Werevolves have never gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role play sur une base des Loups-garous de Thiercelieux… et autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT OUVERT

Aller en bas 
+18
Silons
Eir
Hingainos
The Host
GarouX
Jelkaz
Eloradae
Tamyou
Ruby
Cara
sourispunk
Sartek
Estel
Lunacy
Ptit bout
Chris
Isillindrill
Lucill
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc - 7:10

Ca va, on te pardonne alors, mais les consommations doivent être gratuites !  Twisted Evil 

J'aime bien aussi les auteurs que tu cites, c'est très agréable de les lire

Mais si un jour tu as l'occasion, essaie Harry Potter (bien sûr si tu as déjà vu les films c'est un peu moins intéressant... même si à partir du 2 énormément de choses du livre n'apparaissent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Lunacy

Lunacy


Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Ici

RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc - 11:19

J'aime pas voir un film après avoir lu le livre...
La déception nous guette à chaque fois... ce n'est jamais comme ça que l’on s'était imaginé les personnages ou les lieux... Et ce sont les voix qui me dérangent le plus... sifflote

Mais oui, quand j'aurai terminé la longue liste de ceux qui m'attendent déjà, pourquoi pas Wink
Je vais les ajouter dans la liseuse ange
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc - 11:25

les HARRY Potter lus après les films ou entre deux, le Seigneur des Anneaux, lu avant d'avoir vu les films, ANN RIce, lu entretien avec un vampire avant d'avoir vu le film , j(ai enchaîné sur les suites, j'ai lu tous ses livres du cycle des vampires , faut passer la reine des damnés en film c'est franchement un navet ) par contre j'ai vu Dracula de Coppola avant d'avoir lu Bram Stoker, et c'est le seul film que j'ai trouvé supérieur au livre

sinon au niveau ambiance y'en a de très bons Valmont est un excellent aperçu des liaisons dangereuses
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:49

Eh bien, moi j'ai des a-priori… que j'ai gardés. Je fuis tout ce qui est prix littéraire, fut-ce le Goncourt, à moins que des gens pour qui j'ai de l'estime m'en disent grand bien. Ils sont rares. J'ai découvert Tolkien lors de la grande édition qui a fait du bruit (dans les années 80), je me suis immergée dans son univers… (j'ai lu le Seigneur des anneaux 5 fois)..; et j'ai du mal à accrocher à certaines choses qui en sont inspirées et qui sont à la mode. Je n'ai pas vu les films parce que les personnages (à commencer par Aragorn… oui… elles tombent toutes pour Legolas, eh bien, moi pas. J'aime le Brun ténébreux. Razz)  représentés dans les films ne correspondaient absolument pas à l'image dont moi je les ai habillés… 

Je n'ai pas lu les Harry Potter, par peur d'être déçue, mais ils sont sur mes étagères… en attente. Pour le moment, j'explore le Disque-Monde, avec Mémé Ciredutemps comme guide, et La Mort comme commentateur… c'est jouissif. 

J'aime les ouvrages dont les auteurs pensent la Poésie, tels Queneau (et Prévert, son pote, ou bien… Villon). J'aime tous les gens qui dans leurs oeuvres savent donner une idée un peu décalée de leur monde, tels Molière, Beaumarchais, Marivaux, Aristophane… mais aussi, Musset, Verlaine, Gauthier… ceux qui tricotent la langue en virtuose, tels Colette, et Mauriac… et Cocteau… les raconteurs d'histoires, tels Balzac, Hugo… Ambrose Bierce, Poe… mais aussi Agatha Christie, Ellis Peters, et Dashiel Hammet, à qui Chattam n'arrive pas à la cheville… j'ai frissonné et eu peur avec Leblanc et Philip K. Dick…. ahlala… tous ces faiseurs de rêves, qui ont embelli ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Lunacy

Lunacy


Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Ici

RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Déc - 4:59

S'est réveillé un peu tôt... et après lecture retourne se coucher...  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Déc - 19:53

Moi j'arrive en retard^^

Je n'aime pas trop balzac, trop long et lent à mon gout.
J'adore Victor Hugo surtout les chatiments.

J'aime beaucoup Jules Vernes, Bernard Werber, tolkien, lovecraft.... même si en ce moment je ne lis pas grand chose a part pour les études.

J'aime beaucoup les mangas et BD aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isillindrill

Isillindrill


Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 124

RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:50

ça doit être ça lunacy  Rolling Eyes 

Moi c'est bien simple, je suis pas foutue de retenir le nom d'un auteur (bien que certains finissent par se retenir, et encore...) donc je vais passer près du bar  sifflote 

chef, un p'tit verre, on a soif !

par contre (après vérification), j'ai hésité à me procurer autre-monde de chattam, un avis dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunacy

Lunacy


Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Ici

RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc - 8:35

Oui, moi j'adore... Chattam déjà au départ mais son univers Fantasy est sympa... (d'accord j'en connais pas vraiment d'autres ange )
Je lisais les épisodes annuellement, en vacance, mais j'ai pris un peu de retard donc, avec ma mémoire de Dori, je reprends tout depuis le début... à savoir on en est déjà à la 6ème brique (sur 7)...

Et juste pour donner un idée qui reflète assez bien l'esprit du livre...
Tome 1
Tome 2



Tiens, je me demandais, est-ce que vous seriez-intéressé(e)s par un post sur les E-Book ?
Je sais, je sais, le contact du papier, le livre en main... je pensais la même chose jusqu'à...
Par exemple, Isi, je pourrais te filer le premier Tome et tu l'essayes... si tu l'aimes vraiment rien ne t'empêche d'après l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc - 9:00

Autre-monde de Chattam est un livre intéressant, je confirme ! Il s'agit ici davantage d'un livre destiné aux ados, avec bcp d'actions. Par contre il aurait pu développer un peu plus les relations psychologiques entre les personnages (mais ce n'est que mon avis) et la fin du tome 3 m'a laissé un peu... perplexe. Mais sinon c'est un bon moment à passer oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunacy

Lunacy


Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Ici

RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc - 9:09

Ah ben tu confirmes que j'ai gardé une âme d'enfant  Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc - 9:27

Peut-être Wink mais il est vrai que bon nombre de romans pour ados sont très bien. Parfois mieux que ceux pour les adultes. Actuellement je lis les tomes de l'Assassin Royal. Et j'adore  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc - 10:58

Il semblerait que j'ai un peu délaissé ce forum comme me l'a fait remarqué Argine/Lucill donc je m'incruste sauvagement dans la conversation :

Les e-books : Tu peux, si tu veux te fournir je dois avoir 6 000 livres sous ce format environ et mon dos me remercie fortement de l'achat de ma liseuse ...

l'Assassin royal ... grand monument classique de son genre tu y prendra beaucoup de plaisir je pense. Dans un genre différent j'aime bien les fantaisies basées sur Warhammer 40k et je me refais l'intégrale des Agatha Christie en ce moment (et j'ai trouvé une fois le coupable à l'avance  cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc - 11:39

Very Happy bienvenue Konji. Et pour ce qui et des Warhammer 40, j'ai mon fournisseur perso ^^
Ceci dit, il y a énormément de références à des ouvrages de SF classiques, et j'ai du mal avec les parties militaires/très gore (saga Darkblade par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:58

Oh Darkblade ! Voilà un personnage tout à fait charmant que mes aventuriers gagneraient à rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:08

Je sais pas pourquoi je le sens mal là  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:09

Parce que je suis sorti de mon antre ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:13

Non, pas d'inquiétude pour ça j'ai ma boite de petits coeurs avec moi  Smile  De toute façon, l'aventurière en moi est prête à affronter tous les guerriers sanguinaires existants au monde  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:15

Sanguinaire c'est assez léger pour qualifier le Malus.
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:20

Cruel, inhumain, atrocement violent et sans pitié, psychopathe assoiffé de sang. C'est mieux ?  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:23

Jelkaz…. vade retro dans votre antre et ne me sortez pas ce… cette horreur fascinante, s'il vous plaît. Je risque de m'en pâmer d'amour. 
Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:24

Bon ben je m'en vais
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:25

Remportez Darkblade. ^^
Vous pouvez rester, mais seul. cute
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:42

ou accompagné d'un verre si besoin :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:44

Accompagné de ce qu'il veut, sauf des horreurs multiples WH. Qu'il les garde pour son antre.  shot
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
GarouX

GarouX


Date d'inscription : 25/12/2013

RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:11

Nom/Pseudo : Garoux

Motivation : Ma bonne femme me casse les pieds pour participer à ce jeu  Laughing  Razz 

Disponibilités : Tous les jours

Expérience du rôle play (ou pas) : On va dire quelques années

Un peu de vous :  Je suis informaticien dans une grande administration, autant dire que j'ai du boulot avec ces fonctionnaires Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT   RECRUTEMENT OUVERT - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT OUVERT
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werevolves have never gone :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: