Werevolves have never gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role play sur une base des Loups-garous de Thiercelieux… et autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.

Aller en bas 
+4
Ptit bout
Xylander
Silons
Lucill
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:15

Bon maintenant que je suis autoriser je vais voir si j'ai l'inspi ( et le temps ) d'Editer pour al 4eme fois mon Intro x)
Revenir en haut Aller en bas
Xylander

Xylander


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:08

Tiens, une petite idée qui me passe par la tête : on a le droit de mettre des petites musiques d'ambiance sur TOUS nos postes RP ? J'ai bien envie de créer une atmosphère autour de mon perso grâce à ça, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:15

Je vois pas comment tu peux faire sa, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:35

disons que moi j'en mets de temps en temps; pas systématiquement, ça peut aider à créer une ambiance
 en principe tu as le droit de le faire, mais bon de mémoire je crois que même ceux qui en utilisent beaucoup comme moi ne le font pas à tous les posts 
après pourquoi pas si tu arrives à chaque fois à trouver une musique adaptée à l'ambiance ou qui peut aider à la créer
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:38

On peut parfaitement faire ça. TEchniquement, je vous conseille d'insérer simpleme t l'url en utilisant le bouton adéquat, comme ceci, plutôt que d'utiliser le bouton Youtube.

D'ailleurs, il m'arrive d'en mettre aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:44

ah ben tiens je vais éditer mon post d'intro lucill en utilisant ta méthode ça permettra de mettre un lien dans le texte où je voulais . 

* court éditer*

ah dis si j'avais su qu'on pouvait faire ça le nombre de parties où je l'aurais fait, c'est plus sympa pour tout le monde , ça prend moins de place dans le texte, c'est plus beau 


 cheers

edit : bon j'ai corrigé une faute et supprimé une répétition qui m'énervait : je vois les fautes chez les autres, je ne les corrige pas mais chez moi je trouve cela inadmissible

* mode auto-correction done *

* mode irl en cours *

* mode je suis perfectionniste dans mes textes  et je ne me soigne pas toujours d'actualité car je cherche comment supprimer une répétition et je n'y arrive pas * 

deux fois voilà en deux lignes, beurk mais comment traduire deux ellipses autrement, vais pas me taper la description du voyage de l'aéroport à l'auberge
  donc les plus perfectionnistes que moi, m'en voulais pas , là je sèche
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 6:13

La suite est postée, messieurs-dames. Vous assistez donc à ce fameux dîner, histoire de faire connaissance les uns avec les autres.
Le topic est déverrouillé.
A ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:18

Tu ma oublié Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:52

tu es assimilé silons : acteurs et assimilés c'est acteurs figurants cascadeurs  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:58

d'accord merci ptit bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:03

Exact. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:19

girl_megaphone 
Le premier mort va mourir. Il ne le sait pas encore… mais ça ne va pas tarder.

Je conseille de bien lire.

En outre, vous allez voter. Pour ce début… vous faites comme vous voulez, mais… moi je dis que les absents ont toujours tort…  girl_anger 
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Silons

Silons


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24

[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:06

Mon dieu, je me fais dans mon slip moi  pale
Revenir en haut Aller en bas
norhia

norhia


Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 30
Localisation : France

[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:43

et comment et quand vote t on ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:44

Lucill postera un message pour annoncer la personne morte puis le topic sera ouvert pour que chacun poste la réaction de son personnage et son vote. Patience donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xylander

Xylander


Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:08

En gros, les loups sont en train de délibérer sur qui va mourir cette nuit, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:58

Non. Il y a un premier meurtre, et vous allez choisir un coupable et un gardien. Les loups commencent la nuit suivante.

Et je suis désolée, j'ai des orties dans le cavum, qui me chatouillent le cerveau, ce qui explique mon manque de réaction. Bref… je suis sous antibios… Mais je vous poste la suite ce soir.

Donc, il va y avoir un meurtre. Tous les participants (du moins, tous ceux qui ont posté  leur arrivée) vont se concerter et argumenter pour désigner un coupable… ET un garde pour la nuit.
Et je précise, comme il est indiqué dans les règles, que la personne qui ne vote pas (pour les deux), se voir attribuer un point malus.
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.    [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RP principal] Le Bal des Vampires
» Flood du Bal des Vampires
» [BLABLA] La taverne des aventuriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werevolves have never gone :: Werevolves Role Play :: PARTIE EN COURS-
Sauter vers: