Role play sur une base des Loups-garous de Thiercelieux… et autres

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

[BLABLA] La taverne des aventuriers

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Tamyou

Tamyou

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:30

mais c'est parce que tu n'as pas encore le background de la famille robegrise, et a priori comme on se parle en elfique y a que Lucill qui va pouvoir le comprendre pour l'instant Smile

moi je ne parle pas avce les autres races et normalement je ne sors pas de ma forêt Smile

merci lulu, je suis toujours fan des bann de Kinoa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill

MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:46

Bah, je lui ai laissé une ouverture à l'Humain. ^^ Nous verrons bien.
Et je suis aussi fan du travail de Kinoa.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:54

Ok donc ca veut dire que quand j'irais dans la foret je pourrais voler la bourse des elfes sans problème. Razz
Ne pas sortir de sa foret ne veut pas dire que le vol est admis chez les humains pas plus que chez les elfes me semble-t'il.
Mon perso s'en fiche de ton BG familial. Il trouve ton perso bête pour avoir essayer de voler un mec en plein milieu d'un bateau bondé de monde c'est tout. Faut avouer que c'était pas la meilleure tactique pour attirer l'attention lol Et en plus t'aurais pu tous nous faire tuer XD (la noyade c'est horrible Oo)

Je suis pas très fan des dernière bann de kinoa. Je trouve que ce qu'elle faisait avant c'était bien plus chouette. (ma premiere bann FHE était made in Kinoa. C'était y a longtemps Oo)

EDIT : après vérification, Lucill n'est pas la seule à parler elfique avec vous 2 (mais c'est pas moi, je parle pas la langue des bouffeurs de salade mdr)
Tamyou

Tamyou

MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:10

oui je crois que y a Isi aussi^^

mon perso est pas sympa et n'a AUCUNE notion de bien et de mal si ca peut l'arranger il fait sinon il fait pas^^

toute des salopes les elfes selon les nains XD
Jelkaz
Admin
Jelkaz

MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:37

Kallindra, toujours ton problème entre pistoles d'argent et couronne d'or à ce que je vois ^^
Puis je ne lis pas dans les pensées, ne t'inquiète pas.

Pour les langues que maitrise vos personnages, si vous indiquez que vous parlez dans cette langue les autres ne peuvent pas comprendre (excepté si ils la parlent eux aussi soit pour l'eltharin : Lucill, Tamyou, Eloradae)

Je vais lire vos écrits mais je n'aurais pas le temps de répondre ce soir

Admin
Lucill

MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:58

On est trois bouffeuses de salade!! et  bvaah 

Eloradae

Eloradae

MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:03

Allez Lucill, sauve nous du méchant capitaine  pompom_girl  pompom_girl  pompom_girl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:26

oui mais y a un autre perso qui pale l'elfique, j'ai vérifié ^^
pour les pistoles c'est parce que je veux etre riche Razz
Lucill
Admin
Lucill

MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:59

Ben, encore faudrait-il que le capitaine daigne se manifester… :/

Eloradae

Eloradae

MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:43

Jelkaz a demandé un jet de dés dans la salle du destin, il ne se manifestera pas avant ^^
Lucill
Admin
Lucill

MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:39

Avais pas vu….  Rolling Eyes
 Evil or Very Mad il serait utile que le MJ prévienne, n'est ce pas…

Dernière édition par Lucill le Lun 20 Jan - 1:02, édité 1 fois
http://werevolves.forumactif.org
Ruby

Ruby

MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:49

En tout cas tu l'as bien foiré, ce lancer :3
Lucill
Admin
Lucill

MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:51

Joliment, oui. Bon, ben on descend la prochaine. Homme d'honneur… humpf!

Tamyou

Tamyou

MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Jan - 7:05

d'un coté le nain et la halfeling pourrait proposer de lui payer un coup si il nous descend a bon port et pas en pleine nature hein!
Eloradae

Eloradae

MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Jan - 8:14

Lui payer un coup... tu te rappelles pas à quel point les nains sont radins ? Wink 

C'est rien Lucill, tu n'avais qu'une chance sur quatre d'y arriver de toute façon. On va s'en sortir autrement !
Ptit bout

Ptit bout

MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Jan - 10:21

c'est vrai que mon nain n'est pas une bille en marchandage lui  Laughing ( ça fait partie de ses compétences) par contre il parle pas l'elfique j'ai vérifié, puis encore va pas parler la langue des bouffeurs d'herbe
Eloradae

Eloradae

MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:33

Suite au poste d'Isi, je précise que Calairiel n'a à aucun moment parlé elfique (sauf le mot en italique). Je précise juste au cas où  Rolling Eyes
Tamyou

Tamyou

MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:38

ouaip cpas la nouvelle elfe qui va poser problème hein, c'est la mienne et son caractère asociable Smile
Ruby

Ruby

MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:14

C'est sûr que la tienne.... C'est un vrai cas Very Happy
Isillindrill

Isillindrill

MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:50

Eloradae a écrit:
Suite au poste d'Isi, je précise que Calairiel n'a à aucun moment parlé elfique (sauf le mot en italique). Je précise juste au cas où  Rolling Eyes

J'avais bien compris, mais je pouvais difficilement mettre qu'elle parlait toute seule  Razz 
Edit : en fait oui, c'est très facile de modifier ^^ (je fatigue, moi, pas beaucoup dormi la semaine passée, c'est l'accumulation  Wink )

@Tamyou: Ursula ne peut pas savoir, c'est une connaissance de cette délicieuse elfe au caractère adorable, à quoi veux-tu qu'elle s'attende ?  Laughing
Eloradae

Eloradae

MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:22

Je me doutais mais au cas où je voulais quand même préciser

C'est tout à fait normal de se méfier de Calairiel puisqu'elle est du même sang que Korsinla  Wink sauf que pour le moment elle est le personnage le plus sociable il me semble  Razz 

Fais un bon gros dodo cette nuit Isi, le sommeil c'est important !
Ruby

Ruby

MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:10

Je passe par ici, vous livrer un cadeau-devinette, sous spoil pour pas encombrer. Je pense que ça a sa place ici x)  (Vous m'inspirez beaucoup, grâce à vous, j'me suis remise à dessiner un peu)

Spoiler:

Tamyou

Tamyou

MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Jan - 7:01

ahaha superbe même si c'est Calairiel qui a l'air de faire la tête^^
Ruby

Ruby

MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Jan - 7:07

Oui, j'pense qu'elle a elle aussi de bonnes raisons de faire la tête. Non ?

Spoiler:

Eloradae

Eloradae

MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Jan - 8:16

J'adore ton dessin !

Un point pour Ruby, Calairiel a des raisons de faire la tête Wink  Elle a reçu des coups, s'est fait balafrer la tronche (alors que les elfes tiennent quand même un minimum à leur beauté) et quand elle retrouve sa soeur, celle ci lui en met une affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 13 Icon_minitime

[BLABLA] La taverne des aventuriers
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant