Werevolves have never gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role play sur une base des Loups-garous de Thiercelieux… et autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Aventure] Les jolies choses

Aller en bas 
+5
butine
Hingainos
Isillindrill
Lucill
Jelkaz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Hingainos

Hingainos


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27

[Aventure] Les jolies choses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Les jolies choses   [Aventure] Les jolies choses - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:31

Nicklaus rentra de sa balade dans la foret, portant une bonne branche qui serait suffisamment solide pour servir de canne et donner peut-être quelques coups.

Bon j'ai rien vu de particulier et je n'ai trouvé que ça d'utile donc pour le moment je la garde, qui s'occupe du repas? On organise comment les tour de garde?
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[Aventure] Les jolies choses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Les jolies choses   [Aventure] Les jolies choses - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:54

Entendant la voix de Nicklaus, le nain sourit, on allait pouvoir parler chose sérieuse avec ces tours de garde. Pour le repas, il espérait bien qu'une de ces elfettes paresseuses ou une humaine ramènerait quelque chose de la forêt et le partagerait sinon c'était vraiment des poids morts ces loustics. 


Estimant les capacités physiques et intellectuelles du groupe, Gotdin plus habitué à obéir qu'à commander donna cependant une opinion de militaire :

"- Mouais, un humain, ça dort; un gnome aussi ; les grandes oreilles ça médite sur la vacuité de son existence pendant quelques heures et c'est d'attaque pour faire des idioties , un nain ça a besoin de quelques heures mais moins qu'un gnome ou un hum ain. J'propose donc qu'on fasse un deux deux les elfettes et moi et que vous preniez juste une heure vous autre en début de nuit et en fin d'nuit. Pour ma pomme, le deuxième ou le troisième tour de garde , je peux encaisser. Ça troublera pas mon sommeil, surtout que j'ai pas besoin de tour de passe passe pour agir en cas d'attaque. J'ferai bein équipe puisqu'il faut que je m' farcisse la compagnie d'une elfette avec la catastrophe ambulante qu'a les yeux mauves.  "
 
Korsinla et Elrilmalinde lui semblaient les plus imprévisibles du groupe, et il se dit que si lui et l'autre elfette qu'avait l'air un peu plus sage les canalisaient , ça serait pas plus mal. En tout cas, il se voyait mal les laisser partager un tour de garde seules ces deux là , les dieux savaient dans quelle embrouille, elles les auraient menés. 
[Aventure] Les jolies choses - Page 7 220844Gotdinbann
Revenir en haut Aller en bas
Isillindrill

Isillindrill


Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 124

[Aventure] Les jolies choses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Les jolies choses   [Aventure] Les jolies choses - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:53

Ursula fut contente quand la troupe s'arrêta. Elle préférait de loin les voyages sur l'eau. Ses pieds étaient légèrement engourdis. Elle n'y connaissait rien en construction, aussi laissa-t-elle le nain et l'elfe débattre. Ramasser du bois n'était pas son truc. Elle ne savait pour quelles raisons les deux soeurs elfes étaient parties, chacune de leur côté. Elle s'était assise, se massant les mollets. 
Elle se dit qu'elle pourrait aussi essayer de se rendre utile. 


Pour les gardes, comme bon vous semble maître nain. Vous semblez mieux vous y connaitre. Pour ma part, je vais tenter de nous ramener de quoi se sustenter mais je vous promets rien. 

Elle prit sa lance et s'en alla. 
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

[Aventure] Les jolies choses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Les jolies choses   [Aventure] Les jolies choses - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:01

Après son petit tour autour du camp, Calairiel revient auprès de leur abri de fortune.

- Je veux bien monter la garde quand bon cela vous semblera. N'oubliez pas que les elfes ont une très bonne vue dans la pénombre, autant en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[Aventure] Les jolies choses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Les jolies choses   [Aventure] Les jolies choses - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:01

_" Gna, gna , une très bonne vue mais ça sait pas s'en servir ",  grommela Gotdin dans sa barbe.

Et d'ajouter plus haut :
" C'est pas tout ça mais qui pourrait nous préparer à manger ? J'ai une petite faim, moi . Veuillez m'excuser la compagnie avant que la nuit tombe, on va consolider la bâtisse, manger et vérifier le matériel . "

Il exhuma ses trouvailles très maigres, quelques planches utilisables et quelques pierres.

- "Bien, les grandes oreilles et les humaines, vu que je ne vais pas sauter pour installer ceci sur le mur là et sur le toit, vous seriez capables de les installer ? Moi, je vais vérifier vos armes si vous n'y voyez pas d'objection. Veuillez donc les exhumer de vos sacs."

[Aventure] Les jolies choses - Page 7 220844Gotdinbann
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

[Aventure] Les jolies choses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Les jolies choses   [Aventure] Les jolies choses - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:58

- J'attends juste le retour de notre super blonde et de l'autre demoiselle partie à la pêche pour faire à manger. Ce serait bête de nous servir dans nos rations alors même qu'on risque d'avoir des produits plus.. Frais. M'enfin, je suis sûre de toutes façons que notre blonde a dû péter un câble et faire fuir tout le gibier à la ronde. Ca ne m'étonnerait pas, et m'amuserait d'ailleurs beaucoup.

La demoiselle aux cheveux sombres marqua un temps d'arrêt, le temps de dégainer sa fine lame et de la présenter à Gotdin. 


- Tiens, voilà ce que vous avez demandé, prenez-en soin. Si quelqu'un veut bien se joindre à moi pour les réparations, je serai ravie d'aider. Ah, et aussi... Comptez sur moi pour le premier tour. J'ai pas mal dormi en début de journée, me coucher tard ne sera pas un problème, et, suivant vos conseils, je vous laisse le milieu de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

[Aventure] Les jolies choses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Les jolies choses   [Aventure] Les jolies choses - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:22

Korsinla avait bien raté sa cible, vraiment bien, cela faisait des années qu'elle n'avait pas fait un ratage aussi propre d'ailleurs. Bon le plus gênant était que sa flèche avait littéralement disparu, volatiliser en fait.

Elle comptait donc une flèche en moins, il faudra qu'elle veille à en racheter une ou à voir pour en fabriquer une. Elle mangerait une de ses rations ce soir. Sa colère était un peu passée mais elle n'était pas spécialement disposée à se mêler aux autres.


Elle revint au campement bredouille mais avec des branchages. Il faudrait que le feu tienne toute la nuit pour éviter les mauvaises surprises. Enfin si quelqu'un avait allumé un feu, ce qui n'était pas dans ses compétences.

Elle poserait des pièges au prochain camp, de toute façon on était pas encore sorti de la forêt.

Elle posa les branches et alla s'asseoir près de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aventure] Les jolies choses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Les jolies choses   [Aventure] Les jolies choses - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure] Les jolies choses
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Document] Les jolies choses
» [RP] Dans une vie parallèle à l'Aventure avec un A majuscule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werevolves have never gone :: Le jeu de rôle Warhammer :: L'aventure-
Sauter vers: