que ce sont les moeurs de Beatrix qui les intéressent, pas celles de Kallindra.

Puis pas d'idée pour Hingain
Revenir en haut Aller en bas
Hingainos

Hingainos


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:37

Caché. Sinon je peut bien aider les répurgateurs si la prime est assez élevé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:43

vous êtes des méchants, j'vous déteste pour la peine Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:19

yup!! on peut continuer, dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:08

petit cadeau pour Hingain ^^ … bon, Ok, c'et trop grand pour une bann
[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Mini_612818NIckFF
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Hingainos

Hingainos


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:40

Merci on doit bien pouvoir en faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:18

En la réduisant elle doit être portable non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:31

wellwellwellwell… je regarde pour une bann, Hingain.
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:19

Un petit tour par là pour vous assurer que je ne suis pas mort desséché au fond d'une crypte pleine de zombis malodorants mais bel et bien vivant.

Petit point : j'ai eu une longue absence à cause de divers paramètres personnels qui ont fait que je n'ai pas pu passer par là et j'ai commencé mon année universitaire il y a peu, dans des études qui ne me laisse guère de temps pour moi.

Je vais néanmoins relancer l'aventure demain et j'essaierais de passer chaque week-end pour prendre en compte vos choix et faire avancer l'histoire, vous laissant tout contrôle sur les questions ne requérant pas forcément mon attention (loué une chambre, acheté à manger etc...)

Je vous présente donc mes excuses pour mon absence sans nouvelles et je vous dit à bientôt (si vous le souhaitez toujours) dans votre aventure sur les terres de l'Empire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:56

MJelkaz cheers ** pompom_girl 
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:19

^^ouiouioui… on souhaite.
Spoiler:
Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:17

Toujours se méfier de la magie, elle est souvent plus puissante qu'on l'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:26

^^
certes, c'est avéré.
Mais tout dépend comment on l'utilise.

Je suis innocente. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Isillindrill

Isillindrill


Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 124

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:19

@Hingain, je ne vais pas continuer le RP c'était juste pour passer le temps tant que Jelkaz était absent ^^. Merci d'avoir répondu Smile 

cheers Jelkaz

@lucill, je ne pense pas que le chasseur soit là. N'est-il pas parti chercher les patrouilleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:10

Isi….. Je m'adresse à Niklaus, qui EST un chasseur de primes. Et qui cherche un contrat, d'ailleurs.
ET comment ça, tu ne va pas continuer le rP? Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BLABLA] La taverne des aventuriers
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werevolves have never gone :: Le jeu de rôle Warhammer :: L'aventure-
Sauter vers: