Werevolves have never gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role play sur une base des Loups-garous de Thiercelieux… et autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'antre des Loups

Aller en bas 
+2
Lunacy
Jelkaz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Estel

Estel


Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 23
Localisation : camp mercenaire

L'antre des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des Loups   L'antre des Loups - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 8:22

Robie écoute en silence les avis de ses deux congénères.
- je suis du même avis que Lunacy, Ce Macvin devient dangereux et perspicace . bouffons le ^^ Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

L'antre des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des Loups   L'antre des Loups - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 9:50

Anselme entra, il se sentait un peu mal... la mort d'Hubert sans doute...


L'abesse me semble être un danger bien plus grand que macvin... il fera payer son compère pour ses paroles à son encontre.
Ruby pour avoir couvert Hubert vas être en danger et cette abesse ne semble pas te porter grande estime, débrassons nous d'elle avant qu'elle ne te fasse accuser demain.
Revenir en haut Aller en bas
Estel

Estel


Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 23
Localisation : camp mercenaire

L'antre des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des Loups   L'antre des Loups - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 10:23


Robie écoute Anselme.
- humm, c'est vrai que ce que tu dis n'est pas faux non plus. elle était mon premier choix de victime pour cette nuit. je ne sais qui choisir, vos arguments se tiennent tous les deux


Dernière édition par Estel le Lun 6 Jan - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunacy

Lunacy


Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Ici

L'antre des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des Loups   L'antre des Loups - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 10:57

Il parla avec plus de conviction encore...
Vous faites erreur, l'Abbesse n'est portée en considération par aucun de ses concitoyens, personne ne l'écoute, c'est juste un pion...

Par contre si Macvin lance un nom il sera écouté, de même que cette Erwinne, ce sont de beaux parleurs écoutés de tous... et nous pourrions vite être décimés.
Je garde mon vote sur Macvin, au pire si vous voulez absolument manger de la bure je veux bien vous concéder l'autre ecclésiastique que l'on entend quasi pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

L'antre des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des Loups   L'antre des Loups - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 11:35

Anselme ne doutait pas de lui.


L'autre bure c'est un fantome pour l'instant.


Au final qui à part Erwinne à écouter macvin? Personne... Hubert s'est condamné de lui même par son silence. Sans compter que le garde de cette nuit risque d'être chez Macvin pour vérifier ses dires, si nous tombons dessus nous sommes cuits tous. Mieux vaut le faire passer pour complice et nous en débarrasser la nuit prochaine.


Et essayons aussi de savoir qui nous souhaiterions voir tomber le jour, l'abbesse ce sera difficile, zabrion, ce sera déjà plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Lunacy

Lunacy


Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Ici

L'antre des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des Loups   L'antre des Loups - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 12:34

J'abdique, faites-en votre festin si vous voulez...
Mais je maintiens que c'est un mauvais choix...

Si vous votez autre chose que l'abbesse je me joins à vous, sinon je reste sur Macvin.
Revenir en haut Aller en bas
Estel

Estel


Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 23
Localisation : camp mercenaire

L'antre des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des Loups   L'antre des Loups - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 12:59

Elle a un choix cornélien à faire.
- Lunacy, a toujours été de bon conseil. je le suis sur Macvin et je ne changerai plus, j'ai trop faim.
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

L'antre des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des Loups   L'antre des Loups - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 13:34

Anselme regarde Lunacy d'oeil perçant.


Un mauvais choix vraiment? Pourquoi pas elle mais n'importe qui d'autre? L'uniforme des nonnes vous serait-il doux à l'oeil cher Lunacy?

Je reste sur mon choix également: l'abesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des Loups   L'antre des Loups - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:06

Quelques instants de réflexion étaient nécessaire pour digérer ça ... Le duc de Kilghard se souvenait que tous les loups n'étaient pas égaux envers la faim, certains amoureux, d'autres maudits ... Les proies s'en trouvaient trop réduites à son goût. Mais soit, il faut manger.

Nous pouvons trouver un compromis à ça ... Aujourd'hui Macvin et demain la duchesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Lunacy

Lunacy


Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Ici

L'antre des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des Loups   L'antre des Loups - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:45

Il souffla intérieurement...

Puis regarda Anselme l’œil coquin...
Qui sait... elles sont de chair et de sang sous leur uniforme !
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

L'antre des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des Loups   L'antre des Loups - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 23:34

Qui sait quelles sont les passions qui mènent les êtres? Manifestement, il y avait rivalité, ne parlons point encore de dissidence. Ils étaient trois de la meute à vouloir Macvin, le quatrième se plia à leur choix.

A pattes silencieuses, ils filèrent par les couloirs, et arrivant devant l'huis de messire le Duc, voulurent l'ouvrir.
Las!

Un contre-charme puissant était à l'oeuvre, et malgré tous leurs efforts, ils ne purent le faire tomber. Ayant usé tout leur pouvoir, ils s'en retournèrent la queue basse et l'esprit mauvais.

Point de repas ce soir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

L'antre des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des Loups   L'antre des Loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 8:20

Anselme réfléchissait... lunacy était perdu, trop de gens souhaitait l'accusé, alors qui tuer... fallait-il réessayer le duc de Macvin ou zabrion? l'abesse humm a n'en point douter elle supporterait difficilement la mort de Lunacy... et la tronche en biais cet effrayant personnage.... difficile de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des Loups   L'antre des Loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 8:37

Je vous avoue être un peu perdu mes camarades ... trop de loups sont morts bêtement par des actes irréfléchis ... La  tronche en biais me paraît bien curieux, une mort prématurée ne serait pas un mauvais choix dans son cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

L'antre des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des Loups   L'antre des Loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:02

Ma foi, pourquoi pas?


La tronche ne biais donc sera notre festin, ne nous leurrons pas cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

L'antre des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des Loups   L'antre des Loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:53

Lunacy se tenait bien coi, depuis l'algarade d'hier soir. Il ruminait, je ne sais quoi. Aussi, la minuit passée, suivit-il en silence ses deux compères. 


Cette fois, la proie n'opposa point de résistance. Enfin… point de résistance dont on ne puisse venir à bout. Bon morceau que ce sire de La Tronche en Biais. Bel homme, bien en chair comme il faut, muscles un peu durs, mais de bon goût. 


Il est temps de songer à demain. 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Invité
Invité




L'antre des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des Loups   L'antre des Loups - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:25

Le Duc arriva discrètement et dit, une goutte de sueur sur le visage :

Anselme notre situation devient critique, beaucoup de gens semblent en savoir beaucoup trop sur nous ... Ermine m'hérisse le poil, Zabrion et l'enfant en savent aussi beaucoup ... trop pour être épargnés ... Lequel pensez vous le plus dangereux actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

L'antre des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des Loups   L'antre des Loups - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 8:27

Anselme arriva aux premières paroles, calme et regarda le visage du duc.


Si nous touchons la gamine tout vous accusera directement... Il y a Macvin et Aerundiel , discrète mais présente... j'y réfléchis, mais pas Zabrion, je vais en avoir besoin pour monter mon accusation nocturne. Ne me désignez pas garde, voter macvin ou Erwinne.
Revenir en haut Aller en bas
Lunacy

Lunacy


Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Ici

L'antre des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des Loups   L'antre des Loups - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 9:44

Lunacy n'avait que faire de ses congénères lupins.
Il ne recherchait même pas leur présence, d'ailleurs c'était mieux ainsi, pour la meute, il n'éveillerait aucun soupçon à leur égard...


Il n'avait qu'une envie une seule et unique, passer le plus de temps possible avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des Loups   L'antre des Loups - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 16:42

Aucun soucis pour la gamine et les accusations, ça sera tellement gros qu'il n'iraient pas à m'accuser ... Mais certes entre elle, Aerundil et Ermine je vous laisse le dernier mot quant au choix duquel des trois mourra cette nuit. 
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

L'antre des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des Loups   L'antre des Loups - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:15

Anselme avait réfléchit.


La petite ou Erwinne et vous allez mourir à coup sur mon cher duc.
Aerundiel ne parait pas encore décider à voter contre vous, si j'ai la garde et que je les lance sur de fausses pistes ce sera bon...
Zabrion me parait d'esprit chagrin, voir divinement inspiré, il cracha par terre.


Je serai donc pour que nous l'égorgions céans, cela vous fera un détracteur en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des Loups   L'antre des Loups - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:39

En partie énervé, le Duc s'emporta un peu :

Mais enfin c'est terrible ça ! Je dis à une enfant de rester à ça place et on m'accuse de meurtre ? Oui bon en soit c'est la vérité mais tout de même ! Incroyable ce qu'on prête comme écoute à une simple enfante !

Un instant de réflexion plus tard :

Va pour Zabrion aujourd'hui, vous avez raison je m'emporte un peu trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Tamyou

Tamyou


Date d'inscription : 07/07/2013

L'antre des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des Loups   L'antre des Loups - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 8:31

Les enfans sont tenus pour sages dans nos socièté que voulez vous, on prends ces fous pour des rois... allons duc un peu de calme la nuit va s'achever sous peu, allons donc festoyer!
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

L'antre des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des Loups   L'antre des Loups - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:54

Anseeeeelme! Anseeeelllmeee!


Je sais que tu m'entends! Et même si maintenant tu as deux maîtres, tu me dois un dernier service. 
Aerun Diel! Ce sera ton repas de ce soir. Plus délicat que le Duc. Je te gâte tout de même. 


Et après cela… le château est à moi! Ha!Ha!Ha!Ha!

La voix caverneuse se tapit quelque part dans un coin d'ombre . 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'antre des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des Loups   L'antre des Loups - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre des Loups
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werevolves have never gone :: Werevolves Role Play :: [archives] BLOODY NOEL-
Sauter vers: