Werevolves have never gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role play sur une base des Loups-garous de Thiercelieux… et autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [BLABLA] La taverne des aventuriers

Aller en bas 
+6
Ptit bout
butine
Lucill
Hingainos
Isillindrill
Jelkaz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:51

Juste pour rappel, mon post étant vachement loin maintenant que je prend le 1er tour de garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:05

ça on sait toute façon je suis d'accord mais je sais pas si quelqu'un t'accompagne en tout cas le nain est pas pour les tours de garde du gnome et des humains au milieu de la nuit  drunken

de mémoire 

un elfe médite 3 heures 

un nain dort  4 heures 

un humain, un hobbit dort toute la nuit

les jeteurs de sort ne doivent ni être sortis de leur méditation, ni réveiller en pleine nuit , ça leur va pas surtout quand ils ont lancé des sorts 

( sissi : j'ai mémoire d'une elfette à moi animiste à jrtm qu'on avait sorti de sa méditation, ça lui a pas réussi  clown )

donc hrp c'est logique ce que j'écris, et  en rp aussi logique que mon militaire ait observé qui était de corvée de garde la nuit en priorité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:08

les regles jrtm et wh ne sont pas les mêmes et puis on a pas de lanceur de sort lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:19

ça change rien pour les carac des races 

par contre de jeteur de sorts jusqu'à preuve du contraire on en a ( j'ai pas été vérifié et je m'en fous c'est pas la question pour le rp), je vais pas jouer les devins toi t'es pourfendeur de troll et toi combattant des tunnels etc ... 

aucun intérêt, ça a jamais été mon trip rp de tout savoir même ce qui est pensée ou fiche de perso  clown  clown
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:57

La proposition du nain se tient. Question : on mange quand? (et quoi? miam! ) ^^
Et autre question finalement avons nous sécurisé, la bâtisse? PArce qu'avec le mJ fourbe que nous avons, il ferait débouler une troupe d'orques subrepticement que ça ne m'étonnerait pas… :innocent/
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:18

Pour le manger faut attendre le retour de chasse de la blondinette :p donc le quand c'est à son retour, le quoi ça risque d'être... *sifflote*

Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:22

Allonsallons… soyons optimistes. Very Happy
Gotdin, vieux grognon, la bâtisse est sécurisée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:36

hey j'ai un 95 en dé 100 c'est si mauvais que cela XD ça va hein zaviez qu'a pas me mettre en boule aussi j'aurai poser un piège pas chasser à l'arc :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:08

Bon. On peut considérer que tu as chassé une grosse bête alors. A la broooooooche!!
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:10

... 95 au D100 ?

Lulu, on bouffe rien le premier soir, je dirais :'3. Comme quoi les blondinettes finalement elles savent rien faire.

@Lulu : c'est une blague j'espère ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:24

95 c'est un échec critique il me semble XD
Moi j'ai mangé une de mes rations Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:25

Quel pourcentage l'échec critique ici ? 5 % ?

Si c'est le cas elle passe juste à côté. S'non, ben... D'façon on mange rien ce soir, va falloir entamer les rations.
Revenir en haut Aller en bas
Isillindrill

Isillindrill


Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 124

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:55

Dites, on est toujours près du fleuve ou pas ? 
Si c'est le cas, on considère que je vais pêcher du poisson. 
Sinon, c'est la chasse, et si l'elfe n'a pas réussi..  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:50

en principe avec mes compétences la bâtisse nous tombera pas sur le nez ( sauf si l'elfe fait sans arrêt des allers retours sur le toit lol)

maintenant quant à sécuriser le bâtiment, je ^pose pas de pièges ni d'alarmes , s'il y en a qui se sentent

je peux par contre repérer des endroits d'où surveiller et à surveiller, ça c'est pour la stratégie
 ( vais continuer à fouiller le bâtiment en rp , je sais pas si j'aurais un jet à faire vu que c'est pas un jet de fouille que le mj m'avait demandé d'effectuer pour le rp d'avant lol) 
ça c'est dans mes cordes


posterai un rp demain là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:28

NOn, quand je dis sécurisé, c'est d'une part étayer ce qui peut lêtre pour que les poutres ne nous tombent pas sur le coin de la figure : ce serait bête de se faire assomer.

Et puis aussi, se poster aux endroits stratégiques (là, on peut broder, je pense, ne connaissant pas la configuration des lieux)

Grm… bon… et puis, il ne faudrait quand même pas tomber d'inanition… je vais partager des rations. Quelqu'un avait mangé à l'auberge?
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Mai - 7:26

c'est ce que j'essaie de faire dans mon rp pour étayer mais bon le nain parle dans les deux sens avec son sécuriser aussi : je continue donc le rp à la recherche de planches solides et d'étais

ce nain est casse pattes 

pour la nourriture je suis de ton avis personne n'avait mangé dans mon souvenir

des rations on en a tous 

mais bon on peut peut être espérer que des chasseurs ou pêcheurs ramènent quelque chose et partagent ( à priori la chasse et la pêche c'est pas le domaine du nain , l'a que des bases , l'est po fort)

si on commence à entamer les rations alors qu'on est dans une forêt et qu'à priori pour l'instant on est tranquille même si une attaque d'orques est possible avec le meujeuh, on a pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:50

Me voici de retour !

Effectivement personne n'a mangé à l'auberge, tout le monde à des rations (aliments non périssable) et j'ai noté le premier tour de garde.

Les critiques c'est de 1 à 5 et les fumble de 96 à 100

La battisse est solide et ne s'écoulera pas. Pour les positions, je vous met une carte d'un péage en bon état, ce qui n'est pas le cas de celui-ci :

-Plus d'étable

-Puis à sec

-étage disparu

-Trappe dans la cuisine inaccessible

-Mur entre cuisine et logement effondré

-Bureau et chambre forte détruite

-Mur extérieur en général pas en bon état

Ce qui vous laisse avec une pièce plus ou moins grande, protégé par des murs au Sud et à L'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:26

merci pour ces précisions, on va pouvoir meubler le rp  ** 

mais pourquoi tu nous parles de critique et fumble, on va affronter quelqu'un  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:34

Non, c'est par rapport au presque fumble de Tamyou. Elle avait fait 95 à son jet... Donc crititique et Fumble c'est 5% chacun, au moins on sait maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:25

Tout à fait ! Moi on pose des questions, je suis quelqu'un de gentil j'y réponds.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:50

Jelkaz comme on est en partie de loups, on risque d'être moins concentrés sur nos persos, y'a cumul ( oh là moi j'ai du mal à gérer plusieurs persos en même temps : le nain ici , la foldingue paranoïaque nulle en tout  sur he chez les lacustres , la stratégique douée en tout ou presque  recluse au moyen age sur he aussi 

je suis en outre attendue chez les lacustres , ça fait deux fois que mes topines m'embêtent pour que je poste 

donc j'ai mis en stand bye le rp du moyen age, je mets en stand bye le rp ici et je me concentre sur les lacustres et les loups pendant deux semaines , sinon je ne vais pas gérer tous ces changements de personnalité en un clin d'oeil ( puis faut que je me repose aussi ) 
ça ne veut pas dire que je ne posterai pas ici mais ça veut dire que ça m'étonnerait que je trouve le temps  , je n'ai pas envie de poster deux lignes juste pour poster deux lignes

j'ai même prévenu les lacustres que hola ça va être dur de répondre , quand je gère trop de persos en même temps, ils déteignent les uns sur les autres et finissent par ne plus avoir la personnalité que je leur ai crée 

je te prie de m'excuser, ce n'est pas un abandon c'est une pause ici, je pense que les autres vont être comme moi moins concentrés en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:30

Jelkaz a écrit:
Tout à fait ! Moi on pose des questions, je suis quelqu'un de gentil j'y réponds.

En retard  Razz 

Je sors  Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:59

De toute façon pour ma part j'entre dans ma dernière semaine de révision avant mes examens donc ça va pas être trop possible pour moi de ce côté. Concentrez vous donc sur les Loups Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BLABLA] La taverne des aventuriers
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werevolves have never gone :: Le jeu de rôle Warhammer :: L'aventure-
Sauter vers: