Werevolves have never gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role play sur une base des Loups-garous de Thiercelieux… et autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [BLABLA] La taverne des aventuriers

Aller en bas 
+6
Ptit bout
butine
Lucill
Hingainos
Isillindrill
Jelkaz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 11:49

C'pas sa faute si vous avez pas d'armes, hein... Moi au mins j'ai déjà ce qu'il me faut :3


MJJJJ ? On te demande, je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 11:50

En même temps on a pas d'argent pour s'acheter des armes parce qu'on fait pas de donjons XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 12:10

C'est bien là où je voulais en venir, Kalli. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:15

On peut toujours regarder, j'ai dit regarder pas voler

suivez mon regard 

je poste ce soir

bises les louloutes
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:21

moi j'ai mon arme, les autres jmen fous xd
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:53

tu t'en fous de ta soeur aussi ?  bvaah  car moi non plus je n'ai pas d'armes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:51

Moi j'ai une pioche  Laughing 

@ Lulucillette : Oui c'est pour ça que je disais à Jelkaz de nous faire avancer quitte à ce qu'il fasse bouger nos PJs parce que ça fait 6 mois que c'est lancé et on a toujours pas la quête principale.....
Revenir en haut Aller en bas
Hingainos

Hingainos


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Fév - 16:29

Hey je viens de réfléchir a un truc on a passé 3 mois dans une taverne on a bougé et un peu et hop retour a la taverne, on doit tourner en rond
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Fév - 21:35

bon moi finalement pas le temps de poster ce week end , j'ai du monde, je suis hs  Rolling Eyes 

me vois mal m'échapper pour poster
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Fév - 23:14

Ya pas besoin de réflechir, Hingain, oui, ça avance réellement au ralenti, mais nous avons des circonstances atténuantes : on a commencé sur le premier forum, des gens s'étaient inscrits qui finalement ont lâché, on a changé de forum, des gens s'étaient éloignés, certains sont revenus… et maintenant on a des gens en plus.

Bon. par contre, je pense qu'il va falloir que je travaille le MJ au corps (virtuellement… mais comme je suis sorcière… gnéhéhé), pour qu'il nous avance un peu plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:32

Eu une semaine très chargée et la suivante sera identique mais ça devrait se "calmer" un peu pour les suivantes. Et pour les armes ne vous inquiétez pas, vous en aurez le moment venu (gratos et tout).
 
Puis entrée en scène de Ruby dans la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:37

ça risque de devoir attendre, j'ai un imprévu qui risque de me bouffer du temps... 

Pourquoi es-tu de retour quand je ne suis plus là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:39

hum… l'imprévu dure une semaine, Ruby? Parce que ça m'étonnerait qu'on le revoie d'ici là…  girl_nails
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:41

Bon ben ça va aller alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:05

J'attends de voir avec impatience comment Fralia va embêter le nain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:27

Faut déjà qu'elle baisse la tête pour le remarquer... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:31

En le percutant elle le remarquera ;)mais bon, ne recommençons pas sur ce sujet, c'est déloyal de s'en prendre à plus petit que soit  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:35

C'pas notre faute si il est minuscule, hein ? :3 Au moins il a l'air plus sympa que la soeur de Calairiel... 


(oui, je sais, c'pas dur... x) )
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:37

Attention, la soeur de Calairiel est tout de même deux fois plus sociables que le nain.... y aura peut-être des surprises  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:40

Avec une humaine ? J'ai des doutes... Perso le nain m'apparaît plus sympa, hein :3
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:53

je ne faisais que énoncer les statistiques de nos personnages  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:57

Mouais... Mais les stats restent des stats x)
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:17

Ruby, attention  girl_fear faudrait pas que le MJ t'entende girl_argh
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:20

Attention à quoi ? Il n'est pas là, hein ? D'façon il est jamais là... Et il tire des stats de merde qui confondent pas au perso qu'on veut jouer ._.
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:22

girl_haha 
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BLABLA] La taverne des aventuriers
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werevolves have never gone :: Le jeu de rôle Warhammer :: L'aventure-
Sauter vers: