Role play sur une base des Loups-garous de Thiercelieux… et autres
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [RP principal] Le Bal des Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eloradae

avatar

Date d'inscription : 15/12/2013

MessageSujet: Re: [RP principal] Le Bal des Vampires   Sam 7 Juin - 17:28

L’après midi avait été particulièrement enrichissante ! Le réalisateur du film avait convoqué les « dessous de la scène » et Kiki avait pu se familiariser avec les membres de sa nouvelle équipe. Leur différent rôle était complémentaire. La jeune femme avait hâte de pouvoir s’entretenir plus longuement avec la costumière afin de mettre au point certains petits détails. Par exemple, laissait-elle les acteurs avec leur costume toute la journée du tournage ou devaient-ils systématiquement les retirer, pour aller diner par exemple ? Chaque détail avait son importance, notamment pour les dames dont il faudrait revoir la coiffure dans son entièreté à chaque enfilage de vêtement. Kiki n’avait cependant pas peur des traces de maquillage sur le tissu. Elle n’utilisait que des produits sûrs et son habileté n’était plus à démontrer. L’éclairagiste aussi avait un rôle essentiel lié au sien. Quel type de lumière utilisait-il ? faisait-il usage de filtres ? Le fond de teint choisi devait parfaitement correspondre, non seulement à la carnation de la peau, mais aussi à la longueur d’onde de la lumière pour éviter tout teint trop hâlé, voire, et cela donnait des frissons à la maquilleuse rien qu’à y penser, tout teint jaunâtre ou verdâtre ! Bien sûr elle garderait ses questions pour plus tard dans la soirée. La jeune femme savait très bien qu’il y avait un temps pour le travail et un pour sympathiser.
   

    Kiki avait passé un certain temps à s’apprêter avant le souper. Elle devait marquer le coup devant les acteurs. Se faire jolie, mais pas trop, afin de ne pas voler la vedette et attirer les jalousies.  Juste de quoi refléter son professionnalisme et faire comprendre, notamment à ses dames, qu’elles seraient habillement pouponner entre ses doigts de fée. 
  

    Vers 20h10, elle entra dans la salle du diner et rendit chaleureusement son accueil au réalisateur. Après un coup d’œil rapide dans la pièce, son attention fut attirée par Sarah M. Roberts qui avait le rôle principal féminin dans le film. Elle dormait ou du moins, faisait-elle semblant. Ajustant ses lunettes, Kiki la détailla. Il s’agissait d’une très belle femme et tous les hommes devaient être à ses pieds. Sarah M. Roberts connaissait sans doute ses charmes et n’était pas du genre à piquer un fard devant la vedette de la pornographie choisit par notre réalisateur, le fameux Zabrion. Kiki avait regardé plusieurs films de Roberts afin de se familiariser à sa manière d’être. Elle serait dès lors capable de lui proposer le look le plus en adéquation avec le film sans atténuer la force de sa personnalité. La maquilleuse avait fait de même avec les films de Zabrion… mais bref, ne suscitons pas des images déplacées ! Quoi qu’il en soit, notre maquilleuse se garda bien de saluer la vedette féminine de la soirée qui semblait vouloir rester seule. Kiki s’arrangerait pour se faire connaître mais tout en subtilité. Ce qui l’intéressait à présent était de rencontrer les autres acteurs dont elle n’avait jamais vu les visages. 

    C’est alors qu’elle aperçut la jolie blonde dont les joues s’empourpraient de minutes en minutes. Cette dernière n’étant pas présente durant la réunion de l’après midi, Kiki en conclut très vite qu’elle devait apparaître à un moment dans le film. Elle se dirigea vers elle, lui prit la main et la salua chaleureusement tout en esquissant mentalement la symétrie de son visage.


-    Bonsoir mademoiselle. Kiki, votre maquilleuse, je suis enchantée de faire votre connaissance ! Laissez-moi vous dire que vous avez une très jolie peau. Faites toutefois attention demain. Le soleil de Roumanie est extrêmement mordant et cela pourrait être une catastrophe ! croyez moi. Mais n'ayez aucune inquiétude, j'ai exactement ce qu'il faut pour conserver votre teint de poupée !


La jeune femme avait débité ces paroles en un temps record. Un grand sourire étirait ses lèvres et forçait à la sympathie. Kiki parlait souvent trop et trop rapidement et cela était parfois à la limite de la déconvenue. Mais Kiki était ainsi, on ne la changerait pas !
Revenir en haut Aller en bas
norhia

avatar

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

MessageSujet: Re: [RP principal] Le Bal des Vampires   Dim 8 Juin - 7:02

 Après avoir déballé mon équipement et rangé le tout dans ma chambre, sauf quelques trépieds un peu trop grand pour passer les portes, je m’allongeais quelques instants afin de décompresser.
J’avais dû m’assoupir quand quelqu’un frappa à ma porte, une jolie femme en tailleur strict qui disait s’appeler Mirela m’invita à prendre place au diner organisé par le réalisateur pour faire connaissance. Elle me tendit l’invitation ainsi qu’une fiche traitant des us et coutumes des habitants du coin. « Afin de ne pas froisser l’aubergiste » disait-elle.
L’invitation en main, je descendis à l’heure indiquée dans le grand réfectoire. Mon expérience me permis de faire une analyse rapide du budget alloué au film que nous allions tourner. Ne serait-ce qu’avec la présence d’une actrice bien connue dans le monde du cinéma, ce film allait me rapporter un bon petit fond de tiroir.
Convaincu de cela, je m’installais à la place qui m’était destinée et continuais à observer chacun avec discrétion.

L’art d’un éclairagiste est de rester dans l'ombre mais à la vue de tous.



Dernière édition par norhia le Lun 9 Juin - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

avatar

Date d'inscription : 07/07/2013

MessageSujet: Re: [RP principal] Le Bal des Vampires   Dim 8 Juin - 15:07

Toc Toc Toc

Elisabeth se dirigea vers la porte mais au même moment par l'autre côté de son repaire apparaissait une belle femme avec un fort accent et avec une convocation immédiate de la part du réalisateur.
Elle entrouvrit la porte à la hâte et s'adressa à l'homme qu'elle trouva devant d'un ton jovial mais rapide.



Bonjour, Elisabeth, couturière, navrée de ne pas avoir le temps de faire connaissance avec toi mais le réalisateur convoque les petites mains à une réunion de travail. A plus tard mon mignon.



Elle s’éclipsa dans le couloir. Elisabeth avait la particularité d'être assez familière avec tout le monde, elle ne s’embarrassait pas de fioriture, était directe, ordonnée et efficace.
A la réunion, elle écouta patiemment les consignes, émis quelques remarques puis entraîna la belle femme, Mirela donc, vers son repaire pour faire quelques croquis, voir déjà ce qui convenait dans le travail qu'elle avait amené. le réalisateur semblait tenir la jeune femme en grand respect et il n'y avait pas de raison qu'elle ne soit pas compétente, quelques minutes suffirent à la couturière pour s'en assurer.


Mirela dû cependant aller convoquer tout le monde pour le dîner et elle s'accordèrent pour se voir le lendemain matin, afin de finir les croquis et s'attaquer aux choses sérieuses, tout devait être prêt pour la scène de bal dans trois jours. Cette fièvre et cette rapidité d'action convenait parfaitement à Elisabeth, qui enfila une de ses créations pour le dîner, une robe très simple, discrète mais dont les broderies élégantes étaient de sa main, ainsi que le col en dentelle.


Elle se dirigea vers le lieu du dîner, constatant que quelques personnes étaient dans la place.

Revenir en haut Aller en bas
Hingainos

avatar

Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: [RP principal] Le Bal des Vampires   Lun 9 Juin - 13:35

John avait écouté et participé à la réunion avant de s'enfermer dans sa chambre pour travailler sur ses schémas d'organisation. Les différents lieu de tournage devait être prêt dans les temps.

Il fut sorti de son travail par la sonnerie de son téléphone qui lui prévenait que le repas allait commencer sous peu. Il se dirigea vers la salle à manger. Il repéra l'éclairagiste et s'installa près de lui. Son nom avait été dit lors de la réunion des techniciens c'était donc Malko Swan.

Malko, j'ai une question a vous poser, vous avez amener du matériel a ce que j'ai vu, vous avez quoi et avez-vous un moyen de transports?
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

avatar

Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 46

MessageSujet: Re: [RP principal] Le Bal des Vampires   Lun 9 Juin - 15:13

J'assistais maintenant au ballet des nouveaux arrivés, un peu étourdie par tout ce monde, un cyclone entra dans la pièce, une dénommée Kiki, si bien que je prêtais à peine attention aux autres arrivants.

Le cyclone vient vers moi et à son discours enthousiaste et coloré , je comprends que j'ai affaire à la maquilleuse et qu'elle a déjà des projets pour moi.

Tout ceci est tellement nouveau pour moi que je ne peux balbutier que :


- Euh oui. Vous croyez ? Vous savez probablement ce que vous faites

J'ai peur qu'elle ne me fasse ressembler à un pot de peinture et surtout je n'aime pas être la cible des attentions comme cela. Cela me met mal à l'aise. Mais je lui rends son sourire timidement. Je me demande si elle sait qui va tourner et si elle a déjà rencontré d'autres personnes. 


J'entends vaguement dans le brouhaha ambiant la remarque d'un homme à un autre sur le transport : c'est donc lui qui s'est occupé de mon transport ? 


Je réponds à Kiki :

- Enchantée, je suis Estelle. Modeste figurante. Mais je vous remercie du soin que vous me manifestez. Pourrais-je m'asseoir non loin de vous pendant le dîner ? à moins que nos places ne soient décidées à l'avance. J'avoue que cela fait du bien de rencontrer des gens simples dans ce milieu. Je suis encore au conservatoire et j'ai plus l'habitude des tréteaux de théâtre où l'on forme une grande famille que du cinéma. 

Le voyage m'a bien fatiguée et je me demande si je ne vais pas commettre une idiotie pendant le repas : j'ai peu l'habitude des dîners chics et comme l'hôtel est luxueux , j'ai peur de ressembler à une petite fille perdue au milieu de tous ces grands si à l'aise. J'attends que Mirela fasse sa réapparition : elle a probablement prévu de présenter les uns aux autres , peut être a-t-elle même prévu les places au dîner. 


Ma main tremble un peu, j'ai le trac, n'est-ce pas bon signe ? avoir le trac, c'est généralement signe de succès, il faut juste savoir le dominer. Mais ce que je peux être cruche, à avoir peur de tous ces gens, il en est certainement des sympathiques. 


Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

avatar

Date d'inscription : 15/12/2013

MessageSujet: Re: [RP principal] Le Bal des Vampires   Lun 9 Juin - 16:11

Le sourire de Kiki s'élargit à la réponse de la demoiselle. Comme elle était sympathique !

- Je ne sais pas si les places sont attribuées mais sinon il suffit de modifier les étiquettes

Elle eut un petit gloussement enthousiaste. 

- En tout cas je suis ravie de vous rencontrer Estelle ! N'hésitez pas si vous avez la moindre question, même si elle vous semble ridicule. Sachez que votre maquilleuse est toujours votre meilleure amie sur un tournage. Soirée trop arrosée ou nuit blanche à avoir appris vos textes, un coup de pinceau peut faire des miracles !
Revenir en haut Aller en bas
Kallindra

avatar

Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 33
Localisation : http://shadowslegends.forumactif.org/

MessageSujet: Re: [RP principal] Le Bal des Vampires   Lun 9 Juin - 17:43

Mes collègues entrent les uns après les autres. Aucun visage connu. Je sens que la promo de ce film va être une partie de plaisir... L'avantage avec des inconnus, c'est qu'ils ne sont pas chiants, ils font ce que le réalisateur leur dit. Quand j'ai joué dans "Mission Pas Possible 6" avec Tommy Cruz ça a été juste l'enfer. J'ai cru qu'on arriverait jamais au bout. Bon on a fait un carton mais quand même le tournage a duré deux mois de plus à cause des caprices de diva de Môssieur. Et je parle même pas de ces tentatives de drague. La séparation avec Kate Heaulme - une sacrée has been - l'a ruiné sentimentalement... Je reporte l'attention vers mes collègues qui commencent à papoter les uns avec les autres. C'est bien ça permet de faire connaissance, de créer un esprit d'équipe. J'éteins mon IPod tandis que Katy Perrier me "Roar" dans les oreilles. Je m’assois, passe une main dans ma toison rose ébouriffée pour la discipliner. Une rouquine excentrique discute avec une blondinette timide. Deux hommes ont déjà pris place à table et une dernière femme entre dan la pièce. Je la reconnais aussitôt. Une costumière ultra connue mais un peu sur le déclin. quoiqu'il en soit j'ai toujours rêvé de porter une robe confectionnée dans ses ateliers. C'est elle qui avait confectionné la robe de Kitty Dust dans "L'Interview de la Sangsue" et tout un tas d'autres costumes magistraux. Je me lève donc et m'approche vers elle. J'essaie de ne pas avoir ce sourire béat de fan.

- Bonsoir, je suis Sarah. Vous êtes bien Elizabeth Swist, la costumière  ?


Revenir en haut Aller en bas
http://shadowslegends.forumactif.org/
norhia

avatar

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

MessageSujet: Re: [RP principal] Le Bal des Vampires   Lun 9 Juin - 18:32

Peu de temps après m’être installé, un homme qui semblait avoir un poste à responsabilité s’installa près de moi. Il me posa une question à propos du matériel que j’avais apporté, je conclu donc que c’était le régisseur du tournage. Sachant qu’il faut toujours bien se faire voir dès le premier jour, j’entamais mon petit speech habituel des débuts de tournage :

-   Mon matériel me suit partout où je vais, c’est un peu comme mes enfants vous savez. Et je peux vous dire qu’il y en a ce sont de vrais prodiges ! J’ai de quoi faire de la lumière dure avec mes 2 Fresnel, de la lumière plus douce avec une de mes boîtes à lumière ou bien avec un diffuseur de lumière mais il me faudra me fournir les types spu et grid cloth que je n’ai pas encore pu me dégotter. Le reste de mon matériel me permet de faire des vues de face, latérale ou bien à 45° selon les besoins du film. Il m’est possible aussi de jouer avec mes projecteurs pour les contre-jours.
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

avatar

Date d'inscription : 07/07/2013

MessageSujet: Re: [RP principal] Le Bal des Vampires   Lun 9 Juin - 18:39

Il y a bien là un petit tiers de l'équipe, le reste ne devrait pas tarder, je repère la maquilleuse, il faudra que j'ai une discussion sérieuse, ce qui à l'air difficile, avec elle.

Bonsoir, je suis Sarah. Vous êtes bien Elizabeth Swist, la costumière  ?


Je me retourne tranquillement et dévisage de haut en bas la jeune femme en face de moi, enfin jeune, elle à l'air d'avoir de la bouteille et je la reconnais soudain. Une star en fait...Lulu à toujours su dénicher des perles.

Oui c'est bien moi et vous êtes Sarah M. Roberts? J'ai vu votre dernier film, votre tenue n'était pas mal du tout mais il y aurait eu quelques ajustements à refaire.

Je sourit, me voilà déjà à parler boulot, mais cette fille... assurément tout lui va pour peu qu'on fasse un peu attention et cela va être un plaisir de l'habiller.


Vous êtes notre actrice principale n'est-ce pas? Lulu m'avait envoyé vos mensuration, je pense que la robe de bal que vous porterez pour la scène vous ira, mais il faudra aller faire quelques ajustement. J'ai aimé la faire en tout cas.
Vous connaissez d'autres personnes ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lunacy

avatar

Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Ici

MessageSujet: Re: [RP principal] Le Bal des Vampires   Mar 10 Juin - 0:32

Elle avait passé son après-midi à regarder les va-et-vient de tous. Regardant les groupes s’associer, discuter, travailler puis se disloquer, chacun selon son rythme, ses devoirs ou son temps libre.
Fine était heureuse, elle avait trouvé l’antre de la costumière, à l’arrière. Il faudrait absolument qu’elle arrive à aller y jeter un œil, pouvoir aller toucher des costumes d’époque, les voir et peut-être les essayer… elle rêvait d’être à la cour de Vlad et…

La nuit commençait à tomber. Il était temps pour elle de rentrer, surtout si elle voulait pouvoir prendre le raccourci par le bois qui lui enlevait trois bons kilomètres, quasi la moitié du chemin ! Oui, elle devait les quitter maintenant mais…

Elle fut surprise par l’arrivée d’une tignasse. Naaaaan, ce n’était pas possible, pas Sarah M Roberts ! Il n’avait pas pu faire ce choix ! Oh oui, elle l’admirait, comme toute ado qui se respecte. C’était une superbe femme, celle du genre à qui l’on aimerait ressembler plus tard. Mais nan, clairement elle ne la voyait pas dans un film historique. Ah moins que… elle eu un frisson rien qu’à penser à l’idée qu’ils auraient peut-être voulu refaire un remake futuriste du Bal. Et en un claquement de doigt elle avait déjà disparu dans la grande salle, suivie par ceux qu'elle avait déjà aperçus durant la journée.

Fine se dirigea vers la grande porte, s'arrêta après trois pas, puis bifurqua soudainement, se glissant derrière elle ne savait qui, pour rentrer clandestinement dans cette fameuse salle. Elle était trop près de tout ça, elle voulait voir et savoir... Au fond que risquait-elle ? Au pire de se faire refouler, bah, ça elle en avait l’habitude. Et marcher trois kilomètres de plus… ça ne lui faisait pas peur non plus puis là c’était juste sa curiosité qui parlait !

Discrètement, tout du moins de ce que sa chevelure de feu lui permettait, elle se fondit dans la masse, examinant là scène autour d’elle. Se redressant immédiatement, essayant de prendre quelques années, écoutant du mieux qu’elle pouvait les discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

avatar

Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: [RP principal] Le Bal des Vampires   Mar 10 Juin - 17:05

Le pauvre Clément ne devait pas avoir vu le reste de la journée défiler. Une fois les clés de sa chambre obtenues, il avait de suite disparu. Et pour cause... On ne fait pas attendre le sommeil. La pauvre personne chargée de rassembler tout ce beau monde pour le dîner, une dénommée Mirela, avait dû frapper la porte à de nombreuses fois avant d'obtenir de réponse de la part du bel endormi.
Fort heureusement, il n'avait pas été prévenu trop tard, et avait eu le temps de redevenir 'visible'. De changer de pull et de jean, aussi. En revanche, n'importe qui pourrait distinguer les poches qu'il avait sous les yeux...


Avec tout cela, il arriva dans la salle de dîner en limite d'heure. Un peu plus et c'était le retard. Et c'aurait été dommage tout de même. Une fois en bas, passée la porte de la salle de dîner, il put reconnaître la jeune figurante, dénommée Estelle. Il lui adressa un vague signe de main, avant de se diriger un peu au hasard de ses pas. Il reconnut sans difficulté la vedette féminine du film, mais préféra ne pas aller au contact de suite. En revanche, il semblerait que l'acteur dont il était la doublure n'était pas encore là.


Alors, tout en se baladant entre les convives, il espérait ne pas être confondu avec ce dernier. Au fond, il n'aimait pas être en présence de tant de monde. Aussi pouvait-il paraître plutôt distant de prime abord... Quoi qu'il en soit, il n'alla en direction de personne, il était trop fatigué pour se lancer dans de folles discussions de son plein gré.




Revenir en haut Aller en bas
Xylander

avatar

Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: [RP principal] Le Bal des Vampires   Mer 11 Juin - 21:39

Le scénariste n'avait pas eu le temps d'entamer la discussion que la costumière était déjà partie au repas. Bon, au moins, elle n'avait pas noté le costume qu'il avait "emprunté" comme pyjama... Il décida donc d'aller se changer avant de passer à table, et revint déposer le costume en question juste après.


Il alla donc peu après à la salle de réception, assez quelconque à son goût. Enfin, tout était quelconque au goût de Vladimir. Un blasé dans toute sa splendeur... Il espérait néanmoins que le repas serait bon, histoire de faire un peu le plein d'énergie. Il essaierait ces pilules que la tornade rousse avait laissé dans son sillage par la même occasion.


Une fois arrivé avec une musique en tête, il ne chercha pas à se fondre dans la masse comme d'autres timides aimaient le faire. De toute façon, il aurait essayé, il n'aurait pas réussi : sa chevelure était parfaitement reconnaissable, et sa tenue actuelle encore plus. En effet, il avait eu le goût exquis de prendre par dessus une smoking noir une blouse de chimie trois fois trop longue, ce qui faisait une traîne de vingt centimètres au sol derrière lui. Il regarda les gens déjà présents, et repéra l'actrice imbue d'elle-même avec la costumière de tout à l'heure. Elle devait probablement être aussi "ravie" que lui d'être ici. Cependant, étant donné qu'il se chargeait de son texte, il se dit que ça pouvait être une bonne idée de discuter un peu avec elle.


Il arriva donc plus ou moins normalement, en remuant légèrement la tête au rythme de sa mélodie interne. Et à environ deux mètres, il se souvint de ses capacités à entamer une discussion. Cependant, il voulait discuter avec les deux femmes, et il doutait que ça soit elles qui interviennent les premières. Oh, qu'il n'aimait pas le contact humain ! Une raison qui l'avait poussé à rester une personne de l'ombre... Il resta cependant sur sa lancée, sans vraiment savoir s'il allait interrompre une conversation de la plus haute importance, et tâcha de se présenter.


- Bonsoir Mesdemoiselles. Je me nomme Vladimir Dreike, et je suis ravi de rencontrer des personnes aussi célèbres que vous. Puis-je me joindre à votre discussion ?

Si elles le remballaient, ça ne ferait que la deuxième fois en une demi-heure... Et ce n'était pas ça qui allait le blesser dans son amour propre de toute façon. Les interactions humaines, il n'était pas vraiment doué à ce niveau là...
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
avatar

Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

MessageSujet: Re: [RP principal] Le Bal des Vampires   Dim 15 Juin - 18:18

J'observais ces gens qui faisaient connaissance…. La soirée était une réussite par rapport à mon but de faire de ces personnalités disparates une équipe cohérente. le métier, simplement. Et Mirela. Ah! Merveilleuse Mirela. Je lui souris par dessus la tête des convives et lui lançai un clin d'oeil.

Oui, elle avait repéré déjà le caractère des uns et des autres, je l'ai compris quand elle est venue me faire son rapport.

Il va falloir que je discute avec la petite Française, et puis j'ai invité à notre table la jeune rouquine roumaine. Mirela m'a dit qu'elle n'avait pas été embauchée dans les figurants, mais j'ai discuté un peu avec elle et je lui ai dit de lui faire un contrat. Nous avons bavardé un peu la rebelle et moi… hah! elle me rappelle moi, à son âge. Elle a énormément de connaissances historiques sur son pays. Je demanderai à ce qu'on vérifie, mais au moins, on aura tout de suite une orientation pour les informations, si besoin. Je suis satisfait.

La soirée se déroule dans une salle classe et cosy, tout en gardant un décor traditionnel. J'ai vu qu'il y avait des objets de collection qui étaient exposés, d'une certaine valeur. De vieux outils moyenâgeux, ce genre de choses. Invendables et inestimables.

Le repas est confectionné par un chef français, élève du grand Alain Ducasse lui-même. Et l'élève vaut le maître. D'ailleurs, l'assemblée apprécie, même s'ils ne sont pas tous gastronomes, à ce que j'ai vu.

Bonne soirée, décidément et qui se clôt dans les rires et les échanges polyglottes. J'aime quand c'est international, je me suis toujours senti international moi-même.



Revenir en haut Aller en bas
http://werevolves.forumactif.org
Lucill
Admin
avatar

Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

MessageSujet: Re: [RP principal] Le Bal des Vampires   Jeu 19 Juin - 1:11

J'étais dans les bras de Mirela et elle me souriait tendrement. Puis son sourire se transforma lentement en grimace de dégoût, avant que sa bouche ne s'ouvre en en cri muet de terreur. Je regardais ce joli visage se transformer au ralenti, jusqu'à se déformer sous mes yeux et devenir grotesque.  

Ma propre bouche s'ouvrait toute sèche et j'essayais de poser une question… mais je ne savais plus que demander.

Quelle était la question?

C'est alors que mes oreilles me transmirent l'origine du bruit, auquel je n'avais pas fait attention jusque là. On frappait à ma porte. A coups redoublés.

Je m'assis d'un seul coup dans mon lit et me rendis compte de deux choses simultanément. :
1/ Mirela, évidemment était dans son lit, dans sa chambre à elle. Encore ce rêve…  
2/ On frappait à ma porte.

Je ramassai à tâtons mon portable et jetai un oeil : 5 heures. Du matin? Un coup d'oeil vers la fenêtre me le confirma : du matin. Le jour pointait à peine. Enfin… la question emplit mon esprit avec fulgurance : quel était l'enfant de dame de petite vertu qui venait me casser les noix?
Grommelant, j'enfilai ma veste de pyjama, et allai entrebâiller cette fichue porte, les yeux pas vraiment ouverts.


-Hein? Quoi? Parlez plus fort mon vieux, je ne comprends rien! Qui? QUOI?! Quoi ssshhhht? Il faut que je vienne?

Un quart d'heure plus tard, après avoir vomi mon dîner de la veille en même temps que mes tripes, j'écoutais le gérant de l'auberge, qui s'exprimait dans un Français plus que correct, mais avec un accent prononcé m'expliquer que la Police était prévenue, qu'il avait eu l'ordre de boucler tout le monde à demeure…
Eh bien voyons! Et Lucas Renoir, il le faisait comment son film? j'avais prévu un déplacement dans les environs aujourd'hui, moi, pour des prises de vues.

La menace d'appel à l'ambassade fit sourire mon interlocuteur ironiquement… Et quand la police viendrait-elle? Pas la police, la mi-lice… Ah… Et?…. et l'expression qui traversa le visage de l'homme me fit penser qu'il y avait un danger quelconque.

Mais moi je n'étais pas en délicatesse avec les autorités de ce pays… Oui, mais il valait mieux ne pas faire de vagues, m'expliqua-t-il…

Et tout ça parce que le cuisinier de renommée internationale s'était fait boulotter. Cette idée avait encore du mal à faire son chemin dans mon cerveau, mais de ce que j'en avais vu, c'était bien ça : cet homme avait été partiellement mangé…

Eh bien, il allait falloir expliquer ça à ma petite troupe…



Revenir en haut Aller en bas
http://werevolves.forumactif.org
Xylander

avatar

Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: [RP principal] Le Bal des Vampires   Jeu 19 Juin - 8:51

Vladimir avait encore veillé tard hier soir. Il avait résolu le soucis du dialogue, et avançait peu à peu dans la complétion totale du script. Du coup, s'étant couché aux alentours de deux heures du matin, il avait eu à peine trois heures de sommeil avant d'être brutalement réveillé par l'agitation ambiante.
Plutôt de mauvaise humeur, il prit les gélules que la costumière lui avait donné la veille, et sortit simplement... en robe de chambre. Avec un pantalon de pyjama, au moins. Et on put constater qu'il avait gardé son masque de nuit dans les cheveux, probablement un signe de sa nuit difficile.


Quoi qu'il en soit, il arriva à la cuisine pour constater le carnage. Il n'était pas expert en médecine légale, mais il lui semblait que les gens ne perdaient pas leur bras gauche et la moitié de leur torse de façon naturelle. Avant même de se soucier de qui pouvait l'avoir consommé, il se demanda ce que l'équipe de tournage allait manger, elle. Sans compter que ça allait pas mal gêner le tournage par la suite...


Le réalisateur était déjà là, accompagné de l'aubergiste. Il était certain que ces deux-là étaient particulièrement embarrassés par la situation. Vladimir décida quand même d'aller demander à Renoir ce qu'il savait sur... eh bien, sur tout ce foutoir.


- Excusez-moi, monsieur, mais pourquoi avons-nous un cadavre dans l'auberge ? C'est pas prévu dans le script, pourtant. Ou alors vous avez improvisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Silons

avatar

Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 17

MessageSujet: Re: [RP principal] Le Bal des Vampires   Jeu 19 Juin - 20:49

Cloud venait de se lever de son lit, la main dans le slip tel un ado de 15 ans, après la soirée d'hier soir où il avait été très peu présent, il fît une balade a moto pour voir si le paysage été propice a ses cascade, trouvez un vaste terrain qui présente des bosses et toujours favorable a sa "méditation".


Après qu'il soit descendu dans la cuisine, une troupe été en cercle autour d'un cadavre, apparemment déchiquetés, d'ailleurs c'étais notre cuisinier, Cloud attrapa une bière qui se trouvait sur le coin de la table et partit demander des explications au producteurs qui été déjà en conversation avec notre scénariste.


-C'est quoi tout ce merdier dans la cuisine, et il fout quoi le cuisinier à moitié déchiqueté par terre ?


Dernière édition par Silons le Ven 20 Juin - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

avatar

Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 46

MessageSujet: Re: [RP principal] Le Bal des Vampires   Ven 20 Juin - 8:05

J’avais apprécié le dîner – un élève de chez Ducasse, j’ai toujours rêvé de manger à sa table mais je n’en avais pas les moyens, quand je raconterais cela à mes copines en rentrant, elles vont encore m’envier, la chance , tu t’es fait des tas de relations, t’as pris des cartes pour être pistonnée plus tard et en plus t’as mangé quatre étoiles et dormi dans un palace …. Quelle aventure. Mais dis moi ça a dû te demander un énorme courage tout ça, toi qui rougis pour un rien.
Si elles savaient mes copines, tout ce que j’ai appris au cours du dîner : le réalisateur s’appelait Renoir, mais ce que je suis bête, ça ne m’était pas revenu, l’un des scénaristes Vladimir Dreikke , une des actrices s’appellent Lisbeth Montgory, ma mémoire est décidément passoire,  mais elle a été relativement discrète malgré son statut d’ex célébrité, on va lui faire jouer une vieille peau vampire ou un truc comme ça  et l’acteur principal, Zabrion  est un acteur de films pornographiques, remarque de film pornographique à film érotique , il y a un pas important mais un pas seulement. 



Oui, se faire un nom en tournant dans un remake d’un film de Polanski, ça a ses inconvénients, les femmes  du film ont un peu la poitrine à l’air mais bon comme je ne suis pas l’actrice principale , je me calme en me disant que le monsieur Zabrion ne va pas contempler ma poitrine longtemps dans le film et que la seule scène vaguement sexuelle du film est une scène entre hommes. Quel étrange phénomène ce monsieur  qui est arrivé en retard .  


En fait depuis le début, je me demande quel  genre de costume la costumière a prévu pour chacun, la costumière répond au délicieux nom d’Elizabeth Swist, une anglaise probablement . J’apprends son nom, ainsi que celui du monsieur que j’ai croisé, il est régisseur, il s’appelle John Winder.
 

Le reste de la troupe est présentée par le réalisateur : c’est un nommé Malko Swann qui se charge des éclairages, ah oui, c’est lui que j’ai entraperçu derrière une charrette.


L’adolescente , une nommée Morphine, va aider le réalisateur à respecter les coutumes locales et elle fera un peu de figuration : une jeune fille offrant des fleurs aux étrangers , ça peut toujours faire bien dans le tableau : bon de toute façon, les scénaristes et le réalisateur ont dû lui trouver une place. C’est leur boulot.  
 

Le réalisateur a distribué les rôles et je souris à la doublure … on ne sait jamais ce Zabrion peut ne pas vouloir tourner de scènes avec son mauvais profil ; quant au cascadeur , Cloud, et bien, ce monsieur va être de la scène à cheval avec moi. Mon dieu, on dirait qu’il bave devant Sarah , quelle tenue. Et cette façon de se jeter sur les petits fours. Ouf , j’aurais au moins échappé à la scène du bal avec lui, c’est avec monsieur Morello que je dois danser, il parait que l’acteur principal danse très mal.
 
 
La doublure est là ; il double le vampire ou le héros de l’histoire, le clone de Polanski ?


Je verrai ça plus tard. Je suis fatiguée
J’apprécie avec soulagement le lit confortable que la production nous a tous offert qu’on soit anonyme ou célébrité.

.............................................................................................................................
 

Et puis je suis réveillée comme tout le monde : on nous convoque dans la cuisine et on nous montre une scène d’horreur, un homme presque entièrement dévoré, je crois d’abord à une plaisanterie, à un coup de la maquilleuse  pour nous montrer ses talents et non, je dois me rendre à l’évidence, c’est un vrai cadavre. Alors j’ai du mal ne pas m’évanouir et je me tiens à une chaise pour ne pas tomber. Je suis devenue livide : j’aurais besoin d’un verre d’eau.  D’une aspirine, d’un somnifère , quelque chose pour ôter cette vision d’horreur de ma rétine. Je n’ose pas demander , et mes larmes se mettent à couler sans que je puisse rien contrôler. 



J'étais venue tourner dans un film et maintenant je suis enfermée dans un hôtel quatre étoiles, je ne sais pas ce qu'il va advenir de moi et je me demande pourquoi les enquêteurs du pays ne sont pas déjà ici. Et ce que ce fichu réalisateur a à annoncer encore comme catastrophe. J'aimerais pouvoir m'enfuir par une fenêtre.




Dernière édition par Ptit bout le Ven 20 Juin - 18:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

avatar

Date d'inscription : 15/12/2013

MessageSujet: Re: [RP principal] Le Bal des Vampires   Ven 20 Juin - 9:16

- Mais qu'est-ce que tout ce raffut ?

La maquilleuse avait passé une assez mauvaise nuit. Toutefois, lorsqu'elle se présenta devant la scène du crime elle était impeccable : jamais on n'aurait pu deviner qu'elle avait assisté à une soirée bien arrosée la veille. Il y avait déjà quelques personnes mais elle n'avait rien suivi des conversations. Voyant le corps du cuisinier, elle fronça des sourcils et d'un geste de l'indexe assez brutal, remis correctement ses lunettes sur son nez. Alors comme ça quelqu'un essayait de lui voler son travail ? Elle n'avait jamais eu de concurrent sur un tournage. Certes elle s'occupait des maquillages "quotidiens" mais les réalisateurs n'hésitaient pas à faire appel à elle pour les scènes de massacre. De plus, constater à quel point cela était réaliste piquait son orgueil. En même temps, elle n'avait vu personne à la soirée d'hier capable d'une telle œuvre d'art. Dans ce cas, il n'y avait qu'une explication : on leur faisait une farce ! Une caméra devait être cachée quelque part. En effet, la mode du moment était de piéger un maximum de personnes. Quoi de mieux qu'une équipe travaillant justement sur un film de monstres ? Kiki ne put s'empêcher de rire.

- Monsieur Renoir, comme cela est délicieux ! Vous pensiez nous mettre mieux dans l'ambiance avec cette petite mise en scène. Excellent ! j'adore !

Cependant, personne d'autre ne semblait trouver la situation comique. Qu'est-ce qu'ils étaient naïfs ! il était si facile de les piéger ! Toutefois Estelle semblait un peu trop convaincue. Sans accorder un brin d'attention au cadavre, elle alla remplir un verre d'eau pour le donner à la figurante.

- Ne soyez pas si vite impressionnée ma petite. Ce n'est pas la première fois que des blagues se font sur un plateau. Je me serai tout de même attendu à mieux. Maquiller un meurtre sur des terres qui abritent quantité de légendes sur des monstres dévoreurs d'humains n'est pas très original. Non, pas du tout. Je suis déçue, ils auraient pu trouver mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Hingainos

avatar

Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: [RP principal] Le Bal des Vampires   Ven 20 Juin - 10:18

John avait finit  sa "liste de course" avec dessus tout le matériel qui lui manquait, entre le matériel demandé par les techniciens et les véhicules a louer pour le transport, il souhaita que le réalisateur était de bonne humeur, sinon sa tache allait se compliquer.

Le régisseur s’endormit en pensant comment il allait pouvoir présenter la chose à M Renoir. Il se réveilla tôt comme a son habitude et entendit un brouhaha peut habituel a ses heures matinales. Il s’habilla vite fait avant  de descendre voir se qui se passe.

Il arriva en bas et vit le cadavre du cuisinier et le monde autour, sa première pensée fut pour la sortie d'aujourd'hui puis pour les achat de matos. John appris qu'on était consigné a domicile et que la police ne serait pas prévenu.

Bon donc nous sommes coincé avec un mort ici, y'aurais-t-il un moyen pour l'enlever d'ici? Et que faisons nous aujourd'hui? Il faut continuer le film.
Revenir en haut Aller en bas
Kallindra

avatar

Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 33
Localisation : http://shadowslegends.forumactif.org/

MessageSujet: Re: [RP principal] Le Bal des Vampires   Ven 20 Juin - 15:19

J'avais réussi à ne pas avoir l'air d'une groupie hystérique ce qui avait été un bon point. Un homme cadavérique nous avait rejoint pas longtemps après. Nous étions donc passé naturellement à table ensemble. La soirée avait été sympathique mais j'étais assez vite tombée de sommeil. Le Jetlag. Je m'étais couchée dans une petite nuisette rose, oui c'était ma couleur du moment. Je vous l'accord ça fait très nunuche mais j'aime bien me faire passer pour ce que je ne suis pas. En même temps, je suis actrice me direz-vous. J'avais passé une nuit excellente. Je m'étais bien reposée. Une femme de chambre m'avait portée un plateau déjeuner assez maigre par rapport au délicieux diner de la veille. Elle avait baissé les yeux et s'était enfuie mais pas assez vite sans que je puisse remarquer des yeux rougis par des larmes. Haussant les épaules, je me dis que cette auberge perdait en standing au fur et à mesure. Je grignotais mon croissant, bu le café - imbuvable- et m'habillait pour descendre rejoindre mes collègues. Après tout je n'avais rencontré que le scénariste et la costumière. J'avais enfilé une petite robe blanche cintrée, délicieusement sexy, mis un chapeau de paille et des sandales. Et voilà une petite fille des champs. J'étais descendue gaiement au rez de chaussée. Des gens à l'air plus cadavérique que Vladimir faisait leur travail difficilement, mécaniquement. J'avoue je ne comprenais rien. L'homme au standard me dit d'aller dans la cuisine. C'est là que se tenait déjà une partie de la troupe au-dessus du cadavre de ce qui ressemblait à un homme. Je me souviens m'être mise à hurler et enfuie directement à l'extérieur pour respirer un air non-vicié. J'ai sorti un porte cigarette de mon sac. Un truc offert par un de mes ex qui aurait suffit à racheter cette auberge miteuse maintenant scène de crime. J'ai enchainé au moins deux clops, enfin je crois. Et ça n'a pas suffit à calmer mes tremblements. Et maintenant je suis affalée, fantomatique dans un transat devant l'hôtel. Je veux rentrer chez moi loin de ces horreurs mais on m'en empêche. Je veux retourner à Los Angeles. Je me met à pleurer comme une gamine mais je ne peux pas m'en empêcher.


Revenir en haut Aller en bas
http://shadowslegends.forumactif.org/
norhia

avatar

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

MessageSujet: Re: [RP principal] Le Bal des Vampires   Sam 21 Juin - 20:53

Lorsque je me suis réveillé le lendemain de ce très intéressant diner, j'étais bien loin de penser que l'horreur était à ma porte.

En me dirigeant vers le rez de chaussée, je croisais l'actrice principale qui ne me remarqua même pas, il faut dire qu'en jean et T-shirt je me fondais dans la masse. Je la reconnue pour sa façon particulière de s'habiller : chic et sexy. Peu de temps après j'entendis un cri alors que je descendais les marches, j'ai bien failli glisser à cause de cela. Inquiet, je me précipitais vers la cuisine, origine des bruits et d'un attroupement inhabituel.
C'est là que je le vit, un cadavre à moitié mangé gisant sur le sol. A la vue de sa toque, j'en déduit que ce devait être le maître cuisiner de l'auberge.
On aurait dis le début d'une partie de ce jeu dans lequel un riche bourgeois mourrait dans des circonstances inconnues et dont il fallait trouver le coupable. Et ce coupable se trouvait souvent être un de ses proches ami ou collaborateurs, comme ici, avec toute l'équipe de tournage. Cela ne me disais rien qui vaille...
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

avatar

Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 46

MessageSujet: Re: [RP principal] Le Bal des Vampires   Dim 22 Juin - 9:00

Je remercie Kiki pour son intervention salutaire, et je bois mon verre d'eau, je voudrais m'agripper à Kiki mais je ne peux pas : la présence du cadavre me gêne de plus en plus. J'entends la remarque du régisseur et je ne peux que l'approuver mais je ne suis pas assez forte pour me diriger vers lui.


Mes jambes flageolent et semblent prêtes à se dérober quand je veux marcher vers John Winder.


Je me rassieds alors, et me fais une raison. 


Je bégaie encore sous le coup de l'émotion :

- Il faudrait en.... enterrer ce malheureux. Le recouvrir d'un drap ... En France, on enterre nos morts. Monsieur Zabrion vous le confirmerez sans nul doute.Ici, je ne sais pas : la petite adolescente pourrait nous le dire mais cachez donc le ... le mort. Pourriez-vous le faire Monsieur , vous ou bien un autre homme et surtout.. surtout pourriez-vous demander à ce monsieur Cloud de ne pas boire une bière de bon matin devant un cadavre. Ce comportement est inadapté et c'est celui d'un fou qui n'a aucun respect pour les morts. La famille de mon compatriote serait furieuse de savoir que l'on a laissé faire ça. 

J'ai passé ce matin avant de descendre une chemise bleu noir , enfilé un gilet de laine et mis un jean : j'ai froid, ce n'est pas moi qui suis étendue là mais j'ai peur, j'ai froid : Kiki est là aussi qui tente de me rassurer mais mes yeux restent fixés sur le cadavre et sur cette bière que Cloud boit tranquillement, puis passe sur le scénariste qui crie après le réalisateur, à nouveau sur Cloud qui hurle après la production, sur Kiki, sur John Winder, sur l'actrice principale qui a quitté la pièce sans demander son reste. Je m'avise alors de la présence de Swann . Je me lève lentement et je m'excuse auprès de Kiki , je fais un piteux sourire à l'éclairagiste. La  mode est aux illusions d'optique, j'ai cru voir passer Morello. 

- Excusez-moi, j'ai besoin de respirer. Je crois que ... les hommes devraient s'occuper de l'enterrement du cuisinier . Et pitié ne le mettez pas dans la chambre froide. Mon estomac se soulève déjà rien qu'à l'idée. 



 Je sors et tant bien que mal, je m'éloigne jusqu'aux toilettes  et je me mets à vomir, voir cet homme boire tranquillement une bière m'a retournée plus que je ne saurais le dire. Tout mon corps est secoué de tremblements. Je passe ensuite au lavabo, je ne sais pas combien de temps je reste là à reprendre le contrôle de mon corps agrippée au lavabo. 




Dernière édition par Ptit bout le Lun 23 Juin - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunacy

avatar

Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Ici

MessageSujet: Re: [RP principal] Le Bal des Vampires   Dim 22 Juin - 14:38

Il n’avait pas fallut longtemps pour qu’elle se fasse pincer… Mirela lui était très gentiment tombée dessus alors qu’elle essayait de s’approcher de Sarah.
Bonjour Mademoiselle, vous êtes ? Et du haut de ses dix-sept ans, Fine ne se décomposa pas
Morphine, enchantée !
Mmmmh, Mirela pinça ses lèvres. Vous m’en direz tant… Ma question était plus de l’ordre du « Que faites vous ici ? »
Vous ne faites pas partie de l’équipe de tournage, vous n’êtes pas actrice et de ce que je peux en savoir vous ne travaillez pas ici !
Oui Mirela repérait tout, préparait tout, savait tout, d’ailleurs, c’était son job !


Fine marqua un temps d’arrêt, bouche ouverte… et opta pour la version simplifiée, celle de la vérité sans broncher ni rougir.

J’habite ici à Tragoviste et je suis… elle coupa court. J’aime l’histoire, l'histoire de mon pays, de la Valachie et je voulais juste voir comment le sujet des vampires allait être traité, ici même, voir si on allait respecter la vérité ou de nouveau en inventer la moitié…
Aucune arrogance dans son regard cette fois, elle attendait simplement son jugement et son exclusion de la salle.
Très bien Morphine, veuillez m’attendre là et ne pas bouger.

Elle revint un instant après…
Je me nomme Mirela et travaille pour le réalisateur, Monsieur Lucas Renoir.
Un sourire s’était glissé sur ses lèvres
Est-ce qu’un job avec nous vous plairait ? Cela vous permettrait de nous donner votre avis et si cela se présente, pourquoi pas tourner un bout de film…

Les yeux de Fine s’écarquillèrent, on aurait dit deux balles de ping-pong et elle sauta littéralement au cou de Mirela. Aucun mot ne sortit de sa bouche et elle prit le téléphone qu’elle lui présentait.
Téléphone à tes parents et demande si tu peux rester ici avec nous dès ce soir. Si c’est le cas j’enverrai une voiture chercher tes affaires pendant que tu dineras avec nous à la table de Monsieur Renoir
Un rapide coup de fil, un acquiescement de la tête et elle fila en direction de la grande table.



Tout cela était bien trop incroyable. Elle profita du souper, exquis cela dit en passant et des personnes à sa table, toutes bien particulières et hautes en couleurs. Luca, Lucas était… son intérêt pour la culture locale lui apporta ce petit coup de cœur.

Elle eut beaucoup de mal à trouver le sommeil tant l’excitation de ce qui lui arrivait la chamboulait. Tant tellement qu’elle n’en dormit pas du tout, se tournant et se retournant, imaginant déjà tout ce qui pourrait se dérouler le lendemain !

Quand elle entendit les premiers mouvements dans le couloir, elle osa enfin se lever, prendre une bonne douche et hop son ventre d’ado le réclamant, direction petit-déj ! Elle descendit les escaliers quatre à quatre et fut attirée par un remue ménage du côté des cuisines. Estelle était en train de parler d’elle, la petite adolescente… elle aurait bien de suite rappelé que un mètre septante-sept (ndlr : un traducteur nous a été fourni… et donc soixante-dix-sept ) c’est loin d’être petit mais directement, les mots mort et enterrement la firent se raviser…

Elle écarta Malko et John pour passer son buste entre les deux et enfin comprendre ce qui se passait là. Elle examinait le cadavre avec beaucoup d’intérêt et sans la moindre peur, même pas une once de dégoût.


La réaction d’Estelle l’avait quand même piquée !
Oui Mademoiselle, nous avons l’eau courante, l’électricité, le téléphone et la télé, nous avons même été atteint par intern… elle la cherchait du regard mais elle avait déjà quitté la pièce, elle s’adressa donc aux autres.
Bien entendu nous enterrons nos morts, mais là, je pense qu’une autopsie sera nécessaire avant tout autre chose. Beaucoup de chance pour que la milice spéciale doive venir faire son œuvre.

Si Vlad a vraiment existé, Lycaon d’Arcadie n’est qu’une légende… et pourtant cela ressemblerait bien à l’œuvre d’un de ses adepte !
Revenir en haut Aller en bas
norhia

avatar

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

MessageSujet: Re: [RP principal] Le Bal des Vampires   Ven 27 Juin - 13:11

Vu que personne ne se décidait à agir je pris les choses en main. Certains pensaient encore que c'était une blague mais j'avais mon brevet de secourisme et je pu facilement constater que c'était un vrai cadavre et qu'il s'était vidé de son sang. Ces traces de morsures ressemblaient à celles faites par un chien enragé, un gros chien enragé vu leur taille. De ce dernier, aucune trace, pas de trace de boue ou de sang sur le sol, le travail avait été fait de manière nette et sans bavure.
Je n'étais pas un très bon orateur mais il me semblait nécessaire de mettre les choses au point avec toute l'équipe :

- Excusez moi ! Un peu d'attention je vous prie. Afin que tout le monde comprenne l'étendu du drame je m'en vais vous expliquer ce qui a pu se produire selon moi. Comme chaque matin, le cuisinier est allé dans sa cuisine préparer le petit-déjeuner pour nous tous. En voulant aller chercher du bois pour son four il a du tomber sur un chien errant. sentant qu'il ne pourrait se battre contre ce dernier, le cuisiner est retourné précipitamment dans la cuisine pour essayer de se saisir d'une arme. Malheureusement, le chien a dû être plus rapide et l'a tué. Je vous confirme que ce n'est pas une blague, étant détenteur d'un brevet de secourisme, je sui certains que ce n'est pas du maquillage. Maintenant j'aimerais que tout le monde sorte d'ici afin que l'on puisse éviter de détruire des preuves, ce genre de choses. Sortez prendre l'air, fumer une cigarette, faites quelque chose qui vous détende en attendant les autorités.

Voila c'était dis, j'espérais que mon improvisation remettra là tête à l'endroit de certaines personnes encore sous le choque. Maintenant c'était à eux d'agir...
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

avatar

Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 46

MessageSujet: Re: [RP principal] Le Bal des Vampires   Dim 29 Juin - 15:52

J'étais toujours  dans ma chambre , j'avais passé n'importe quelle tenue pour me changer, peu m'importait de paraître à mon  avantage maintenant je préparais maintenant mes valises, j'avais mis à la hâte les quelques vêtements que j'avais emportés sans en oublier un seul , ma valise craquait parce que je n'avais pas le cœur de tout plier.

Une panique irrationnelle s'était emparée de moi tout à coup. Tout à l'heure j'avais froid
, maintenant je brûle, je ne sais pas ce que fait le réalisateur, ce qu'il attend de nous, ce que fait la milice, la police, le monde  et c'est absurde d'attendre que cela cesse.  J'ai peur de me rapprocher d'ennemis ou d'amis sans le savoir.


Souvent quand j'étais petite, je faisais d'horribles cauchemars, je rêvais de loups, et de vampires mes parents avaient toutes les peines du monde à me calmer, mon frère se payait ma tête et me disait que j'avais trop d'imagination. 


J'avais réussi à me calmer et me rassurer avec le temps, le théâtre m'a beaucoup aidé à lutter contre mes peurs.

Aujourd'hui, je suis replongée dans le même cauchemar qu'autrefois. Un ou plusieurs malfaisants ont tué un  cuisinier que j'appréciais. Les Français seraient-ils ici plus en danger que les autres ici ? Qu'attend-t-on de moi ? qu'attend t-on des autres ? de tous les autres ? 



Et puis je ne peux m'empêcher de penser qu'hier j'ai peut être souri à des assassins. Qu'ils sont peut être encore ici , qu'ils discutent tranquillement dans la cuisine ou qu'ils sont tapis dans l'ombre ou encore dans leurs chambres , n'importe où . 


J'aimerais revoir Paris ou me réfugier au bord de la mer, prendre le large, m'isoler complètement, reprendre une partie de ma lucidité.


Je regarde le plan distribué par Mirela et je me dirige vers la réception. Je m'assied sur le canapé et j'attends , j'attends que l'ambassade soit prévenue de ce meurtre, je guette le réceptionniste , il ne semble pas prêt à téléphoner à qui que ce soit. 
 
Je fouille ma valise et je sors mon MP3, une vieille carte postale de Palavas les Flots, je me demande quelle heure il peut être à Paris et si la place du Tertre se vide de ses peintres que j'aime tant. 


La mode est de tourner des films, des comédies musicales sur les vampires et les loups garous, il y a tant à en dire de ces mythes, ils jouent sur nos peurs d'enfants mais c'est monstrueux de penser que cela puisse exister. C'est monstrueux de me replonger dans ce cauchemar. 


Je m'approche du réceptionniste.

- Si vous ne voulez pas appeler l'ambassade , donnez moi au moins un anxiolytique. Vous ne pouvez pas me laisser comme ça.

Sans un motle réceptionniste sonne et on m'apporte un calmant. Je passe mes bras autour de mes jambes, le temps de contenir l'afflux de tristesse et de peur que je ressens  et  j'attends que le temps s'arrête ou que je puisse respirer. J'ai l'impression que l'hôtel se vide peu à peu de son personnel, c'est impensable, on évacue le personnel avant d'évacuer les clients. Dans quel but ? Tout me parait si sombre. 


Je déclenche le premier titre apaisant sur mon mp3. Il me semble que si je devais danser aujourd'hui, j'en serais incapable. Je ne sais même pas si j'aurais la force d'avaler quelque chose si les Roumains ne nous font pas évacuer. Combien de temps s'écoule ainsi ? des heures; des minutes ? je ne sais pas ce que font tous ces autres ailleurs. Et ça m'est égal. 





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP principal] Le Bal des Vampires   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP principal] Le Bal des Vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werevolves have never gone :: Werevolves Role Play :: PARTIE EN COURS-
Sauter vers: