Role play sur une base des Loups-garous de Thiercelieux… et autres

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

du profond des limbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Estel

MessageSujet: Re: du profond des limbes   Dim 12 Jan - 17:33

ohh mon second message s'est pas marqué. Sad

L'esprit de Robie écoute les nouveaux arguments

- oui vous avez sans doute raison. alexiel cache quelque chose , elle est dangereuse tout comme Dae Erwinne qui semble la protéger aveuglement.

je change mon premier choix pour Alexiel
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

MessageSujet: Re: du profond des limbes   Dim 12 Jan - 17:58

Encore une fois, je m'adresse à Marcel :

- Et même si je me trompe, ce serait lui rendre un service car si elle n'est qu'une petite sotte, elle sera une petite sotte qui rejoindra le paradis ou le purgatoire comme nous .... au lieu de suivre un démon quel que soit son nom. Avez-vous s peu confiance en moi ? n'ai-je pas assez couru de risques ? Vous préférez qu'elle soit tuée par le loup survivant peut être ? 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucill
Admin

MessageSujet: Re: du profond des limbes   Dim 12 Jan - 18:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ésabusée, la voix trancha :

Selon la majorité exprimée, je transmets le nom d'Alexiel. Rendormez-vous Esprits. Vous allez retrouver un membre de plus sous peu. Certains seront peut-être contents… 

http://werevolves.forumactif.org
Kallindra

MessageSujet: Re: du profond des limbes   Lun 13 Jan - 22:04

Lunacy et moi nous sommes éclipsés après avoir rendu notre sentence. Nous avons tellement d'années à rattrapées. Je veux tout savoir de lui, ce qu'il a fait, vu, aimé, détesté etc. Je lui conte ma vie d’abbesse qui était tout de même agréable une fois que l'on a appris à vivre avec un membre amputé et un cœur déchiré. Je lui conte aussi combien j'ai pensé à lui, les milles et une vies que je lui ai inventées, celle que je nous ai imaginées aussi.

Au matin je découvre avec effroi l'horreur de la nuit. Les murs maculés du sang et des entrailles de Zabrion. J'espère qu'il ne ressemblera pas à de la pâté pour chien en forme d'esprit, c'est déjà bien assez traumatisant de le voir éparpillé là, même pour un fantôme. Je vois arriver un à un les survivants. Tous plus ou moins effrayés. Je les regarde et soudain je comprend. Plus aucn d'eux ne ressent la moindre horreur ni la moindre peine pour le mort, il n'est qu'un cadavre de plus. Ce sont tous des monstres. Ils me dégoutent tous. Pas un échappe à cette triste constatation. Il sont tous dangereux et j'hésite. Je pense toujours que le cracheur de feu a quelque chose à cacher de même qu'Alexiel. Cependant je ne pense pas que nous pourront faire mourir la gamine. Les humains la voit comme une enfant. Ils ont oublié que le Malin peut se cacher sous les traits de l'innocence. Néanmoins il y-a toujours un loup et je pense que nous devrions le faire disparaitre. Il est à lui seul plus dangereux que tous les autres réunis. Je regarde mourir de Kilghard. Le monstre en lui se projette sur le garde mais il est fauché en plein vol par une flèche en plein coeur. Je regarde mon ami et je vois son âme tourmenté. Que le Très Haut le prenne en pitié. Ce n'est jamais une sinécure que de servir un châtelain et il paie le prix fort.

- Anselme. Il faut en finir avec cela. Plus personne n'est innocent. Tous ont les mains souillés du sang d'innocent et leur coeur se sont fermé au Seigneur et à la compassion. Il faut qu'Anselme meurt et que ce jeu macabre se termine.

http://shadowslegends.forumactif.org/
Estel

MessageSujet: Re: du profond des limbes   Lun 13 Jan - 22:30

- non je m insurge je ne suis pas d accord. je garde ma voix contre Alexiel !
Kallindra

MessageSujet: Re: du profond des limbes   Lun 13 Jan - 22:41

Je lève la tête vers les cris d'indignation. Robie. Je comprend. Je secoue la tête et lui dit de la voix douce que j'emploie, employais avec les fidèles :

- Robie. Vous ne voulez pas voir trépasser le dernier membre de votre meute. Je le concois mais cela est nécessaire maintenant. Il faut en finir avec ces horreur n'est ce pas ? De plus votre meute sera réunie ici dans les limbes ou l'entre-monde. Ils le tueront quoiqu'il arrive. Ne voyez-vous pas que ces gens sont devenus encore plus monstrueux que le monstre en vous ? Vous aviez au moins l'excuse d'avoir était possédée pour vos crimes. Eux ? Qu'ont-ils ? Ils sont humains et ils se comportent en démons. Ils subiront la justice divine et celle là sera pire tourments que la mort rapide que nous leur offrons. Pourquoi ? Parce que leur châtiment sera éternel.

http://shadowslegends.forumactif.org/
Lucill
Admin

MessageSujet: Re: du profond des limbes   Lun 13 Jan - 22:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]rofondément triste s'éleva la voix. 

Hélas, il n'est plus temps. Esprits, vous avez failli, et ce lieu est maudit à jamais. Cette nuit sera dévorée Aerun Diel, votre émissaire, quant au duc de Macvin, il rejoindra les rangs des maudits. C'est une affligeante et curieuse histoire, que vous apprendrez sous peu.

Mais vous, par votre incurie et votre peu d'empressement, vous resterez céans, jusqu'à ce que ce château soit libéré de ses Ombres. 

http://werevolves.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: du profond des limbes   

du profond des limbes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2