Werevolves have never gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role play sur une base des Loups-garous de Thiercelieux… et autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Flood du Bal des Vampires

Aller en bas 
+7
Hingainos
Lucill
norhia
Eloradae
Ptit bout
Silons
Ruby
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lunacy

Lunacy


Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Ici

Flood du Bal des Vampires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:10

J'veux du floooooooooooooooooooooooooooooood !!!
Puis Fine elle a les crocs, elle veut manger aussi  ** 
Quoi  affraid Elle est pas conviée !  No
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

Flood du Bal des Vampires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:03

Si un joueur oublie de venir dans la salle, tu peux lui piquer sa place pour le repas. Personne n'en saura rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

Flood du Bal des Vampires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:22

y'a pas de danger, avec la tornade kiki que j'entrave quoi que ce soit , en plus je suis blonde et j':y connais rien au cinoche

  Laughing 

kiki ahhhhhhhhhh t'approche pas de kiki si tu veux pas te faire repérer c'est tout , bientôt elle va me sortir sa paire de ciseaux pour me refaire ma coiffure , maman j'ai peur 
silons tu manquerais à tous comme manquerait notre ado donc oui t'as intérêt à y entrer un jour dans cette salle à manger, au moment où tu veux et où tu peux ( cependant fais pas trop de plans sur la comète, le nombre de fois où j'ai dû renoncer à entrer en premier ou en dernier ou au milieu parce que soit ça ne bougeait pas, soit j'avais autre chose à  faire irl)  , bon toute façon moi je poste plus avant lucill, je suis kidnappée  par la coiffeuse : on résume , les loups ça se passe souvent comme ça moi pas vouloir poster maintenant, moi préfère que d'autres s'y collent , ah ben moi vais m'y coller quand même sinon dans trois mois on est encore à tergiverser ; donc bon courage silons , faut que tu t'adaptes aux circonstances ( lui il est là, lui il est pas là, l'autre est pas encore là, je les vois pas , je suis accaparé par machin, je vois pas truc qui vole une serviette ou alors j'ai des yeux dans le dos ou qui passent  à travers les murs) 

alors t'as beau dire mais je ne veux pas entrer en premier ou en dernier comme personne ne se décide au bout d'un moment , faut bien s'y coller, pareil quand on commencera à voter et c'est même pire dans ce cas là 

c'était la minute de monsieur cyclopede ou l'art d'essayer de faire du rp sans tomber dans l'absurde

https://www.youtube.com/watch?v=gTYheJ-XBy0


totally fan de desproges pourtant 
 mais le rp c'est vraiment pas facile, tu lis le rp des autres mais même si toi joueur tu sais que machin a fait tel truc à 100 kilomètres ou qu'il a volé une serviette dans la pièce si ton  perso est occupé à autre chose, il ne voit rien  

donc faut lire attentivement ce que l'autre a écrit avant de poster et le lire reposé, la base étant ce que lucill écrit dans ses posts : premier post ; devez aller là pour ça ( sous entendu prenez votre temps, vous précipitez pas et réfléchissez à votre personnage  : qu'est-ce qu'il vient faire là dedans : il est quoi lui ? , à quel moment il doit entrer , qui il peut connaître dans le monde du spectacle, qui l'a recruté et comment et pourquoi ) 
sinon on commet des bourdes qui gênent le rp des autres et qui les empêchent de jouer comme ils le voulaient

donc moi perso j'ai décidé un rp et un rôle  avant ma carte, ça a été facile d'enchaîner ; mon beau frère est intermittent du spectacle côté technicien   Laughing , il a fait la tournée notre dame, vive mon beau frère, je pense à lui en écrivant  clown , avantagée je suis par ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

Flood du Bal des Vampires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:41

Tu me comprend très mal Ptit bout, le but n'est pas que j'arrive ne dernier ou en premier mais EN RETARD, mais bon je peux modifier si ça bouge pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

Flood du Bal des Vampires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:04

ah si j'avais bien compris silons , moi je voulais arriver en retard aussi mais tu sais ah ben si y'en a qui arrivent après sont capables de dire que tu es à l'heure  clown , je sais pas moi restent coralie, sillons, wylander et zabrion et the host donc je veux bien être pressée de voter mais je suis pas pressé de voter ni de manger quoi que ce soit , c'est tout parce que vouloir absolument précipiter une action alors que rien n'est mis en place , ça sert à rien ; prenez votre temps ; et le flood c'est mal , na  

https://www.youtube.com/watch?v=BnUljQYnnRg vive colin maillard , le flood c'est très mal , c'est une façon d'influencer les autres et dans un jeu de stratégie, je vois pas l'intérêt, c'est le rp qui doit influencer  Wink kali, tu sais bouh là dessus on est pas pareil du tout et non lulu, ben moi flooder je veux pas en cours de partie, je sais bien que vous êtes flood mais pas moi , je trouve même le flood désagréable en cours 

 " target="_blank" rel="nofollow">https://www.youtube.com/watch?v=QnP4L6T4WjE  Laughing 

https://www.youtube.com/watch?v=bkUNX2RXUJ0


https://www.youtube.com/watch?v=J65fNwyzu3I

celui là de loin mon préféré :

" target="_blank" rel="nofollow">https://www.youtube.com/watch?v=XWooNx4OYtE  Laughing

aussi lulu je m'occupe de ton cas ou pas, ce sera ma seule réponse et c'est pareil pour tout le monde  bvaah ; après ça n'empêche que j'aime bien les musiques d'ambiance dans le flood mais ça me fait rire quand on me colle une musique dans le flood que je me garderai bien d'utiliser quand je cache l'identité de mon perso  Razz avec le roi et sa couronne  clown


Dernière édition par Ptit bout le Mer 11 Juin - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

Flood du Bal des Vampires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:04

Humm pas bête, my bad donc :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du Bal des Vampires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:20

J'ai rien compris et en fait je m'en fiche !

Les gens quand y a de l'orage, débrancher vos Box ! Après j'ai trop de taf XD
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

Flood du Bal des Vampires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:37

c'est sûr que kalli, j'ai joué des tas de parties avec parfois les mêmes cartes sans jamais les jouer pareilles 

c'est ce qui fait que je trouve du plaisir à chaque partie 

je peux jouer lâche, rentre dedans ou dissimulateur sans que ça me pose de problème et m'intégrer à chaque monde , et sans forcément râler parce que tout le monde n'est pas là
*
la seule chose qui me pose problème c'est le flood , parce que je n'aime pas mais réellement pas me mettre en avant avec de parfaits inconnus ou presque 

aussi quoi le flood comme tu l'as dit c'est pour influencer, ce sera sans moi le flood 

Citation :
semer le trouble dans les esprits des autres !


 ça c'est pas moi , que les autres jouent leurs cartes et posent leurs questions à lucill ou à moi en mp, je ne dévoilerai jamais mon perso et jouer la cote de sympathie parce qu'on sort une idiotie dans le flood ou que l'on se plaint des absences ça ne fait pas forcément de moi quelqu'un de meilleur

que ceux qui se taisent 

joue, c'est tout ! joue !

sinon on va  encore se plaindre que j'embrouille tout le monde dans le flood mais les mp vote contre machin si tu es un villageois, sinon oublie , argh je suis capable de suicider mon perso pour ça, je l'ai déjà fait  Laughing  
https://www.youtube.com/watch?v=DCTUkXv11CQ mon manuel

" target="_blank" rel="nofollow">https://www.youtube.com/watch?v=QeW1fvV_w8c  Smile

" target="_blank" rel="nofollow">https://www.youtube.com/watch?v=xm2qt-Dyw08  **
Revenir en haut Aller en bas
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

Flood du Bal des Vampires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:07

Problème avec mon texte, il est écrit en tout petit alors que je n'ai pas modifier la police, une aide :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Xylander

Xylander


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Flood du Bal des Vampires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:23

F*ck la police !


Plus sérieusement, tu n'as qu'à modifier manuellement la police pour remettre le texte à la bonne taille.

Par contre, au niveau de ton précédent message, j'avais compris que tu étais parti de toi même, donc pas besoin de réponse ^^
Ceci dit, j'avais pas fait gaffe, mais comment tu connais mon nom au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

Flood du Bal des Vampires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:28

La je vais chez le coiffeur je reviens après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

Flood du Bal des Vampires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:53

Alors je viens de modifier le poste où j'ai marqué ton nom dans le savoir, désormais il est marqué sur ton peignoir, Mégalo va Razz et je m'en vais modifier mon post pour l'affaire du " vent " faux
Revenir en haut Aller en bas
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

Flood du Bal des Vampires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:21

Notes prises Lucill , retour a l'atelier pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

Flood du Bal des Vampires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:56

*nomdedieu! J'ai encore failli brûler une casserole… et mon dîner*

Silons… tu dois créer ton personnage (caractère, hobbies, apparence, etcetc…) et faire agir ce personnage en interaction avec les autres. Tu ne peux pas jouer ton perso dans ton coin, ça ne fonctionnera pas. l'histoire sera bancale.
Or, quand elle sera finie, il faut que l'on puisse la lire, comme une vraie histoire. Par conséquent, il ne doit pas y avoir d'incohérences.

Bon… Puis-je vous demander, honorable assemblée, que vous mettiez le topic consignes en suivi, s'il vous plaît? Parce que si je vous donne des consignes dedans et que vous n'y êtes pas abonnées, vous n'allez pas être avertis, forcément, qu'il se passe quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Lunacy

Lunacy


Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Ici

Flood du Bal des Vampires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:06

Kalli +1 j'ai rien compris non plus...
Et pour moi du flood ce ne sont pas des pavés, ni des explications sur mon perso, mais juste des bêtises pour détendre l'atmosphère qui parfois peut être bien trop tendue pour rien du tout...  sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du Bal des Vampires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:48

D'ailleurs Lulunacy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CAAAAAAAAAAAAAAAAALINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  friends friends friends friends friends 
Revenir en haut Aller en bas
Lunacy

Lunacy


Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Ici

Flood du Bal des Vampires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:51

Mode Fine : ON
Court s'élance et saute dans les bras de Sarah, son dos calé sur un bras, ses jambes pendantes sur son autre bras...
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii ** 

NDLR: Nous sommes bien conscient que ceci n'est que pure fiction... mais c'est du Flood et on s'en fout nouUUUuuUUUuuuUUUuus sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

Flood du Bal des Vampires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:10

C'que c'est beau, tout le monde sème… s'aime…  girl_kiss 
Bon… comme j'expliquais : pas de bol, je suis mal, mais les mauvaises graines ont la vie dure…  girl_bvaah 
et on passe à la suite.

en vous remerciant de votre patience, toussaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Invité
Invité




Flood du Bal des Vampires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:14

On t'aime aussi Lulucilette !!!!

CAAAAALIN GEEENEEERAAAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

Flood du Bal des Vampires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:48

J'ai vraiment du mal moi, je viens de modifier en espérant que je n'ai pas fait plus de boulette en voulant corrigé mon incohérence
  j'ai vraiment du mal avec ma première partie moi 
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

Flood du Bal des Vampires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:41

rp posté en accord avec lucill pour ma part , aussi c'est en accord avec lucill que j'ai posté le rp qui suit le tien, et elle a trouvé ça sensé compte tenu de son post, des rôles de chacun , des gens plus ou moins absents, et des  interactions ( dialogues ) suggérées pendant le repas 

désolée je n'ai pas envoyé de mp aux personnes que je fais  agir mais le lien est fait entre le dîner et le post suivant 
ça se voit silons 


remets toi dans le contexte : tu étais venu dans un hôtel pour tourner un film en costume non pour détruire  le décor prévu et te faire engager en forçant la main , tu n'inventes pas les experts miami  tant que lucill ne l'a pas inventé 


tu lis tout avant de poster

et on pourra enfin jouer avec toi , parce que là on hésite tous entre ignorance et prise en compte de tes inventions 
Revenir en haut Aller en bas
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

Flood du Bal des Vampires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:10

Non mais je le sais totalement que je fais de la grosse merde là ( désolé pour le mot ) mais j'ai vraiment du mal à m'y faire est c'est totalement de moi. Je lis avant de poster mais c'est juste mon texte qui foire a tous les niveaux et tout ça relève du manque d'attention et je m'en excuse vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du Bal des Vampires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:22

Sinon tu fais comme moi Cloud :
1- tu lis les posts de Lulu avec attention
2- tu lis en diagonale les posts de ceux qui ont déjà postés pour savoir où ils sont et ce qu'ils font au moment où tu arrives
3- tu écris ton post

et si tu es en interaction avec un autre personnage : tu lis les posts de ton interlocuteur avec attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

Flood du Bal des Vampires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:43

Silons a écrit:
J'ai vraiment du mal moi, je viens de modifier en espérant que je n'ai pas fait plus de boulette en voulant corrigé mon incohérence
  j'ai vraiment du mal avec ma première partie moi 

Je vois. Il y a des apprentissages sur plusieurs niveaux Silons.
Il y a à
*faire attention à ce que dit le MJ (indications, informations…)
*jouer ton propre perso
MAIS
*ton perso ne joue pas tout seul. Il joue avec les autres. Donc, il doit d'une part faire attention à ce que disent/font les autres joueurs et interagir avec eux.

Tu es là, pour voir ce que c'est du role play, et apprendre. Ne te formalise pas si je te mets des indications dans tes posts, ce n'est pas méchant, c'est pour que tu corriges. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

Flood du Bal des Vampires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:33

je repasse dans deux ou trois jours
 voir s'il y a du mouvement
à plus tard

bon week end à tous, j'espère que vous trouverez des idées pour relancer la partie en interactions  y'a pourtant plein de pistes de lecture offertes par beaucoup et surtout par lucill , suivies quelquefois 
 rp préparé à modifier envoyé à lucill
 la milice
le réalisateur
le cadavre 
les légendes 
etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood du Bal des Vampires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood du Bal des Vampires   Flood du Bal des Vampires - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood du Bal des Vampires
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP principal] Le Bal des Vampires
» [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werevolves have never gone :: Werevolves Role Play :: PARTIE EN COURS-
Sauter vers: