Role play sur une base des Loups-garous de Thiercelieux… et autres
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 du profond des limbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucill
Admin
avatar

Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

MessageSujet: du profond des limbes   Mer 1 Jan - 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]orti de votre enveloppe charnelle, vous ressentez bien qu'il y a de la malédiction dans ce Château. Et quoique le fil de votre existence fut coupé, vous ressentez bien que vous ne pouvez vous en éloigner.

Il y a bataille, mais au delà des pauvres appétits humains, l'enjeu est bien plus effroyable : il s'agit ni plus, ni moins, que d'assujettir des âmes humaines à une ignominieuse divinité païenne.

Vous vaguez, ci et là, à la recherche de la source de ce qui se trame céans, et vous finissez par en faire votre certitude. Les créatures malfaisantes sont au nombre de cinq : le jeune Hubert de Mornevent, le roublard Lunacy, la discrète Robie, le duc de Kilghard, et le malicieux Anselme.

Une voix vous dit que vous avez un rôle à jouer dans cette pantomime. Une voix vous dit que les innocents pourraient encore être sauvés, grâce à votre aide. Il faut prévenir votre émissaire auprès de vivants : l'abbesse de Trec.

Mais vous êtes mort! Qu'importe! Je serai votre émissaire auprès d'elle. Je suis votre voix.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Lucill le Dim 5 Jan - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://werevolves.forumactif.org
Sartek

avatar

Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: du profond des limbes   Mer 1 Jan - 21:59

La mort est une chose incroyable. Plus aucune sensation ne subsiste. La douleur, la colère, la tristesse, plus rien ne vient vous déranger quand vous êtes mort. On se sent léger, on flotte, comme il est raconté dans les contes et les légendes que l'on raconte aux enfants.
Plus rien ne subsiste... SAUF une seule sensation. Celle que l'on ressent quand on n'a pas fini ce que l'on devait faire. Celle que l'on ressent quand on est appelé à aider les mortels dans le besoin.
Et ce fut justement ce sentiment qui empêchait Deckard de quitter le monde des mortels, en quelque sorte.

Il vit son corps allonger là, tandis qu'il se sentait extirpé en-dehors. Il n'aurait pas cru que sa mort serait si stupide, mais le destin réserve son lot de surprise. Il regrettait simplement de ne pas lui avoir dit à elle ce qu'il voulait lui dire. Il avait attendu trop longtemps, et maintenant il était trop tard. Néanmoins, il pouvait l'empêcher de mourir. Peu importe que les autres convives trépassent, mais pas elle.


Soudain, il entendit une voix qui lui expliqua l'enjeu de ce qui se tramait ici-bas, et qui lui révéla le nom des ceux ayant provoqué ce désastre.
Voilà une motivation de plus pour Deckard. Non seulement il devait veiller à ce que aucun mal ne lui arrive, mais en plus, il devait empêcher cet être impie d'exercer son influence en ces lieux.

Je vous remercie de m'aider à arrêter l'horreur qui se déroule dans le château. Je ne vous demanderai pas qui vous êtes, car cela n'a plus d'importance pour un esprit tel que moi de savoir ce genre de chose. Néanmoins, je n'ai pas toujours été dans le droit chemin, et suis venu ce soir ici dans le but principal de me faire payer ce que notre Seigneur me devait. Je lui ai en effet rendu un service voilà quelques années, et je n'ai jamais été payé pour cela.

Je me dois donc d'aider les pauvres innocents pris dans ce piège de s'en sortir.
Pouvez-vous dire l'abbesse le nom de Robie s'il vous plait? Étant toute jeune, si elle est accusée et qu'elle ne peut se défendre, les autres risquent de mettre ça sur le compte de son jeune âge, et de l'innocenter. Elle représente pour moi la plus dangereuse parmi ces 5 créatures du démon.
Inutile de révéler le but de ses massacres, l'horreur que ressentent les innocents est déjà assez grande comme cela.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
GarouX

avatar

Date d'inscription : 25/12/2013

MessageSujet: Re: du profond des limbes   Ven 3 Jan - 15:24

Quand il les vit entrer dans sa chambre, Marcel ne bougea pas. Il savait qu'il n'avait aucune chance. Il eut juste le temps d'annoncer qu'il savait qu'ils viendraient pour lui cette nuit avant que la meute ne se jette sur son corps pour en faire des morceaux grossiers. A présent qu'il n'était plus qu'un esprit flottant dans les airs sans besoins et sans devoirs, il s'ennuyait à mourir, si on peut dire. Mais une idée fixe restait gravée dans sa mémoire, il devait faire en sorte que les loups soient envoyés ici-même afin de ne plus troubler les innocents. 


Il avait un droit de vote dans l'au-delà et il comptait bien s'en servir mais pas tout de suite, il devait attendre et voir comment ça se déroulait au château pour ne pas que son vote tombe à l'eau. Il fallait voter au bon moment pour la bonne personne. Il espérait que les autres esprits fassent de même. Le choix de l'abbesse serait peut-être déterminant. 


Il décida de mettre tout ça de côté pour l'heure et il s'attela à essayer d'effrayer les vivants : il voleta autour des humains du château et criait :


- Bouuuuuhouuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!


Mais malgré ses hurlements et ses grimaces personne ne remarquait quoique ce soit... Marcel était bien déçu... Il espérait secrètement que la mort aurait pu lui apporter du divertissement...
Revenir en haut Aller en bas
GarouX

avatar

Date d'inscription : 25/12/2013

MessageSujet: Re: du profond des limbes   Dim 5 Jan - 11:08

Après des tentatives multiples et diverses (et toujours infructueuses) d'effrayer les gens, Marcel s'arrêta en pensant qu'il était grand temps d'émettre un avis sur la situation qui préoccupait l'abbesse. Il prit un semblant de parole afin de se faire entendre par qui pouvait :

- Après mûre réflexion et en toute logique il faut voter contre cet Hubert ! Et si mon avis compte je trouve qu'il serait judicieux de nommer la petite Alexiel comme garde pour cette nuit. Sa "plume" doit être pleine de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
avatar

Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

MessageSujet: Re: du profond des limbes   Dim 5 Jan - 20:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t ce fut la nuit. Et la voix se fit entendre, plaintive.

Ô trépassés, vous ne m'avez point entendu. Je ne puis transmettre votre choix que la nuit. Ainsi, c'est maintenant que vous devez vous décider, et me donner un nom de coupable. vous n'avez point d'autre possibilité.

Et décidez vous ensemble, car je ne puis donner qu'un seul nom, sinon, la pauvre âme deviendrait folle.

Ah oui… vous aurez un nouveau compagnon à partir de cette nuit. Il ne sera peut-être point d'accord avec votre choix.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://werevolves.forumactif.org
Sartek

avatar

Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: du profond des limbes   Lun 6 Jan - 22:44

Deckard était content, si l'on pouvait dire cela ainsi... Certes une vie innocente a été prise cette nuit, mais au moins, il ne serait plus seul à errer ici. Hormis la voix, il aurait quelqu'un avec qui parler, attendant leur rédemption.
D'ailleurs en parlant de la voix, elle se manifesta peu de temps après.

Excusez nous, humble voix. Nous nous sommes fourvoyés dans vos explications.
N'ayant aucune réponse de mon compagnon de fortune, je garde mon vote contre Robie. Elle est à mes yeux la plus dangereuses des 4 restants, grâce à son air si innocent.
Revenir en haut Aller en bas
GarouX

avatar

Date d'inscription : 25/12/2013

MessageSujet: Re: du profond des limbes   Mar 7 Jan - 21:17

*cette voix... hum... elle me rappelle quelque chose... de... désagréable...* Il sourit et donna son avis :

Très bien, puisqu'il faut garder une certaine cohérence je rejoins mon ami et vote contre Robie, mais voter contre Lunacy aurait été plus judicieux. Dommage...


Et l'âme de Marcel tournoya dans les airs et disparu dans les bas fonds du château... ah la nostalgie des cachots...
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
avatar

Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

MessageSujet: Re: du profond des limbes   Mer 8 Jan - 21:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]'esprit soupira

Marcel… ne soyez donc point tant négatif, Marcel. Voyez un peu comme les choses tournent. Et ayez un peu Foi en la Justice Divine, et vous aurez bien besoin de l'aider, d'ailleurs, car, je vous le dis : voici le deuxième loup-garou qui arrive.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://werevolves.forumactif.org
Estel

avatar

Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 17
Localisation : camp mercenaire

MessageSujet: Re: du profond des limbes   Mer 8 Jan - 21:58

L'ame de Robie arriva encore secouee par ce qui venait de ce passer.
comment avaient t'ils devinés que sa cape rouge la protegeait et empêchait la transformation.
Elle salua toutefois les ames présentes.

- bien le bonsoir. me voila bien punie de ma naiveté a vouloir aider les absents.
Revenir en haut Aller en bas
GarouX

avatar

Date d'inscription : 25/12/2013

MessageSujet: Re: du profond des limbes   Jeu 9 Jan - 16:55

Marcel avait décidé d'ignorer la voix. Il avait eu foi en la justice de son Roi et ça ne l'a jamais mené nulle part, alors la justice divine, n'en parlons pas. Il répondit à la louve effrontée.


Les absents ont toujours torts, il ne fallait pas l'aider. Et puis loin de moi l'idée de plaindre celle qui a participé à mon triste décès.

Marcel ricana.

Ah je te jure, les âmes de loups n'ont aucune gêne.


Bon à présent je voterai le premier ! Et je vote contre Lunacy cette fois. Il est temps qu'il paye celui-là, même s'il se défend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
avatar

Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

MessageSujet: Re: du profond des limbes   Jeu 9 Jan - 20:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]n soupçon de ton moqueur colore la voix : 

Ne sois donc pas tant désbusé, Bourreau! Et puis je répète, il faut que vous vous mettiez d'accord, sinon, l'Abbesse votera à sa guise. 


Si personne ne se manifeste, c'est le nom de Lunacy qui lui sera rapporté. 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://werevolves.forumactif.org
Estel

avatar

Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 17
Localisation : camp mercenaire

MessageSujet: Re: du profond des limbes   Jeu 9 Jan - 20:34

l'esprit de Robie se manifeste

je vous suggère plutot la tête de Macvin, nous a donné du fil a retordre celui là, il est temps qu'il paye lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
avatar

Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

MessageSujet: Re: du profond des limbes   Jeu 9 Jan - 21:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]n gros soupir se fit entendre. L'esprit avait un trémolo dans la voix. 


Et voilà!! Deux clans, deux avis divergents…. je l'avais dit : l'Abbesse aura le choix de sa voix. 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://werevolves.forumactif.org
Ptit bout

avatar

Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 46

MessageSujet: Re: du profond des limbes   Jeu 9 Jan - 22:37

Chevalier écarlate[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
… voici la fin de ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il n'est point bon de faire preuve de bon sens parfois. De clairvoyance encore moins. 

Mais avant que tu ne pousses ton soupir ultime, dis moi à qui tu remets cette funeste charge, d'être le chef de cette bande de fols.

Tu éviteras cependant, les noms d'Anselme, de Lunacy, ainsi que le duc de Kilghard




Je venais d'arriver, encore frais et pimpant dans mon décès, oui j'avais fière allure et j'étais en quelque sorte heureux de trouver une certaine paix. Ma femme et mon héritier, je ne les verrai jamais mais pour autant j'avais un devoir envers eux, envers leur mémoire et envers les vivants.


L'abbesse, oui l'abbesse, j'avais reconnu la voix des esprits à travers la sienne et je m'étais rangé derrière elle : elle était le porte parole de dieu et je devais être son protecteur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Cependant de sombres pensées m'agitaient car au moment où je prononçais le nom de Robie que je savais déjà condamnée par sa défense étrange donc moins dangereuse tout comme Lunacy étrangement muet dans la condamnation d'Hubert, je sentais un danger encore plus menaçant : Robbie et Hubert, oui mais hélas deux loups qui n'étaient que des loups , or, j'avais l'intention de me débarrasser d'un autre loup, plus subtil, un petit conteur , et au delà de lui surtout de  ce suppôt de satan dont mes paysans m'avaient parlé , celui qui fait plier hommes et bêtes, le grand mal , le démon, il prend différents noms selon les pays mais ici on l'appelle vampire. Je suis sûr qu'il existe puisque les loups existent et que j'ai vu Hubert et Robbie, les trois autres ensuite.


La lâcheté de ses suivants m'en avaient empêché , les retards de l'abbesse aussi.





Je reconnus Marcel, cet être que j'aurais dû protéger, cet être si proche de moi malgré tout , cet être qui était pour moi la personne la plus importante : pauvre Marcel, bourreau de château et homme d'honneur.J'entendis les votes des esprits et ce n'est que le lendemain que je pus parler ...  


C'est la nuit ... mon âme reste attachée : je me tourne vers mes compagnons de l'au delà .... mais qu'il fait bon penser à ma mie ainsi et de me rappeler son souris avant de parler, qu'il fait bon penser à Thibault et à mon destrier si prompt. Il en reste trois à l'heure où je suis mort, je ne donne pas cher de leur peau, hélas, je ne donne pas cher des villageois non plus .... ils seront esclaves et condamnés à s'associer à ceux mêmes qui voulaient les tuer .
Je songe, fais le bilan de mes cogitations : j'avais repéré quatre loups sur les cinq, normal qu'ils me tuent aussi .. mais ils ne l'emporteraient pas si facilement ces créatures démoniaques : un nouveau chef avait été nommé par mes soins, mon habitude de repérer les ennemis et de prévoir une contre attaque me permettant de voir les loups avant de mourir, cela ne serait pas l'un d'entre eux. J'y avais veillé :  une personne que je  pense capable d'assumer cette charge, un être qui me plait et que j'ai observé.  


Je garde pour moi le nom de cet être, le secret ne doit pas être révélé : pourvu que la personne nommée prenne les bonnes décisions s'il lui en est laissé l'occasion. 





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
avatar

Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

MessageSujet: Re: du profond des limbes   Sam 11 Jan - 20:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oupirant, la voix énonça : 

Esprits, voici parmi vous l'abbesse votre émissaire, et Lunacy. Votre nouvel émissaire sera Aerundiel. 
Et voici la nuit. Vous avez quelques heures pour vous mettre d'accord sur le nom de la personne que je lui transmettrai. 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://werevolves.forumactif.org
Kallindra

avatar

Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 33
Localisation : http://shadowslegends.forumactif.org/

MessageSujet: Re: du profond des limbes   Sam 11 Jan - 20:52

Je m'élève au-dessus de mon corps. L'épée m'a transpercé de part en part et je n'ai pas l'air de partir pour le Paradis, ni même l'Enfer d'ailleurs. Je vois Mon bien-aimé, celui que j'aurais tenté de sauver mourir à son tour. Il en était. Je le savais et m'en fichais. Je m'en fiche toujours d'ailleurs mais aujourd'hui mon fantôme le pleurera à jamais. C'est alors que je vois tout autour les Âmes des morts de cette funeste mascarade. Seigneur Dieu, c'étaient donc bien eux qui me tourmentaient dans mes cauchemars, qui faisaient parler le Christ ! Ma vie était maudite, j'étais maudite. Je n'ai fait qu'apporter le malheur autour de moi. C'est alors qu'une voix retenti et demande un nom. Un nom ! Par tous les Saint, ce jeu malsain, cette fausse Justice se poursuit même dans la mort ! Qu'avons nous fait pour mériter cela... Je m'élève jusqu'à eux, ceux qui sont mort, dont certains par ma volonté. Je pose un regard contrit, si tant est qu'une Âme ait un regard, sur Robie.

- Je ne vous remercie pas de m'avoir tourmenté et cela ne me plaît guère de devoir tourmenté Aerun... Ma voix se porte contre Tambielo. Je le suspecte d'être quelque chose qu'il n'est pas...

C'est alors que je vois l'Âme de Lunacy s'extraire à son tour et mon cœur se gonfle de joie, peut-être pourront nous nous aimer, enfin.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowslegends.forumactif.org/
Estel

avatar

Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 17
Localisation : camp mercenaire

MessageSujet: Re: du profond des limbes   Sam 11 Jan - 21:25

L'esprit de Robie, se manifeste.

- je voulais la tête de Macvin, mais en fin de compte je voudrai voir tomber celle de Zabrion, il est très perspicace, et je crois qu'il l'est depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Lunacy

avatar

Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Ici

MessageSujet: Re: du profond des limbes   Dim 12 Jan - 1:59

Zabrion, je vote Zabrion, mon tout premier choix et je ne sais pourquoi!
Mais pourquoi avait-il dit cela? Qui était-il?

Oh cette âme, non, non, pas les autres, juste celle-là!
Ce baiser!
Il en était resté là, le baiser, le regard, la course et...
Tout lui revint, très vite, trop vite!
La lame qui s'enfonçait dans ses chairs, prononçant son bruit vulgaire.
Sa rage qu'il contrôlait par moments, mais certainement pas à cet instant et puis...
Plus rien!


HERMANTIIIIIIIIIIIIIIIIINE OU ES-TU ???
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

avatar

Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 46

MessageSujet: Re: du profond des limbes   Dim 12 Jan - 3:29

Je sais que je dois et que je peux parler, mon âme a enfin quitté complètement le monde des vivants, elle s'est tant accrochée à la vie jusqu'à mon dernier soupir ... l'arrivée des deux amants maudits m'a laissé sans voix : à dire vrai, je ne soupçonnais pas leur histoire d'amour, je soupçonnais l'abbesse d'être l'abbesse, les gens voulaient l'abattre, c'était pour moi une villageoise , il fallait que je la protège, voir me faire passer pour elle en invoquant la voix de l'exorciste, devinant déjà qu'elle citerait à nouveau Robbie et Lunacy de mal se défendre et d'être trop visible tout comme Robbie. Ensuite, j'aurais peut être nommé la petite Alexiel ou Anselme si j'avais survécu ... trop de clairvoyance et des villageois qui n'étaient pas sensés suivre mon vote et le loup duc de Kilghard non plus mais Alexiel n'avait évidemment pas besoin de Lunacy ou de Robbie , c'est ce que j'avais compris le soir avant qu'ils ne viennent, j'ai compris je crois qui était Alexiel, je le sentais pendant le conseil, je l'ai compris avant qu'ils ne viennent  . Qui pourrait imaginer que sous le masque d'une petite fille se cache un si puissant démon ? Personne peut être à part moi si habitué à observer les êtres et qui avait dû parfois dans ma baronnie rendre jugement contre des êtres en apparence respectables mais que toutes les preuves accablaient. 
Je cherche Marcel et Dereck, le loup Hubert aussi, eux qui n'ont pas assisté à ce que j'ai vu et qui n'ont pas pu comprendre : mon esprit se tend vers l'esprit loup lunacy, Robbie et l'abbesse puisque les autres n'ont pas encore parlé , j'espère qu'ils le feront :

- Si vous cherchez un coupable de vos maux Lunacy, pensez plutôt à la petite Alexiel : elle a fait un très mauvais garde qui va voir précisément un loup connu comme le loup blanc. Je ne vois que trois explications : soit cette petite est folle, soit cette petite est le démon dont m'ont parlé parfois mes paysans, soit elle suit ce démon que nous pourrions affaiblir ainsi tout comme on l'affaiblirait si on votait contre Anselme, à mon avis : il l'a nommé garde le deuxième jour le premier , j'ai trouvé cela très étrange ... m'est avis de toute façon que c'est  Anselme qui est son  protecteur chez vous. Je vois également bien Tambielo ou le moine mais je ne sais pourquoi c'est la petite qui me parait plus perverse , plus manipulatrice.  C'est contre elle que nous devons voter

Puis je me tais, j'attends leur sentiment, leur avis à tous. Mais dans mon for intérieur, je sais que j'ai raison : ce que les villageois ont pu être aveugles et manipulés ... ce que cette petite a pu être lâche : elle ne mérite pas de rester parmi les villageois, cela peut sembler dur ce que je pense mais elle n'a eu aucun courage à s'attaquer aux deux loups les plus voyants, seul Lunacy en a eu et moi aussi : c'est peut être un loup mais je respecte son opiniâtreté : il a osé porté jugement contre son accusatrice





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kallindra

avatar

Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 33
Localisation : http://shadowslegends.forumactif.org/

MessageSujet: Re: du profond des limbes   Dim 12 Jan - 12:49

Je regarde mon aimé, il a l'air perdu et me cherche. Je m'approche de lui doucement et fait glisser une main translucide contre son Âme.

- Je suis là. Nous sommes enfin réunis.

Je me blottie dans ses bras, sensation étrange et si délicate. C'est alors que Li Beir de la Tronche en Biais que je n'avais pas encore remarqué sort à son tour de son état ectoplasmique invisible pour nous rejoindre et nous donner son avis. Il est vrai que ce qu'il dit n'est pas faut.

- Je suis d'accord avec vous. Elle est étrange et de plus à cause d'elle nous sommes trépassés. Je vous donne ma voie Baron en changeant mon vote pour Alexiel. Mais j'ai quand même des suspicions concernant Tambielo. Trop de vote étrange et certains ne votent qu'après qu'il ait parlé ou changent leur vote.

Mon regard se tourne vers ceux qui ne se sont pas encore exprimés ou peut-être Robie ou mon bien-aimé changeront d'avis.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowslegends.forumactif.org/
Lucill
Admin
avatar

Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

MessageSujet: Re: du profond des limbes   Dim 12 Jan - 13:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mpérieuse, se fit entendre la voix :

Esprits, il vous reste peu de temps!! Songez qu'un autre meurtre se comment en ce moment même!! De vilaines choses se passent, pendant que vous tergiversez. 


Un nom? 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://werevolves.forumactif.org
Ptit bout

avatar

Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 46

MessageSujet: Re: du profond des limbes   Dim 12 Jan - 13:06

- Je maintiens mon opinion et vote contre Alexiel. 
Revenir en haut Aller en bas
Lunacy

avatar

Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Ici

MessageSujet: Re: du profond des limbes   Dim 12 Jan - 13:38

D'un coup, il se sentit bien, une voix lui soufflait de changer son vote...
SA VOIX ! Et il obtempéra:
Alexiel

Dans le même temps il commençait à doucement recouvrer ce qu'il aurait pu appeler des sensations, ou tout du moins une certaine existence... non comment dire, il sentait sa présence.

Oui elle était là avec lui, contre lui, non pas contre, en lui en fait...
Comme s'ils pouvait s'interpénétrer, comme s'il ne faisait plus qu'un...
Étrange sensation, agréable sensation...
Il la serre mais elle s'échappe tout en l'enveloppant plus encore, s'insinuant en lui.


Tine... cela faisait des siècles qu'il ne l'avait pas appelée comme ça.
Pardonne-moi
Revenir en haut Aller en bas
GarouX

avatar

Date d'inscription : 25/12/2013

MessageSujet: Re: du profond des limbes   Dim 12 Jan - 17:02

La voix de l'ancien bourreau s'éleva.

Je ne comprends pas vos avis bande de petites âmes ridicules. Comment peut-on voter contre une petite fille ? Pour moi ce sera Kilgharde. Ce sont les loups les criminels ici, pas les enfants !

Bien qu'il puisse comprendre le vote des loups, il est dégoûté des autres, rien ne peut justifier cela, ni l'amour, ni la haine. Il est et restera convaincu comme il venait de le dire que les ennemis sont les loups, pas les innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

avatar

Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 46

MessageSujet: Re: du profond des limbes   Dim 12 Jan - 17:29

Je l'écoute, je comprends son avis mais d'un autre côté, il n'a pas vu combien elle avait été inefficace cette petite, tellement inefficace que cela dépasse la négligence ... tellement inefficace que cela crevait les yeux.

- Marcel, vous n'avez rien vu , vous ne pouvez pas comprendre ce que la petite a fait : elle a condamné les villageois par sa négligence ou volontairement à devenir des suppôts de satan. Allez rendre visite à Lunacy c'était comme rendre visite à un de vos anciens suppliciés ... il était tellement coupable Lunacy que cela se voyait. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: du profond des limbes   

Revenir en haut Aller en bas
 
du profond des limbes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'appel des limbes ou comment se mettre en danger pour rendre service...
» Les Limbes des souvenirs.
» Excursion dans les Limbes démoniaques : [Annulé]
» Arrivée à Paris d'un prisonnier des Limbes ...
» Flirt avec le danger, ou dans les Limbes, faut se tenir à carreau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werevolves have never gone :: Werevolves Role Play :: [archives] BLOODY NOEL-
Sauter vers: