Werevolves have never gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role play sur une base des Loups-garous de Thiercelieux… et autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [BLABLA] La taverne des aventuriers

Aller en bas 
+6
Ptit bout
butine
Lucill
Hingainos
Isillindrill
Jelkaz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 12:40

Encore faut-il qu vous puissiez rester sur le bateau, parce qu'avec la tentative de vol sur le capitaine, c'est mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 12:50

ça c'est certain , ma c'est trop tard korsi a débloqué , ça sent la baston, c'était pas prévu  sifflote 

une baston sur un bateau argh le nain se suicide
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:11

je veux voir les jets de dés moi, suis sur que j'aurais pu lui piquer ses bottes, sa ceinture et son futal sans qu'il s'en aperçoive Laughing 

le nain devrait rester tranquille il doit pas bien savoir nager et avce son équipement lourd flotter c'est exclu  Twisted Evil 

en tous cas vi comment ca poste on attendait que le MJ pour continuer XD
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:14

on doit aller au nord mais on se dirige vers une quete secondaire : innocenter truc qui croupi dans sa geole

enfin je crois que c'est ca j'ai pas la carte en tête xd
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:16

Je ne sais pas si vous avez bien compris, mais on est à l'opposé de là où on voulait aller, les gens. 
L'est fourbe, le MJ  [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 3000933975
C'est râpé pour la secondaire et la carte, elle est la
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:20

de toute façon on se méfie chacun à notre façon depuis le début  Laughing 

les elfes avec leur langage et le nain avec son sac
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:21

je ne sais plus ou on devait aller remarque, comme on ne ressemble pas vraiment à une compagnie mais a un ramassi hétéroclite de voyageurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:22

ouaich, ben le nain il a pas l'air de capter qu'on l'emmène là où il voulait pas aller. En bateau, en plus. Razz
On devait aller à Gersdorf… suffit de relire, Tam. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:26

si le nain a capté mdame  sifflote , le nain se méfie du batelier depuis le début mais il le montre pas , pas comme les elfes  Laughing

il a juste un souci que les elfes passent leur temps à aller voir le capitaine, parce que déjà il a pas beaucoup de recul sur un raffiot et en plus il risquerait de tuer les elfes si ça dégénère
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:30

lourdeur contre rapidité pas sur que le nain ne passe pas par dessus bord avant de toucher les elfes xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:32

C'est vous qui avez tenu a aller aider le prisonnier  Razz

Edit : par contre je suis d'accord avec Tamy, il y-aurait du y avoir jet de dés en opposition :
1- vol pour tam
2- perception pour le capitaine
3- perception pour les matelot
Ca fait pas trop crédible sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:46

Remboursez! remboursez! remboursez!
[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Manif
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:18

bon moi j'attends la réaction de hingainos et d'aerundiel , on va pas commencer une bagarre sans eux

toute façon jelkaz va  certainement nous faire faire des jets d'init
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:34

pour l'instant on ne se bat pas on prends la mesure des forces en présence, la diplomatie peut fonctionner, le tout est de savoir qui des elfes ou des marins ont la plus grosse XD
Revenir en haut Aller en bas
Hingainos

Hingainos


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:00

Pour les jét de dés (ayant moi même était mj) le mj peut les lancer en cas de besoin dérrière son cache et nous sortir le résultats qu'il veut donc ça changera rien. Pour les bataille c'est bien mais après qui sait naviguer?
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:24

hm. ^^

MJ über alles. 
Je confirme les dires de Hingain.
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:30

oui bien sur moi aussi je suis MJ et je triche sur les des... parfois ^^
Néanmoins je fais quand meme tiré les des aux joueurs car on est jamais a l'abris d'une reussite critique ou d'un echec critique Wink

@ Tam : parce que ça en a les elfes ? Ca nait pas dans les fleurs ces cchoses là ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:53

oh oui un bon fumble, lol j'en ai fait un qu'une fois mais il était beau : j'étais animiste à jrtm, je me suis tapé une intériorisation de sort et j'étais en train de bruler

avec le même perso j'ai fait un combat contre la mort avec 3 réussites critiques d'affilée ( bon ben oui mon perso a combattu la mort intuition contre intuition, pauvre choute, m'enfin elle déprimait, son fils adoptif était mort ) une petite elfe sindar qui n'en voulait , bon après y'avait un petit inconvénient : pas de possibilité de résurrection , pas d'accord madame la mort  Laughing , elle était vexée
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:07

J'ai un peu de mal à visualiser la carte comme c'est deux régions différentes. J'ai donc fait des recherches. Voici un relevé plus précis de la région (vous visualisez peut-être mieux que moi mais comme j'ai fait la recherche, autant la partager). Donc Lucill a bien raison nous n'allons pas dans la bonne direction ^^

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Carte10
Revenir en haut Aller en bas
Hingainos

Hingainos


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:15

Hey j'ai oublié dans le jeu de role warhammer on meurt très très vite faut mieux oublier la baston au début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:25

Hé oui bientôt morts lol
En plus on risque la noyade XD

Bah on le savait que ça nous faisais un détour, je vois pas en quoi vous êtes surpris ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:31

Oui mais si nous nous dirigeons vers Wurtbad et que la prochaine étape est Marburg, on a vraiment pris le bateau dans le mauvais sens. C'est plus un détour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:33

fallait regarder la carte avant de dire oui, enfin toi t'étais pas dans la taverne donc s'pas d'ta faute ^^
Moi j'ai écrit dés le 1er post que mon sens de l'orientation est pourri donc je sais pas où j'vais XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:52

Mais je ne veux pas de baston, moi, je veux une explication. On verra pour la baston après. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:06

jveux pas me bastonner non plus moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BLABLA] La taverne des aventuriers
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werevolves have never gone :: Le jeu de rôle Warhammer :: L'aventure-
Sauter vers: