Werevolves have never gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role play sur une base des Loups-garous de Thiercelieux… et autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [BLABLA] La taverne des aventuriers

Aller en bas 
+6
Ptit bout
butine
Lucill
Hingainos
Isillindrill
Jelkaz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:07

ah mais Calairiel veut aller dans ce sens là, son but est de rejoindre la vieille forêt. Elle ne sait pas ce qui s'est passée à la taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:29

Kallindra a écrit:
je rappelle a tous ceux qui négocient pour rester sur le bateau que ce dernier ne va pas dans la bonne direction ^^

mmmhhhh… Kalli… je te rappelle que notre direction initiale, c'est bien par là. ^^La route de la Vieille Forêt, d'you see?
C'est l'aventure bonus qui allait dans l'autre sens.

Enfin, bon… c'est Elrilmalindë qui a la capa orientation, confirmé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Jan - 13:33

En même temps, si Calairiel décide de rester sur le bateau pour atteindre sa destination plus vite, il y a de grande chance qu'elle soit "malencontreusement" coincée quelque part sur la route et qu'elle retrouve les compagnons une fois que leurs jambes les auront portées jusque là.
Et accessoirement une perte substantielle d'xp due aux événements du voyage à pied

Le bateau va dans la direction de votre destination de départ mais effectivement pas dans la bonne direction pour sauver notre pauvre bougre (ou bandit) de la pendaison qui l'attend.

C'est que vous êtes tenace pour le bateau !
Faut que je réfléchisse parce que je peux pas non plus accepter que tout le monde fasse son test les uns à la suite des autres mais vu que la proposition est assez intéressante, je vais l'examiner. Je ne promet toutefois rien sur l’exécution d'un test ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:10

niklaus est descendu  affraid argh si le capitaine accepte nous vla pas dans le caca puis le nain qu'avec des bonnes femmes ça non  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:12

Bah… j'ai bien envie de suivre le halfling, moi. Namarre d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:55

oui, c'est vrai que le rythme est un peu lent  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isillindrill

Isillindrill


Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 124

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:07

bah si le MJ nous laisse débarquer, je suis le mouvement également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:21

Après (looooooooooooooooooooooooongue) réflexion, le capitaine se tamponne de la proposition du nain et vous pouvez tous descendre. par contre je ne pourrai faire un post que demain, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:52

mh…….

tiens, les gens, pour vous remercier d'être si patients, un petit lapin steampunk.

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 644393_457265801009212_1980834835_n
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:44

Il est troppp choupiiiii  **
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:18

je veux un chat comme ça Oo
Revenir en haut Aller en bas
Isillindrill

Isillindrill


Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 124

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:54

Il est mignon comme tout le lapin   ** 

Bon par contre, je ne m'y retrouve pas dans les cartes, alors si je fais une erreur, prière de ne pas en vouloir à Ursula qui elle est sensé s'y connaitre en orientation  facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:50

Je pensais avoir le temps de m'occuper de vous ce soir mais j'ai encore plein de boulot alors ça ne va pas le faire. Je vais essayer de vous faire ça demain vers midi.
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Jan - 7:46

yep parce que la famille robegrise attend ton post pour s'organiser^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Jan - 8:05

isi j'ai connu ça  Laughing , jouer un rôdeur alors que dans la vie réelle tu te repères pas trop sur une carte , lol ... enfin bon dans ces cas là, je fais comme pour les maths, de l'approximation ( c'est par là ... c'est marqué dessus comme le port salut )  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:47

Je pensais vraiment avoir le temps de m'occuper de vous à midi jusqu’à ce que des obligations administratives m’appelle (et je dois avouer que pouvoir continuer mes cours à la fac passe avant vous faire vous noyez dans le Stir) puis vu que j'ai repris les cours depuis lundi et vu comment les choses se profilent, je doute de pouvoir m'occuper de vous avant dimanche (anatomie qui bouffe tout mon temps).

'fin voilà pour vous dire que je ne suis pas mort et que je ne vous oublie pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:14

bon ben avant de tous se faire noyer autant se carapater xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 23:06

Tamyou a écrit:
Elle attendit sa soeur au pied de la planche en bois qui n'avait pas bougée sous son poids, sans s'approcher du groupe hétéroclite auquel elle ne voyait aucun intérêt.
[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Smileys-panneau-unpendutusors
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:57

Twisted Evil 
héhéhé j'ai dit que j'avais une saleté d'ekfe qui fait que des bêtises et qui est associable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:28

ça promet à quoi ça sert que le nain il se décarcasse pour rattraper les idioties des elfes si tout le monde se barre  Twisted Evil 

bon et bien pour l'auberge qu'on recherche, je posterai lundi , je pense , là je ne suis pas inspirée, faut que je relise toutes vos interventions depuis la descente du bateau en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:16

Jelkaz. Il faudrait que tu fasses avancer les choses parce que bon on va jamais la commencer l'aventure à ce rythme :s
Revenir en haut Aller en bas
Isillindrill

Isillindrill


Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 124

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:19

ce serait bien qu'on trouve directement des marins qui nous embarque vers notre direction, le forgeron avec des armes. 
(je pourrais demander également d'arriver à gerldsmachin, mais je ne vais pas abuser  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 9:53

A priori, on passe d'abord par une auberge. Rubyyyyyy? C'est quand qu'on se rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 11:25

Bientôt ^^

Dépêchez-vous d'entrer dans l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 11:32

On va faire ça, alors.
On aurait bien aimé avoir quelques indications du MJ, quand même…. Alors… si jamais il se perd par ici, nous aimerions bien : récupérer des armes, en prio.
C'est faisable ô Ectoplasme Evanescent?  girl_hmhm 

Et une présence un peu plus régulière à défaut d'être longue. Mm'voyez?
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BLABLA] La taverne des aventuriers
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werevolves have never gone :: Le jeu de rôle Warhammer :: L'aventure-
Sauter vers: