Werevolves have never gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role play sur une base des Loups-garous de Thiercelieux… et autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flood du Bal des Vampires

Aller en bas 
+7
Hingainos
Lucill
norhia
Eloradae
Ptit bout
Silons
Ruby
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood du Bal des Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:06

Oh Oh ! Une star déchue. Elle va mal vivre que ce soit moi la vedette. Je sens le crêpage de chignon arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lunacy

Lunacy


Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Ici

Flood du Bal des Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:10

C'est quoi du Vin au Diesel, ça doit pas être bon !  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
The Host

The Host


Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 43
Localisation : Entre ici et ailleurs

Flood du Bal des Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:15


    James veille au grain. Ça devrait le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du Bal des Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:34

Il est mignon James ?

@ Lulunacy chéri :  shot2 
Revenir en haut Aller en bas
Lunacy

Lunacy


Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Ici

Flood du Bal des Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:16

Aïe mon oeil !  pirat 

Allez on la recommence en remplaçant les cailloux par des bisous :gloss_kiss:
Revenir en haut Aller en bas
The Host

The Host


Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 43
Localisation : Entre ici et ailleurs

Flood du Bal des Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:06


    Je ne me suis pas vraiment posée la question en fait... Je verrai bien Ewan McGregor pour ce perso ♡
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

Flood du Bal des Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:31

bien bien bien je me suis RIDICULISER à mon examen....
devant LE prof devant qui je devais assurer.

Je vais aller m'enterrer loin. Très loin. Encore un peu plus loin même.

(au moins il va en rire pendant les 15 prochaines années)
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

Flood du Bal des Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:34

ridiculiser ? pourquoi ?  No allez, je suis sure que c'est pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

Flood du Bal des Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:55

nooooon j'ai juste confondu un buste de sarapis avec Io descendant d'une vache (sur une lampe en terre cuite)...

donc j'ai confondu un grand barbu et chevelu drapé à la romaine avec un boisseau sur la tête avec une déesse fluette coiffée d'un croissant de lune monté sur un quadrupède.

(et avant je lui avait dit que c'était Hathor qui était représenté de face, j'y tient à mes vaches moi!)

Tu aurais vu sa tête : Oo (version XXL) bon au moins ont a ri, moi de honte et lui parce que je pense qu'il a halluciné.

Tu me donne une pelle s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

Flood du Bal des Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:14

je vais t'en chercher une  girl_witch 
:sbrick: 

Allez, les autres se passeront mieux j'en suis sure !
Revenir en haut Aller en bas
Xylander

Xylander


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Flood du Bal des Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:22

Et c'est là que les non-initiés à la mythologie grecque ne comprennent pas le problème x).
Heureusement que j'ai pensé à étudier ça au lycée... voilà à quoi ça peut me servir aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

Flood du Bal des Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:25

C'est pour les non initiés que j'ai fait deux lignes de description XD

Et le dernier c'est avec mon chouchou alors ça a intérêt à bien se passer :s (et le soir c'est match de foot!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du Bal des Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:35

Surtout que c'est de la mythologie Egypto-grecque de la période classique d'après ce qu'en dit Tamyou.

Bon c'est quand est ce qu'on joue Lulu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

Flood du Bal des Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 6:53

bon en attendant lulu, et si on continuait à poster ? 

je fais rentrer mon perso dans l'auberge du coup pour ne pas rester à mardi au niveau rp, sinon on va perdre le fil de nos persos et de ce rp : je poste ce matin ou cet apres m quand j'aurais  ordonné les idées pour raccrocher au post d'intro de lucill : il faut que je relise pour savoir aussi si je peux voir des gens dehors ou en train de rentrer : je crois qu'il y en trois ou quatre à être devant l'auberge mais je ne suis pas sûre , j'ai perdu le fil 

zen pensez quoi ? on développe un peu les persos tant qu'à faire ça nous occupera ? 

tam, ah je vois , bon allez courage pour la dernière épreuve


Dernière édition par Ptit bout le Sam 31 Mai - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hingainos

Hingainos


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27

Flood du Bal des Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:06

moi je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

Flood du Bal des Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:17

bon vous m'envoyez un mp si j'ai commis des erreurs sur les placements de vos persos , j'ai hésité pour 
les persos de norhia et xylander à savoir pour l'un si je pouvais le voir disparaître, pour l'autre s'il était dehors, à l'intérieur de l'auberge ou dans la salle de réception : si norhia je ne peux pas voir ton perso, je modifie, xylander s'il est dehors ou dans la salle aussi 


le perso de kalli puisqu'il passe pas par l'entrée principale, je ne peux pas le voir pour l'instant


dites moi si j'ai tout bon par rapport à vos rp
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

Flood du Bal des Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:53

Le premier gars auquel tu parles, c'bien mon Clément, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

Flood du Bal des Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:56

absolument t'es la seule à avoir placé ton perso au même endroit que  moi et à attendre, lisbeth est en pleine conversation, le cascadeur est passé, l'éclairagiste est dans l'auberge, la costumière est entrée, alors comme t'es la seule à avoir placé ton perso clairement devant l'entrée disponible  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du Bal des Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:57

Je sais pas si tu as fait intervenir mon perso Ti bout parce que j'ai rien compris à ton RP mais mon perso est déjà dans l'auberge, dans sa chambre pour être exacte (tout l'étage supérieur coté est), de même que celui de Tamyou si j'ai bien lu et tu n'as pas pu les voir entrer parce qu'elles sont arrivées par derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

Flood du Bal des Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:58

ben non je ne l'ai pas fait intervenir parce que tu passes par l'arrière si j'ai bien tout saisi, et le perso de tam je l'ai vu mais je sais pas qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du Bal des Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:59

Ok comme j'avais pas compris tout ce que t'as écrit je préférais préciser ^^
Par contre Tamy chérie est passée par l'arrière aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

Flood du Bal des Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:00

Merci P'tit bout. Juste dommage que ton perso n'ait pas attendu de réponse, parce qu'on aurait pu engager une conversation s'non :3
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

Flood du Bal des Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:03

ben écoute, j'ai hésité à te laisser l'opportunité de répondre, je rajoute une ligne pour le dire  Laughing tam je le dis on sait qu'elle est à l'arrière mais ce n'est pas clairement précisé dans son texte qu'elle passe par l'arrière donc je ne sais pas je verrai
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

Flood du Bal des Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:07

edit ruby; tu peux engager la conversation


Arrivée à l'auberge, elle avait pris les choses en main, son repaire était à l'arrière au rez-de-chaussé, tissu, mannequins, matériel et base étaient déjà arrivée, elle avait vérifier, houspiller et cette nuit elle pourrait commencer à coudre.


 bon alors tam me dira si elle passe par l'arrière ou si elle passe par la porte d'entrée pour se rendre ensuite dans son repaire à l'arrière
 dans le cas où elle passe par la porte arrière, je ne peux effectivement pas la voir

là j'en sais rien, j'éditerai s'il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

Flood du Bal des Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:28

Merci Ptit bout, résultat t'as déjà une réponse :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood du Bal des Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood du Bal des Vampires
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP principal] Le Bal des Vampires
» [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werevolves have never gone :: Werevolves Role Play :: PARTIE EN COURS-
Sauter vers: