Werevolves have never gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role play sur une base des Loups-garous de Thiercelieux… et autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses

Aller en bas 
+4
Lucill
Ruby
Silons
Ptit bout
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Empty
MessageSujet: Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses    Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:02

Ptit Bout  07 et 08, retour le 09 au soir : vote secret pour garde et coupable envoyé à lucill si encore en jeu et début ou poursuite des votes et communiqué devant tous mais sans rp 

elodorae : difficultés à suivre un dialogue suivi rp pour cause donnée dans le flood , attend d'avoir un peu plus de temps, passe lire 

tamyou : encore en exam mais bientôt fini 

coralie : exam si je me souviens bien

lucill : priorité irl pour l'instant 

post à citer  et à compléter quand vous avez une absence prévue  , merci
Revenir en haut Aller en bas
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses    Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:23

Pour moi ce sera une difficulté a suivre le jeu a cause de mon Brevet qui approche a grand pas , je me consacre donc a mes révision mais je vais faire le maximum possible
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses    Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:53

Je prends l'avion le 11. Dans la semaine qui suit j'aurai sûrement pas internet, le temps d'ouvrir la ligne et tout :3
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses    Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:16

Moi je souhaite un bon retour à Ruby. cute
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses    Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:50

elle est pas encore partie  Laughing ( t'essaie de m'embrouiller, j'ai suivi )  , mais bon retour à toi lucill
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses    Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:58

oui, mais elle part pour revenir, chérie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses    Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Icon_minitimeMar 3 Juin - 5:57

je sais pour revenir en France mais ah si tu prends retour dans ce sens là , on fonctionnait pas dans le même contexte 

ouh là je suis fatiguée, voulais faire de l'humour et te souhaiter un bon retour, ça tombe à plat

bon faut que j'édite les absences et retours aujourd'hui , je le ferai vendredi tiens , là pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses    Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Icon_minitimeMar 3 Juin - 6:11

Mais, non, ce n'est pas tombé à plat. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses    Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:54

pas là de cet aprem au 7 à la mi journée (suis à paris)
Revenir en haut Aller en bas
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses    Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:15

............ bon, voila comme un con je suis tombé en cours d'EPS et je n'arrive plus a utiliser mon bras gauche correctement voir pas du tout donc écrire un texte RP un minimum consistant va être extrèmement dur pour moi a une main..........  facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Xylander

Xylander


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses    Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:49

Profites-en pour surveiller les lettres que tu tapes une à une...  Rolling Eyes  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses    Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:50

no jokes j'écris vraiment les lettres une par une..........
Revenir en haut Aller en bas
Xylander

Xylander


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses    Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:54

Ben oui, mais justement comme ça tu peux vérifier l'orthographe au fur et à mesure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses    Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:00

ouai..... cela dit j'aimerais bien pouvoir utiliser mon bras gauche moi  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses    Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:21

Coucou à tous. Je suis de retour ! Encore des examens mais celui qui me tracassait le plus vient de passer. Et bonne nouvelle : vous avez face à vous un nouveau guide touristique ! hé hé  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses    Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:13

Bravoooooooo (je passe vous lire mais pas trop le temps de poster Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses    Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:15

tu saurais soigner mon bras gauche ._. ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses    Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:02

Merci ! ^^

Non, désolée Silons. Par contre je peux te raconter l'évolution de la manière de soigner les fractures du bras si ça peut te réconforter  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses    Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:32

chui pas sure que ce soit une bonne idée  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses    Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:23

Youpi pour Elo : tu officies où?

Un bisou pour Silons, c'est tout ce que je peux faire pour toi. Mais comme tu peux voir, ça va assez lentement ici. Par contre, cela va te permettre de composer ton texte dans ta tête et de l'écrire de manière efficace et concise. Eh oui!! Ce sera un exercice de style, chouchou. Mais pas mauvais exercice du tout.

Et quoi il a ton bras?
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses    Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:14

Rien de bien grave, j'ai fait une radio de mon bras et il va bien, juste un choc, je dois le laisser se reposer mais bordel de merde sa fait mal >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses    Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Icon_minitimeVen 6 Juin - 5:10

ton médecin il a dit quoi pour le brevet ? tu seras en état d'écrire


sinon je sais pas si tu es dans les délais mais tu peux faire une demande de 1/4 temps pour le passer avec un mot du médecin ( 1/4 de temps supplémentaire pour passer chaque épreuve), par contre je ne sais pas à qui il faut s'adresser et ce qu'il faut exactement faire comme démarche
Revenir en haut Aller en bas
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses    Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Icon_minitimeVen 6 Juin - 5:51

Si si je serais en état pour faire mon brevet mais la ce qui me les brise c'est que Aujourd'hui mon projet de danse aboutit et j'ai un spectacle cette après-midi mais comme j'ai mal au bras je suis un ptit peu dans la merde mais je vais me débrouillez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses    Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Icon_minitimeVen 6 Juin - 6:38

Ah zut!!

Je croise les doigts très fort Silons. Serre les dents. Par contre, un certificat du médecin aurait été bien, aussi.

Edit : soins pour choc : granules d'Arnica en CH12 + gel d'arnica sur l'endroit du choc.
Antalgique (aspirine) pour la douleur.
Avec les réserves d'usage pour l'aspirine, selon ton état.
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses    Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:11

C'est bon, le spectacle est passé, mon bras ne pas tant gène, et en t'inquiète pas Lucill, j'ai pris tout ce qu'il faut pour me guérir, je sais que sinon je vais vous manquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses    Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et retours prévues, difficultés de connexion pour raisons diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» absences prévues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werevolves have never gone :: Werevolves Role Play :: PARTIE EN COURS-
Sauter vers: