Werevolves have never gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role play sur une base des Loups-garous de Thiercelieux… et autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Listes des persos

Aller en bas 
+9
Cara
GarouX
Hingainos
Lunacy
sourispunk
Estel
Tamyou
Ruby
Eloradae
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Listes des persos Empty
MessageSujet: Listes des persos   Listes des persos Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:09

Hello

Je crée ce topic pour éviter qu'on soit perdu dans les correspondances de nom.
Je le suis déjà lol.


Donc :

Kallindra  Arrow  Hermantine de Trec, Abbesse de Trec[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eloradae  Arrow Alexiel, 10 ans, fille d'une nourrice de la cour et du responsable des écuries
Ruby  Arrow  Hubert de Mornevent, Chevalier et premier fils du Comte de Mornevent[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tamyou  Arrow  Anselme, Ménestrel
Estel  Arrow  Robie, Tavernière, petite fille de l'aubergiste[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sourispunk  Arrow  Duc de Macvin
Lunacy  Arrow Lunacy, chasseur-voleur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hingainos  Arrow  Clarus Croixdepine, prêcheur
GarouX  Arrow  Marcel, le bourreau du château[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cara  Arrow  Erwinne
Konji  Arrow Duc de Kilghard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ptit Bout  Arrow  li beir Willibert de la Tronche en Biais, environ 25 ans[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Isillindrill  Arrow  Tambielo, le maître de feu
Aerundiel  Arrow  Aerun Diel, sculptrice sur bois[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zabrion  Arrow  Zabrion  , chasseur et chapardeur de 19 ans[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Kallindra le Mar 14 Jan - 12:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

Listes des persos Empty
MessageSujet: Re: Listes des persos   Listes des persos Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:22

Bonne idée Kallindra ! Le mieux serait peut-être que tu édites ton poste au fur et à mesure pour tout rassembler ?


Eloradae  Arrow Alexiel, 10 ans, fille d'une nourrice de la cour et du responsable des écuries


Dernière édition par Eloradae le Mar 24 Déc - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

Listes des persos Empty
MessageSujet: Re: Listes des persos   Listes des persos Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:27

Effectivement, à 16, on est bien vite perdus... Même si pour certains le nom du personnage apparaît bien clairement sur la signature de fin de post :3

Ruby --> Hubert de Mornevent, Chevalier et premier fils du Comte de Mornevent :3


ça va faire plein de noms bien compliqués, et des prénoms qu'on oserait pas porter à notre ère. Si, si, sérieux. Je vois mal un mec de maintenant s'appeler Hubert. Ou alors ses parents le détestent avec force.
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

Listes des persos Empty
MessageSujet: Re: Listes des persos   Listes des persos Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:36

Ruby, tu serais étonnée de connaître la cruauté de certains parents Wink

Je connais des petits bouts qui s'appellent Moïse, Noë, Achille... ces prénoms sont encore jolis, mais difficile à porter quand même  Razz
P.S : Kallindra, ça ne te dérange pas d'unifier les couleurs stp ? Ca sera plus facile pour distinguer les noms et les professions au premier regard


Dernière édition par Eloradae le Mar 24 Déc - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listes des persos Empty
MessageSujet: Re: Listes des persos   Listes des persos Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:42

Moi j'ai utilisé un générateur de nom et celui là m'a tapé dans l'oeil (j'ai eu mal XD)
@ Eloradae : c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

Listes des persos Empty
MessageSujet: Re: Listes des persos   Listes des persos Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:43

Merci Kallindra, t'es géniale Wink et ton prénom n'est pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

Listes des persos Empty
MessageSujet: Re: Listes des persos   Listes des persos Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:50

Oui, je suis étonnée par ce que tu me dis... J'connais bien un petit Judicaël en Bretagne...
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

Listes des persos Empty
MessageSujet: Re: Listes des persos   Listes des persos Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:07

Mes excuses Milady, j'ai été influencée par ton personnage  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

Listes des persos Empty
MessageSujet: Re: Listes des persos   Listes des persos Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:12

Je le savais ^^ C'est souvent que je passe pour un homme, et pourtant, je crois bien être une nana :3
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

Listes des persos Empty
MessageSujet: Re: Listes des persos   Listes des persos Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:14

Tamyou  Arrow  Anselme  Arrow Menestrel
Revenir en haut Aller en bas
Eloradae

Eloradae


Date d'inscription : 15/12/2013

Listes des persos Empty
MessageSujet: Re: Listes des persos   Listes des persos Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:28

@ Ruby : Oui bah c'est pas toujours évident, ton pseudo est mixte, tu joues un homme et tu n'as pas encore d'avatar. Tu joues sur les ambiguïtés !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27

Listes des persos Empty
MessageSujet: Re: Listes des persos   Listes des persos Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:38

Ruby est clairement un prénom féminin, peu représenté, certes, mais existant dans les pays anglophones :3

Pire encore, sur Twinoid (où Lucill m'a pêchée), j'arbore en continu un avatar masculin.

Inutilisable ici
Revenir en haut Aller en bas
Estel

Estel


Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 23
Localisation : camp mercenaire

Listes des persos Empty
MessageSujet: Re: Listes des persos   Listes des persos Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:54

Estel ---> Robie, tavernière , petite fille de l'aubergiste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listes des persos Empty
MessageSujet: Re: Listes des persos   Listes des persos Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:14

Ruby a écrit:
Ruby est clairement un prénom féminin, peu représenté, certes, mais existant dans les pays anglophones :3

J'ai connu un malgache dont Ruby est le prénom.
Adorable comme gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
sourispunk

sourispunk


Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 55
Localisation : dans les sapins

Listes des persos Empty
MessageSujet: Re: Listes des persos   Listes des persos Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:31

mon nom est  queen mr DUC DE MACVIN
Revenir en haut Aller en bas
Lunacy

Lunacy


Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Ici

Listes des persos Empty
MessageSujet: Re: Listes des persos   Listes des persos Icon_minitimeMer 25 Déc - 17:58

Lunacy Arrow       Lunacy... chasseur-voleur dans sa nouvelle vie ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Hingainos

Hingainos


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27

Listes des persos Empty
MessageSujet: Re: Listes des persos   Listes des persos Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:16

Hingain  Arrow Clarus Croixdepine precheur
Revenir en haut Aller en bas
GarouX

GarouX


Date d'inscription : 25/12/2013

Listes des persos Empty
MessageSujet: Re: Listes des persos   Listes des persos Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:58

GarouX  Arrow  Marcel  Arrow le bourreau du château  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listes des persos Empty
MessageSujet: Re: Listes des persos   Listes des persos Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:21

1er post a jour jusqu'ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 54

Listes des persos Empty
MessageSujet: Re: Listes des persos   Listes des persos Icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:26

C'est vrai qu'on devrait mettre en prison certain parents pour le nom qu'il donnent à leurs enfants sous pretexte qu'ils aiment bien, sans penser à l'enfant qui lui devra porter ça toute sa vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listes des persos Empty
MessageSujet: Re: Listes des persos   Listes des persos Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:32

Konji -> Duc de Kilghard 
Revenir en haut Aller en bas
Ptit bout

Ptit bout


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53

Listes des persos Empty
MessageSujet: Re: Listes des persos   Listes des persos Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:52

Bon alors comme je suis pas sympa, je note

Ptit Bout  Question  Arrow li beir Willibert de la Tronche en Biais   environ 25 ans  

li beir ( cas sujet en ancien français du mot baron, on appelait ça le cas régime pour baron)

li beir, le baron ( le baron cas accusatif et autre)
Au M. A ,le terme désigne tout membre de la haute aristocratie qu'il soit duc, marquis, comte ou autre


vieux souvenir d'ancien français ( que je détestais comme matière en FAC) donc je vous collerai pas de l'ancien français c'est pire que le latin


me souviens que a Falaise out li ducs ante (référence au duc Guillaume de Normandie ) 
Revenir en haut Aller en bas
Isillindrill

Isillindrill


Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 124

Listes des persos Empty
MessageSujet: Re: Listes des persos   Listes des persos Icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:50

Isillindrill  Arrow  Tambielo, le maître de feu  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listes des persos Empty
MessageSujet: Re: Listes des persos   Listes des persos Icon_minitimeVen 27 Déc - 8:56

Liste à jour jusqu'ici.
Il y-a 13 persos de listés, il en manque 3 si je me trompe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
zabrion




Date d'inscription : 18/11/2013

Listes des persos Empty
MessageSujet: Re: Listes des persos   Listes des persos Icon_minitimeVen 27 Déc - 10:01

zabrion  19 ans  toute ces dents
ce fait passait pour un garde de chasse de la louveterie royal ,
mais est un enfant sauvage a la base...  voleur, chapardeur ,tres agile et habille a la dague
un tres bon imitateur apprend en regardant , il a une intelligence inné .

il se trimbale partout avec un faucon , qui s appelle ailes d argent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listes des persos Empty
MessageSujet: Re: Listes des persos   Listes des persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes des persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werevolves have never gone :: Werevolves Role Play :: [archives] BLOODY NOEL-
Sauter vers: