Werevolves have never gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role play sur une base des Loups-garous de Thiercelieux… et autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT OUVERT

Aller en bas 
+18
Silons
Eir
Hingainos
The Host
GarouX
Jelkaz
Eloradae
Tamyou
Ruby
Cara
sourispunk
Sartek
Estel
Lunacy
Ptit bout
Chris
Isillindrill
Lucill
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:35

girl oh  
Kalli ? … eeeh ben, quel enthousiasme…
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Sartek

Sartek


Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 35

RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:59

Kalli??
Je ne m'attendais pas à te voir ici:**: 

Lucill, ton avatar m'embête... Je l'ai déjà vu quelque part, mais je me rappelle plus où!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:03

Eh bien, si tu ne te rappelles plus, c'est que c'est ici qu'il est marquant, c'est tout! Razz 
Puis, le choix du perso est un cadeau de Kalli, d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Sartek

Sartek


Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 35

RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:12

C'est justement le perso dont je n'arrive pas à me rappeler Smile
En tout cas, ravi de voir que Kalli est ici aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:39

Il s'agit de Yùko Ichihara. Une sorcière. Et le choix convient bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:21

C'est parce que la madame lucill elle est vilaine et elle fait rien qu'à embêter tout le monde d'abord

et faut pas croire elle a l'air mimi comme sorcière mais elle a un gros nez crochu et un balai Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:44

@ Lucill : Sartek est mon mari en Egypte Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 23:27

Shocked ah ben… le monde est petit, décidément. ^^ Très bien. Je suis doublement ravie qu'il soit là, alors. 

Puis je sens un Ptit bout qui va finir en mode rillettes gnéhéhéhéhé…. What a Face  T'vas voir ma verrue sur le  nez…de près!
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
sourispunk

sourispunk


Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 55
Localisation : dans les sapins

RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 11:21

Nom/Pseudo :sourispunk

Motivation :un pote de strasbourg ma dit que c était bien  hahahah

Disponibilités : quand je peut le soir surement

Expérience du rôle play (ou pas) : aucune , va falloir me diriger

Un peu de vous : vieux punk grincheux cacher dans ses montagne
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 11:32

Bienvenue, veux punk grincheux ^^, tu seras coaché par une darkwave girl pétillante. Ça te va? Puis, tu n'es pas si grincheux que ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
sourispunk

sourispunk


Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 55
Localisation : dans les sapins

RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 11:48

sly lucill  heureux de te revoir , depuis samedi tu m" adonner envie , mais je préviens je debute lol faudras m aider un peut , j "ainlu la regle  ca se bouscule un:affraid:  peut dans ma tite caboche scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 11:52

Pas de souci, tu n'es pas le seul débutant. Le problème est que nous avons  besoin de 3 personnes encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
sourispunk

sourispunk


Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 55
Localisation : dans les sapins

RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 11:55

ca va venir le zab fait de la pub et vais m en occuper aussi aller bon samedi prost
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:12

Bienvenue SP ^^
Revenir en haut Aller en bas
sourispunk

sourispunk


Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 55
Localisation : dans les sapins

RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:04

merki kalindra:clown: 
Revenir en haut Aller en bas
Sartek

Sartek


Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 35

RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:30

Souris Very Happy
Et oui, Kalli est mon épouse adorée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:37

Arf ma couverture FHe va etre completement éventé XD
Please les nouveaux, ne dites pas que je suis Kalli là bas svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 54

RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:32

Nom/Pseudo : Cara

Motivation : Me changer les idées, rejoindre mes deux grincheux de chef et ma petite soeur et m'amuser

Disponibilités : Souvent sauf le mercredi et le dimanche soir

Expérience du rôle play (ou pas) : Un peu mais comme papy Punk aurai besoin d'un peu d'aide  Rolling Eyes 
Un peu de vous : Je ne suis plus toute jeune mais loin d'être vieille mdr
J'aime m'amuser entre amis  prost , je suis douce et gentille  Twisted Evil  sifflote  mais faut pas me chercher  ange  
J'aime lire, le ciné et écouter de la musique mais pas le genre de Sartek   ange 
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:59

hmhm…. et quel genre, la musique, alors?  girl_hmhm 
Bienvenue ici, Cara. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Cara

Cara


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 54

RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:12

Disons un peu de tout sauf la metal  sifflote sifflote mais pour être honnête plus la chanson française même si comme je l'ai dit j'écoute un peu de tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:02

Bienvenue Cara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 54

RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:09

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:20

Nom/Pseudo :  Ruby (c'est marqué, après tout) Ne cherchez pas mon vrai nom, surtout, vous vous donnerez bien du mal pour un rien

Motivation :  C'est quoi une motivation ? Faire du RP ça compte ? Avec des gens qui visiblement ont du niveau, en plus. Je vais être gâtée, ça me changera en plus des contextes habituels. Ah, et jouer au Loup-Garou, aussi ^^ Jamais testé en ligne.

Disponibilités : Très régulières, cependant deux heures de décalage horaire avec la France :/

Expérience du rôle play (ou pas) : Comment peut-on définir un niveau d'expérience là-dedans ? On se base sur quoi ? La crédibilité des personnages joués ? La qualité du français ? La taille des posts ? Honnêtement, je ne peux pas juger par moi-même de mon niveau (j'veux pas frimer :3). Lucill me connaît et a déjà fait un bout de RP avec moi (léger cependant. Elle découvrira bientôt ce dont je suis capable).

Un peu de vous : Moi, moi et encore moi... Voyons ça... Et bien, je suis une fille (nan, sérieux ? :O) Je précise tout de suite ce détail car j'ai tendance à aimer les rôles masculins, quitte à traumatiser certaines personnes. Donc en temps normal je suis une fille. Une pov'ado presque majeure paumée aux confins de l'Afrique. En année blanche, faute de fac dans le coin. J'ai une facheuse tendance à la compétition, ce qui m'a d'ailleurs été profitable, me faisant écrire mes premières nouvelles (qui ont été éditées <3).  Donc, c'est un fait, j'aime écrire, mai aussi dessiner et taper les gens. Même si généralement j'ai pas le droit.
Bref, ma vie est ennuyeuse à mourir, si quelqu'un veut plus de détails, je peux répondre à peu près à toutes les questions.

Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:23

Bienvenue Ruby


(j'ai l'impression d'etre a la réunion des RPistes Anonymes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:27

Merci ^^

Et non, je ne mettrai vraiment pas mon nom. Appelez moi juste Ruby, c'est un vrai prénom, en plus :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT OUVERT
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werevolves have never gone :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: