Werevolves have never gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role play sur une base des Loups-garous de Thiercelieux… et autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vampyrii erunt

Aller en bas 
+2
Tamyou
Lucill
6 participants
AuteurMessage
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

Vampyrii erunt Empty
MessageSujet: Vampyrii erunt   Vampyrii erunt Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:15

Ils ont toujours existé. Depuis que le monde est monde, depuis qu'Il a crée les hommes… A nous leurs âmes asservies. Et nous serons les rois des deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Lucill le Mar 14 Jan - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

Vampyrii erunt Empty
MessageSujet: Re: Vampyrii erunt   Vampyrii erunt Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:49

Anselme avait vu le signe, discret mais visible du maître. Il se rendit donc au lieu.
Il était seul encore mais demain, ils seraient légion.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 54

Vampyrii erunt Empty
MessageSujet: Re: Vampyrii erunt   Vampyrii erunt Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:02

" Arrive dans ce lieu secret et vois qu'elle n'est pas seule "

- Bonsoir Anselme nous voici donc réuni
Revenir en haut Aller en bas
Hingainos

Hingainos


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27

Vampyrii erunt Empty
MessageSujet: Re: Vampyrii erunt   Vampyrii erunt Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:09

Calrus attendait. Son heure viendrait et l'avantage était à lui, les loups tombaient les uns après les autres et ses forces grandissaient, les nuits prochaines gouterait a un festin de sang alors que l'ordre nouveau se lèvera.

C'est vrai Erwinne il n'en manque plus qu'une. D'ailleurs Anselme vous avez beaucoup discuté avec elle dans quel but?
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

Vampyrii erunt Empty
MessageSujet: Re: Vampyrii erunt   Vampyrii erunt Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:56

Quoique sourcilleux de son emprise, mais grisé peut-être par ses récents succès, le Maître de Céans fit un choix qui allait changer, peut-être pas la face du Monde, mais tout au moins votre avenir. 


Maître Tambielo… maître du feu certes, mais Maître voleur surtout. Dire que Clarus n'y vit que du feu serait peut-être cavalier et pourtant… il advint que Tambielo faucha son Pouvoir au Vampire et devint Vampire. Et Clarus simple goule. 


Enfin… ceci ne change rien à votre état à tous. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

Vampyrii erunt Empty
MessageSujet: Re: Vampyrii erunt   Vampyrii erunt Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:00

Bonsoir Dame Erwinne...


Pour sa protection maitre tout simplement et la mienne en passant. Ni elle ni moi ne souhaitions vous voir mort...



le ménestrel nu pas le temps de finir sa phrase que Clarus changea d'apprence pour devenir un pair...


Oh.... alors comme ça nous avons un nouveau maitre? J'éspère qu'il ne tardera pas à se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

Vampyrii erunt Empty
MessageSujet: Re: Vampyrii erunt   Vampyrii erunt Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:15

Plume et Alexiel apparurent toutes les deux dans la lumière fantomatique de la lune. Elle sourit aux trois personnes présentes puis fronça des sourcils à la transformation du prêtre.

- Est-ce que ça va Tonton Clarus ?


Elle sursauta aux paroles du Ménestrel.

- Un nouveau... "maître" ?

Elle n'aimait pas ce mot. Mais avant d'ajouter quoique ce soit elle attendrait l'apparition de Tambielo.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 54

Vampyrii erunt Empty
MessageSujet: Re: Vampyrii erunt   Vampyrii erunt Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:19

" Vois le changement se produire sous ces yeux "

- Messire Anselme combien de maître avez vous déjà eu et j'aimerai en effet que nous restions tous en vie


" Entend Alexiel parler et se doute que le changement ne lui plait pas fort "

- Te voilà ma puce je suis heureuse de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

Vampyrii erunt Empty
MessageSujet: Re: Vampyrii erunt   Vampyrii erunt Icon_minitimeDim 12 Jan - 8:30

Je n'ai eu d'autre maitre que moi même jusqu'à présent mais ces menu changements m'indiffèrent quelques peu... à moins que notre nouveau maitre ne nous soit hostile, auquel cas il nous faudra faire sans.


Il sourit à l'enfant : et bien nous voilà réunit sous la lune, quelle plaisante nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Isillindrill

Isillindrill


Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 124

Vampyrii erunt Empty
MessageSujet: Re: Vampyrii erunt   Vampyrii erunt Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:14

Tambielo ne comprit guère ce qu'il lui arrivait, il dormait, lorsque quelqu'un fut sur lui. Il avait l'air et était vieux, mais il y avait des réflexes des temps anciens qui ne s'oublient pas. Une transformation s'opéra en lui, il ne comprit pas. Du moins, pas de suite. Un sentiment de force l'envahit. 
Il se dirigea comme dans un rêve, et il les vit. Magnifiques qu'elles étaient... Une beauté froide, décomposée, elles étaient magnifiques. Des goules ... Ses goules...


Bonsoir mes toutes belles


Il s'adressa plus particulièrement aux demoiselles présentes, il avait eu des filles et des petites filles, il avait toujours été plus attentif envers elles. Ces fleurs fragiles qu'il fallait protéger. Il leur parla comme le fait un grand-père. Il sourit au barde, sa voix était claire, et pure comme le cristal, il se sentit heureux, complet. Passer de maître de feu à maître vampire, la grande classe. Il sourit, contrit, à clarius, mais son sort n'était pas des plus sombre. Puis il secoua la tête. Il n'oubliait pas qu'il y avait danger autour d'eux.


Vous me semblez si proches de moi et pourtant je ne sais pas tout, pouvez-vous m'éclairer ? Savez-vous où se situe le danger ? Qui sont les ennemis ?  
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

Vampyrii erunt Empty
MessageSujet: Re: Vampyrii erunt   Vampyrii erunt Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:26

Alexiel continuait de sourire au Ménestrel et à la belle dame Erwinne. Elle comprenait que tonton Clarus ne réponde pas, il devait être fâché... elle espérait toutefois qu'il allait bien... Soudain Tambielo apparut. Il était comme rajeuni ! Et il semblait content de les voir et non fâché. Un élan de joie la remplit et elle s'approcha lui :

- Coucou Tambielo ! tu nous aimes bien alors, tu n'es pas fâché ? Dis, tu veux bien être mon grand père ? 

Puis elle se mit de façon à ce que tout le monde entende pour faire son petit discours et que Tambielo sot informé de la situation :


- La nuit va bientôt s'achever... Si nous sommes réunis tous aujourd'hui, c'est grâce à Tonton Clarus. Certes nous pourrions lui en vouloir de nous avoir mordu mais il nous a permis de nous rendre plus proche, et de pouvoir compter les uns sur les autres durant ces moments d'incertitude. Il nous a offert une seconde famille. J'ai aujourd'hui un tonton, un grand frère et une grande soeur. Et peut-être également un grand-père si le maître du feu l'accepte.

La petite fille lui sourit gaiement.

- Nous devons veiller les uns sur les autres mais aussi sur les villageois qui ne peuvent compter que sur eux mêmes. Je remercie encore tonton Clarus pour m'avoir offert la chance d'être protégée. Nous sommes de la nuit... et si notre identité est révélée, les villageois risqueraient de prendre peur. Mais ce n'est pas une raison pour les laisser se faire dévorer ! Notre âme est pure, si Dieu se refusait à nous, alors tonton Clarus ne pourrait pas être prêtre et garder sa croix autour du cou !

La petite fille parlait avec une grande solennité. Toutes ces paroles sortaient du plus profond de son coeur.

- Ma famille, nous devons faire face à nos responsabilités et nous unir pour chasser les loups ! Je vous félicite pour notre réussite à avoir fait condamner messire Lunacy, même si les circonstances qui entourent sa mort sont tristes à maints égards... mais il devait arrêter de verser le sang des innocents ! Je demanderai toutefois une minute de silence pour un amour que je n'ai peut-être pas bien compris, mais un amour qui existait entre ce loup et la dame Abbesse.


Alexiel attendit quelques minutes. Elle carressa la tête de son chien et reprit :

- Nous savons aujourd'hui qui est le prochain loup. Je vous demanderai donc de me faire confiance comme vous l'avez déjà fait. Le duc de Kilgharde essaie de nous piéger par ses belles manières. Mais il ne mangera pas Plume comme il l'espérait. Nous avons des preuves contre lui, trop longues à exposer ici comme le jour est sur le point de se lever. Mais soyez surs de notre choix. Condamnons un nouveau loup, que ce bain de sang cesse ! Êtes-vous prêts ma famille !?
Revenir en haut Aller en bas
Hingainos

Hingainos


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27

Vampyrii erunt Empty
MessageSujet: Re: Vampyrii erunt   Vampyrii erunt Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:10

Le prêcheur avait une musique entêtante dans la tête et il chantonnait un air bizarre ou le nom Anselme revenait souvent. Voyant le nouveau maitre, il se mit a parler:

Cher membre de notre famille, je vous ai réuni l'un après l'autre pour commencer ici l’œuvre de renouveau que j'avais déjà entamé ailleurs. Mais aujourd'hui Dieu dans sa grande pitié ma relevé de mes fonctions en plaçant le maitre du feu à ma place. Que nul s’oppose a sa volonté et nous triompherons de l'adversité.
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

Vampyrii erunt Empty
MessageSujet: Re: Vampyrii erunt   Vampyrii erunt Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:36

Anselme sourit à son confrère :


Eh bien c'est un beau spectacle que nous allons offrir au duc de Kilhgarde demain au grand jour.
Je monte ce soir la garde devant votre porte maitre, aller à votre guise, je peux dire sans mentir que vous ait vu... il me faudra juste préciser que c'était dans votre chambre et non ici.


Pour la culpabilité du duc de Kilgharde, j'ai déjà confier ma vie à Plume et à Alexiel et grand bien m'en a fait, si elles pensent que le duc est un monstre nocturne qui n'a pas a coeur d'aider les villageois, alors c'est qu'il est une boule de poil qui ne verra pas la lune de demain.


Anselme se tut, Clarus, sortit de son silence était prêt également à oeuvrer pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

Vampyrii erunt Empty
MessageSujet: Re: Vampyrii erunt   Vampyrii erunt Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:58

Bien joué!


Quoique le Sort fut incertain au départ, vous aurez réussi à gagner le château. Je vous félicite. En premier lieu Clarus, mon fidèle disciple, qui a su convertir à sa cause ses Infants. 
Tambielo, vous saurez, j'en suis sur, continuer cette oeuvre. Il vous reste encore une mission : aller convertir le Duc de Macvin. 
Je suppose que cela ne déplaira point à certaines. 


Mais, vous pouvez être heureux cette nuit : 


VOUS AVEZ GAGNE !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vampyrii erunt Empty
MessageSujet: Re: Vampyrii erunt   Vampyrii erunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampyrii erunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werevolves have never gone :: Werevolves Role Play :: [archives] BLOODY NOEL-
Sauter vers: