Werevolves have never gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role play sur une base des Loups-garous de Thiercelieux… et autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'antre des Loups

Aller en bas 
+2
Lunacy
Jelkaz
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

L'antre des Loups Empty
MessageSujet: L'antre des Loups   L'antre des Loups Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:57

Au plus profond du castel, dans les noirceurs oubliées de la crypte des aïeux du seigneur des lieux, une grille de métal donnant accès à un vaste caveau a été forcée. D’aucuns pourraient penser qu’il s’agit là de l’acte de quelques pilleurs de tombes mal intentionnés en vue de commettre quelque forfait et ils auraient raison si ce qui a ouvert la porte n’avait pas littéralement sectionné le lourd cadenas en plusieurs morceaux.
La puanteur qui monte des lieux n’est pas due à leurs occupants morts, desséchés depuis bien longtemps au fond de leurs tombes mais aux vivants qui ont investi la place et en ont fait leur tanière. Les loups-garous sont parmi les morts et ils sont affamés.



Peu importent vos origines et celles de votre Malédiction. Peu importe où est votre domicile humain. C'est ici qu'est votre point de rencontre, votre effroyable Salle de Conseil invisible aux yeux profanes, afin que vous puissiez vous concerter sur l'élimination de vos proies. 


Car votre but est simple : les tuer tous. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lunacy

Lunacy


Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Ici

L'antre des Loups Empty
MessageSujet: Re: L'antre des Loups   L'antre des Loups Icon_minitimeDim 29 Déc - 15:19

Il avait erré un instant dans les couloirs sombres et froids du château, espérant trouver l'un de ses frères ou l'une de ses sœurs à cette heure avancée...


Pour l'instant nulle âme qui vive...
Revenir en haut Aller en bas
Estel

Estel


Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 23
Localisation : camp mercenaire

L'antre des Loups Empty
MessageSujet: Re: L'antre des Loups   L'antre des Loups Icon_minitimeDim 29 Déc - 15:30

Robie avait laissé sa cape de velours rouge, elle avait sentit l'appel de ses congénères. mais ne voulait pas être la première à errer dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

L'antre des Loups Empty
MessageSujet: Re: L'antre des Loups   L'antre des Loups Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:46

Ce soir-là, le banquet n'avait servi que d'amuse-gueule... Une fois tous les convives couchés et potentiellement endormis, Hubert n'avait pas hésité à se relever, abandonnant derrière lui bottes, chausses et belle chemise, pour ne paraître que vêtu d'une simple paire de braies, ce qui le rendait limite ridicule.
Il se dirigea vers l'un des points de rassemblement convenus, espérant y croiser un frère ou une soeur, histoire de ne pas se régaler seul en cette belle nuit de Noël. Les autres allaient venir, il le savait.


Voilà que des pas se font entendre, non loin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lunacy

Lunacy


Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Ici

L'antre des Loups Empty
MessageSujet: Re: L'antre des Loups   L'antre des Loups Icon_minitimeLun 30 Déc - 0:03

Lunacy, arrivant derrière lui, eut un rire sardonique...
Hubert, mon cher Hubert... comme je l'avais dit!
Nous nous ressemblons donc jusqu'au bout !!!
Il posa de nouveau sa main sur son épaule...

Et où sont les autres ?
Il ne serait pas bon se tirer dans les pattes !!!

Et puiiiiis, souriant de toutes ses dents, nous pourrions nous entendre pour décimer ces pauvres âmes humaines !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

L'antre des Loups Empty
MessageSujet: Re: L'antre des Loups   L'antre des Loups Icon_minitimeLun 30 Déc - 4:54

-Certes, je ne m'attendais point à vous retrouver là, mais après coup, je ne suis pas plus surpris que ça, finalement.


Il lui rendit franchement son accolade. Ici tout le monde était pareil, pas besoin d'artifice, ni rien. Même galère, mêmes pulsions sanguinaires... Et surtout, mêmes cibles.


- Je n'ai encore croisé personne, mais ça ne saurait tarder. Je ne pense pas que nous ne soyons que deux...
Revenir en haut Aller en bas
Estel

Estel


Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 23
Localisation : camp mercenaire

L'antre des Loups Empty
MessageSujet: Re: L'antre des Loups   L'antre des Loups Icon_minitimeLun 30 Déc - 9:22

Robie arrive à la hauteur de Lunacy et Hubert
- bien le bonsoir Messires , une rencontre qui ne me surprend nullement
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

L'antre des Loups Empty
MessageSujet: Re: L'antre des Loups   L'antre des Loups Icon_minitimeLun 30 Déc - 9:52

-Tiens donc, ne serait-ce pas ici notre petit chaperon rouge, bien que sans sa cape ? Prête pour le festin, ma chère ? Si bien entendu vous ne craignez point de vous rougir les mains.


Trois personnes déjà, bientôt le festin pourra commencer. 


- M'est avis que nous ne devons pas être bien plus nombreux que ça, peut -être une ou deux personnes de plus avec qui partager cette nuit notre repas. J'espère au moins que vous n'avez pas trop mangé au buffet ?
Revenir en haut Aller en bas
Estel

Estel


Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 23
Localisation : camp mercenaire

L'antre des Loups Empty
MessageSujet: Re: L'antre des Loups   L'antre des Loups Icon_minitimeLun 30 Déc - 10:05

- oui la cape empêche le loup de s'éveiller
Elle lui fait un clin d'oeil

- ne vous inquiétez pas pour moi , j'ai grand faim. oui j'ai sentit au moins encore un loup de plus tout à l'heure au buffet.
surement un grand timide
Revenir en haut Aller en bas
Lunacy

Lunacy


Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Ici

L'antre des Loups Empty
MessageSujet: Re: L'antre des Loups   L'antre des Loups Icon_minitimeLun 30 Déc - 10:16

Se retournant sur Robie...

Ah oui... et qui ça donc ?
Donnez-nous votre pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Estel

Estel


Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 23
Localisation : camp mercenaire

L'antre des Loups Empty
MessageSujet: Re: L'antre des Loups   L'antre des Loups Icon_minitimeLun 30 Déc - 10:28

- je ne suis pas sure. j'attend de voir
Revenir en haut Aller en bas
Lunacy

Lunacy


Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Ici

L'antre des Loups Empty
MessageSujet: Re: L'antre des Loups   L'antre des Loups Icon_minitimeLun 30 Déc - 10:30

Et bien si c'est le cas il ou elle est bien bête de ne pas venir montrer son vrai visage ici!
N'oublions pas que nous sommes en sous-nombre... et qu'il est important que nous agissions de concert !
Enfin pas trop non plus pour ne pas nous faire remarquer bien sur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

L'antre des Loups Empty
MessageSujet: Re: L'antre des Loups   L'antre des Loups Icon_minitimeLun 30 Déc - 10:54

Anselme avait entendu depuis fort loin un concert de voix rauque. Il arriva le sourire au lèvres à l'idée que le véritable festin allait commencer.

Silence mes amis, si vous hurlez trop fort les réjouissances pourrait être brève.
Il regarda le petit chaperon rouge: en voila une belle louve à croquer!

La nuit faisait foin de toute galanterie, Esmée qui parcourait les routes avec lui l'avait compris à ses dépend. La nuit c'est l'animal qui prend le dessus.

Bien si nous passion saux choses sérieuses? j'avoue que certains des convives me chatouille désagréablement la truffe mais peut-être avez vous déjà quelques soupçons?
Revenir en haut Aller en bas
Lunacy

Lunacy


Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Ici

L'antre des Loups Empty
MessageSujet: Re: L'antre des Loups   L'antre des Loups Icon_minitimeLun 30 Déc - 11:00

Anselme, quelle bonne surprise...
Mais quel doux métier avez-vous là, vous permettant de chasser proies de lieux en lieux !
Je vous envie...



Pour ma part la messe est-dite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

L'antre des Loups Empty
MessageSujet: Re: L'antre des Loups   L'antre des Loups Icon_minitimeLun 30 Déc - 11:38

-Je saurais me contenter de peu, pour le moment. Je n'ai personne en tête, et, même si j'avoue que je rêve de dévorer Macvin, il n'en sera point ainsi. J'ai comme l'impression que ce dernier se méfiait avant même que nous ne passions à l'acte...
Et  vous, une petite préférence, quant à notre menu de ce soir ?


N'empêche, qui l'eût cru ? Entre la jeune femme innocente et le ménestrel à la voix suave, on peut dire que notre groupe est vraiment hétéroclite !
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

L'antre des Loups Empty
MessageSujet: Re: L'antre des Loups   L'antre des Loups Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:52

Cela à ses côtés pratique Lunacy... répondis-je ne souriant.


Je me méfie fort de la mère abesse pour tout dire... et de dame Erwinn.


le vieux prêtre ne me semble pas très bien, le bourreau pourrait bien être l'un des notre voir travailler pour nous...

le cracheur de feu m'inquiète également, mais en effet ce Macvin semble bien susceptible de nous perçer à jour... qui allons nous tenter de faire tomber ce jour? et qui sera notre repas cette nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

L'antre des Loups Empty
MessageSujet: Re: L'antre des Loups   L'antre des Loups Icon_minitimeLun 30 Déc - 13:36

Dans tous les cas, je préférerai éviter le steak de curé. Leur viande a tendance à être particulièrement dure, et sans saveur...
De même, tenter de les faire tomber dès le début au vote pourrait paraître étrange, alors bon... Lunacy a clairement ouvert la voie sur le jeune homme ayant passé la nuit dans la grande salle. Devrait-on suivre son choix, ou au contraire trouver un autre 'coupable' ?


Sachant qu'il serait bon de faire tomber Macvin, mais pas de suite, laissons-le s'apaiser un peu. De même, je risque fort d'être obligé de renoncer à Erwinne. Mais dans ce cas, autant la dévorer plutôt que de la faire tomber par la 'voix de tous'. Ou alors je devrai m'opposer à ce choix, pour paraître crédible... 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre des Loups Empty
MessageSujet: Re: L'antre des Loups   L'antre des Loups Icon_minitimeMar 31 Déc - 21:39

- La faim ... toujours la faim ... Bon dieu que j'ai FAIM ! Trop tard pour rester discret il y a trop d'autre loups ici ... 

Se rendant au point de rendez vous il mit un point d'orgueil de se revêtir d'une façon beaucoup moins noble, comme si une part de lui même rejetait l'autre. Mais ..ce soir le loup l'emportera et l'humain restera au placard, ou plutôt au lit aux cotés de sa femme

Bonsoir mes frères loups dit-il en arrivant d'un pas léger après s'être assuré que personne ne le verrait Quel bon festin préparons-nous donc ? 
Revenir en haut Aller en bas
Lunacy

Lunacy


Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Ici

L'antre des Loups Empty
MessageSujet: Re: L'antre des Loups   L'antre des Loups Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:59

Lunacy se retourna...
Bien le bonsoir Duc! Nous n'attendions plus que vous...


Personnellement j'ai grand faim de Macvin, il me saoule avec ses mièvreries de dragouille à 3 écus !
Bien dommage qu'il soit de garde cette nuit !
Je veux de la chair fraiche et en quantité !
Je me fous de savoir qui ou quoi, je veux de la bonne viande... beaucoup de bonne viande... et Marcel me paraît une proie idéale !


Dernière édition par Lunacy le Jeu 2 Jan - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estel

Estel


Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 23
Localisation : camp mercenaire

L'antre des Loups Empty
MessageSujet: Re: L'antre des Loups   L'antre des Loups Icon_minitimeJeu 2 Jan - 8:07

et manger la gamine et son chien ? le chien peut être dangereux , c'est un berger des Pyrénées Wink
peut être pas la dévorer tout de suite, mais il faudra y penser je crois.

je vous suis sur Marcel Smile , j'ai grand faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

L'antre des Loups Empty
MessageSujet: Re: L'antre des Loups   L'antre des Loups Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:49

Anselme jeta un oeil distrait sur le nouvel arrivant, occupé à imaginer son prochain repas.
le duc de macvin ne fait pas l'unanimité... laissons le tomber au grand jour...
marcel? hummm pourquoi pas... personellement le sieur de la tronche de biais ne me semble pas forcément trop avarié je le croquerai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

L'antre des Loups Empty
MessageSujet: Re: L'antre des Loups   L'antre des Loups Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:08

Ils n'y tenaient plus… Un pour monter la garde, un pour ouvrir la porte, un pour assommer le récalcitrant Marcel…. et cinq pour s'en repaître.

Non, Marcel n'eût pas le temps de crier.

Puis subrepticement, à pattes légères, s'en revinrent en leurs tanières, dormir du sommeil de celui qui a bien mangé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Lunacy

Lunacy


Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Ici

L'antre des Loups Empty
MessageSujet: Re: L'antre des Loups   L'antre des Loups Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:12

Il fulminait ! Hubert s'était fait prendre tant pis pour lui ! Il n'avait qu'à être plus discret !


Ils le savaient tous, le clan avant tout, pourquoi cette petite sotte avait-elle été inventer cette histoire stupide de veille à son chevet !
Ils devaient se préserver et se faire discrets bon sang !


Bon, aucun doute, Macvin aval fait tomber Hubert, il devait payer... et puis ses manières ridicules avec les dames l'exaspéraient au plus haut point !

Il attendait les autres pour leur soumettre son choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre des Loups Empty
MessageSujet: Re: L'antre des Loups   L'antre des Loups Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:51

Le soir se levait à peine que le Duc se leva sans attendre. Sa famille était loin, il pouvait -et allait- laisser libre court à sa faim ! Son sang bouillonnait tant qu'il commença à se transformer partiellement avant même d'arriver dans leur petite salle de réunion ... Il contempla sa main et murmura pour lui même :

- Ahhhh encore ... bientôt ... RRRRAAAHH !

Se voyant parler un peu fort :

 Mais cachons cette hideuse main avant de finir comme l'autre loup, la malédiction ne touche pas que les plus malins d'entre nous

Il n’aperçut pas le poil lupin qui s'échappa de sa main et tomba par terre, puis arriva peu après au lieu de rendez-vous. Surpris de n'arriver qu'en second alors qu'il détestait attendre, il décida de converser un peu seul avec Lunacy 

Bien le bonsoir mon cher co-lupin ... Quoi vous proposez Macvin ? Mh non mauvaise idée ça montrerai que nous, loups, sommes plusieurs, et coordonnés, et qui veulent se venger. Beaucoup trop d'informations pour eux ...

Un instant de réflexion plus tard il ajoutait :

Il faut qu'ils continuent de nous sous-estimer ... Pourquoi pas l'abbesse ? Sa chambrée me semble à l'écart et les représentants de Dieux sont plus souvent dangereux qu'on ne le croit ... Il faudra veiller au chien de cette petite, il me semble savoir qu'il est d'une très bonne lignée et a une ouïe bien plus redoutable que ses camarades ...
Revenir en haut Aller en bas
Lunacy

Lunacy


Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Ici

L'antre des Loups Empty
MessageSujet: Re: L'antre des Loups   L'antre des Loups Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:38

Spoiler:

Bien le bonsoir Messire le Duc !
Il inclina légèrement la tête...

Je pense malheureusement bien autrement que vous...
L'abbesse doit rester!

C'est une des seules d'entre eux, il jeta un regard méprisant vers la porte qui les séparaient du corridor, qu'ils suspectent... donc une à faire partir avant nous si un doute subsiste au vote quotidien ! Faisons sauter ceux qui font l'unanimité...
Divisons pour mieux régner !


Je maintiens cet infâme Macvin dont je me délecterais bien volontiers de suite s'il ne fallait attendre l'avis de nos congénères...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre des Loups Empty
MessageSujet: Re: L'antre des Loups   L'antre des Loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre des Loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werevolves have never gone :: Werevolves Role Play :: [archives] BLOODY NOEL-
Sauter vers: