Role play sur une base des Loups-garous de Thiercelieux… et autres

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui est qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ptit bout

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Mar 27 Mai - 16:41

nan, je regarde pas le premier post, je préfère quand tu actualises  en citant ton premier post quand t'as  un nom

je suis bordélique mais je me soigne  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lunacy

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Mar 27 Mai - 17:50

Bon, je ne vais pas aller contre ta manière de voir les choses, vu qu'apparement c'est la bonne...
Et promis pour la prochaine partie je te laisserai volontiers le faire...

En attendant pour celle-ci c'est au premier post et ça y restera... sifflote
D'autres désidératas ?
Ptit bout

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Mar 27 Mai - 18:33

c'est la bonne pour moi lulunacy, peut être que d'autres préfèrent que tu édites le premier post ( on fonctionne pas tous pareils) 

c'est pour cela que le flood peut être gênant parce que tu passes à côté d'infos essentielles 

mais je ne m'occuperai pas de la prochaine partie, je ne crois pas , j'envisage que ce soit ma dernière partie des loups, celle-ci met trop de temps à démarrer et on va commencer à se lasser, s'énerver les uns les autres, se démotiver ( sachant que non, j'ai pas l'intention de voter pour un garde ou un coupable si tout le monde n'est pas là, si on ne peut poster qu'une fois et on court à ça ) 

ça c'est mon ressenti , je ne sais pas ce qu'il en est des autres 

j'ai juste envie de poser une question : moi j'étais motivée pour jouer et faire du rp , je le suis moins parce que c'est trop long ... je  passe tous les jours trois fois par jour au moins , j'essaie de poster tous les jours  juste pour dire que je suis encore dispo, viendra un moment où je ne le serai plus parce que je serai fatiguée , fatiguée d'attendre et je me demande si je suis la seule à ressentir cela 

après faut pas être grand clerc lulu : partie de loups commencée sur he le 13 décembre, ils ne l'ont toujours pas finie, je crois qu'ils ne la finiront jamais : les loups ça doit être et rester une aventure rp rapide dans les délais , et une aventure rp pas un jeu de massacre 

hypotension à 1O , ça commence , je ne sais pas si je passerai demain, j'ai trop présumé de ma résistance là
Kallindra

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Mar 27 Mai - 19:33

Ptit bout a écrit:
je mange mon clavier

*sors sa pancarte et crie en tournant comme un gréviste français entre 10h et 16h*

ON VEUT LA VIDEO !
ON VEUT LA VIDEO!
http://shadowslegends.forumactif.org/
Lunacy

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Mar 27 Mai - 20:11

Je suis d'accord sur le fait que ça ne doit pas prendre des siècles, mais à côté de cela nous avons tous une vie IRL, avec des engagements et des devoirs, des plaisirs aussi, un boulot ou des études peut-être, de la famille, des amis, un mari (ou une femme aussi d'ailleurs Wink), un amant même peut-être... et donc, je peux comprendre que certains mettent plus de temps.

Le fait de répéter un peu partout que c'est trop long ne va aider en rien à la rapidité.
Personnellement, cela me fait plutôt fuir et ne me donne pas envie de passer pour lire des pavés de ralouille ici ou sur le FHE...
Cela me coupe toute envie même de flooder...

Et devoir me justifier sur mon emploi du temps est quelque chose que je ne fais plus depuis des lustres sinon au boulot et encore, j'y ai totale liberté. Donc je ne compte certainement pas commencer ici et maintenant Wink

Je répète, un petit calmant, une vidéo à l'eau de rose, un verre, un pétard peut-être... mais surtout, on zenifiiiiiiiiie  sifflote
Ptit bout

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Mar 27 Mai - 21:21

je suis d'accord avec toi totalement 

aussi irl parlant :

je suis hypotensive
je suis mère de famille

j'ai mis de coté mes autres plaisirs jeu rp écrit pour me consacrer aux loups parce que je sais que une partie de loups si ce n'est pas bouclée en 3 semaines, un mois et demie maxi ce n'est plus une partie de loups, c'est un jeu de massacres, c'est celui qui est absent qui trinque , or moi comme j'ai toujours fait ma mauvaise tête avec ce système qui empêche de jouer rp , qui fait qu'on vote non au feeling , non aux arguments , non selon son camp, son plan , mais parce que truc était pas là , j'envisage de la faire encore et donc de ne plus jouer mon jeu, mon plan juste parce que cela ne correspond pas à mon attente de jouer avec le plaisir d'avoir quelqu'un à affronter , quelqu'un qui a aussi un perso à défendre ( et tam est bien placée pour le savoir ) .. . aussi excuse moi de parler de chose qui fâche, excuse moi d'être déçue par avance de la tournure que ça prend , mais je me suis aussi engagée à jouer ici auprès de lucill qui s'est donné du mal à bâtir un scénario solide et oui, on peut être absent mais dans ce cas là on prévient sans forcément en donner les raisons et ça permet à ceux qui attendent soit de savoir quand l'absent va revenir, soit de passer à autre chose
je donne un cours demain au fils d'un ami 
je corrige un bilan psycho moteur pour un ami

aussi l'ordre de mes loisirs ne va plus être les loups , c'est clair que je ne sens pas la motivation chez les autres, or je ne peux être motivée qu'avec des gens que je sais ou sens motivée

et pour tenir mes engagements avec moi même, je suis hyper fatiguée, je m'accorde deux voir trois jours de repos, commencez sans moi et il ne faudra pas râler parce que je ne suis pas là; j'ai assez attendu : j'ai fait l'effort de poster en premier pour que ça démarre  ( et ça ne sera pas la première fois que je le fais ) , j'ai fait l'effort de suivre la trame de lucill et moi aussi je n'aime pas poster en premier ni en dernier d'ailleurs 
et point négatif : cette attente a affecté ma santé ce qui fait que je ne pourrai pas jouer actuellement physiquement  , je ne vais pas me rendre malade plus longtemps, mon irl d'abord

correction de mon ami, préparation de mon cours, dodo, enfants, les loups si je suis en forme et si j'arrive à me remotiver parce que je sens d'autres gens motivés  compte tenu de mes attentes , c'est pas gagné
Xylander

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Mar 27 Mai - 21:26

Mais on attend qui au juste ? Pasque bon, quand on est prévu pour une partie, faut quand même venir dire bonjour un brin, non ?
Kallindra

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Mar 27 Mai - 21:42

Manque Coralie je crois.

Mais s'pas grave Very Happy
The Host

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Mer 28 Mai - 20:00

Pour ma part (parcr que je suis persuadee que tu me vises) j'avais prévenu que j'étais d'attaque mais que parfois fallait me sonner les cloches. Bizarrement personne ne l'a fait... critiquer les gens et dire qu'il faut aller voir les autres c'est facile mais il me semble que j'ai ine messagerie ici aussi (mp magique)
    Alors pourquoi "engueuler" les autres pour faire quelque chose que l'on peut faire soi-même...?

J'avais vu et je voulais poster samedi (voire dimanche) mais je voulais faire ma bann avt histoire de. Mais je n'ai mas trouvé ce que je voulais et... samedi je bosse, dimanche fête des mères.
    Pour ma part j'aime le rp mais je dois avouer que ça fonctionne aussi avec l'inspiration. Si on doit écrire pour écrire je n'en vois pas trop l'intérêt... De plus c'est pour le plaisir. Tu peux passer autant sir le forum, c'est cool. Je le pourrais aussi mais y'a eu tellement peu d'activités que je, comme j'avais prévenu, on me sonnerai. Et pour être honnête je ne pensais pas que ce serait via FHE et KE

Bref, au lieu de t'en prendre à Lulu, ma messagerie t'ait ouverte et je t'aacueillerai volontiers pour une discussion!

Ps : désolée des fautes mais je suis sur le téléphone et je ne vois pas tout Laughing
Kallindra

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Jeu 29 Mai - 12:09

Bon on arrete les chamailleries.
Le principal est de s'amuser ^^
The Host

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Jeu 29 Mai - 13:09

viiiiii amusions-nous \./
Hingainos

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Jeu 29 Mai - 14:28

JE suis d'accord même si les chamailleries font de l’activité.
norhia

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Jeu 29 Mai - 16:41

on veut du sang, DU SAAAANG
Ptit bout

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Jeu 29 Mai - 16:45

Je vous prie de m'excuser pour mon comportement de ces derniers jours, j'avais besoin de faire le point sur un  certain  nombre de choses dans ma vie perso qui m'énervaient, qui me rendaient triste et vulnérable à toute contrariété.
 J'arrive à mieux voir un certain nombre de choses et j'avais besoin de m'isoler pour être sûre de ne pas me tromper.
Ca va un peu mieux. J'espère que ça tiendra, j'ai eu la chance d'avoir la visite de mon meilleur ami au moment où il le fallait.

Après j'ai pris une décision douloureuse mais qui s'avérera salutaire si ce que je vis et mon ressenti perdure. Personne ne m'a influencé , cette décision, je l'ai prise seule et elle sera effective dans ce cas-là. 

Dans les moments difficiles, on a besoin de loisirs pour oublier, et parfois de se recentrer sur soi ; j'ai pu le faire grâce à cet ami : il m'a permis de revenir ici aujourd'hui . Il me connait bien, il a su trouver les mots que j'avais besoin d'entendre avec cet avantage sur des inconnus, ou des gens qui peuvent m'estimer sans m'avoir rencontrée que lui connait véritablement mes défauts et mes qualités, mon parcours depuis l'adolescence et que ce n'est pas la première fois qu'il me remonte le moral en se montrant ni trop sévère ni trop indulgent avec moi. Puis c'est un homme , c'est quelqu'un qui a fait des études de psycho , ça m'aide à comprendre la façon de fonctionner des quatre hommes qui partagent ma vie et parfois même la mienne quand je me perds dans mes débats intérieurs ( et ça m'arrive, je gamberge trop, ça m'empêche souvent d'agir  comme dit mon père ) . Il a su aussi me donner un truc à faire pour m'occuper, ça m'a fait un bien fou de me sentir utile même si ce n'était pas grand chose

Ce mot, je vous l'écris à tous mais j'aurais pu l'écrire à lucill seulement, si je le fais c'est parce que je n'ai pas l'habitude de laisser transparaître mes émotions sur les forums et même que je trouve cela malsain de chercher l'approbation de gens qui ne connaissent pas forcément tout de vous et qui peuvent vous idéaliser ou au contraire vous juger sur votre façon de vous  taire.

J'attends de m'amuser avec vous dès que tout le monde sera revenu. Mais avoir un ami, c'est chouette ... aussi chouette que d'avoir des frères et des soeurs qui vous aiment. Et dieu merci, j'ai une famille qui est très indulgente et très aimante  **

Place au jeu.
norhia

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Ven 30 Mai - 6:02

Je suis tout à fais d'accord, les vrais amis ça aide énormément pour traverser les passes difficiles. J'espère que tu est revenue sereine et j'attends avec impatience de mieux te connaître sur le forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   

Qui est qui ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4