Role play sur une base des Loups-garous de Thiercelieux… et autres

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ptit bout

MessageSujet: Re: Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses    Jeu 12 Juin - 7:28

vendredi 26 juillet au samedi 15 aout voir septembre  Smile : irl vacances sans connexion , 15 aout je sais pas 
je prends les devants 

sinon là comme dit ailleurs, j'attends lucill enfin l'un de ses persos son réalisateur ou mirela
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

MessageSujet: Re: Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses    Mar 17 Juin - 15:45

difficultés de connexion en ce moment pendant deux semaines

possibles retards dans les votes que ce soit dans le bal des vampires

ou éventuellement dans le topic des morts si mon perso y va 

la plupart de mes votes si je n'ai pas le temps de faire du rp et ça va être dur pendant ces deux semaines seront par mp 

sinon bises à tout un chacun , hâte et pas hâte de continuer, continuer me ferait du bien mais continuer dans ces conditions perd de son charme ( car si je ne peux plus justifier mes votes par du rp, je vais éprouver moins de plaisir comme certains le savent) 

en attendant lucill qui sait de quoi il retourne, je vous embrasse tous
 mon irl vient de me faire un sale croche pied
et je n'ai pas envie de plaisanter là dessus ni d'utiliser une vidéo pour détendre l'atmosphère comme j'ai pu le faire en mp avec lucill auparavant  ou ici et mes références vidéos loufoques dûes à l'attentisme et au rp à modifier 

je vous souhaite donc un irl plein de bonnes surprises et je souhaite également que la partie continue, les loups c'est toujours du plaisir malgré les difficultés dûes aux absents présents et futurs ( dont je serai probablement )
 désolée de vous ennuyer avec ça, avec moi encore une fois  mais il vaut mieux prévenir que guérir ( et même si parfois je vous ennuie aussi avec vous et vos petits travers, on a pas les mêmes , alors floodez tant que vous voulez , je dirai bien que je m'en fiche, je ne lirai plus le flood, je lirai les consignes, les rp et ceux qui signalent qu'ils sont absents  )  

je ne peux pas actuellement être totalement aux loups

veuillez donc excuser mes maladresses rp futures , et ma maladresse en vous ennuyant encore avec moi ( un pavé dans la mare encore , on ne se refait pas ) 

ce n'est que par scrupule et respect envers les joueurs que je le fais ; cependant j'ai l'intention de continuer à jouer cette partie mais pas dans les conditions que j'avais espérées

merci de votre compréhension
Hingainos

MessageSujet: Re: Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses    Mer 2 Juil - 13:42

Absence de deux semaine a partir de samedi pour départ en vacances je vais m'arranger pour suivre l'histoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses    

Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2