Werevolves have never gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role play sur une base des Loups-garous de Thiercelieux… et autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [BLABLA] La taverne des aventuriers

Aller en bas 
+6
Ptit bout
butine
Lucill
Hingainos
Isillindrill
Jelkaz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:09

Mouahahahahah ça fait du bien  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Fév - 22:21

Alooooooooooooooors…. nous attendons le bon vouloir des demi-portions pour intervenir, et donner leur avis. Et si possible demain.  girl_megaphone 

Comme ça, on pourrait avoir une suite de la part du MJ, parce que je suppose qu'il voudra bien nous accorder cinq minutes. Oui?  girl_nails 
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:08

Tamyou a écrit:
Tu as bien vu que les ignorer ca ne leur va pas! ce sont eux qui me cherche des noises

La mauvaise fois  Shocked Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:13

ah non ah non, point du tout XD


je sens que y en a une qui veut sortir de l'auberge démonter mon elfe^^

ah et pour ceux qui disent 104 ans et 69 ans pour l'age de calairiel et celui de korsinla,c'est pas si loin: le compte est en année humaine pas en année elfique Laughing NA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:02

Nan je suis pas au courant de ce que tu dis. Par contre je vais pousser un gros soupir en te voyant revenir c'est sur.  Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:04

ah ca je m'en doute Xd mais m'enfout, je vais manger pis je sortirai ptet trainer du coté du port voir si y a du bruit qui court, enfin si meujeu fait sa réapparition^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:06

Ah bon y a un meujeu  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:07

Oui y'a un MJ et il vous surveille quand vous faites des conneries du type tenter de tirer une flèche à quelques millimètres de la tête de quelqu'un sans faire de test au préalable
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:09

ben oui mais si tu dis rien nous on continue Jelkaz.
j'ai l'habitude du RP libre ou chacun fait sa sauce, après y a moyen de s'arranger si tu veux un jet de dés et des conséquences.

pis avec un lancé de dé jlaurai ptet tuée la pauvre^^ elle vient juste de nous rejoindre soit magnanime XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:18

UN MEUJEU  **  **  **  **  **  **  **  ** 

Ouais mais t'aurais pu foiré et tuer la pendule plutot que la mouche Razz

EDIT @ Tamyou : Tu as déjà reposter mais en fait du coup tu devrais attendre que nous autres ayons parlé un peu avant de re-rentrer dans la taverne parce que ça casse la temporalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:31

Bon faut que je réfléchisse à des trucs, je vous post quelque chose une fois à mon appartement, ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:42

pas faux kalli^^ comme je suis peu dispo en semaine jme rattrape le weekend, j'enlève Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:35

Bon je viens de regarde plus en détail et pour le moment, comme vous n'avez pas décidez de bouger, je n'ai pas à faire d'intervention.
Néanmoins pour que vous puissiez continuez je laisse quelques directives.

Sachez qu'il est approximativement 10h15 et que donc il vous reste du temps pour marcher soit dans un sens, au Nord pour le prisonnier pour lequel ça va être difficile de sauver ou à l'Ouest vers votre objectif principal. Puisque je suis bon et magnanime il ne vous arrivera rien jusqu’à 12h00 (libre à vous de manger des rations ou non). Ensuite cela dépendra de vos dés.

Et Ruby me fait un test de Force Mental, passer aussi près de la mort laisse parfois des séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Fév - 23:50

ah j'ai du retard , 2 jours où je ne viens pas et vous postez comme des malades  affraid , j'en étais restée au post de lucill qui voulait pas qu'on reste seuls le hobbit et moi et là  No ; argh faut que je me raccroche 

sorry 

je lirai ça demain dans l'après midi et tâcherai de poster dans la foulée ( mais ça va être chaud , faut que j'achète des fringues à mon aîné en urgence )

mardi j'ai du monde  ** 

bon vais laisser de côté mon autre rp et je vais tâcher de me rattraper ( pas de bol quand même , des jours il y a rien et là vous vous êtes déchaînés : samedi matin, j'ai pas regardé, samedi après midi je suis allée avec mon fils trouver un stage pour lui , je me suis pas co, pas pensé, dimanche j'ai fait l'impasse et là je découvre  Embarassed )


oh là je vais faire au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Fév - 5:54

ahahaha on a eu ptit bout euh on a eu ptit bout euh!

t'inquiète pas ma belle, IRL avant tout comme toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Fév - 5:58

Comment peut-il être 10h15 si ils sont arrivés à 11h, Monsieur le meujeu ?

Je reviens... J'ai un lancer de dés à foirer ._. Pour suivre l'exemple des autres ._.


Suite au lancer de dés, ben... J'avais tout faux, visiblement :3 Je crois qu'il est bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:07

Oui oui je crois qu'il est bon aussi ! ^^ félicitation Ruby Wink

Pour Notre cher MJ, comme Tam et moi attendons quelques postes pour écrire de nouveau dans la taverne, afin ne pas faire brouillon ; voici les questions que nous comptons poser une fois à l'intérieur : est-ce qu'un capitaine serait prêt à nous conduire vers la route de la vieille forêt, si oui pour combien. Combien coûte une chambre et un repas à l'auberge et s'il y a d'autres boutiques que le forgeron ou des artisans qui seraient prêt à vendre des petits accessoires (plume, papier, corde...)
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:30

hum… je crois que vous n'avez pas bien lu, si le MJ s'en tient à ce qu'il avait déjà dit, à savoir que
* les forgerons n'ont plus d'armes ayant tout vendu à l'armée de l'Empire
* pas de bateau en partance avant le lendemain matin.

Jelkaz a écrit:
Vous entrez dans la taverne et vous vous mettez à prendre contact avec les quelques clients dans cette heure creuse ainsi qu’avec l'aubergiste, certains pour savoir si un bateau partirait encore rapidement pour le Nord, d'autres pour avoir des informations sur la région et les derniers, pour obtenir l'emplacement du forgeron dans l'espoir d'acheter du matériel. Malheureusement pour les premiers, aucun bateau au départ ni pour le Nord, ni pour l'Ouest ne devait arriver avant le lendemain et les derniers apprirent que le forgeron avait vendu toutes les armes qu'il possédait à la milice locale ainsi qu'a la grande ville de Talabheim qui réapprovisionnait son arsenal suite à la dernière invasion du Chaos qui mit à mal l'armée impériale. les amateurs de rumeurs apprirent simplement que les campagnes se vidaient peu à peu à cause de la misère et que les villes profitaient de ces nouveaux arrivants. il est dans les environs de onze heure et vous devez désormais décidez de la marche à suivre.

En outre, j'ajoute que nous avons une liste des prix pratiqués dans l'Empire, qui sont les mêmes partout. ICI

Sans compter que normalement, s'il a bien fait son travail, vos dépenses ont déjà été défalquées et le solde de votre argent est ce qui vous reste, si vous allez consulter votre fiche de perso. LA

Et j'ai cru comprendre que le MJ attend que l'on mange (ou pas, mais à vos risques de vertiges et autres désagréments) et qu'on taille la route. Par contre, il faut lui dire dans quelle direction (retour vers Gersdorf… au Nord, ou bien vers la route de la Vieille Forêt, à l'ouest).
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:37

Si si j'ai bien lu. Il a bien dit que des bateaux partaient le lendemain mais pas si quelqu'un serait prêt à nous embarquer. Les forgerons n'ont pas d'armes à vendre mais d'autres accessoires peuvent être utiles (notamment pour fabriquer un arc) et être trouvés ailleurs que chez un forgeron. Par contre c'est vrai que j'avais cru qu'on pouvait choisir entre l'eau et la terre comme moyen de transport, sorry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:58

moui. Ben moi, j'aimerais savoir si l'aubergiste nous permet de manger dans son établissement. je veux dire, que l'on commande la boisson mais que l'on mange nos propres provisions.

Et puis, j'avais envie de partager ceci avec vous, que c'est carrément magique… on pourrait même dire Elfique.

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:09

J'ai déjà vu d'autres spectacles de ce genre, mais toujours par des asiatiques pour le moment. Et oui c'est très très beau ! merci Lucill ^^

Et c'est une bonne question que tu poses là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:08

a partir de debut mars et pendant un temps inconnu je ne sais pas quelles pourront être mes fréquences de connexions.

@Lulucilette : manque un topic "absences prévues" quelque part  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Fév - 21:15

Comment peut-il être 10h15 si ils sont arrivés à 11h, Monsieur le meujeu ?
*Cours changer l'horaire dans son post parce qu'il s'est trompé* Vous avez juste mal lu voyons  sifflote  Vous êtes arriver à 10h

Pour les achats divers et variés, les prix sont effectivement dans les tables et la ville est assez importante pour avoir au moins un magasin qui vend ce genre de matos. Faite juste une liste et je vous dirais si vous trouvez ou non votre bonheur.
Pour sauver notre prisonnier, sachez qu'il sera pendu quand les patrouilleurs arriveront, c'est à dire le lendemain du jour que vous vivez. Si vous attendez un bateau, il sera trop tard et il vous faudra marcher vite pour faire tout le chemin (environ 12 heures de marche ininterrompue juste pour atteindre Gersdorf, ce en n'ayant pas de problèmes)

Pour les provisions, je trouve pour ma part un peu bête de les entamer quand on peux acheter de la nourriture sur place (vos rations de voyages ne peuvent pas se gâter avec le temps, c'est des trucs genre viande séchée, fruits sec etc ...). cependant si vous commandez à boire, il devrait vous regarder bizarrement mais vous laissez tranquille.
Et j'ai bien défalqué l'argent de tout le monde, sauf depuis l'entrée dans la nouvelle taverne

Pas de point de folie pour Ruby qui a réussie son test !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Fév - 21:34

Inébranlable, j'te dis :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:05

Ca aurait été drole 1 PF a peine arrivée Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BLABLA] La taverne des aventuriers
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werevolves have never gone :: Le jeu de rôle Warhammer :: L'aventure-
Sauter vers: