Werevolves have never gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role play sur une base des Loups-garous de Thiercelieux… et autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NOEL, bloody Noël

Aller en bas 
+11
Hingainos
Estel
Sartek
Ruby
Cara
Eloradae
sourispunk
zabrion
Tamyou
Ptit bout
Lucill
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

NOEL, bloody Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   NOEL, bloody Noël - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Jan - 10:18

Alexiel soupira. Elle comprenait que les gens assemblés espéraient qu'Hubert de Mornevent soit le seul coupable mais ils ne faisaient que se voiler la face et prendre leur désir pour des réalités.

- J'ai dit ce que j'avais à dire et je vous ai exposé pourquoi je pensais que le chevalier Hubert n'agissait pas seul. Le fait qu'il n'y ait aucune victime cette nuit peut très bien se justifier par une remise en question de la stratégie de nos assaillants. Nous voulons tous rentrer chez nous mais ce n'est pas une raison pour devenir aveugle...


Elle murmura pour elle même :

- Les adultes sont tout de même bien étranges... ils ne veulent pas voir ce qui est devant leurs yeux...


Serrant la main de Dame Erwinne, elle se dirigea avec elle vers la cheminée.

- Je vote pour que le maître du feu Tambielo nous protège cette nuit et contre messire Lunacy. Je suis prête à subir les conséquences si je me trompe. Toutefois, je suis intimement persuadée de mon choix...

Alexiel se tut et s'installa pour se reposer. Elle avait rempli son devoir, avait gardé le château comme elle s'était engagée et dit toute la vérité. Aux adultes à présent de prendre leurs responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
sourispunk

sourispunk


Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 55
Localisation : dans les sapins

NOEL, bloody Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   NOEL, bloody Noël - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:23

Le duc avait observé  l unacy et la petite Alexiel , il ne croyait ni l'un ni l autre , mais les paroles du maitre du feu l avait convaincu .

Mesdames et messieurs , pour ma part je me rengerais du coté de tous por que notre garde cette nuit soit  Tambielo et le coupable je designerai encore une foi l abesse.

Sur ce , je vous quitte et rejoins ma chambre, je laisserais ma porte ouverte pour ceux qui veulent
se joindre a moi , et passer la nuit a plusieurs et veiller les 'uns sur les autre.

Le duc pris un tonneau sous le bras et remonta dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
zabrion




Date d'inscription : 18/11/2013

NOEL, bloody Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   NOEL, bloody Noël - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:59

zab a passé  une nuit des plus douce ,il se leve  en chantonnant  et sifflotant  ,s habille rapidement  et descend a grande enjambé .

Filez la laine, filez la laine, de mes moutons dondaines



Cousez mitaines, cousez mitaines, pour de bels capitaines



Dévidez quenouilles et quenouillettes, allumez chandellettes



Bistaillez freloques et bandellettes, Biscottez amourettes."

  

en arrivant  au bas de l escalier fait une salto avant est retombe sur ces pieds fait une révérence a l assemblé

bien le bonjour  gentes damoiselles et braves messires  qu elle nuit  reposante j ai passé .enfin je peu retourné chassé dans les bois et dormir a la belle étoile!
la bete morte et bien morte ,elle retourné au tres fond des enfers d ou elle aurait jamais du sortir .

il s approche de la table prend deux cuisse de poulet, mord a pleines dents  dans la premiere.
s approche de la jeune fille et de sa vaillante chienne , se met a auteur ; mais  avant lance un regard sombre lunacy ,
il a pas oublier ce vil accusateur.

milles merci jeune fille  d avoir si bien veille sur nous avec ton compagnon a quatre pattes .désolé d avoir douté de toi

lui fait encore une reverence 

je peu donner un peu de viande a plumes pour la remercier ?


puis se relève et regard les convives
ENFIN ON PEU QUITTEZ SE MAUDIT  CHATEAU!! (cri t il avec ferveur)
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

NOEL, bloody Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   NOEL, bloody Noël - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Jan - 15:38

La Tronche en Biais assis sur son siège inconfortable prit une grande inspiration :

- Bien encore une fois d'habiles dissimulateurs ou des gens ne désirant pas assurer notre sécurité, à nous messire Willibert de la Tronche en Biais, ne sont pas encore parus.

Il s'approche de Lunacy :

- Messire Lunacy, je n'ai aucun doute sur le fait que vous soyez un loup garou mais malheureusement, je ne vous pense pas le plus dangereux ici. Il m'en coûterait de voter contre vous, tout comme il m'en coûterait de suivre l'avis général et de nommer Tambielo comme garde. Je n'oublie pas que Tambielo a voté contre Deckard ni que vous avez assassiné tous les deux Marcel. J'ai perdu deux de mes plus fidèles suivants par votre faute à tous deux et je n'ai qu'un but : vivre libre ou mourir et je ne me range pas à l'avis général car tout cela semble bien trop facile : vous vous croyiez à l'abri parce que nous aurions trouvé deux garous ? pas moi. Aussi c'est à l'insu de mon plein gré que je désigne Robie coupable, et je ne pense pas que nous ayions besoin de plusieurs fous du roi ici  car elle n'a pas vraiment toute sa tête à s'accuser hier à la place d'Hubert et que je nomme encore une fois le duc de Kilgard comme garde , pour empêcher Tambielo d'avoir la tête de cet homme que je crois brave. Quant à vous messire Zabrion, je vous prierai de ne pas faire tant l'enfant , si j'en crois le duc de Macvin, le danger rôde. Et il existe plusieurs complots, je complote pour ma part de me reposer ou d'être de garde et de réfléchir au moyen de se débarrasser du plus grand des prédateurs ... le clergé a deux visages, cela en fait un de trop. Messieurs dames les prédateurs, ma chambre est la troisième en partant de la gauche.  Tâchez de ne pas me réveiller quand vous viendrez me tuer, je ronfle comme un sonneur. Vade retro suppôt de satan, Lunacy, vade retro Robbie. 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isillindrill

Isillindrill


Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 124

NOEL, bloody Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   NOEL, bloody Noël - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:19

Tambielo attendait que Robie se manifeste, mais elle n'en faisait rien. Une preuve supplémentaire de sa culpabilité. Il comprenait ceux qui votaient contre elle. Mais on ne leur demandait qu'une seule accusation. Il fallait juste s'assurer que l'un des monstres y passe. Il aurait été bien plus simple de mettre les gens aux bûchers un à un. Le problème était bien qu'ils n'avaient aucune idée du nombre, plusieurs cela devenait évident... Mais ils n'en savaient guère plus. Il écouta le discours de la Tronche. Quelque chose le dérangea cependant.


Vous semblez m'accuser de quelque chose, mais mon vote n'était dirigé que contre un comportement et non contre une personne. Mais j'ai effectivement voter de mon plein gré. Et pour parler de ce sieur Dekard qui s'est lui même administré une dose mortelle. Et s'il n'était point coupable de cette abomination, il était cependant coupable envers le Seigneur. Croyez comme il vous plaira, mais j'ai moi la conscience vierge de tout acte inhumain.
 

Il soupira. D'autres personnes devaient encore parler, beaucoup trop se taisaient. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOEL, bloody Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   NOEL, bloody Noël - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:34

Cette nuit la peur d'un monstre en vadrouille accompagnée de celle d'un réveil sanglant me maintiennent éveillée. Le jour commence à poindre quand enfin je sombre dans un sommeil peuplé d'ombres. Je m'éveille sur les coups de midi lorsqu'une servante entre pour changer la literie. Elle s'excuse et part. Je me lève. Mon estomac gargouille. Il faut dire qu'avec les horreurs de ces trois derniers jours, je n'avais pas grand appétit. Je rejoins la grande salle. Le Seigneur de céans est là entouré de ses conseillers. Je prends une chaise en bout de table. Un page m'apporte soupe, pain et tranche de porc. C'est déjà bien assez. Vidée, je suis assez lointaine comme dissociée de mon corps. Ce n'est que lorsque le capitaine de la garde mle tapote sur le bras que je sursaute et reprend pied dans la réalité.

- Pardon j'étais ailleurs. Je peux faire quelque chose Capitaine ?
- Oui, dit l'homme massif l'air un peu gêné. Notre bon Seigneur pense que tous les coupables n'ont pas été démasqués. Il veut que vous désignez quelqu'un d'autre ainsi qu'un garde.

L'information ne veut pas arriver jusqu'à mon cerveau. Je me refuse à entendre cela. Le bon seigneur serait-il un boucher ? Les coupables ont été trouvé. Que veut-il de plus ? Nous obliger à nous entretuer dans un jeu mesquin. Le Capitaine évite mon regard.

- Il le faut, ma Mère.

Je suis outrée mais quels choix ai-je ? Je dois retourner auprès des miens et si Le Très Haut veille sur nos Âmes, le Seigneur de céans règne sur nos économies. Je serre les dents et dit d'une voix lasse.

- Robie. Elle était avec De Mornevent la nuit du meurtre de Marcel, Dieu ai son Âme. Pour garde, je ne sais... le Duc de Kilgard.
- Merci ma Mère. Bonne journée.
- Que Dieu vous garde.

Le Capitaine repart, probablement faire son rapport. Je termine mon repas et décide de profiter d'un peu de soleil dans la cour glacée du château au cours d'une longue ballade. La solitude est parfois le meilleur rempart à la folie. Et tous ces gens sont des fous. Le seigneur des lieux qui joue avec nous et nous autre marionnettes dans les fils du destin.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Estel

Estel


Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 23
Localisation : camp mercenaire

NOEL, bloody Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   NOEL, bloody Noël - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:49

La jeune femme finit par réagir aux accusations mensongères

- ohohoh stop, là , calmez vous. je ne suis point un loup. ok j'ai fait une grave erreur en faisant confiance à Hubert, je suis bien conscience que ça aurais pu me couter la vie.
et vous croyez sincèrement qu'une femme ou une enfant puisse être capable de telles attrocités.

je reste sur mes positions en accusant l'abesse et en nomant Tambielo comme garde
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

NOEL, bloody Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   NOEL, bloody Noël - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:58

La petite fille se frotta les yeux et regarda longuement Robie.

- Robie ou Lunacy, le choix est le même. Tu t'es accusée toi même en cherchant à le protéger. Tu es la louve nécessaire à toutes les meutes... si ce n'est aujourd'hui, tu seras accusée et ta vraie nature révélée.

Il était dommage qu'elle aussi soit un loup car avant tout ça, elle l'aimait bien... Alexiel enfouit son visage dans les poils de Plume, elle était vraiment très fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOEL, bloody Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   NOEL, bloody Noël - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:38

Le Duc de Kilghard s'était abstenu de tous commentaires pendant les querelles du groupe, par un subtil mélange de diplomatie et de réflexion, saupoudré d'un peu de fainéantise. Mais il était temps de parler avant que le petit groupe ne s'entre-tue, ne serais-ce que pour rentrer chez lui au plus vite avant que ses filles ne mettent le feu au château.


Mh ... Willibert a peur et fait le brave pour ne pas que la ou les choses le prenne pour cible ... En même temps si un simple chien et une gamine suffit à notre protection ... Je doute qu'il y ait des risques pour nous.

- Si je peut me permettre d'intervenir nous devrions tous nous calmer ... A priori le ou les monstres ont eu peur d'une petite fille accompagnée de son chien. Cependant elle doit se reposer et ne peut veiller toute les nuits, aussi j'assumerai sa charge ce soir si personne ne voit d'inconvénients à ça ...

A la jeune fille :

- Ne t'en fais pas petite je veillerai spécialement sur ta porte pour être sûr qu'il ne t'arrive rien 

Reprenant à l'assemblée :

- Concernant les suspects j'avoue ne pas savoir qui croire ni qui suspecter ... Evidemment que Lunacy est suspect à cause de l'accusation de notre courageuse veilleuse mais ... de nuit, fatiguée et effrayée je ne sais pas si sa parole doit être crue ou pas ... en plus quelqu'un aurait pu se déguiser en lui ... Tout est hélas possible ... la jeune fille elle même ou son chien pourraient être un des monstres, après tout chiens et loups sont apparentés.
Mais je théorise je théorise et on avance pas ... Si un des membres du clergé présent aurait-une intuition ou autre que Dieu leur aurait envoyé je me ferait une joie de la suivre .. Dans les pires moments SA lumière nous guidera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOEL, bloody Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   NOEL, bloody Noël - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:54

Alors que je revenais dans la pièce où tous les suspects discutaillaient, j'entendis la défense de la jeune aubergiste et ses allégations. Cette demoiselle prenait vraiment les gens pour des aveugles. Je m'approche doucement et dis :

- Robie ? Me permettez-vous une question ? Si j'en crois votre logique implacable, aucuns enfants ni aucunes dames présentes en ce castel n'aurait pu être l'auteur de ces meurtres odieux et monstrueux. Néanmoins, je note que je n'entre point dans la catégorie dames pour vous. Être femme d’Église ferait-il de moi un être asexué ou peut-être le port de la bure ferait-il de moi un homme pour vous ?

Autant assumer ce que j'ai dit plus tôt :

- Je vous ai désigné coupable pour avoir vous-même avouer avoir passer la nuit avec Mr De Mornevent et tenté de lui servir d'alibi.

Je me tourne vers le Duc de Kilgard :

- Je vous ai donné ma voix pour ce tour de garde Votre Grâce. C'est votre droit de part la naissance.

Je sors mon chapelet et ma bible et pars m'installer en face du feu de cheminée, ma ballade m'a glacé les pieds et gelé les mains.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aerundiel

Aerundiel


Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 40

NOEL, bloody Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   NOEL, bloody Noël - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:02

     Aerun est perdue dans ses pensées, de sombres instants se jouent à l'intérieur des murs du château... Mais une décision doit être prise.

 - " Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai aucune preuve contre Lunacy tandis que Robie a avoué sa duplicité. Je vote donc contre elle. "
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

NOEL, bloody Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   NOEL, bloody Noël - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:03

Alexiel haussa un sourcil. Les adultes étaient vraiment épris de leur petite personne pour penser qu'une petite fille et son chien étaient incapables d'assurer leur protection et que l'absence de meurtre s'expliquait soit par l'absence de tueurs soit par la couardise de ces derniers !

- Duc de Killgard, vous qui êtes noble et sensible à l'honneur des autres, je me dois d'intervenir pour laver celui de Plume. Vous venez de l'associer à un loup comme on vous associerait vous à la plus misérable des crapules. Car après tout, vous êtes de la même espèce, l'espace humaine. Or il est connu de tous que les seigneuries utilisent depuis des siècles les montagnes des Pyrénées contre les loups. Cela implique qu'ils sont leur ennemi héréditaire. Je rajouterai qu'il est très étrange qu'avec Lunacy, vous soyez le seul à insinuer aussi ouvertement que je pourrai être un monstre. D'autres l'ont peut-être pensé, certes, mais pas dit avec une telle hardiesse. Cela est intéressant... oui, très intéressant...

Elle marque une minute de silence puis reprit :


- Nous pouvons donc en conclure que si, ce soir, il m'arrive quelque chose, cela sera de votre faute ?
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 54

NOEL, bloody Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   NOEL, bloody Noël - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:19

" Sens quelque chose en moi m'obligeant à prendre la parole sans le vouloir vraiment, me lève et entraine la petite Alexiel avec moi "

- Pour ma part je voterai contre Robie et je reviens à mon premier choix et voterai Zabrion comme garde pour cette nuit

" Sur ces mots suis le duc en demandant à Alexiel si elle veux rester seul avec son chien ou venir avec nous "

- Messire Macvin je ne me sens vraiment plus en sécurité et j'accepterai volontiers votre proposition si Alexiel veux bien, qu'en dis tu ma puce 
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

NOEL, bloody Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   NOEL, bloody Noël - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:46

La bouche d'Alexiel s'étira d'un large sourire enjoué.

- Oui dame Erwinne, je m'en ferai une joie ! Mais je vous préviens, Plume ronfle vraiment très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

NOEL, bloody Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   NOEL, bloody Noël - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:06

Li Beir piqua un petit roupillon et se mit à souhaiter secrètement de périr cette nuit, rapidement , sûrement , car il en avait assez de défendre des innocents qui n'étaient pas là ou qui arrivaient à la dernière minute, de personnes qui ne justifiaient pas leur vote et qui se contentaient de dire a voté , leur silence, Lunacy qui avait refusé de voter la fois d'avant, Robbie qui s'accusait,  et qu'il aurait bien aimé que chacun puisse s'exprimer tour à tour sans peur et sans reproche. Il se dit aussi que s'il était là le lendemain, il jouerait à pique nique douille c'est toi l'andouille, le dernier qui rentre dans la pièce a perdu. 
Revenir en haut Aller en bas
Estel

Estel


Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 23
Localisation : camp mercenaire

NOEL, bloody Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   NOEL, bloody Noël - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:28

Robie ne dit plus rien, elle est apeurée par tant de haine.
Revenir en haut Aller en bas
zabrion




Date d'inscription : 18/11/2013

NOEL, bloody Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   NOEL, bloody Noël - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:39

zab se gratte sa barbe de cinq jours

"il est grand temps  qu il se rase ,si jamais il doit se présenté devant le très haut un des ces jours "

il regarde toute cette aimable assemblé entrain de sans prendre a la jeune  robie comme une meute de loups affamés !!!


CELA SUFFIT!  ARRETE DE VOUS EN PRENDRE A LA DAMOISELLE robie  !

plante sa dague dans la table d un coup sec .

vous êtes tous devenus fous  ?
QU ELLE  est son crime d avoir était séduite  par un beau jouvenceau de haut lignage ?
si l amour est un crime ou allons nous ? ON PEU PAS LE CONDAMNE POUR CA .

MOI JE VOUS DIT S IL RESTE DES BETES   ;on devrez regarder vers notre beau clergé ....moi  je vote l abbesse , je le sens dans mes tripes ...
j ai bien une idée ,  pour etre sur ...on devrez récupéré la dague en argent celle qui a tue le premier garou  et lui mettre une petit estafilade on verrez bien comment l argent réagis sur elle ....quoi qu on devrez le faire sur chacun d entre nous pour  etre sur  .


regard erwinne avec tristesse,  en secouant la tete
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

NOEL, bloody Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   NOEL, bloody Noël - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:23

Ô Seigneur!! Il est rare que je regrette le choix de ma Voie, mais j'avoue humblement que ce groupe d'humains ne m'inspire aucun Amour. Certes, j'en ferai pénitence, et belle.

J'ai suivi les diverses palabres et accusations. Mais surtout, j'ai perçu les diverses connivences. Certes... Certes. Vos Brebis, ô Seigneur aiment à se regrouper selon leurs affinités, mais celles-ci font passer leurs affinités bien avant leur sécurité, et ne se servent point de leur cervelle. Et pourtant, ne leur as-Tu point donné l'Intelligence, ô Seigneur?

Très désabusé, je recompte les voix, les choix, les votes. Il en manque. Certains se taisent… pourquoi? D'office, on les croirait coupables.

Cependant, la jeune Robie est en mauvaise posture. Par sa propre faute, aussi. Est-ce de l'amour envers le jeune Hubert? Est-ce l'esprit de corps, là aussi?

Je suis dans la grand-salle, avec mes quatre gardes. Oui, il y en a un de plus. Je leur demande de faire reculer les présents, et d'isoler la tavernière.
Je regarde Zabrion.


Zabrion, nous nous connaissons bien, toi et moi. Je t'ai baptisé, lors que je venais d'arriver ici il y a vingt ans.
L'idée du poignard d'argent est une idée intelligente, Zabrion. Mais, il ne faut point en user de manière irresponsable. Demoiselle Robie, c'est vous que les gens accusent. Voyons si le Seigneur nous aide.


Je me tourne vers la fille, qui s'est reculée un peu vers le mur. Je sors de ma manche une petite fiole et je l'ouvre. Puis je projette son contenu sur elle. Les gouttes d'eau bénite aspergent son visage et le devant de sa cape. Elle lève l'avant bras pour s'en essuyer, et dans le mouvement, la cape se détache et tombe. Et prend feu. La fille du coup commence à sortir ses griffes et gronde.

Le poignard d'argent file comme l'éclair, le bras levé de la demoiselle m'a été favorable, en plein coeur.
Tombe à terre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Robie, Tavernière, louve-garou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je donne mes instructions aux gardes, les mêmes que la veille, puis me tourne vers l'assemblée, qui du coup se tient coite.

Mes frères et soeurs, comme vous pouvez le voir, ils n'étaient point un. Aussi, je vous prie de regagner chacun votre chambre et j'insiste : la vôtre.
Demoiselle Erwinne, il est messéant pour une jeune fille de passer la nuit dans la chambre d'un homme fut-il duc. Vous voudrez bien rejoindre la vôtre.


D'autant qu'il a l'intention de boire, me pensai-je. Je me tourne vers la jeune Alexiel :

Petite Alexiel, tu as montré ta sagesse. Aussi, je pense que Plume sera ta meilleure garde.

Je prie chacun de prendre soin de sa propre sauvegarde. Aux dires du bourreau, qui a examiné le corps de Marcel, et selon les diverses traces de morsures, il y aurait cinq éléments. Ils seraient cinq en tout. Il faut les trouver.

Et vous avez choisi le sieur Tambielo en tant que garde. Que le Très-Haut vous protège. A demain.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

NOEL, bloody Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   NOEL, bloody Noël - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:01

Hélas trois fois! 


On retrouva La Tronche en Biais recouvert de sang le lendemain, son épée de très bonne facture et un sceau au côté, son sceau , sceau royal d'un bâtard de prince et non de palefrenier. Il était le chef de cette assemblée de fous. 

Sire de La Tronche en Biais - Chef secret

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et en réalité, on le connaissait mieux dans les campagnes et les récits de ses prouesses, sous le nom de Chevalier Ecarlate, chef d'une bande de nobles, de gueux, et malandrins, dévoués à une seule cause : protéger les innocents et les préserver des malfaisants et dans ses luttes contre les malfaisants, il était sans merci.


Je me recueillis devant sa dépouille, avant que je ne la fasse enlever. Il y aurait une veuve et un orphelin point encore né à protéger. Mon Maître y pourvoira. 

Je maîtrisai ma colère et mon dégoût, et parlai fermement à l'assemblée. 

Il est temps que cela finisse. Maître Tambielo, nous attendons que vous nous narriez votre garde. Ensuite de quoi, j'exige au nom de mon Seigneur et du mien propre, que chacun nomme un garde et un coupable. Ces ignominies doivent cesser. 




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Isillindrill

Isillindrill


Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 124

NOEL, bloody Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   NOEL, bloody Noël - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:30

Tambielo s'avança la mine grave. Il avait entendu du bruit, il était arrivé trop tard. Ce qu'il restait de la Tronche se trouvait devant lui. Le sire n'avait plus la tronche en biais, même si il ne l'avait jamais eu, non, il n'avait plus de tronche du tout. En miettes. C'était malheureux, il avait voulu tenter les monstres, ceux-ci avaient eu raison de lui. Il était à présent temps de délivrer son rapport.

Je n'ai pas vu grand-chose cette nuit. Et pourtant j'ai veillé, la flamme au bout du bâton. Prêt à frapper le premier monstre qui passe. Mais ils doivent avoir du flair, ce n’est pas peu dire, je ne les ai pas vu. Par contre, j'ai entendu un bruit étrange, il provenait de la chambre de dame Erwinne. De l'eau qui coulait. Je tiens à m'excuser, ma Dame.

Il fit un signe de tête respectueux envers elle. Il aurait pu être gêné, mais ce n'était plus de son âge.

J'ai jeté un coup d'œil par le trou de la serrure. Pour m'assurer que vous alliez bien. Et là... Je vous ai vu assise sur votre lit. Je comprends qu'il est dur de pouvoir s'endormir en pareille heure. Mais en tout cas, je le dis à cette assemblée, cette jeune dame n'a rien d'un monstre et ne gambade pas pendant la nuit. Ce qui revient à ce qu'Alexiel a pu voir ou plutôt ne pas voir lors de son tour de garde.

Son regard se porta sur Lunacy, accusateur. Il était désolé de n'avoir pu faire plus. Il avait cru qu'il pourrait les repérer, mais rien de tout cela.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

NOEL, bloody Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   NOEL, bloody Noël - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Jan - 8:14

Anselme n'avait pu la veille se joindre à l'assemblée, le seigneur du lieu lui ayant demander de mettre l'oraison funèbre du duc en chanson et d'en faire une geste.

Il avait cependant eu un résumé des évènements.


Je suis bien content qu'Alexiel ait fait si bon garde. Tambielo cher confrère ne vous reprocher rien, même si nous savions déjà que dame Erwinne avait la douceur d'une courbe de rivière et la passion d'un océan sous la tempête!


Messire Lunacy à ce que l'on m'a raconter vous n'étiez point dans votre chambre hier et vous ne vous en justifiez pas vraiment... comme je n'étais pas là ce n'est pas avec force de conviction que vous accuse, mais j'ai parfaitement confiance en la petite Alexiel donc je vous nomme coupable.


Anselme fit une brève pause.


Et pour la garde je me propose, j'ai l'ouïe fine, je pourrait sans doute savoir combien de ces prédacteurs rôdent encore si je les entends.
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

NOEL, bloody Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   NOEL, bloody Noël - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Jan - 8:40

Alexiel avait la mine lugubre. Encore un mort... elle n'avait pas été voir le corps comme les autres mais la tristesse de cette nouvelle la submergeait... Elle écouta attentivement Tambielo. La petite fille était depuis toujours persuadée que Dame Erwinne était innocente et elle était désolée de ne pas avoir pu la réconforter et l'aider à dormir cette nuit... Elle espérait que la dame n'était pas trop fatiguée...


- Il était pratiquement impossible d'assurer la sécurité de chacun Tambielo, vous ne devez pas vous en vouloir... ils étaient encore trop nombreux cette nuit...

L'apparition du ménestrel emplit le coeur de la petite fille d'une douce chaleur. Il était enfin revenu ! Elle allait lui demander de lui raconter une nouvelle histoire mais elle se retint à temps, le moment n'était pas approprié, il fallait d'abord régler leur compte aux assassins.

- Messire Anselme, hier, on nous a dit que les loups étaient cinq. Donc, si on enlève Hubert et Robie... Alexiel se mordit la langue et compta sur ses doigts, il faudrait nous protéger de trois autres loups pendant la nuit. Deux si Lunacy est condamné pour ses crimes aujourd'hui. Je suis tout à fait reposée et je maintiens tout ce que j'ai pu dire hier. Je vote Lunacy coupable. 
Revenir en haut Aller en bas
sourispunk

sourispunk


Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 55
Localisation : dans les sapins

NOEL, bloody Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   NOEL, bloody Noël - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Jan - 9:03

Ce matin le duc de Macvin se leve de tres mauvaise humeur, il a passé un mauvaise nuit,il ne sait si il a revé  ou non mais lui reste en tete  un musique lancinnante  et une pensée que lunacy est le coupable avec en plus un mal de tete carabiné.

Il se leve donc et descend dans la salle ou déjà beaucoup de monde est la, devant le corps de tronche en biais.

Bien le bonjour tous le monde , avec ce meurtre la journée va encore etre longue , mais je pense que messir Lunacy  doit etre le coupable .

Il avait dit cela , comme si on l avait guidé pour le dire.

Et puis ma foi pour le garde puisque ce jeune menestrel se propose je n y voit pas d objection, a moins que d ici cette nuit il se passe autre chose .

Il n avait pa s encor vu tous le monde et la belle dame ERWINNE qui enchantais sa vue et son cœur n était pas encor descendue .
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 54

NOEL, bloody Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   NOEL, bloody Noël - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:20

" Arrive dans la grande salle et apprend le nouveau décès, ne sais vraiment pas quoi penser, elle qui avait tant de doute sur lui

Me dirige vers le Duc et le salue "

- Bien le bonjour messire, vous m'avez l'air d'humeur maussade ce matin, vous n'avez pas bien dormi?

" Ecoute le rapport de Tombielo et les différentes opinion "

- Je m'en remet à l'avis général pour une fois et vote contre Lunacy pour le garde je vais encore attendre

" Prend un chocolat chaud pour me réchauffer et réfléchir à toute cette affaire, nous avons déjà découvert 2 loups apparemment il en resterai encore 3 à découvrir

Observe tout le monde et peu d'entre nous semble avoir une idée précise

Vois Alexiel et lui souri en lui faisant signe de la rejoindre "

- Bonjour ma puce tu as bien dormi, merci de la confiance et de ta sollicitude à mon égard
Revenir en haut Aller en bas
Hingainos

Hingainos


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27

NOEL, bloody Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   NOEL, bloody Noël - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Jan - 13:55

Le prêcheur était désespérait par l’annonce de ce nouveau cadavre, cinq loups à la base et 2 déjà mort. Il y avait peut-être une chance de s'en sortir mais très peu.

Je suis d'accord avec avec le ménestrel, je vote contre Lunacy et lui pour garde. Que Dieu est pitié de nous.

Le prêcheur s'installa sur un siège et attendit le verdict. l’exécution de hier soir avait été spectaculaire et avis débarrassés le groupe d'une menace mais les mort s'enchainaient et il était coincé ici alors qu'il y a avait tant de chemin à parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOEL, bloody Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOEL, bloody Noël   NOEL, bloody Noël - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOEL, bloody Noël
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werevolves have never gone :: Werevolves Role Play :: [archives] BLOODY NOEL-
Sauter vers: