Werevolves have never gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role play sur une base des Loups-garous de Thiercelieux… et autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [BLABLA] La taverne des aventuriers

Aller en bas 
+6
Ptit bout
butine
Lucill
Hingainos
Isillindrill
Jelkaz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Jan - 15:12

Je compte les points entre le nain et les autres Very Happy

Bah Jelkaz, t es juste un geek. Nous c'est pareil on mange a des heures indues et on fait la vaisselle à des heures encore moins habituelle lol
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Jan - 15:59

Moi je mange à des heures normales, je dois être bizarre :3

Moi ? Bizarre ? Non, non, pas du tout... Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:28

Bon j'ai posté. C’est plutôt léger mais j'ai du chercher pendant super longtemps le déplacement des barges sur les fleuves et du faire des calculs de distance qui on également pris très longtemps.

M'enfin vous êtes presque arrivé à Marburg et ce en pas très longtemps vu la distance parcourue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:30

Boudiou!! Le MJ qui se civilise et vient tailler une bavette, dis donc. ^^
Edit Rolling Eyes 
léger… c'est rien de le dire.
Et vous savez ce qu'elle vous dit l'autre elfe?
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:56

D'aller bouffer de la salade ?  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:21

soyons plus imaginatives, pourquoi pas d'aller bouffer des orties à peine ramassées ? Wink

J'ai fait ma chiante auprès du capitaine, mais moi aussi je veux lancer des dés. Allez stp Jelkaz, stpppppp

Dédé, tu es où Dédé, Dédééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:01

Pfiouuu... Ca m'aura coûté une journée pour finir Very Happy
J'ai eu du mal à trouver des couleurs à assortir à la chevelure flamboyante de Miss Calairiel, mais demain matin je vous envoie un scan (vu qu'en photo c'est de la mayrde x) )
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:04

Merci Ruby  girl_inlove
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:09

J'espère que ça vous plaira, à toi et à Tam' :3

Au pire ça me plaît à moi, ça va décorer mon mur de chambre, à côté de MA p'tite dame.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:12

Tamyou, elle nous provoque là ou je me trompe ?  shot 

T'inquiète pas, je suis sure que ça nous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:25

Nous avons un autre avocat, Inya. Attendons et espérons. Peut-être notre route sera-t-elle tout de même abrégée. 

Laughing je peux l'abréger , n'empêche qui c'est qui voulait pas prendre le bateau négocié par l'elfe , le nain merco ( pas un touriste lui )

bon maintenant je veux de l'xp comment le nain se paie la te^te des elfes et ronchonne depuis le début 

oups je sors
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:27

Pour le moment, si le nain n'a pas vomi toutes ses tripes, c'est grâce à une elfe. Alors, camembert, hein!
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:56

en même temps si le nain ne voulait pas prendre le bateau il avait qu'a donner de la voix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Jan - 23:02

 Et toc!  bvaah 
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Jan - 23:19

Rien ne t'empêche de faire ton test de marchandage maintenant Eloradae mais je ne déciderai des malus/bonus que demain après une bonne nuit de sommeil. Libre à toi aussi de les attendre avant de lancer les dés.

Et oui je fais du social de temps en temps, ça m'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Jan - 7:14

Me voilà ! Bon matin à vous :3

Kdo:
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Jan - 9:28

J'ai lancé les dés pour que le jeu soit plus rapide et que Ruby puisse bientôt poster... moi je dis que les dés sont truqués, c'est pas possible autrement  bvaah Je crois que même avec des bonus c'est foutu. Sauf si Jelkaz me donne +20% pour mes arguments, +10% par solidarité pour la profession et +10% en solidarité pour deux visages abîmés (le capitaine avait le visage marqué par la petite vérole dans mes souvenirs)  Very Happy  d'ac d'ac d'ac Jelkaz ?   **  bon ok, je sors....  Arrow 

Heureusement Ruby est là pour me remonter le moral, j'adore ton dessin et ses couleurs ! merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Jan - 9:31

Encore des dés foireux ? Aurais-je trouve pire que moi ? vous verrez, c'est flagrant pour ma part...)

Contente que ça te plaise :3
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Jan - 9:45

oui ça me plait beaucoup ^^

Désolée d'avoir merdé pour les dés. J'avais au moins une chance sur deux normalement. Tanpis...  No
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:14

c'est très jolie ruby et on voit bien le caractère des deux soeurs en effet Smile

j'irai bien proposer un dédomagement en éspèce au capitaine mais ca ne s'accorde pas avce ma saloperie d'elfe XD
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:39

A peine rentrée te voilà déjà sur le forum Wink   Laissons faire le nain puisqu'il râle tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:28

Ouais pas de chance pour les dés, c'est pas terrible. Je donne quand même les bonus malus parce que sinon on va encore dire que je suis injuste :
-10% parce que c'est encore une elfe qui viens marchander
+5% parce qu'il en à marre que vous veniez l'embêter et qu'il veux se débarrasser de vous rapidement.

Les cicatrices ne sont pas prises en compte et je ne vois pas en quoi la profession jouerais un rôle là-dedans. Les arguments sont valables mais pas plus convaincants que ça. En gros c'est un fail du test
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:50

Les bonus que je citais c'était un peu du n'importe quoi hein ^^ mais bon, j'aurais essayé, c'est comme ça qu'on acquiert de l'expérience Wink

Et puis c'est un peu vicieux de proposer seulement à Calairiel de rester sur le bateau. Elle a retrouvé sa soeur mais elle a aussi l'occasion d'atteindre plus vite son but en l'abandonnant... Vilain MJ qui cherche à créer la zizanie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:30

enfin en principe un hobbit ça baratine pas mal, bon moi je vérifie mes compétences, marchandage j'ai baratin, je sais pas après j'improvise si je le sens

j'ai pas baratin mais je vais essayer autre chose


on va essayer un truc  sifflote, si ça marche pas tant pis mais vous allez devoir bosser sur le bateau  Laughing  Razz
si ça marche
  jelkaz si tu prends en compte mon intervention, dis moi si je dois faire un test de marchandage, et/ou  de langue et de bluff ( que j'ai pas d'ailleurs)

et au pire le nain empire la situation   sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 15:52

je rappelle a tous ceux qui négocient pour rester sur le bateau que ce dernier ne va pas dans la bonne direction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BLABLA] La taverne des aventuriers
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werevolves have never gone :: Le jeu de rôle Warhammer :: L'aventure-
Sauter vers: