Werevolves have never gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Role play sur une base des Loups-garous de Thiercelieux… et autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [BLABLA] La taverne des aventuriers

Aller en bas 
+6
Ptit bout
butine
Lucill
Hingainos
Isillindrill
Jelkaz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Hingainos

Hingainos


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 7:25

Bonjour a tous je suis de retour de vacances , prêt a continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 9:09

youpiiie cheers 
Ben, on t'attend côté jolies choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 10:24

Un profit coucou pour vous, j'ai galéré à paramètrer le wifi
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:18

ahah! cyclops  Meujeu is watchin' U … Hophop! tout le monde en place! girl_hmhm 
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:17

De retour de vacances, c'est reparti.
(la wi-fi à fonctionner les deux premiers jours et puis plus rien...)
Revenir en haut Aller en bas
butine

butine


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 124
Localisation : Montpellier

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:51

Je suis revenue ! Internet revient au 21ème siècle aussi (ne déménagez jamais dans du neuf en France, je vous le conseille !) Merci Jelkaz de me ramener mes posts, je n'ai pas de temps !!!!!Embarassed Embarassed 

Je pars en vacances mais je ne vous oublie pas, je jetterai un oeil de temps en temps !Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:53

Tes posts ont été ramenés. Si tu pouvais prendre 5 minutes pour répondre, ce serait bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
butine

butine


Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 124
Localisation : Montpellier

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:07

voui voui ! tu vas bien ??????
Revenir en haut Aller en bas
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 8:50

Post déjà rapatrier, tu reprends quand tu as le temps. Au pire, je te ferai rentrer dans l'aventure en cours de route.

Et par contre les aventuriers, je vous rapelle que vous n'allez pas vers le Nord mais vers l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:42

Ah ben on est des aventuriers qui ont pas la même boussole que le MJ Razz 
(j'édite mes posts Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Isillindrill

Isillindrill


Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 124

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:01

posts édités également cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:53

Pas pour rien que je vous ai mis une carte ^^

isi je t'attends toujours pour le jet de dé
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:53

Ben moi je n'édite pas…. Faut pas charrier quand même? Pourquoi pensez vous qu'Erilmalinde s'époumone à demander la route de la vieille Forêt dans la salle? Ben, j'attendais que quelqu'un veuille bien regarder la carte, et me dire que pour y aller, il faut pointer vers l'Ouest!!

Non, c'est un peu de la facilité, Mesdames, vous ne croyez pas?

Et puis… ISI a posé une question aux bateliers, et cela fait DEUX FOIS que le MJ lui demande de faire un tirage dans le topic adéquat, pour connaitre une réponse….

la suite? …..
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Isillindrill

Isillindrill


Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 124

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:49

ben je n'avais pas vu qu'il fallait faire un tirage moi Suspect 

moi je me plante de direction depuis le début, je n'ai aucun sens de l'orientation, mais elle doit en avoir mon personnage donc scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:10

Les bateliers ne t’apprennent rien de plus que ce dont tu avais connaissance. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:54

Moi j’attends un peu que ça se décante, je laisse faire les sociaux ^^
Si y avait un nain dans la taverne au moins je pourrais tenter mais des bateliers on a rien à se dire eux et moi, on est pas de la même souche Laughing  et puis l'avantage c'est que je récupère les infos grâce à vous les filles prost 
Revenir en haut Aller en bas
Isillindrill

Isillindrill


Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 124

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:39

J'ai une question pour le tout puissant MJ

Est-ce qu'Ursula sait où elle va ? Entendant par là que je peux assumer qu'elle saura retrouver le "bon" chemin.
Moi j'avais présumé que les personnages avaient un minimum préparé leur route. Bon il est vrai qu'on a tous des raisons diverses d'aller vers là, mais pour moi elle aurait du préparé, non ? oui ? peut-être ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:39

Vous pouvez savoir où vous allez et l'avoir préparer comme vous pouvez savoir où vous allez sans trop savoir où c'est mais aussi ne pas savoir où aller, peu m'importe tant que vous vous dirigez tous vers la route de la Vieille Forêt, à l'Ouest
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:08

Laughing j'aime la réponse du MJ! Bon, en ce qui concerne Elrilmalindë, elle sait où elle doit se rendre, elle sait quels éléments elle doit utiliser (passer par la route de la vieille Forêt, par exemple), elle a bien raconté qu'elle s'est fait détrousser par des brigands dans la forêt qu'elle a traversé, et cet évènement l'a peut-être détournée de son chemin initial… donc, elle demande, pour être sûre, d'you see?
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:49

Moi je dois passer par là pour aller à la ville où est mon boss pour lui expliquer que les tunnels où il voulaient faire une mine sont en terrain instable et que toute l'équipe est morte sauf moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucill
Admin
Lucill


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Strass

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:56

Ainsi, pour répondre à Isi… ben… c'est Ursula qui sait ce qu'elle veut raconter comme histoire, non?
Puis… Elrilmalindë n'est peut-être pas aussi cruche qu'elle veut paraître, hein…. sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
https://werevolves.forumactif.org
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:08

Les elfes sont fourbes c'est bien connu Laughing Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Isillindrill

Isillindrill


Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 124

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 7:58

Merci ô MJ tout puissant.

@Lucill:  j'en sais rien moi, je pourrais aussi prétendre qu'elle a la capacité de détruire une montagne avec seulement son petit doigt, pas sur que ça passe Rolling Eyes

J'ai édité mon post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jelkaz
Admin
Jelkaz


Date d'inscription : 16/06/2013

[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:07

Oh tu peux mais les répurgateurs auront une brûlante envie de te rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:29

Les répurgateurs What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BLABLA] La taverne des aventuriers   [BLABLA] La taverne des aventuriers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BLABLA] La taverne des aventuriers
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BLABLA et CONSIGNES] Bal des Vampires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werevolves have never gone :: Le jeu de rôle Warhammer :: L'aventure-
Sauter vers: