Werevolves have never gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role play sur une base des Loups-garous de Thiercelieux… et autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui est qui ?

Aller en bas 
+9
Ruby
zabrion
Silons
Lucill
Ptit bout
Xylander
Eloradae
Hingainos
Lunacy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:59

Récapitulation pour Lunacy afin qu'il ne soit pas obligé de lire les 4 pages (et aussi parce que je m'ennuie et que je suis déçue de pas voir les intro des autres :'(. Oui, moi faire ma chiante en période d'examen  Twisted Evil )


Coralie  Arrow Coco (manque les informations)
Eloradae  Qui est qui ? - Page 3 Icon_arrow  Kathleen Stuart, surnommée "Kiki"  Qui est qui ? - Page 3 Icon_arrow  Maquilleuse et coiffeuse, 34 ans
Kallindra  Qui est qui ? - Page 3 Icon_arrow Sarah M. Roberts  Qui est qui ? - Page 3 Icon_arrow Actrice, 31 ans
Norhia  Arrow Malko Swan dit "Flash"  :arrow:L'éclairagiste, 31 ans
Ptit Bout  Arrow    Estelle Mallory   Arrow  figurante, 21 ans
Ruby  Arrow  Clément Morello  Arrow doublure de l'acteur principal
Silons
  Qui est qui ? - Page 3 Icon_arrow  Cloud  Qui est qui ? - Page 3 Icon_arrow cascadeur
Tamyou  Qui est qui ? - Page 3 Icon_arrow Elizabeth Swist  Qui est qui ? - Page 3 Icon_arrow Costumière, 45 ans
Xylander  Arrow  Vladimir Dreike  Arrow scénariste, 27 ans
Zabrion  Arrow  Zabrion (?)  Arrow  Acteur principal masculin ? (Zabrion, tu peux confirmer ?)

Besoin de plus d'infos de Coralie et de Zabrion
Manque : Hingainos, Lunacy, The Host
Revenir en haut Aller en bas
Hingainos

Hingainos


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27

Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:11

Hingainos Arrow régisseur anglais
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:12

Et le nom de ton personnage est le même que ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Hingainos

Hingainos


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27

Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:16

heu non : John Winder
Revenir en haut Aller en bas
zabrion




Date d'inscription : 18/11/2013

Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:17

oui pour moi le nom reste le meme !!! il est passe partout
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:15

Oki donc :

Coralie  Qui est qui ? - Page 3 Icon_arrow Coco (manque les informations)
Eloradae  Qui est qui ? - Page 3 Icon_arrow  Kathleen Stuart, surnommée "Kiki"  Qui est qui ? - Page 3 Icon_arrow  Maquilleuse et coiffeuse, 34 ans
Hingainos Qui est qui ? - Page 3 Icon_arrow John Winder Arrow régisseur anglais, la trentaine

Kallindra  Qui est qui ? - Page 3 Icon_arrow Sarah M. Roberts  Qui est qui ? - Page 3 Icon_arrow Actrice, 31 ans
Norhia  Qui est qui ? - Page 3 Icon_arrow Malko Swan dit "Flash"  Arrow  L'éclairagiste, 31 ans
Ptit Bout  Qui est qui ? - Page 3 Icon_arrow    Estelle Mallory   Qui est qui ? - Page 3 Icon_arrow  figurante, 21 ans
Ruby  Qui est qui ? - Page 3 Icon_arrow  Clément Morello  Qui est qui ? - Page 3 Icon_arrow doublure de l'acteur principal
Silons
  Qui est qui ? - Page 3 Icon_arrow  Cloud  Qui est qui ? - Page 3 Icon_arrow cascadeur / voleur

Tamyou  Qui est qui ? - Page 3 Icon_arrow Elizabeth Swist  Qui est qui ? - Page 3 Icon_arrow Costumière, 45 ans
Xylander  Qui est qui ? - Page 3 Icon_arrow  Vladimir Dreike  Qui est qui ? - Page 3 Icon_arrow scénariste, 27 ans
Zabrion  Qui est qui ? - Page 3 Icon_arrow  Zabrion  Qui est qui ? - Page 3 Icon_arrow  Acteur principal masculin


Dernière édition par Eloradae le Jeu 22 Mai - 20:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:10

Tu peux éditer en cascadeur/Voleur s'il te plaît Elo ? sa serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunacy

Lunacy


Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Ici

Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:56

Éclate de rire en lisant le post de Eloradae à la fin de la quatrième page après avoir bien tout recopié dans son tout premier truc parce que Lulunacy a lu tout visionné post par post...
Avance vers Eloradae et lui colle un gros SMACK sonore sur la joue...

Toi j't'adore... mais la prochaine fois préviens moi par MP  ange 

Bref, je vais vous présenter Morphine surnommée Fine, jeune ado qui est... bah elle s'est auto-invitée en fait... mais vous la découvrirez bien vite...
Ce soir je vous lis et demain je poste Wink


Dernière édition par Lunacy le Ven 23 Mai - 11:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:54

M**** alors... désolée Lunacy, c'est vrai que ça aurait été plus malin de ma part... Comme on dit, c'est le geste qui compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xylander

Xylander


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:09

C'est ce qu'on dit pour se donner bonne conscience, hein  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:14

Tu me cherches Xylander ?:schuks:
Revenir en haut Aller en bas
Xylander

Xylander


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:23

Moi ? Nooooooooon, qu'est-ce qui te fait dire ça ?  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:25

Attention, quand on me cherche, on me trouve  shot D'autant plus qu'il ne faut pas faire ch*** mémé quand elle est en mode exam  study  girl_anger

 girl_haha
Revenir en haut Aller en bas
The Host

The Host


Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 43
Localisation : Entre ici et ailleurs

Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:01

    Lizbeth Montgory, 37 ans, actrice
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:13

Lunacy a écrit:
Éclate de rire en lisant le post de Eloradae à la fin de la quatrième page après avoir bien tout recopié dans son tout premier truc parce que Lulunacy a lu tout visionné post par post...
Avance vers Eloradae et lui colle un gros SMACK sonore sur la joue...

Toi j't'adore... mais la prochaine fois préviens moi par MP  ange 

Bref, je vais vous présenter Morphine surnommée Fine, jeune ado qui est... bah elle s'est auto-invitée en fait... mais vous la découvrirez bien vite...
Ce soir je vous lis et demain je poste Wink
  je cherche comment définir ton rôle lulunacy, ce n'est pas facile , j'ai lu ton rp  

on peut noter : resquilleuse passionnée de cinéma ? ou resquilleuse passionnée d'évenements et le tournage d'un film c'est un évenement mais pourquoi t'as pas pris technicien son ou lumière ou machiniste ou imprésario ou ce que tu veux dans le monde du spectacle, y'avait de quoi faire tu pouvais faire monteuse ou je sais pas quoi d'autre encore

t'es vilain, attention de ne pas te faire virer par la ^production lulu  Laughing , tu fais rien pour l'arranger
 si tu arrives à rebondir par rapport au repas de présentation sensé nous réunir tous, je veux bien mais là tu vas vachement te compliquer les choses  **
 à moins que la resquilleuse ne soit réquisitionnée parce qu'une figurante ado dans le film est  tombée malade 

spece de compliqué va  Razz
 comment tu vas remplir la fiche qui est qui ? morphine : ado qu'a rien à faire sur un plateau de tournage   ange
Revenir en haut Aller en bas
Lunacy

Lunacy


Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Ici

Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:01

Ptit bout...
Fine est sur le plateau, j'ai campé mon perso, et comment ça va aller, j'en sais rien et tu sais quoi ? 
JE M'EN BATS LE COQUILLAGE  ange 
C'est ça la magie du RP, tous les plans que tu peux élaborer ne valent rien tant que les autres n'ont pas parlé parce que TOUT peut arriver  sifflote 

Quant à savoir comment je la définis, et bien comme je l'ai mis sur la première fiche depuis ce week-end... une incruste sur le plateau !
Après si la production voit que c'est une incruste et veut la virer, ben qu'elle le fasse, on verra comment la Fine réagit...
Mais tu vois, j'avais envie de jouer mon ado là, et à 17 ans, les postes que tu lui proposes ne sont pas vraiment accessibles...

Maintenant dernier détail: je suis ici pour le plaisir !
Et bien qu'il y ait des contraintes de temps pour le bon déroulement du "jeu" (tiens on a dit jeu ?) ben voilà, je n'ai vraiment pas envie de me faire harceler pour savoir quand je vais poster et surtout pas sur d'autres jeux alors que j'étais totalement dans les temps et que pour une fois, j'avais pas envie de passer dans les premières personnes à poster...

Et finalement, au cas où mon perso n'est pas dans les normes demandées, ne convient pas ou autres, je suis ouverte à toute remarque du MJ à qui j'obéirai de suite...

Sur ce, arrête de stresser Ptit Bout  friends , sinon j'vais devoir me prendre une tisane à la Passiflore  No
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:05

ma je stresse pas, enfin bon si je suis stressée de nature mais le harcèlement pour poster, c'est pas trop mon truc , j'en  ai jamais voulu à personne de ne pas être là, je trouve ça dommage , mais tu sais bien que je peux rebondir 

d'ailleurs tu me connais je ne suis pas flood sauf ici et je ne suis jamais flood en cours de partie toujours avant ou après
Revenir en haut Aller en bas
Lunacy

Lunacy


Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Ici

Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:09

Oui ben tiens alors !
Lui refile la tasse de passiflore et fout encore 2 gélules de Sedanxio dedans
Se retourne sur son ami imaginaire...
Et ça donne quoi alors quand elle est stressée  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:29

donc là je floode, je papote mais sinon j'aime pas le flood en général, c'est juste parce que je m'ennuie 

alors je compte les manquants, je relis tous les rp x fois et je mange mon clavier

mais sinon je t'envoie une rose parce que bien que n'ayant pas le même caractère tous les deux, je t'aime bien , bien que je sois une casse pied qui reste muette la plupart du temps ce qui fait que je parais peu avenante, mais qui quand elle l'ouvre en écrit des tonnes  ce qui a tendance à énerver tout le monde , je sais bien que tu m'aimes bien aussi va 
 et je bois ta tisane bien volontiers
 puis tu vois je sais pas flooder moi, j'ai jamais réussi à écrire qu'une ligne , j'aimerais bien mais je sais pas faire
 Sad 

alors je dis BONJOUR tout le monde, vive the host et hâte de savoir ce que va faire la production de ton cas, du mien, et de celui des autres  Laughing parce que ça va pas être facile pour elle de réunir ces gens pas arrivés, déjà arrivés, devant l'entrée, pas encore rentrés, ménageant leurs entrées 

en mode rp power : courage lucill
Revenir en haut Aller en bas
The Host

The Host


Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 43
Localisation : Entre ici et ailleurs

Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:28


    Euh... flooder ne veut pas dire une ligne et/ou un mot mais de faire du hors sujet par rapport au titre du topic.
    Là, par exemple, c'est "qui est qui" du coum une simple présentation suffit et pourtant on raconte tout et n'importe quoi.
    Même toi tu floodes alors... 

    *s'en repars dans son lit*

    (Si seulement uu)
Revenir en haut Aller en bas
Lunacy

Lunacy


Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Ici

Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:14

M'en fous, pouvez flooder ici maintenant les infos importantes ont été collectées, vous pouvez tout  noyer ange
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:20

l'est même pas à jour ta liste 

* cailloutage*
* bouderie *
  

va éditer pour compléter la liste que lulunacy voulait faire, il collecte des infos et il partage pas  drunken


Coralie  Qui est qui ? - Page 3 Icon_arrow Coco (manque les informations)
Eloradae  Qui est qui ? - Page 3 Icon_arrow  Kathleen Stuart, surnommée "Kiki"  Qui est qui ? - Page 3 Icon_arrow  Maquilleuse et coiffeuse, 34 ans
Hingainos Qui est qui ? - Page 3 Icon_arrow John Winder Qui est qui ? - Page 3 Icon_arrow régisseur anglais, la trentaine

Kallindra  Qui est qui ? - Page 3 Icon_arrow Sarah M. Roberts  Qui est qui ? - Page 3 Icon_arrow Actrice, 31 ans
Norhia  Qui est qui ? - Page 3 Icon_arrow Malko Swan dit "Flash"  Qui est qui ? - Page 3 Icon_arrow  L'éclairagiste, 31 ans
Ptit Bout  Qui est qui ? - Page 3 Icon_arrow    Estelle Mallory   Qui est qui ? - Page 3 Icon_arrow  figurante, 21 ans 
Ruby  Qui est qui ? - Page 3 Icon_arrow  Clément Morello  Qui est qui ? - Page 3 Icon_arrow doublure de l'acteur principal
Silons
  Qui est qui ? - Page 3 Icon_arrow  Cloud  Qui est qui ? - Page 3 Icon_arrow cascadeur / voleur

Tamyou  Qui est qui ? - Page 3 Icon_arrow Elizabeth Swist  Qui est qui ? - Page 3 Icon_arrow Costumière, 45 ans
Xylander  Qui est qui ? - Page 3 Icon_arrow  Vladimir Dreike  Qui est qui ? - Page 3 Icon_arrow scénariste, 27 ans
Zabrion  Qui est qui ? - Page 3 Icon_arrow  Zabrion  Qui est qui ? - Page 3 Icon_arrow  Acteur principal masculin
 Lunacy  Arrow  Morphine  Arrow resquilleuse, 17 ans 
The Host  Arrow Lisbeth Montgory  Arrow actrice, 37 ans 
Revenir en haut Aller en bas
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:45

Tu a oublié mon âge D:
Revenir en haut Aller en bas
The Host

The Host


Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 43
Localisation : Entre ici et ailleurs

Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:59


    LiZbeth  oui, oui, j'insiste


Dernière édition par The Host le Mar 27 Mai - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunacy

Lunacy


Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Ici

Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:08

sifflote 2 Sedanxio pour bibi  ange

T'as regardé le premier post au moins au lieu de rouspéter ?  bvaah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est qui ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werevolves have never gone :: Werevolves Role Play :: PARTIE EN COURS-
Sauter vers: