Werevolves have never gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role play sur une base des Loups-garous de Thiercelieux… et autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.

Aller en bas 
+4
Ptit bout
Xylander
Silons
Lucill
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:03

Exact. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:19

girl_megaphone 
Le premier mort va mourir. Il ne le sait pas encore… mais ça ne va pas tarder.

Je conseille de bien lire.

En outre, vous allez voter. Pour ce début… vous faites comme vous voulez, mais… moi je dis que les absents ont toujours tort…  girl_anger 
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:06

Mon dieu, je me fais dans mon slip moi  pale
Revenir en haut Aller en bas
norhia

norhia


Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 30
Localisation : France

[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:43

et comment et quand vote t on ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:44

Lucill postera un message pour annoncer la personne morte puis le topic sera ouvert pour que chacun poste la réaction de son personnage et son vote. Patience donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xylander

Xylander


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:08

En gros, les loups sont en train de délibérer sur qui va mourir cette nuit, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:58

Non. Il y a un premier meurtre, et vous allez choisir un coupable et un gardien. Les loups commencent la nuit suivante.

Et je suis désolée, j'ai des orties dans le cavum, qui me chatouillent le cerveau, ce qui explique mon manque de réaction. Bref… je suis sous antibios… Mais je vous poste la suite ce soir.

Donc, il va y avoir un meurtre. Tous les participants (du moins, tous ceux qui ont posté  leur arrivée) vont se concerter et argumenter pour désigner un coupable… ET un garde pour la nuit.
Et je précise, comme il est indiqué dans les règles, que la personne qui ne vote pas (pour les deux), se voir attribuer un point malus.
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RP principal] Le Bal des Vampires
» Flood du Bal des Vampires
» [BLABLA] La taverne des aventuriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werevolves have never gone :: Werevolves Role Play :: PARTIE EN COURS-
Sauter vers: