Werevolves have never gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role play sur une base des Loups-garous de Thiercelieux… et autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.

Aller en bas 
+4
Ptit bout
Xylander
Silons
Lucill
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:07

Oh, mais tu tombes bien toi!! Est-ce que tu l'as lue, cette partie? Parce que ça te ferait peut-être comprendre comment ça fonctionne…  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:12

Oui oui je l'ai lu, dés mon arriver et d'ailleurs j'ai toujours un ptit peu de mal mais rien de bien méchant Alors dégouté ma ptite Lucill ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:19

Que tu aies un peu de mal, ça se voit. Et dans ce cas, on pose des questions…
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:31

j'en pose ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:46

on résume sillon puisque tu es perdu , y'a 4 camps pour 13 participants 

1/ les villageois : ici , 9  au départ dont 2 traîtres ( l'amoureux et le vampire)
2/ le vampire : tout seul au départ 
3/ les loups : 4 loups dont un traître 
4/ les amoureux : un loup et un villageois 

la politique des villageois est d'éliminer les loups, le vampire et les amoureux 
la politique du vampire est de faire des alliés la nuit loup ou villageois et en général d'éliminer les amoureux le plus vite possible
la politique des loups est de tuer la nuit et d'éviter qu'un des leurs soit désigné comme coupable le jour 
la politique des amoureux est d'éliminer tout le monde que ce soit la nuit ou le jour 

le vampire et l'amoureux sont les traîtres parmi les villageois

le loup amoureux est le traître parmi les loups 

quelle que soit ta couleur de départ, ton but est de rester en vie et si tu ne peux pas le faire de faire gagner ton camp soit de départ, soit d'arrivée si tu n'es pas vampire et que tu deviens goule par exemple 

l'ordre que j'ai donné est statistiquement ce que l'on retrouve au niveau des gagnants : les villageois gagnent plus facilement que le vampire, le vampire plus facilement que les loups , les loups que les amoureux 

pour le descriptif des pouvoirs, tu peux relire les règles du jeu, tu dois savoir ce que peut faire ta carte sans te tromper et avoir une idée du pouvoir des autres 

pendant le jeu faire des hypothèses pour toi concernant les cartes des autres et te débrouiller pour garder ta carte secrète , te montrer habile pour gagner la partie

voilà si ça peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:52

Merci , je m'étais déja un ptit peu briefer sur les règles et les cartes mais Lulu veut que je rechange de nouveau mon RP et que j'édite tout T_T Mais bon je suis fort et je deviens maintenant ..Cascadeur bredouille 
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:36

Merci madame P'tit Bout, voilà qui est bien fait.

Et arrête de bredouiller, Silons, cela ne te va pas. Si je t'ai accepté et invité ici, c'est que j'étais sure que tu arriverais à me faire un truc bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:44

Je sais bien mais je fais un très mauvais départ ce qui a tendance a m'énerver mais rien contre vous a part que vous me laissez pas jouer mon mercenaire assassin T_T j'exige pour le prochain thème ui je puisse jouer CE QUE JE VEUX NHA 
Revenir en haut Aller en bas
Xylander

Xylander


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:47

Silence, Silons ! (blague)

Ton heure viendra... Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:48

Silons : Tu voudrais faire ton merco assassin sur quel thème en soi ? :3

Juste par curiosité évidemment. Moi pas MeuJeu
Revenir en haut Aller en bas
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:51

Je me sentirais plutôt pas mal dans un univers du style Assassin creed tu vois le genre ^^ d'ailleurs j'ai quand même le droit de être un cascadeur/voleur ? je trouve que sa va plutôt bien ensemble et je ne pense pas que le " voleur " puisse déranger dans le thème et l'époque nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:53

Mwais, je vois le genre :3

Le genre dans lequel je ne pourrai moi-même pas intégrer mon personnage originel de Ruby si le coeur m'en disait x)
Revenir en haut Aller en bas
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:12

Si, ta bien ton double complétement cinglé qui veut tuer plein de monde nan ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:14

Mon 'double', on va dire ça comme ça... Juste le second aspect de sa personnalité triple en fait. Elle a beau être assassin de métier, n'étant pas humaine, je la vois mal s'intégrer dans un univers de type AC.
Revenir en haut Aller en bas
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:16

Triple ? Ya une nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:19

Y'a toujours eu trois pseudo-personnalités chez Ruby. La version sociabilisée, l'autre provocatrice et tueuse tarée, et une autre, quoi.

Le tout caché dans une seule et unique enveloppe corporelle. :3

On m'appelle ? Qui veut y passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:20

Et une autre ? elle s'appelle comment ?
Sinon quelqu'un s'oppose a mon cascadeur/voleur ? comme sa je pourrais dèja commencer a éditer
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:25

Ruby. Les trois sont la même personne. Trois aspects d'une même âme tourmentée. :3
Revenir en haut Aller en bas
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:28

Sinon on répond a ma question un jour xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Xylander

Xylander


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:45

Tiens, une collègue à personnalité multiple. Avec à peu près la même répartition que moi ^^
A la différence que généralement, j'appelle la personnalité calme "Xylander" pendant que le psychopathe de service se nomme "Rednalyx". Les petits futés verront tout de suite le rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:48

Inversion simple.

Ruby étant de toutes manières le pseudonyme de la demoiselle, je ne vois pas de raison de donner un nom à chaque aspect de sa personnalité. Vu qu'on est pas dans le cas d'une schizophrénie, vu qu'elle-même a édifié certains aspects de sa personnalité pour en cacher d'autres, etc...

J'vais pas vous faire sa psychanalyse complète non plus :3

Et je vois une différence entre nous deux. Xylander a l'air humain. Ruby ne l'est pas du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:53

Arrêter de m'ignorer et de na pas répondre a ma question sinon je flood >Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xylander

Xylander


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:03

Silons -> Flooder, c'est le but du topic ^^

Sinon, Xylander et Rednalyx sont plus ou moins deux personnes dans le même corps, à peu près indépendantes l'une de l'autre. Et dans l'univers où ils évoluent, Xylander est bien un humain, mais surtout un génie scientifique hors pair avec une sacoche sans fond. Pour résumer.

J'ai d'ailleurs le lien du forum Rp en question... Bien que l'activité sur celui-ci soit particulièrement aléatoire, vu le peu de gens qui y sont...
Revenir en haut Aller en bas
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:05

BON J'AI LE DROIT A FAIRE UN CASCADEUR/VOLEUR OUI OU MERDE ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:08

Carrément. J'ai déjà eu à RP avec ce type de cas, deux personnes dans le même corps. Pas évident quand tu le sais pas, et source de beaucoup de problèmes pour les autres PJ qui subissent les conséquences (dans le cas d'une seconde 'personne' à pulsions meurtrières incontrôlables. On a failli avoir des morts dans notre 'compagnie' à cause de ça.).

Pour ma part, l'avatar montre à peu près le genre de personne. Plus ou moins, on va dire, certains détails ne sont pas exactement comme ils devraient l'être si je prends ma page de description stricto sensu, mais j'aimais bien c't'image là. Et Lulu a fait du beau boulot, pour changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP principal] Le Bal des Vampires
» Flood du Bal des Vampires
» [BLABLA] La taverne des aventuriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werevolves have never gone :: Werevolves Role Play :: PARTIE EN COURS-
Sauter vers: